Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Marvel News

+8
Belziane
Hicks
Mugiwara
Yehuda
Gosamyr
Galactica
Fred le Mallrat
Hyperion
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marvel News Empty Marvel News

Message  Hyperion Jeu 21 Mai - 21:52

Touvé sur Examiner.com, ça y est le titre "Captain Britain and the MI 13" mord la poussière.
"After only 15 issues, the Captain Britain and MI: 13 series has been cancelled."

Brian Braddock va de nouveau être disponible... bounce
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Lun 9 Nov - 9:12

Brian Bendis a dit plein de choses sur Twitter :

Daredevil: End of Days est un projet avec David Mack pour l'été 2010.


Daredevil sera dans New Avengers #60.


Brian Bendis et Michael Gaydos pourraient bien se revoir sur une mini-série Alias qui serait dans la collection MAX si le contenu le nécessitait.


Brian Bendis et Alex Maleev seraient sur un creator-owned pour l'été prochain basé sur le crime. Et Spider-Woman?


Il va bientôt y avoir une annonce sur le sort de Dark Avengers post-Siege.


Maya Lopez va atterrir dans Spider-Woman.


Après Siege, Biran Bendis ne fera que des mini-évents selon le souhait de Joe Quesada.


Le sort de Hawkeye est dans New Avengers Annual #3.


Ni Hulk, ni les X-Men ne seront dans Siege.


La saga de Hood arrivera à son terme plus tôt qu'on ne le croit.


Comment Sentry a survécu à la fin de Dark Avengers #9 sera dans Dark Avengers #13.


The Shroud dans Ultimate Comics Spider-Man est un nouveau personnage et non Ultimate Hood.


Il va bien y avoir une confrontation Spider-Man / Norman Osborn...


Les Secret Warriors seront dans Siege et Marvel Boy jouera un rôle d'une certaine façon.


Ultimate Comics Spider-Man #11 montrera le futur du Daily Bugle et de J. Jonah Jameson. Ultimate Rick Jones apparaîtra dans Ultimate Comics Spider-Man #7.


L'ascension de Brother Voodoo est une idée de Brian bendis mais qui a été validée par un vote.

Après Siege, Bian Bendis et Stuart Immonen ne bougeront pas de New Avengers!


Brian Bendis aimerait bosser sur Plastic Man chez DC dans un ton sombre.


Siege verra Thor et Daken se taper dessus.


Brian Bendis et Michael Avon Oeming ont au moins assez dematériel pour un an de parution de Powers.


Les aventures des Vengeurs l'année prochaine auront une connotation plus cosmique!


Ultimate Doctor Doom (pas mort?) sera dans Ultimate Enemy.


Des plans attendent Namor et ses Atlantéens en 2010.


Sinon, Brian Bendis a esquivé les questions concernant Carnage, Scarlet Witch, Molecule Man et Marvelman.


Pour finir, Brian Bendi est désormais professeur à l'université d'état de Portland!


source :
http://robot6.comicbookresources.com/2009/11/bendis-reveals-new-projects-plot-points-in-weekend-twitter-thon/
traduit par scarletneedle sur Buzzcomics
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=973881#post973881
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Lun 9 Nov - 9:38

J'ai croisé Scarlet au Lille Comics Festival, je ne l'ai reconnu qu'après sur photos...

Intéréssant, enfin faut digérer la masse, lol.
Je me demande ce que ça va donner graphiquement Jessica Drew et Maya Lopez ensemble dans le même titre... Bendis semble avoir totalement zappé la dernière White Tiger. C'est bien de lancer des héroïnes brunes à tout bout de champ, mais faudrait quand même en faire quelque chose. Là on voit qu'il recycle Lopez avec Jessica Drew qu'il a ENFIN obtenu (Jessica Jones n'était que le prix de consolation auparavant)...

Si on pouvait restreindre le champ d'action de Bendis pour 2010, moi je n'attend que ça.

L'avenir de Hawkeye ? Qu'est ce que c'est que ça encore... On peut quand même pas encore le re-tuer... Rolling Eyes Et le faire rereredevenir Hawkeye, ptdr... Quel nom va encore se taper Kate Bishop ?!...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Galactica Lun 9 Nov - 10:28

Fred le Mallrat a écrit:

Il va bientôt y avoir une annonce sur le sort de Dark Avengers post-Siege.

Vu le niveau des ventes de cette série, ils vont certainement trouver une astuce pour la prolonger au-delà du Dark Reign.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Galactica Lun 9 Nov - 10:30

Hyperion a écrit:
L'avenir de Hawkeye ? Qu'est ce que c'est que ça encore... On peut quand même pas encore le re-tuer... Rolling Eyes Et le faire rereredevenir Hawkeye, ptdr... Quel nom va encore se taper Kate Bishop ?!...

Je me demande s'il n'évoque pas par là le sort de l' "identité" d'Hawkeye (spoliée par Bullseye).
A savoir si Clint redevient Hawkeye.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Lun 9 Nov - 10:31

Lol y a juste trois Hawkeye potentiels actuellement. Laughing
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Galactica Lun 9 Nov - 10:37

Hyperion a écrit:Lol y a juste trois Hawkeye potentiels actuellement. Laughing

Avec tous les cap americas potentiels, il y a moyen de faire quelques associations Wink
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Jeu 26 Nov - 20:11

Marvel have recently contacted almost all their comic book creators over the last decade or so to tell them about Marvel’s “Special Character Policy”.

The e-mail states that it is intended that it “for certain uses of a character, provides some additional compensation, above and beyond what you’ve already received.”

Basically if you’ve created a character for Marvel and he or she appears in a film/game/podcastcomic/whatever, you might get some extra cash.

Tell Marvel the character’s name and first appearance, and anyone else you worked with to create the character. And a Special Character Committee will decide if you’re eligible.

The you’ll have to sign another Special Character Agreement contract which will no doubt make sure that Marvel own that character in all it’s conceivable and indeed inconceivable forms. There are still a number of not-properly-contracted publishing deals dangling at Marvel, especially but not exclusively, post-bankruptcy when it seemed no one knew what the hell was going on. And there are films coming up, which may well have one or two contentiously non-contracted side characters appearances in them.

The recent Batman films saw DC Comics and Paul Levitz making ex-gratia payments to certain comics creators who created aspects that were used in the films. But Marvel seem to want to make this sort of thing official and put things on paper. Free money. Got to be a good thing
.
http://www.bleedingcool.com/2009/11/23/marvel-instigate-special-character-policy/
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Jeu 26 Nov - 20:12

Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Lun 14 Déc - 9:20

Ransom sur Buzzcomics traduisant le Cup Of Joe du 11/12/2009 a écrit:- La mini Captain America/Black Panther: Flags of Our Fathers, annoncée cet été, verra le jour en Avril 2010. 2 n° écrits par Reginald Hudlin et dessinés par Denys Cowan.

- Même destin pour Punisher: The People v Frank Castle, autre mini en 2 n° annoncée il y a bien longtemps et que l'on découvrira en Mars 2010. Scénario de Marc Guggenheim, dessins de Leinil Yu.

- La fin de War Machine ne signifie pas que James Rhodey va retourner dans les limbes. Quesada promet qu'on va le voir beaucoup dans les mois à venir et peut-être même, à terme, à nouveau dans une ongoing.
__________________
.

scarleneedle traduit une declaration de Hitch sur bleedingcool.com a écrit:Bryan Hitch bosserait sur un projet Spider-Man avec Joss Whedon
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Lun 14 Déc - 10:27

[quote="Fred le Mallrat"]
Ransom sur Buzzcomics traduisant le Cup Of Joe du 11/12/2009 a écrit:- La mini Captain America/Black Panther: Flags of Our Fathers, annoncée cet été, verra le jour en Avril 2010.

Aucun mais alors aucun interêt pour moi... No
Moi qui suis fan de BP, cette mini j'en ai vraiment rien à br.... hum.

Nan mais franchement, en commençant sur BP, Hudlin nous l'a déjà décrite la scènette où le père de T'Challa : T'chaka rencontre Captain América. Y a quoi de plus à dire ?

Je vois trente mille scénarios largement plus intéréssants sur le monde de BP qu'Hudlin n'a jamais pris la peine d'explorer. Et à la place de ça, j'ai l'impression qu'on a un erzatz de deux personnages qu'on va sûrement retrouvés à un moment ou à un autre en salle de ciné.

- Hudlin pourrait enfin nous expliquer son retcon sur Shuri, la soeur de BP, qu'on avait jamais vu avant (et pour cause on le sait la série d'Hudlin ne devait pas être en continuité à la base), mais donc justement réparer maintenant...
- On pourrait reparler du Loup Blanc, du Tigre Blanc/ex-Black Panter, des Dora Milaje : Okoye et Chanté disparues, de Gentle à introduire officiellement dans les pages de Black Panther (jamais vu encore), de Vibraxas, de tous les vieux persos vus auparavant dans les anciens volumes.

Nan on a Black Panther / Captain America. Ben voyons... euh
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Gosamyr Lun 14 Déc - 10:34

[quote="Hyperion"]
Fred le Mallrat a écrit:
Ransom sur Buzzcomics traduisant le Cup Of Joe du 11/12/2009 a écrit:- La mini Captain America/Black Panther: Flags of Our Fathers, annoncée cet été, verra le jour en Avril 2010.

Aucun mais alors aucun interêt pour moi... No
Moi qui suis fan de BP, cette mini j'en ai vraiment rien à br.... hum.

Nan mais franchement, en commençant sur BP, Hudlin nous l'a déjà décrite la scènette où le père de T'Challa : T'chaka rencontre Captain América. Y a quoi de plus à dire ?

Je vois trente mille scénarios largement plus intéréssants sur le monde de BP qu'Hudlin n'a jamais pris la peine d'explorer. Et à la place de ça, j'ai l'impression qu'on a un erzatz de deux personnages qu'on va sûrement retrouvés à un moment ou à un autre en salle de ciné.

- Hudlin pourrait enfin nous expliquer son retcon sur Shuri, la soeur de BP, qu'on avait jamais vu avant (et pour cause on le sait la série d'Hudlin ne devait pas être en continuité à la base), mais donc justement réparer maintenant...
- On pourrait reparler du Loup Blanc, du Tigre Blanc/ex-Black Panter, des Dora Milaje : Okoye et Chanté disparues, de Gentle à introduire officiellement dans les pages de Black Panther (jamais vu encore), de Vibraxas, de tous les vieux persos vus auparavant dans les anciens volumes.

Nan on a Black Panther / Captain America. Ben voyons... euh


Franchement, je te comprends: j'aimais bien les dora malje de Priest! Quel dommage de ce séparer en deux temps trois mouvements de ce qui a fait la mythologie Black Panther ces dix dernières années!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Lun 14 Déc - 10:56

c etait pas Priest Cap/Tchaka???
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Lun 14 Déc - 11:12

Aussi oui, mais là le seul nom d'Hudlin efface n'importe quelle continuité. Hudlin a ramené cette histoire à sa sauce dès les premières pages de son run sur BP. Alors autant dire que l'histoire de Priest, il s'en fiche hein, c'est bien sûr la sienne qu'il va "étoffer"...
Aucun interêt vraiment... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Sam 19 Déc - 20:45

Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Sam 19 Déc - 23:56

Ben faut savoir, je croyais que ça avait été démenti... Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Dim 20 Déc - 1:50

Ah? j ai pas lu
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Sam 2 Jan - 6:52

Le prochain projet de Hitch sera avec Bendis chez Marvel (d apres leurs compte sur Twitter).
Bendis bosserait aussi soit avec Stan Lee soit avec Davis.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Yehuda Sam 2 Jan - 10:12

Hyperion a écrit:Ben faut savoir, je croyais que ça avait été démenti... Wink
Evoques-tu par là la cover où ils font tous une gueule d'enterrement?!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Sam 2 Jan - 11:06

Non, une interview rapportée par Mugiwara.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Yehuda Sam 2 Jan - 12:27

Hyperion a écrit:Non, une interview rapportée par Mugiwara.
OK au temps pour moi... mais sinon la cover, si tu vois de laquelle je parle, est-ce-que c'est celle du dernier épisode??
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Sam 2 Jan - 13:02

Non puisque c'est un nouveau one-shot ou mini en plus.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Yehuda Sam 2 Jan - 13:17

Hyperion a écrit:Non puisque c'est un nouveau one-shot ou mini en plus.
Ok c'est cool j'espère juste qu'
Spoiler:
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Sam 2 Jan - 13:28

Ca je n'en sais rien. Il est possible que ce soit sa dernière apparition et donc sa mort dans Assault of New Olympus. Mais ce n'était pas ta question, tu m'as demandé si c'était le dernier épisode de la SERIE. Officiellement non, la série d'Hercule c'est Incredible Hercules. Peut-être qu'Assault of New Olymups (AONO si tu préfères, ptdr) clôt la série Incredible Hercules, mais même dans ce cas ce sera pas le dernier épisode de la série, qui doit se clore je pense au # 140 officiellement.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Yehuda Sam 2 Jan - 13:38

Hyperion a écrit:Ca je n'en sais rien. Il est possible que ce soit sa dernière apparition et donc sa mort dans Assault of New Olympus. Mais ce n'était pas ta question, tu m'as demandé si c'était le dernier épisode de la SERIE. Officiellement non, la série d'Hercule c'est Incredible Hercules. Peut-être qu'Assault of New Olymups (AONO si tu préfères, ptdr) clôt la série Incredible Hercules, mais même dans ce cas ce sera pas le dernier épisode de la série, qui doit se clore je pense au # 140 officiellement.
looooooool pour AONO ok j'ai saisi la nuance, et pour ressembler encore plus à Fred j'vais poser une question ^^
Je trouve ça marrant que plein de panthéons soient représentés dans l'univers Marvel (nordique, grec, égyptien, etc.) mais qu'en est-il des religions monothéistes (judaïsme, islam, christianisme)?! Je ne me souviens que d'une seule fois où celà a été brièvement évoqué: un vieil épisode de Nova il me semble où nous était raconté l'histoire du Sphynx, celui-ci s'était il y a fort longtemps fait battre par Moïse quand les deux avaient changé leurs bâtons en serpents... Sinon je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres clins d'oeil ou quoi que ce soit, corrigez-moi si je me trompe!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Sam 2 Jan - 13:44

Tu te trompes... tongue On voit intervenir Dieu dans une histoire pathétique des FF, où le trio : Mr Fantastic, la Femme Invisible et la Torche Humaine vont chercher la Chose au Paradis après qu'il sort mort... Et franchement pour des histoires aussi pathétiques que celle là, je me passerai bien des interventions de Dieu pour les décennies à venir. Aucun regrets. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Sam 2 Jan - 22:51

Je ne crois pas que ce soit dieu dans cette histoire... où alors j ai mauvaise memoire mais je pense que c etait Kirby...
Il y avait cette histoire de mise en abime proche de Animal Man qui rencontre Morrison à la fin du run de ce dernier... son "createur" quoi (bien que Morrison n ai pas cree Animal man mais il "l animait a l epoque").
Pas sur de moi mais c est mon souvenir.
Elle etait pas mal cette histoire... j ai lu bien plus pathetique sur les FF (c est un des rares arcs avec celui sur Doom qui tienne la route depuis... Defalco)

Sinon je pense que le christianisme est plus ou moins evoqué dans Son Of Satan (70's) et Doctor Strange (70's) (mais faudrait revoir tout ca)et clairement dans Hellstorm où les Anges sont présents.
Tu vois aussi la naissance de Jesus comme point d un ragnarok (Thor dans ombrax saga mais on peut se demander la validité de ce récit)

Pour Hercules le 141 sort en fevrier(fin de Assault).. mais la rumeur parlait d une fin au 150.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Yehuda Sam 2 Jan - 22:56

Fred le Mallrat a écrit:Je ne crois pas que ce soit dieu dans cette histoire... où alors j ai mauvaise memoire mais je pense que c etait Kirby...
Il y avait cette histoire de mise en abime proche de Animal Man qui rencontre Morrison à la fin du run de ce dernier... son "createur" quoi (bien que Morrison n ai pas cree Animal man mais il "l animait a l epoque").
Pas sur de moi mais c est mon souvenir.
Elle etait pas mal cette histoire... j ai lu bien plus pathetique sur les FF (c est un des rares arcs avec celui sur Doom qui tienne la route depuis... Defalco)

Sinon je pense que le christianisme est plus ou moins evoqué dans Son Of Satan (70's) et Doctor Strange (70's) (mais faudrait revoir tout ca)et clairement dans Hellstorm où les Anges sont présents.
Tu vois aussi la naissance de Jesus comme point d un ragnarok (Thor dans ombrax saga mais on peut se demander la validité de ce récit)

Pour Hercules le 141 sort en fevrier(fin de Assault).. mais la rumeur parlait d une fin au 150.
Bon à vérifier pour cette histoire alors!!
Sinon moi je trouvais dommage que l'arc X sur les anges n'ait pas été plus développé...
Pour la rumeur au 150 Hype a déjà précisé qu'elle avait été démentie je crois Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Sam 2 Jan - 23:32

Pour le 150: je sais mais comme au cours de la discussion que vous avez eu, il y a eu plusieurs numeros donné...(140 par ex); j ai refait le tour de al question (Fin Assault au 141, mois de mars avec Fall of an avenger, rumeur au 150)
Je vois pas à quel Arc X tu fais reference..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Yehuda Dim 3 Jan - 0:07

Fred le Mallrat a écrit:Pour le 150: je sais mais comme au cours de la discussion que vous avez eu, il y a eu plusieurs numeros donné...(140 par ex); j ai refait le tour de al question (Fin Assault au 141, mois de mars avec Fall of an avenger, rumeur au 150)
Je vois pas à quel Arc X tu fais reference..
Ok, l'arc X n'a rien à voir avec Hercules hein mais je parlais de l'époque où Warren portait une sorte de tunique ou je ne sais quoi et l'un des enfants de Ba'al il me semble (le père de Kurt quoi) avait dit que c'était un ange et qu'il portait l'habit etc. même si son père a dit que ce n'était que très récent... En plus on a eu Jay, il y a aussi Lifeguard mais bon elle je ne la connais pas vraiment et elle a disparu de la circulation depuis un bout de temps!! Tout ça se passe vers l'époque où Archangel a commencé à développer son facteur guérisseur.
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 3:19

Fred le Mallrat a écrit:Je ne crois pas que ce soit dieu dans cette histoire... où alors j ai mauvaise memoire mais je pense que c etait Kirby...
Il y avait cette histoire de mise en abime proche de Animal Man qui rencontre Morrison à la fin du run de ce dernier... son "createur" quoi (bien que Morrison n ai pas cree Animal man mais il "l animait a l epoque").
Pas sur de moi mais c est mon souvenir.
Elle etait pas mal cette histoire... j ai lu bien plus pathetique sur les FF (c est un des rares arcs avec celui sur Doom qui tienne la route depuis... Defalco)

Sinon je pense que le christianisme est plus ou moins evoqué dans Son Of Satan (70's) et Doctor Strange (70's) (mais faudrait revoir tout ca)et clairement dans Hellstorm où les Anges sont présents.
Tu vois aussi la naissance de Jesus comme point d un ragnarok (Thor dans ombrax saga mais on peut se demander la validité de ce récit)

Pour Hercules le 141 sort en fevrier(fin de Assault).. mais la rumeur parlait d une fin au 150.

Bah il me semble que c'est Dieu sous les traits de Kirby. Cette histoire parle bien d'une montée au Paradis des trois FF pour ressusciter la Chose décédée... Désolé mais j'ai rarement lu une histoire aussi nulle. Ensuite on voyait bien intervenir une main et un crayon justement (montrant bien que c'est le Dieu Kirby), mais je me serais cru dans une histoire de Miss Hulk par Byrne, pas dans FF. Je m'en souviens assez bien puisque j'avais dû relaté les faits à l'époque dans mon site... Autant dire que je m'étais amusé pour tenter de trouver des explications "sérieuses" à cette histoire sans queue ni tête.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Dim 3 Jan - 3:53

Ben ils vont voir leurs createurs... Jack Kirby qui est l un des createurs principaux du Marvel Verse...

c est pas vraiment Dieu.. pas comme dans Lobo chez Dc, quoi. Plus comme Animal Man(tjs DC) c est une mise en abime pas vraiment une histoire religieuse
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 3:56

Dans l'histoire c'est Dieu et en plus cette histoire était en continuité, c'était vraiment débile. cpasmafaute
La Chose est vraiment mort et les FF sont allés le récupérer tranquillement au Paradis.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Dim 3 Jan - 4:00

Franchement, je pense pas que si un jour on a une histoire qui reparle des anges (Hellstorm) ou de la naissance ed Jesus (Thor) on aura a nouveau Kirby..
C est plus une mise en abime sur l histoire de Marvel (position dans la geuguerre Lee/Kirby) qu une representation de Dieu qui fera "continuité"..

Il faut pas tout prendre au pied de la lettre... d ailleurs ce Paradis ne ressemble pas a celui decrit dans Hellstorm..., par exemple.
Je crois que là il y a plus un discours sur la veritable paternité derreire les FF que d'imposer une version de Dieu.

Il faudrait verifier mais je crois que Doc Strange est plus ou moins en lien a un moment avec la force divine (au moment ou il devient sorcier supreme) c est là aussi differend..

Je ne pense pas que Marvel prendra le risque d un Dieu universel... au mieux il y en aura plusieurs versions tel que les "diables".
Mais pour FF, je crois que c est un discours sur Marvel avant tout plus que religieux puis un disocurs a l extreme comme authority d ellis cad que les FF sont des explorateurs: le seuls trucs qu ils aient pas explorés c est la creation... et là ils voient leur createur...
Je vois ca un peu comme avec Byrne, justement et cette limbe pour personnages qui ne sont pas utilisés... c est en continuité en quelque sorte mais ca amene le discours sur des persos qui decouvrent qu ils sont des personnages fictifs...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 4:09

Nan mais Mallrat y a que toi qui parle du Dieu vu dans FF comme faisant autorité, lol, c'est pas mon propos et je m'en fiche. Je sais bien que Kirby en Dieu c'est un clin d'oeil... L'apparence de Dieu dans cet épisode je m'en fiche...

Ce que je disais sur le caractère pathétique du scénar, c'est la manière dont la Chose meurt et où les FF vont tranquillou au Paradis le récupérer et y rencontrent Dieu (Kirby ou Michael Jackson on s'en fiche)... Ca c'était débile ! Je te parle du scénario. Parce que pour cet épisode hommage à Kirby, on continuait derrière sur des histoires "sérieuses" et la mort / ressurection de la Chose était bien intégrée à la continuité alors que franchement l'histoire était grotesque...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Dim 3 Jan - 4:13

PAs trouvé..
Je trouve ca moins grotesque que pas mal d histoires qui sortent encore (c est pas Hudlin ou Way au scenar par exemple)...
Ca reste un de mes bons souvenirs des FF, un des rares depuis defalco..

sinon en continuité... ca n existe que si ca fait autorité... si dans 15 episodes ont dit que c est pas ca le paradis... c est donc plus en continuité.. c est pour ca que je parle de faire autorité..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 4:16

Moi tout le contraire c'est dans mon top 10 des pires histoires des FF. Si à chaque fois qu'un perso meurt on va le rechercher au Paradis aussi facilement que ça et on voit Dieu changer des modifications physiques avec son crayon... on a pas fini. On était dans FF justement, pas dans "Miss Hulk". Et cette parenthèse burlesque d'un coup d'un seul était juste... déplacée pour moi.

La Chose est vraiment mort... Les FF ont étés voir Dieu... et ont ramenés la Chose sur Terre avec eux. Super !
On se demande pourquoi on se fait du soucis pour lui dans les batailles avec un tel antécédent. LOL. Rolling Eyes

Ben du reste faut bien que t'expliques cette histoire. Dieu peut prendre n'importe quelle apparence j'imagine, pour ça que le Dieu Kirby on s'en fiche. Reste les faits : la Chose est mort et les FF l'ont ramenés du Paradis, après avoir rencontrés Dieu.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Dim 3 Jan - 4:22

Yep, c aurait fait un bon FF: The End..
Ils vont au bout de l exploration...

Apres She Hulk a un coté burlesque mais reste en continuité... Phantom Blonde est vraiment revenue, par exemple.
Et les FF ont eu des episodes burlesques depuis longtemps (Lee et Kirby y apparaissaient, 1ere apparition de l homme impossible où justement le public trouva ca trop burlesque, Captain Ultra...)
Ca me choque pas..
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 4:25

Du burlesque sans conséquences graves ça me va tout à fait.

Là y avait la mort d'un perso principal et son retour pénard après une simple petite virée au Paradis.
Débile !

On se demande pourquoi les FF continuent de jouer les héros si c'est si simple que ça...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Dim 3 Jan - 4:30

Ca me choque pas..
C est un peu comme quand les héros battent un vraiment gros mechant (type cosmique) puis se font avoir par .. le cerveau par exemple... c est pas tres credible..
comme le fait que les mechants reviennent toujours en etant super mechant alors qu ils en sont a leurs 1505520145 branlées publiques.
ou qu il y ai 35villes detruites reconstruites en 3 numeros sans consequences economiques(les USA de Marvel devraient etre revenus a l age de pierre Shocked ils sont les seuls a subir X destructions..) ou simplement le fait que les heros gagnent toujours, trouvent des solutions a tout sauif globalement..

Apres, je dis pas que tu ne dois pas le trouver grotesque: je pense que c est aussi personnel.. Je comprend tes arguments mais je les partage pas car je pense que que les FF continuent apres dieu et la resurrection n est pas plus stupide que se faire battre par Pete pot de colle apres Galactus (dieu a l epoque), ne pas trouver des remedes aux problemes mondiaux alors que Red trouve des solutions a tout.

Je pense que là c est vraiment une question personselle sur ce qu on est pret a accepter comme contradictions, et incongruité

(et puis je ne trouve pas que ce soit l histoire du siecle non plus... j ai trouvé ca sympa c est tout)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Dim 3 Jan - 4:36

Les apparitions de Dieu sont suffisamment rares pour êtres notables et... importantes...

Un retour du Paradis c'est pour moi la dernière extrémité. Là on a touché au fond du comic... Les FF qui demandent gentiment à Dieu de laisser redescendre leur copain et qui l'obtiennent.

Après ça plus rien n'est crédible.
Dernièrement on a plusieurs sagas sur la mort de la Femme Invisible par exemple. Qu'est ce qu'on en a à foutre après avoir lu des histoires pareilles ?

Les auteurs ne reviennent plus dessus et ils font bien. Cette histoire est juste dérangeante.
Dans un trip à part on s'en fiche et ça peut-être juste drôle.
Ce qui est moins drôle c'est les FF pleurant sérieusement la mort de Ben en début d'arc et d'avoir cette fin si déplacée, si grotesque... et que tout ceci soit comptabilisé en continuité. Les histoires reprenant normalement derrière cet arc.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Galactica Dim 3 Jan - 11:09

Dieu c'est "celui qui est au dessus de tout" tel que le désigne le tribunal vivant pour qui il rend des comptes.

On a pu le revoir ds OMD.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Jeu 11 Fév - 7:27

D apres Bleeding Cool, Hercules serait relaunché en mai au moment d Heroic Age
Heroic Age: Prince Of Power #1 by Greg Pak and Reilly Brown
http://www.bleedingcool.com/2010/02/11/hercules-in-marvels-heroic-age-prince-of-power/
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hyperion Jeu 11 Fév - 9:03

Une série que j'aurai voulu revoir c'est "Ms Marvel", ça me gave de n'avoir que des femmes arachnides à la tête de leur propre série. Ca fait pitié... Carole était l'une des rares survivantes de ce principe (est-ce que vraiment Jackpot va déboucher sur un truc plus sérieux ensuite... on peut se demander...).

Relauncher Hercule, mouais, déjà que la numérotation c'était du grand n'importe quoi, alors autant continuer... dans le n'importe quoi. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Fév - 8:18

Marvel lance une nouvelle gamme "Astonishing" qui sera des minis ou series en continuité mais reader friendly avec des auteurs "high profile" sur le modele de "Astonishing X-Men"
En mai, on commence avec Astonishing X-men : Xenogenesis et Astonishing Spider-man/Wolverine (on prend des risques chez Marvel Laughing )
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Mugiwara Mar 16 Fév - 6:45

D'un côté, ça me gonfle, de l'autre, j'avais adoré l'histoire avec Wolverine et Spidey par la même équipe, donc...

Mais ça me désole de voir que Marvel exploite si peu son univers. Un univers si vaste, avec tellement de persos, et c'est toujours les même qu'on voit presque partout.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Lun 1 Mar - 11:16

[quote="bendis sur twitter]both my avengers titles have back ups written by me. every month. it's what we call in the biz, a handsome package.[/quote]


http://twitter.com/BRIANMBENDIS/status/9838558552

Des Back Ups signés Bendis dans avengers et New Avengers
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Ven 5 Mar - 22:16

Quelques onfos prises durant Cup of Joe, la rubrique de quesada sur comic book resources
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=25113


And, while they didn't have to tie into a larger event or current storyline, the stories told in the Astonishing books would matter and have lasting effect on the characters in their monthly books. "Astonishing X-Men" took place during a two-week period in X-men history, and when it was done, it affected all the X titles across the board.

Les titres astonishing ne feront pas reference aux evenements se passant dans les autres titres mais auront un impact dans la continuité (comme Asto Xmen de Whedon)

Hey, Messager prydeandprejudice, the teaser images released as part of the build-up to these new Avengers launches don't showcase the entirety of the line-ups of any of the titles. So, rest easy, there'll be a suitable number of Heroines counted among Earth's Mightiest Heroes in all their forms.

Les teasers de Avengers, New Avengers ou Secret Avengers (et surement academy) ne montrent pas tous les membres des equipes.



Kiel Phegley: Moving on to an Avengers issue that's tied to creative changes rather than cast one, someone going by DidioForever wanted to say, "I was shocked and slightly depressed to NOT see a relaunched Avengers title from Dan Slott in May's 'Heroic Age' solicits. Isn't there anything coming around the corner for fans of his Mighty Avengers run, which has been delivering a solid dose of 'Heroic Age' every month since he took over last year?"


Joe Quesada :Okay, here's the skinny - or in my case, not so skinny. We haven't announced all of our "Avengers" plans just yet, nor all of our Dan Slott plans for the future. Heh, that makes it sound like Dan is a weapon in some super villain's arsenal.

A la question sur e fait qu il n y ai aucune annonce sur Slott et ses avengers, quesada repond que tous les plans concernant Avengers et Slott n ont pas été révélés


Kiel Phegley: Beyond that, we know that a lot of what the future holds in store for all mutants will come with the "Second Coming" family event. But Marvel released a pretty oblique teaser ad for what was on tap in July, simply stating "We Are The X-Men" and having some blood spattered on the logo. I know you don't want to do anything to spoil the upcoming stories, but at the same time, what exactly are fans supposed to get or infer out of that image? Can we expect a shakeup to the team? A change in the publishing slate similar to what's going on in Avengers? Some more death and decimation?

Joe Quesada: I love the tone of that question! You sound upset that we're teasing you. It's called a "teaser"! You're supposed to have a lot of questions. But since I like you, here are some answers. The blood splatter actually has two meanings. The first can be found in "Second Coming" - a story that will strengthen the bond that unites them. Well, those who survive it, anyway. The second, well, it has to do with the X-Books post-"Second Coming," and we'll be announcing more very soon. Blood factors heavily into the X-Men's future.

Boo-yahh! See what I just did there? I answered your teaser question with another teaser... ah, never mind. This is wasted on you.

on peut s attendre a une reorganisation voire de nouveaux titres X apres second coming


Elektra reviendra apres Siege..(mais en guest? serie? serie limité??)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Hicks Sam 6 Mar - 0:14

merci à toi fred pour ce résumé fort sympathique et je suis bien content que slott ne soit pas écarté de l'univers des avengers
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Fred le Mallrat Mar 6 Avr - 5:49

Shadowland va être un crossover sur les titres streets level de Marvel (Daredevil et peut etre ironfist ou Cage... (punisher? MoonKnight??)
Ce sera par Diggle et P. Tan
Il y a eu une allusion dans DD 504 et immortal Weapons. ca apparait dans la sollicitation de DD: Cage Match.
A priori une prison construite par DD avec les finances de The Hand..????

Marvel News S1
DD 504

Source:
http://www.bleedingcool.com/2010/04/03/marvels-next-big-thing-shadowland/
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marvel News Empty Re: Marvel News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum