Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

3 participants

Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Vote_lcap43%Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Vote_lcap29%Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Vote_lcap0%Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Vote_lcap14%Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Vote_lcap14%Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  Hyperion Ven 15 Mai - 2:07

Alors qui ?

Pour ma part, j'aimerai quand même que ce soit Shuri. Parce que Tornade a déjà sa place au sein du Marvelverse en tant qu'X-Man et en tant que Tornade quoi... Pas besoin de jouer sur les plates bandes des BP et d'être la nouvelle Black Panther. Je ne trouve pas que ce soit son rôle. Elle peut à la fois être X-Man, mutante et tout ce qu'elle a déjà été et être à la fois Reine du Wakanda. Ca oui... mais être la nouvelle BP, je vois pas trop à quoi ça lui servirait, alors qu'elle est déjà "chevaucheuse des vents", "maîtresse de la foudre", etc.

Shuri, bien employée, peut devenir un très bon perso et vu qu'elle a été entraînée toute sa vie à être une Panthère, je la trouve taillée pour le rôle. Même si actuellement le Dieu Panthère n'est pas de cet avis.


Dernière édition par Hyperion le Ven 16 Oct - 19:44, édité 2 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Re: Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  Sentrythemadman Ven 15 Mai - 5:38

moi zarrement c'est tornade que j 'aimerai bien sous le costume car comme ca elle paraitra en france lol! sinon j'aime assez l'idée d'une panther mutante
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Re: Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  JessieRedball Ven 15 Mai - 5:44

moi je connais pas donc je vote pas, parce que Shuri, sashimi ou sushi ca change rien pour moi...

Par contre je reste dans mon optique, Tornade, c'est Tornade, pourquoi vouloir en faire quelqu'un d'autre?
Toujours l'optique, Gargan c'est Scorpion, pas Venom, Barton c'est Hawkeye pas Ronin, et donc Ororo, c'est Storm pas Black Panther...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Re: Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  Hyperion Ven 15 Mai - 13:15

JessieRedball a écrit:moi je connais pas donc je vote pas, parce que Shuri, sashimi ou sushi ca change rien pour moi...

J'avais juste mis ça exprès : "Franchement, j'en ai rien à faire, peu importe qui se sera..." Siffle
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Re: Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  JessieRedball Ven 15 Mai - 14:26

ben oui mais en fait c'est pas que ca m'importe pas... il manque la case "Tout sauf Storm (ou n'importe qui qui a déja un vrai role)" et la je vote...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Re: Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  Hyperion Sam 16 Mai - 1:03

Comme tu veux, si tout sauf Tornade, ben alors tu peux voter Shuri (elle fait parti du "tout")... Bref pour moi y avait de quoi voter, mais bon faut que tu te distingues, lol. Tant pis.

Si tu connais pas Shuri et que tu veux pas Tornade, tu avais encore le choix "quelqu'un d'autre que ces deux là", donc là c'est vraiment de la mauvaise volonté... Pas grave. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Re: Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  JessieRedball Sam 16 Mai - 1:53

ah ben non y'en a d'autres que je veux pas... Peter Parker, Norman Osborn, Logan (je déconne pas ils en seraient capable un jour pour lui...)...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Re: Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  Hyperion Sam 16 Mai - 2:24

C'est sûr que pour incarner un BP féminin ils en seraient capable, c'est clair et net... Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Re: Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  JessieRedball Sam 16 Mai - 5:26

ben c'est vrai ils l'ont pas encore transformé en femme mais sait on jamais...

bon ok j'avais pas capté "féminin" mais bon tu comprend ce que je veux dire... pas de femmes qui ont un autre role défini dans l'univers... donc Sushi ou une inconnue je suis d'accord, les autres non... donc pour clore le débat, je vais voter pour elle ca te va?
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Re: Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  Hyperion Sam 16 Mai - 5:39

Fais comme tu veux, c'était tes arguments sur lesquels je n'étais pas d'accord. On peut ne pas voter je n'ai rien contre, lol. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ? Empty Re: Qui aimeriez-vous voir dans le costume du BP féminin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum