Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Multiverse] Spaceguardians

2 participants

Aller en bas

[Multiverse] Spaceguardians Empty [Multiverse] Spaceguardians

Message  Mr Terrific Mar 13 Oct - 23:32

Origine :
L'étoile est d'origine inconnue et remonte au Big bang.
Les Ancien cristaux sont d'origine Vets, une races développé quelque année après l'expansion de l'univers.
Les nouveau cristaux : Vienne d'émerger du cristal ou on été rappeler par le cristal du Spaceguard Kyle Rider !

Capacité Etoile:
Inconnue mais on peut penser d'une grand puissance.
Capacité Ancien cristaux :
Sans porteur les cristaux n'ont aucune particularité. Et sans costume associé, les cristaux ne sont pas contrôlable. A part pour des personne à la moralité irréprochable. Par contre il n'est pas besoin d'avoir une morale lorsqu'on porte un des costumes. Les costumes sont créer via le sang d'innocent.
Capacité Nouveau Cristaux :
Lors de leur réapparition kyle a de façon ou d'une autre lié le cristaux au sien. Desormais tout porteur doit avoir une moral et une volonté peu commune. Desormais les costumes seront créer par des organisme végétaux et non plus du sang d'innocent.

Leur pouvoir :
Inconnue pour l'étoile
Un porteur d'ancien ou nouveau cristaux peuvent modeler leur idée via leur volonté et le cristaux. C'est un processus fatiguant qui nécessite des personne en bonne condition physique. On ignore si cela peut tuer.

Défauts :
Inconnue pour l'étoile
Les anciens et nouveaux cristaux ne doivent pas être brisé. Sinon il sera impossible de les recharger. Si vous rechargez un cristal brisé, vous serez aspirer dedans. Il est impossible de le réparer via votre volonté. Les nouveau cristaux ont des possibilité de destruction restreint. On ignore si cela vient du porteur Kyle Ryder ou d'une autre cause/

Recharge :
Inconnue pour l'étoile, possiblement aucune recharge !
Pour les anciens cristaux, chaque porteur avait une recharge lier à leur personnalité.
Pour les nouveau cristaux leur recharge et lier à la même que Kyle Ryder. Une promesse de toujours suivre des choix juste même si difficile et d'éviter de prendre la vie d'autruit.

A noter :
Certain cristaux semblent ne pas avoir été reloodés et suivre les anciennes règles !
Les nouveau porteurs sont choisie via la nouvelle orbe crée par Kyle Ryder et installer par la princesse Kelaine dans la crypte d'Algan
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multiverse] Spaceguardians Empty Re: [Multiverse] Spaceguardians

Message  Mr Terrific Lun 2 Nov - 21:38

Spaceguardian
Episode :


L'aube se levait sur la crypte servant de sanctuaire à Frêlbranch. Le Fijn étudiait le portail depuis des heures sans succès. Les bagues envoyées par Kyle n’étaient pas réapparues avec leurs porteurs. Il semblait véritablement difficile de trouver une personne comme l'humain. D'un côté avec un univers aussi vaste il aurait fallu du temps pour le parcourir. Mais d'un autre justement cela aurait dû augmenter les chances de réussite.

Frêlbranch se disait tous cela alors que le portail lui faisait découvrir de nouveau paysage. Une planète inconnue la veille encore pour lui. Il y a quelques jours, il n'aurait jamais pensé voir autant de races auxquelles son peuple ne croyait pas. Autant de beauté et de différence qui leur auraient fait sûrement peur.

Il survola chaque continent, chaque ville et village. Il pénétra dans l'intimité des maisons, des palais, des immeubles, des chambres.

Frêlbranch était toutefois un être moral et ne s'attardait jamais dans les moments délicats. Il aurait parfois souhaité pouvoir agir lorsqu'un amant battait son épouse, mais ne pouvait les attendre d'ici.

Plus il visitait de mondes, plus il en apprenait. Certains de ses habitants n’étaient pas dénués de pouvoir. Mais jusqu'ici il ne vit personne correspondant au caractère moral qu'il cherchait.

Un beau parleur avait attiré son attention par son héroïsme, mais il semblait trop narcissique pour faire l'affaire. En le suivant par hasard il remonta jusqu'à une piste intéressante.

L'homme roux allait visiter son cousin comprit Frêlbranch. Mais ce dernier était absent comme pu le constater le Fijn en pénétrant dans les lieux.

L'un des anneaux à terre vibra alors qu'une énergie retraçant la piste de l'homme apparaissait dans le miroir. Frêlbranch prit cependant le temps de faire le tour du propriétaire pour jauger son hôte.

Une pièce entière était remplie de livres ce qui traduisait un soif de connaissance chez cette être.

Une autre servait de laboratoire et frêlbranch du reconnaître l'intelligence et les dons d'ingénieur qu'il avait fallut. Maintenant si l'un des anneaux vibrait sûrement était-ce que l'homme était digne de le porter. Mais, comme Kyle l'avait signifié, l'ancien règlement n'avait pas protégé le corps d'erreur fatal. Il fallait donc s'assurer que l'inconnu fasse l'affaire.

Une seule solution pour le savoir. Le suivre pour décider à la lumière de ses actes. Le miroir suivit la piste à travers les dimensions. Quel qu'il soit, cet homme avait inventé un outil pour se téléporter. Impressionné Frêlbranch ralentit soudain sa traque. Peut-être l'homme s'était équipé d'un matériel détectant les espions. Non, il faudrait être paranoïaque ou savoir qu'un tel pouvoir existe. Impossible ! Le Fijn se sentant rassuré accéléra les images défilant dans le miroir.

Lorsqu'il rattrapa l'impressionnante machine il se trouva à la limite de l'expansion universelle. Une grotte flottait sur un astéroïde et l'être n'hésita pas à s'y engouffrer. Pourtant, la forme de celle-ci ne disait rien qui vaille au Fijn. Mais, se sentant en sécurité dans son sanctuaire, il suivit la machine et la rattrapa. Il allait enfin pouvoir voir le visage de cet être à l'impressionnante carrure alors que quelque chose le repoussa en arrière.

L'image se brouilla, et le Fijn ressentit en tout sont être le pouvoir réfractaire qui l'expulsa de la caverne. Il ignorait si c'était la caverne elle même, ou l'équipement de sa cible.

Ce dont il était certain c'était d'avoir vu l'homme tourner son visage vers lui. Et dans les orbites sombres, il avait vu une lumière d'intelligence, circonspect qui l'étudiait.

Frêlbranch ne retourna pas dans la caverne et se posait des questions sur sa situation. Il lui fallait rencontrer cette être ne serait-ce que pour connaître les limites de ses ingérences.

Il ignorait combien de temps il faudrait à l'être pour réapparaitre. Y avait-il même une autre sortie. L'inconnu ne pouvait-il se téléporter directement en un autre point sans réapparaitre dans le miroir. Et chaque seconde perdue ici était précieuse. Il ignorait si l'être en valait la peine et s'il était toujours en vie. Après tout rien de bon ne devait exister dans cet endroit à forme crânienne.

C'est alors qu'un bruissement étrange et qu'un léger vent se diffusèrent dans la pièce. Le portail passa de l'espace infinie au propre espace plus restreint où se tenait Frêlbranch.

Le Fijn tenait les réponses à quelque unes de ses interrogations. Il se releva pour accueillir son visiteur. La bague qu'il tenait dans son poing droit vibrait maintenant tellement que le Fijn dû crisper ses doigts pour éviter qu'il s'échappe.

La machine apparut par intermittence. D'abord sa structure et son pilote étaient effacés comme sur des croquis au crayon bleu. Puis les formes et les couleurs se firent de plus en plus réelles à chaque apparition. Enfin le siège volant gris métallisé cessa d'émettre son chuintement. L'être en toge brune se leva, sa bouche avait un sourire amer, ses yeux enfoncés dans ses orbites brillaient telles les étoiles et l'être à la peau violacée se présenta.

« Je suis Thanos de Titan. Qui es-tu toi qui m'espionne pendant mes visites à ma maîtresse ? »

La voix rocailleuse était pleine de puissance et en imposait. Frêlbranch du se racler la gorge par deux fois avant de pouvoir parler.

« Je suis Frêlbranch. Je suis Fijn et gardien de ce temple. Je suis un Spaceguard … Enfin le serait un jour lorsque j'aurais recruté et formé les autres. Je suis à la recherche d'hommes dignes de faire partie de notre Corps. »

Thanos quitta sont trône et descendit à terre. Il embrassa la structure autour de lui et fixa les anneaux à terre.

« Un spaceguard dit tu ? Tous sont morts selon ce que j'en sais. Et crois-moi lorsque je dit être bien documenté. »

« Certes, ils l'étaient. Un humain a hérité du pouvoir, il a rameuté les anciens anneaux et m'a appelé pour choisir les porteurs. »

Frêlbranch ignorait pourquoi, mais il préférait cacher que Kyle avait créé ses propres anneaux tant qu'il ignorait les intentions de Thanos.

« Mais il semble que ton anneau ait décidé pour toi. »

Dit celui-ci en regardant la main sanguinolente du Fijn. Il tendit sa grosse main violette vers le Fijn et l'anneau se libéra de l'emprise du Fijn sans le faire souffrir toutefois.

L'anneau était ridiculement trop petit pour les doigts du titan. Mais il brilla et s'étira pour agrandir son cercle.

« Sache que je suis à la recherche d'Items pour ma maîtresse qui lui permettraient de régner. Sache que tu étais l'un d'entre eux mais pas l'unique. Acceptes-tu ces exigences. »

L'anneau passa à l'indexe du Titan devant le Fijn livide. En quelque minute il venait de réaliser ce contre quoi il avait été formé par Kyle.

« Je ne suis pas d'accord, ces anneaux sont pour la protection de l'univers. Pas pour servir un intérêt égoïste ou ceux de votre amante. »

« Erreur ces anneaux sont faits pour faire régner une balance dans l'univers, et il m'a choisi car mes buts concorde avec les siens. Et sache que mon aimée n'a nul besoin de cette anneau pour étendre son royaume. Celui-ci parcourt déjà l'univers d'un bout à l'autre, il est même plus grand que ce dernier. Ne te met pas sur mon chemin et tout se passera pour le mieux pour toi et tes semblables. »

« Désolé, mais moi vivant vous ne repartirez pas avec cette anneau. »

« Mais il a librement décidé pour toi. Et comment veux-tu nous contraindre à nous séparer. »

« Comme cela ! »

Jamais Frêlbranch ne s'était encore servi de son pouvoir. Mais Kyle lui avait assez parlé de sa propre expérience pour qu'il en acquiert les bases.

Certes il ne s'était pas entraîné, mais il n'avait pas le choix. Alors il tendit son bras droit ouvrant la paume. Il le maintenu de sa main gauche et une énergie dorée se diffusa le long de son bras pour venir exploser dans sa main et la quitter en un faisceau létal.

Le Titan ne bougea pas mains croisées sur le torse. Le tir fut repoussé par un champs de force provenant de lui ou de son siège à ses côtés.

Au moins sans costume le Titan ne pouvait se servir de l'anneau. Et le Fijn espérait qu'il ignorait comment contrôler la puissance de sa nouvelle arme.

« Ne m'oblige pas à devenir ton ennemi Fijn. Tu le regretterais. Et ma maîtresse serait fâchée que je me passe de ses prérogatives en devançant ta mort. »

Le titan remonta sur le siège qui lui servait de téléporteur et appuya sur un bouton. Une énergie quitta le siège en une boule électrique tourbillonnante.

Lorsqu'elle toucha Frêlbranch celui-ci fut d'abord statufié avant de s'évanouir. Lorsqu'il revint à lui le titan avait disparu. Le Fijn passa des jours à parcourir l'univers sans le trouver. Sans l'anneau qui avait remonté sa piste impossible de savoir où Thanos se trouvait.





Sur un monde qui se mourrait, le ciel s'embrassait alors qu'un être tout puissant se nourrissait de son énergie. Bien que l'Hérald avait prévenu la race inférieure qui peuplait Tankara, les habitants n'avaient put fuir dans l'espace. Dans les villes, certains pleuraient. D’autres courraient. D'autres criaient. D'autres violaient, détruisaient ou tuaient. Enfin les plus effrayés se suicidaient. L'Hérald de Galactus se croyait le seul à regarder l'œuvre de son maître. Mais Thanos invisible aux puissances présentes sur son siège lui aussi regardait ce que, son aimée, Dame la mort apportait.

Il avait désormais un costume bleuté et doré, tel le sang des innocents défunts de Tankara. Et au dernier moment alors qu'on aurait pu penser qu'il n'agirait pas, il activa les propulseurs de son siège et survola une maisonnette. Une fillette allait être tuée par son père, Thanos par pur soucis scientifique utilisa l'anneau. En une seconde le père fut mis à terre et la fillette protégée de tout danger. Thanos se retira avec sa protégée et l'emmena au loin jusqu'au satellite qui servait de lieu d'enseignement religieux et combatif aux sœurs.

S'il était passé à l'action ce n'était pas pur héroïsme. S'il l'avait sauvée, ce n'était que sur ordre de sa maîtresse. Et s'il avait déposé ici la fillette au teint vert c'était parce que c'était le seul endroit qui ferait de Gamora une tueuse d'excellence. Comme la mort le voulait.

Thanos ne sourit pas. Il resta impassible comme à son habitude avant de partir à la conquête de sa seconde Item. Un cube dit Cosmique. Ensuite il lui faudrait trouver les gemmes d'infinis.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Multiverse] Spaceguardians Empty Re: [Multiverse] Spaceguardians

Message  Justice Ven 18 Déc - 5:30

Une suite est prévue...?
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Multiverse] Spaceguardians Empty Re: [Multiverse] Spaceguardians

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum