Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Marvel Now

+4
Mister B
Malicia X
Mugiwara
Mr Terrific
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marvel Now Empty Marvel Now

Message  Mr Terrific Lun 2 Juil - 23:12

Marvel Now Marvel12

La liste en bas à gauche laisse peu d'hésitations.

Uncanny Avengers: (octobre 2012) écrit par Rick Remender avec Captain America, Thor, Wolverine, Rogue et Havokoù il y aura encore des tensions.

Avengers (décembre 2012): écrit par Jonathan Hickman. série bimensuelle avec plus de 18 Vengeurs. l'histoire aura des connotations cosmiques.

X-Men: (novembre 2012) : écrit par Bendis sur les 1ers X-Men qui se retrouvent dans le présent (d'où Marvel Girl).
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Mar 3 Juil - 4:25

Oh punaise, c'est balèze, là! Je pensais qu'ils ne pourraient pas faire plus inintéressant sur X-Men, mais voilà qu'ils trouvent le moyen de ramener les 5 zombies au lieu de s'en débarrasser. J'espère vraiment qu'ils ne seront présents que le temps d'un story-arc. Iceman, Beast et Angel en une seule version, c'est déjà trop!

Du Vengeurs cosmique par Hickman, ça peut être intéressant. A condition que les Vengeurs soient assez variés. Si c'est les mêmes que dans Uncanny, c'est pas la peine.

Uncanny Avengers? Bah, je suppose que des X-Men trop vus et des Vengeurs trops vus dans une même équipe, c'est toujours mieux que les mêmes dans deux équipes différentes.
Par contre, que les Vengeurs acceptent encore l'autre psychopathe après qu'il ait pris l'initiative d'essayer d'assassiner Hope et qu'il ait ensuite tenté de tuer Cap, c'est n'importe quoi.
Havok va quitter X-Factor, j'espère. Il y a déjà assez de commulard comme ça.


Et au fait:
Mugiwara a écrit:Je dis voyage temporel, mais je n'en sais trop rien.
Marvel Now 45714910
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Mar 3 Juil - 10:30

Marvel Now Marvel13

Uncanny Avengers: Remender describes this as “a bridge book, something that can delve into both worlds. It has a natural purpose for existing after AvX, where we can focus on human-mutant relations. The broad strokes are: Captain America comes out of AvX and recognizes that he hasn’t done enough to help the mutants.” The book will be drawn by John Cassaday, and will include heavy-hitters like Cap, Thor, and Wolverine, but Remender is also excited to focus on some less well-known characters, like Cyclops’ little brother Havok. “Havok’s always been the black sheep rock-and-roller of the Summers family. He can’t do that anymore. You’re going to see Havok become one of the biggest players in the Marvel Universe.”

Perhaps appropriate for a team that comprises a vision for the Marvel Universe’s future, the Uncanny Avengers’ first villain will be, literally, a ghost of the past. “In 1943, Arnim Zola, who was this bio-fanatic engineer, recorded the Red Skull’s consciousness, and set it to wake up 70 years later. So the Red Skull [in Uncanny] is right out of 1943-44. Prime Nazi scumbag. In his mind, he’s taking that vitriol and hate and Nazi horror and methodology, and pointing it at the mutant species.” And Remender stresses that the mash-up philosophy of Uncanny extends beyond the team’s lineup. “I’m not just smashing the heroes together, I’m smashing the villains together. It becomes something unlike anything we’ve ever seen, with stakes that are so huge, it takes a team comprised of the best Avengers and the best X-Men to go take care of it.” (Starts in October)

Avengers: Jonathan Hickman tells big stories. During his run on Fantastic Four, the writer has become known for meticulously plotting out stories years in advance in what Alonso describes as “his Unabomber-sized notebook.” And he’ll bring that maximal aesthetic to Avengers. “It’s not six Avengers, it’s 18 or more,” he teases, promising a diverse mix of popular characters, B-listers, and new characters. (Jerome Opena will have his work cut out for him as the Avengers artist.)

All-New X-Men: “The X-Men is a tough nut to crack,” says Brian Michael Bendis. “It’s the Robert Altman movie of comics. There’s thousands of characters, all of which have a website dedicated just to them. I wanted to make sure I had a take that was unique.” So when it came time to plan for Marvel NOW!, Bendis — who’s been Marvel’s go-to Avengers guy for close to eight years — remembered an idea that had been floating around the Marvel writers’ retreats for a long time. “It was about the original X-Men. If they saw what the Marvel universe was now…well, it’s so much worse than the Days of Future Past that they’re always worried about. This would scare the crap out of them.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Mar 3 Juil - 12:58

J'aime le principe d'Uncanny. Le problème des X-Men a toujours été que contrairement aux Vengeurs, à Alpha Flight ou aux New Warriors, leurs équipes étaient presque exclusivement composées de mutants. Un comble pour ceux qui oeuvraient pour la coexistence humains/mutants.
Par contre, Remender a toujours le chic pour sortir les persos que je ne peux pas blairer. C'était vraiment la peine de ramener Red Skull?

Apparemment, Shang Chi fera partie de l'équipe.


Hickman me plaît quand il dit vouloir inclure de nouveaux personnages. Malheureusement, j'ai peur que comme beaucoup trop de scénaristes, il entende par là "mes nouveaux personnages à moi que je vais créer pour laisser ma marque" et non "personnages du 21è siècle, comme Cloud 9 ou Calamity".


All New X-Men. Arf! Ils ont d'autres titres dans le même genre? The Invincible Batroc? The Mighty Sammy Squidboy?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Mar 3 Juil - 20:49

Moi je suis déçu que cyclop ne meurent pas, ni ne tourne définitivement mauvais.
Pas très logique au vu d'AVX. Comme beaucoup de héros qui déconne, il sera vite pardonner là où il fallut des années à Wanda cassetete
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Malicia X Mer 4 Juil - 16:09

Jean grey va rester dans le présent avec cable, histoire de les faire "ressusciter" :p
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Jeu 5 Juil - 6:47

New Avengers sera repris par Jonathan Hickman et Steve Empting

Jerome Opena dessinera le premier arc d'Uncanny Avengers. Il sera suivi d'Adam Kubert, Dustin Weaver et Mike Deodato.
Apparemment, la Sorcière Rouge sera dans l'équipe. crade

Je me suis trompé: Shang Chi sera dans Avengers, pas Uncanny Avengers.

Not New At All New X-Men remplacera Uncanny X-Men. Dommage, Gillen faisait du bon travail.

Certains titres reprendront au numéro 1 (Thor, Iron Man, Cap America), d'autres non (Daredevil)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Jeu 5 Juil - 10:25

Les membres des uncanny avengers
Marvel Now Uncann13
Ca fait peur
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Jeu 5 Juil - 14:42

Une belle brochette de persos que j'aimerais voir morts et enterrés, comme d'hab avec Remender.

Et les looks, c'est assez déprimant: film pour Thor et Cap, retour en arrière pour Havok et Malicia.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mister B Jeu 5 Juil - 21:58

Cool, à part Wolvie, j'adore les persos !! Par contre c'est vrai que le costume de Thor est laid et que celui de Cap fait très movie friendly. Mais bon, celui de Havok est sympa, un petit hommage à la période Claremont.
Et puis du John Cassady quoi ! Ça fait une éternité qu'il n'a pas travaillé sur une on going Marvel.
Au scénario, nickel c'est l'immense Remender, un de mes scénariste Marvel préféré.
Ça a du bon au final ce Marvel Now ! Very Happy

All New X-Men, malgré un pitch peu engagent, me donne envie de le lire, ne serait-ce que pour Immonen.

Il est annoncé aussi que Secret Avengers et Avengers Assemble se poursuivront.
Espérons qu'il en sera de même pour Avengers Academy.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Hyperion Ven 6 Juil - 10:48

Putain mais leur but c'est que tous les X-Men deviennent des Vengeurs ou des FF ou quoi ??? Mad
Je vois franchement pas l'interêt. Et donc Havok deviendrait un Vengeur ???

Autant j'aimai beaucoup Cassaday sur Asto, autant là la preview cover là, oh punaise les sales tronches de tous les persos, j'hallucine... Suspect

Malicia chez les Vengeurs ???
Punaise, mais ça me donne presque envie de requitter tout de suite quoi... Je comprend pas. Avant on avait des persos qui représentaient des équipes bien distinctes, aujourd'hui n'importe qui est X-Man (Namor), Vengeur (la Chose, Wolverine, Malicia et Havok) ou FF (Tornade, Spider-Man), merde quoi !!! cassetete
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Ven 6 Juil - 21:13

Comme dit mugi les x-men prônent la main tendu depuis des années sans avoir de non mutant dans leur cast.
Là où les vengeurs avaient deux mutant depuis des années. Et c'est plus une équipe d'x-men avec deux vengeurs malgré le titre.
Et puis on ne peut pas reprocher a Marvel de ne pas faire évoluer les personnages et dans le même temps de faire évoluer les équipes.
Certes c'est encore le vieux de la vieille et non les petits jeunes. Mais faut voir avant de critiqué, ça peut donner des scénario intéressant.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Hyperion Dim 8 Juil - 11:44

Quand on cherche bien il y a toujours eu des non mutants soit dans les équipes des X-Men soit gravitant autour des équipes : Longshot, Moïra, etc pour ne citer qu'eux...

Mais non, moi je critique avant et je m'y tiens. C'est juste que je répète la même chose depuis des années, même si c'est bien, peu m'importe, on perd les spécificités des équipes et celles des persos. C'est pas une évolution pour moi, juste une partouze markéting. Mugi le dit aussi c'est toujours les mêmes persos dans toutes les mêmes équipes. Double, triple emplois... Au delà de ça je trouve ça triste de ne plus avoir de repères. Ca ne signifie plus rien d'être X-Man, d'être FF ou d'être Vengeur. N'importe quel guignol fait l'affaire pour n'importe quel poste dans n'importe quelle équipe. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Ven 13 Juil - 9:40

Diamonds à révéler les titres secrets :

Marvel Now Point One #1

AvX Consequences #1 (of 5)

A Plus X #1

A-Babies Vs X-Babies #1

Minimum Carnage Alpha #1

Ultimate Comics Iron Man #1 (of 4)
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Sam 14 Juil - 5:28

Et ou va-t-on mettre "A plus X"
Marvel Now 4ffc8810
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Sam 14 Juil - 8:39

Mr Terrific a écrit:Diamonds à révéler les titres secrets :

Marvel Now Point One #1

AvX Consequences #1 (of 5)

A Plus X #1

A-Babies Vs X-Babies #1

Minimum Carnage Alpha #1

Ultimate Comics Iron Man #1 (of 4)

Consequences est un épilogue, Babies une parodie: deux séries limitées, donc.

On en sait plus sur A+X? Un autre épilogue ou une ongoing style team-up?

Minimum Carnage: event Spider Man ou encore une mini série Carnage.

Et une énième mini série Ultimate Iron Man.

En attendant, New Mutants, FF, Rogue Legacy et Uncanny X-Men tirent leur révérence.
Pour le moment, on ne gagne pas vraiment au change.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Sam 14 Juil - 10:02

A+X serait l'exacte contraire de "AvX Vs" selon les premiers échos. Mais la couv m'emballe pas
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Malicia X Sam 14 Juil - 16:27

mouai bof pour A+X. Même si le concept peut être intéressant comment vont ils faire pour caser tout les perso x-men + tout les perso avengers dans une même série? ^^' Il y en a forcément qui vont passer à la trappe et ce sera les mêmes à chaque fois (new mutants, les youngs x-men/avengers (et en avangers on aura les même cap/iron man/thor/spider youpi^^))
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Hyperion Sam 14 Juil - 17:27

A+X ça fait quand même un peu concon comme titre... Et je me demande vraiment où on s'embarque dans cette voie... "Plus rien ne sera comme avant" on a l'habitude, mais pour le coup, à force de mixer les séries j'ai l'impression qu'on va perdre toutes les valeurs des dites séries...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Dim 15 Juil - 1:19

Malicia X a écrit:mouai bof pour A+X. Même si le concept peut être intéressant comment vont ils faire pour caser tout les perso x-men + tout les perso avengers dans une même série? ^^' Il y en a forcément qui vont passer à la trappe et ce sera les mêmes à chaque fois (new mutants, les youngs x-men/avengers (et en avangers on aura les même cap/iron man/thor/spider youpi^^))

Exacetment.
D'autant qu'avec All Old X-Men, Marvel semble avoir renoncé pour de bon à utiliser les nouvelles générations et préfère ramener des versions ados des premiers deuxièmes Rolling Eyes X-Men.

Pour les Vengeurs, il y aura plus de variété, vu que Hickman prévoit 18 personnages pour Astonishing Avengers.
Mais là aussi, j'ai peur que ça se limite à ses propres nouvelles créations et aux Vengeurs "classiques" (de Iron Man à Black Knight) et que ça fasse l'impasse sur les persos des années 90-2000, genre Darkhawk, Quake ou Protector.
J'espère me tromper et je croise les doigts pour que des persos comme Cloud 9, Blue Marvel ou Shuri (si par miracle elle ne se fait pas tuer dans AvX) soient engagés.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Dim 15 Juil - 1:38

Franchement 18 perso j'ai peur que se soit 5-6 perso bien présent et des passages coucou d'une case blague à la bendis pour les autres.
Style les Uncanny X-men d'Austen (Ou Carey, je sais plus). Bref pas comme la JSA de Goyer/Johns, mais plus la JSA de johns/Ross qui fut catastrophique Ouiiin
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Dim 15 Juil - 5:10

Tu veux dire Uncanny de Fraction? C'était l'exemple parfait.

C'est sûr que jongler avce 18 persos sans en reléguer certains au statut de Nex X-Men, ça risque d'être dur. Il faudrait des équipes tournantes pour chaque story-arc.
Enfin, Hickman est un scénariste compétent.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Dim 15 Juil - 5:54

Ces FF sont ennuyeux à mourir. Bon je n'ai jamais aimé les FF de toute manière ... Mais j'ai peur pour les vengeurs (Et dire que je voulais que Bendis part. On sait ce qu'on perd pas ce qu'on a en échange Ouiiin )
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Hyperion Jeu 26 Juil - 8:50

Les FF sont ennuyeux depuis... depuis que la Femme Invisible n'est plus à la tête des FF. Même la mort de la Torche Humaine et l'omniprésence de Spidey dans toutes les équipes et séries, n'y change rien... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Ven 27 Juil - 2:36

croquis par Jerome Opena et John Cassaday
Marvel Now 13433310
Marvel Now 13433311
Marvel Now 13433312
Marvel Now 13433313
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Malicia X Ven 27 Juil - 15:01

le film n'a pas du tout influencé le costume de captain america, non non, pas du tout^^ Siffle
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Hyperion Sam 28 Juil - 1:50

C'est clair et je le trouve tout aussi moche logiquement que dans le film.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Dim 29 Juil - 7:12

Et encore, il s'en tire bien, quand on voit le nouveau look de la version Ultimate.

Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Lun 30 Juil - 22:17

Marvel Now 50130610
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mister B Mar 31 Juil - 0:34

By bye Fucktion !
Bon après Gillen c'est pas la panacée pour autant, à part Journey Into Mystery, rien ne m'a vraiment transcendé chez lui.
Et puis entre Land et Larroca, c'est comme choisir entre la peste et le choléra.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Mar 31 Juil - 3:08

Thor version Marvel New :
Marvel Now Worthy10
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mister B Mar 31 Juil - 3:28

Ah c'est bon ça, Fucktion se barre des séries où il était accroché comme un bernicle.
Mais maintenant, j'ai peur ! Quelles vont être les nouvelles victimes de ce roi de la médiocrité ?
Aussi, je me demande de quoi est capable Aaron sur ce type d'histoires mélangeant mythologie et super-héros (très loin de son lire semi-sérieux sur les X) ? De plus, quand on lit Incredible Hulk, son incursion dans le Heroes ne fut pas très concluant.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Mar 31 Juil - 13:18

Fraction n'est pas toujours mauvais. Il est tout à fait correct sur Iron Man, malgré cet albatros de Larocca.
Perso, je trouve Gillen parfait pour cette série. Ce que j'ai lu d'Uncanny était excellent et prouve qu'il sait très bien manier les aventures scientifiques.
Par contre, je ne suis pas un fan d'Iron Man, j'aurais préféré que ce scénariste aille exercer son talent sur les FF (et sans Land)

Au lieu de ça, c'est paraît-il Fraction qui va écrire les FF (toujours avec Larocca). Et j'ai peur qu'il fasse table rase de ce qu'a fait Hickman (a moins que Hickman lui-même nettoie avant de partir). Et j'ai aussi peur de la façon dont il va traiter les personnages. Il est bon sur les persos qui ont un côté showbiz, comme the Order et Iron Man; l'ennui, c'est quand il utilise la même formule sur les X-Men, par exemple.

Aaron a souvent des idées orginales pour ses persos, donc je m'attends à de bonnes choses sur Thor. Mais il aussi uen tendance désagréable à traiter avec mépris les persos qui ne l'intéressent pas, donc j'espère que les Warriors 3 et le jeune Loki trouvent grâce à ses yeux.

Il y a aussi une rumeur comme quoi Waid et Yu reprendraient Hulk (pas le bon Hulk, mais le vert). Dommage qu'Aaron s'en aille déjà, son Hulk semblait sympa. Waid, je le trouve génial 1 fois sur 5 et imbuvable le reste du temps. Et Leinil Yu, c'est pas ma tasse de thé.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mister B Mar 31 Juil - 22:03

C'est officiel pour Hulk, une rédactrice Marvel a lâché le morceau ! Je suis trop content ! Aaron n'était pas du tout taillé pour Hulk, il avait une vision trop éloignée du personnage. Waid est un très bon scénariste polymorphe, ses Spidey et DD me plaisent bien.

Pour Fucktion, je suis désolé mais ce type est un incompétent, tous ce qu'il écrit est mou, ça se traîne, il part dans des délires peu accessibles, ses dialogues sont prétentieux, lourds à digérer et bizarre. Ainsi Invincible Iron Man était une des pires série Marvel produite à ce jour. Iron Man était un de mes héros favori et Fucktion a réussi à me faire totalement désintéressé de ce héros ! Le point culminant de sa médiocrité fut sans aucun doute l'interminable saga World's Most Wanted. Même l'intégralité de Derrick est plus vivant et rapide que cette saga. Bon, après j'admet que sur Mighty Thor, il y a quelques idées qui n'étaient pas mauvaises mais elles ont été plombé par les défauts que je viens de décrire.

Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Mer 1 Aoû - 0:37

Certains pense que les titres des teasers serait trompeur.
Je copie colle le post :
Je viens de re-re-re-regarder les deux teasers disponible et je crois qu'on nous mène en bateau avec ces mots et les équipes créatives.

Regardé bien le teaser "Invincible" et regardé la police d'écriture employé. Les bordures pointus me font plus penser à Thor qu'à Iron Man. J'ai l'impression que la couleur et le mot associé ne sont là que pour nous faire douter.

Pareil sur le "Worthy". Y'a des incohérences graphiques de la même envergure quand on s'y attarde vraiment.

Pour moi, "Invincible" correspond à Thor et "Worthy" à Hulk ou Iron Man (Hulk à cause de l'armure que l'on peut apercevoir sur l'image faite par Quesada ou Iron Man car sa nouvelle armure me rappelle dangereusement Fear Itself)

Dans ce cas, cela donnerais "Invincible Thor" par Giellen et Land et un "Worthy Hulk" ou "Worthy Iron Man" par Aaron et Ribic.

De plus, cela colle avec la politique de bouleversement que Marvel veut orchestrer avec Marvel Now!

On a déjà l'exemple avec Uncanny Avengers et All New X-men, alors pourquoi pas allé jusque là !

Qu'en pensez-vous ?
Souce : Buzzcomics
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Mer 1 Aoû - 6:38

Bon en attendant de savoir si ce sont les bon titre ou non, un teaser pour ce qui semble être Hulk :
Marvel Now 13437710
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Mer 1 Aoû - 10:53

Mister B a écrit:C'est officiel pour Hulk, une rédactrice Marvel a lâché le morceau ! Je suis trop content ! Aaron n'était pas du tout taillé pour Hulk, il avait une vision trop éloignée du personnage. Waid est un très bon scénariste polymorphe, ses Spidey et DD me plaisent bien.

Une vision éloignée, c'est justement ce dont un personnage usé comme Hulk a besoin. C'est comme ça que PAD a rehaussé l'intérêt de la série en son temps, et Bruce Jones et Jason Aaron ont fait de même. Lire du Hulk classique, ça ne m'intéresse pas du tout. Et Waid a tendance a faire du classique.

Je ne crois pas que les titres annoncés par Marvel soient trompeurs. Et puis Gillen a déjà été sur Thor, je crois (après le départ de JMS).

Il ne reste plus qu'à confirmer Fraction pour les FF, et aussi Cap America. Il me semble avoir lu qq part que ce serait Remender, mais je ne sais plus où (et je confonds peut-être avec Uncanny Avengers).

Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Ven 3 Aoû - 2:32

Deux autre :
Captain America
Marvel Now Marvel10
Deadpool
Marvel Now Marvel11
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Ven 3 Aoû - 2:58

Ah ha! Ma mémoire ne me jouait pas des tours pour Remender sur Cap!
Ca peut être intéressant, à condition qu'il ne se mette pas à tuer le Faucon ou Patriot.

Je ne connais pas du tout la nouvelle équipe de Deadpool.
Après vérif, Poshen est un acteur Suspect
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Ven 3 Aoû - 4:32

Marvel Now 13439910

Marvel Now 13440010

Finalement, c'est pas Larocca sur Fantastic Four. Tant mieux. En plus, il n'y aura peut-être pas de chagement d'artiste à chaque arc, vu que c'est Bagley aux dessins et qu'il est capable de dessiner 1 épisode/mois.
Rumeur non confirmée: Fraction serait aussi sur FF avec Allred aux dessins. J'espère que c'est vrai, parce que je pensais que FF disparaîtrait.

Un relauch d'X-Men Legacy... J'espère que cette fois, la série méritera son nom.
Spurrier a écrit des one shot X-Club liés à Curse of the Mutants et Second Coming. Et aussi des mini séries Silver Surfer et Ghost Rider.
Tang Eng Huat a déjà travaillé sur quelques séries Marvel, dont la mini Silver Surfer In Thy Name avec Spurrier au scénar.
Spoiler:

Tony Moore, qui va dessiner Deadpool, est un excellent artiste qui a notament bossé sur Punisher et Venom de Remender.
J'aurais préféré qu'il exploite son talent sur une autre série.
Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mister B Ven 3 Aoû - 5:49

La FF :
Marvel Now Marvel-now-extended

Grande déception pour les 4F. Même si graphiquement c'est rassurant, au scénario c'est très inquiétant. Ce n'est pas pour tout de suite que je vais me remettre à la "première famille Marvel''.

Pour Deadpool, ce sera bien écrit par des comédiens. C'est dommage que Tony Moore gâche son talent sur cette série !
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Hyperion Sam 4 Aoû - 16:46

FF est dans un tel vide scénaristique qu'on se demande si Fraction lui-même est capable de faire plus de mal à la série qu'elle ne s'en est déjà faite.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Sam 4 Aoû - 23:07

Mr Terrific a écrit:Et ou va-t-on mettre "A plus X"
Marvel Now 4ffc8810

Bon en fait cette couv fait partit du plus grand ensemble de quatre couv.
Et Bleeding cool remarque l'absence des Phoenix five.
Marvel Now Displa10
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Dim 5 Aoû - 7:45

Projet cover de Franck Cho
Marvel Now Shanna10
Marvel Now Shanna11
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Lun 6 Aoû - 8:56

Y'a que moi qui pense que Marvel Now serait une bonne occasion pour relancer des séries disparu. Je pense à :
- New Warriors (Qu'on n'a pas revu depuis la catastrophe avec des personnages venant des X-men)
- New X-men (Les jeunes x-men me manque terriblement)
- Young Avengers (A part Kate dans Hawkeye, on sait que Wiccan sera surveiller par Fury Jr.)
- Runaways (Les fugitifs n'ont fait que quelque mini, et peu participer au crise. Alors qu'ils aurait des arguments de poids à faire valoir).
- Exiles (Non parce que X-trême X-men c'est vraiment pas ça ^^)
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Dim 26 Aoû - 8:24

Pour les Runaways, non seulement la réponse est non, mais en plus, Marvel annonce la présence de certains membres dans une série cet hiver, avec un résultat qui mettra les fans en colère.
J'espère qu'ils parlent de leur Halloween Zombie machin truc, et pas de quelque chose qui se passe dans l'univers 616. Y en a marre qu'on massacre les persos qui ont à peine 10 ans d'existence!
Certains pensent que ça pourrait être Ultron War, avec peut-être mort de Victor à la clé. Y a pas intérêt, merde!

Dans un registre plus gai, un ou plusieurs membres des Nouveaux Mutants feront partie des Vengeurs de Hickman! cheers
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mr Terrific Dim 26 Aoû - 10:16

Mugiwara a écrit:Dans un registre plus gai, un ou plusieurs membres des Nouveaux Mutants feront partie des Vengeurs de Hickman! cheers

T'es sur d'aller bien, je croyais que tu ruminais de voir n'importe qui devenir un vengeur tongue lol!
Marvel Now 8910
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Dim 26 Aoû - 10:45

Non, ça c'est Hyperion. Wink

Moi, je râle quand y a trop d'anciens et quand certains cumulent les mandats.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Hyperion Dim 26 Aoû - 18:59

Oh oui c'est bien moi et effectivement cette nouvelle m'énerve une fois de plus... No No No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Mugiwara Mer 5 Sep - 6:53

Marvel Now 13468612

Certains pensent à une série Thunderbolts. Autant ça me ferait plaisir de les revoir maintenant que leur titre s'est fait parasiter par les doubles maléfiques des Vengeurs, autant Way et Dillon, non merci.
Je croyais que Way faisait X-Force, en plus. Manquerait plus qu'on lui confie deux séries.

Ou alors c'est une deuxième série Thor. Ils sont plus à ça près, après tout, mais Dillon n'a pas vraiment un style qui correspond à Thor (il a un style qui correspond pas à grand chose sorti de Punisher et Preacher, de toute façon).
Ou une série Tornade? Pourquoi pas, mais le choix de Dillon serait encoe plus bizarre dans ce cas)

Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Now Empty Re: Marvel Now

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum