Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marc SILVESTRI [dessinateur]

4 participants

Aller en bas

Marc SILVESTRI [dessinateur] Empty Marc SILVESTRI [dessinateur]

Message  Mister B Dim 7 Juin - 0:41

Wikipédia :
Marc Silvestri débute sa carrière en 1987 chez Marvel Comics, sur des titres comme Conan ou Web of Spider-Man, et se fait connaître comme dessinateur de la série Uncanny X-Men, poste qu'il occupe jusqu'en 1990. Il passe ensuite deux ans à crayonner son spin-off Wolverine.
En 1992, Silvestri se joint à 6 autres artistes (Jim Lee, Whilce Portacio, Rob Liefeld, Erik Larsen, Todd McFarlane et Jim Valentino) pour former la société Image Comics où il lancera la série Cyberforce. Les séries de Silvestri seront publiées sous le label Top Cow. Ses responsabilités d'éditeur lui laisseront de moins en moins de temps pour dessiner lui-même.
Les succès notables de Top Cow incluent les séries Witchblade et The Darkness dont Silvestri dessinera les premiers épisodes scénarisés par Garth Ennis.
En 2004, Silvestri travailla brièvement pour Marvel en crayonnant quelques numéros des X-Men, en collaboration avec le scénariste Grant Morrison.
Il s'est depuis attelé à une nouvelle série pour son studio, Top Cow Productions, Hunter Killer scénarisée par Mark Waid.
Actuellement il se reconvertit vers le cinéma, il est producteur exécutif sur l'adaptation au cinéma de l'Agence tout Risques.

Marc SILVESTRI [dessinateur] Innocent I love you

Un artiste mémorable qui se fait trop rare chez Marvel sa dernière production Marvélienne remonte à Messiah Complex #1.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marc SILVESTRI [dessinateur] Empty Re: Marc SILVESTRI [dessinateur]

Message  Fred le Mallrat Dim 7 Juin - 5:21

il a commencé sur les le Graphic Novel "la revanche du monolithe vivant" et la mini série Xmen Vs Avengers...où il remplace au pied levé Mike Zeck (a l epoque en plus son style est assez proche)...
On le trouve aussi sur du Solo Avengers (traduit dans spidey)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marc SILVESTRI [dessinateur] Empty Re: Marc SILVESTRI [dessinateur]

Message  Mister B Dim 7 Juin - 6:10

Fred le Mallrat a écrit:il a commencé sur les le Graphic Novel "la revanche du monolithe vivant" et la mini série Xmen Vs Avengers...où il remplace au pied levé Mike Zeck (a l epoque en plus son style est assez proche)...
On le trouve aussi sur du Solo Avengers (traduit dans spidey)

As-tu lu la bio de Silvestri dans un fascicule d'une figurine Eaglemoss (Mr Sinistre je crois), elle est très bien foutu ?
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marc SILVESTRI [dessinateur] Empty Re: Marc SILVESTRI [dessinateur]

Message  Fred le Mallrat Dim 7 Juin - 7:38

non
j ai pas de figurine...
J ai juste une statue nick Fury (couv de Steranko) et les petites statuettes vendues en kiosque de Spidey, thor, cap et Batman..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marc SILVESTRI [dessinateur] Empty Re: Marc SILVESTRI [dessinateur]

Message  Mister B Dim 7 Juin - 7:43

Fred le Mallrat a écrit:non
j ai pas de figurine...
J ai juste une statue nick Fury (couv de Steranko) et les petites statuettes vendues en kiosque de Spidey, thor, cap et Batman..

Moi je m'achète uniquement du Eaglamoss pour leur petit prix (12€ !) mais les autres figurines sont trop cher pour mon budget.

Haaaa! Steranko...
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marc SILVESTRI [dessinateur] Empty Re: Marc SILVESTRI [dessinateur]

Message  Fred le Mallrat Dim 7 Juin - 7:49

ma copine avait profité des soldes chez Album Bordeaux... -60%, elle l a payé 50€
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marc SILVESTRI [dessinateur] Empty Re: Marc SILVESTRI [dessinateur]

Message  Génome X Dim 7 Juin - 9:12

J'adore, mon artiste préféré sans aucun doute (nan, je fais pas de pub pour la télé euh ). Je viens de me procurer Hunter-Killer, les 12 n° en VO, j'espere que c'est aussi bon niveau scénario que dessins....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc SILVESTRI [dessinateur] Empty Re: Marc SILVESTRI [dessinateur]

Message  Sentrythemadman Dim 7 Juin - 20:13

il a un style assez proche de turner je trouve
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Marc SILVESTRI [dessinateur] Empty Re: Marc SILVESTRI [dessinateur]

Message  Fred le Mallrat Dim 7 Juin - 21:12

Depuis qu il est chez Image et a fondé Top Cow.. son style s est rapprcohé d abord de Jim Lee ...
Turner etait au depart un de ses protégé... je pense que c est plutot Turner qui a un style proche de Silvestri ... car il a du s inspirer de son boss au depart...

Chaque studio Image avait des assistants et a formé des dessinateurs comme Campbell, Turner, Booth, Anacleto...et d autres que j oublie et qui bossent parfois chez les Big Two aujourd hui
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marc SILVESTRI [dessinateur] Empty Re: Marc SILVESTRI [dessinateur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum