Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les covers que vous aimez ou pas...

+2
Mugiwara
Hyperion
6 participants

Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Hyperion Mer 11 Nov - 12:35

N'importe quelle cover... qui vous tape dans l'oeil, ou l'inverse... Expliquez quand même pourquoi... 4 maxi par jour par personne... Gentil

Je commence, un peu au hasard :
Les covers que vous aimez ou pas... Uncanny509c
Uncanny X-Men # 509 : bon pour des raisons évidentes je pense, donc je m'étalerai pas trop dessus... Gentil

Les covers que vous aimez ou pas... Ffjen
Fantastic Four # 265 : Byrne et son génie du comique. Introduction de Miss Hulk chez les FF et cover marrante je trouve.

Bon j'en met que 2, je m'en réserve 2 pour demain, mais c'était aussi pour donner le départ... Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Mugiwara Mer 11 Nov - 13:53

J'ai honte d'avouer que je me souviens peu des couvertures les plus anciennes. Pourtant, c'est vrai que Byrne en a fait plein de bonnes qui racontent plus que les couvertures actuelles. Je ne me souviens plus exactement des détails de l'arrivée de Shulkie chez les FF (c'était déjà annoncé à la fin de Secret Wars, non?) mais à une époque où internet et les previews n'existaient pas, c'était une couv intrigante à souhait.

Toutes les couv de Joe Chen sur Runaways sont des merveilles. Une de mes préférées. Je suis pourtant pas romantique pour un sou, mais la danse dans l'air, ça me fait toujours son effet:
Les covers que vous aimez ou pas... Runaways28cover


Une récente qui m'a bien fait sourire. J'adore pratiquement toutes les couvs de Young, d'ailleurs, donc il reviendra souvent. Ah, ça me rappelle le bon temps des Guerres Secrètes où Spidey était plus rapide que Godverine et où sa toile était vraiment dure à déchirer:
Les covers que vous aimez ou pas... 57marveladventuresspide


Pareil, toutes les couvs de James Jean pour "Fables" sont magnifiques. Cendrillon est particulièrement belle sur celle-là:
Les covers que vous aimez ou pas... Fablescv51medium


Celle-ci de Bomb Queen vs Obama est bien poilante aussi. J'aime bien la parodie de tabloïd et surtout le côté un peu irrespecteux envers Obama alors que la plupart des comics le mettant en scène sont assez lèches-pompes. Et comme d'hab, l'auteur, Jimmie Robinson, sait faire preuve d'autodérision:
Les covers que vous aimez ou pas... 68431547
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Blackbolt Ven 13 Nov - 10:18

Idem jpense pas à avoir m'expliquer....xD

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Et en bonus:
Spoiler:
Spoiler:
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Marvl Mer 18 Nov - 7:34

2 couvertures qui m'ont fait frissoner :

Les covers que vous aimez ou pas... Wolverineorigines

Les covers que vous aimez ou pas... 104976-18414-108009-1-the-rise-of-apocalyp_super
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Hyperion Jeu 19 Nov - 3:58

Pourquoi la seconde plus précisément ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Starhawk Jeu 19 Nov - 5:02

Les covers que vous aimez ou pas... 30-1
Grand fan des covers de Sienkiewicz, en général. Celle-là est, je trouve, très dynamique Smile. Toutes ses covers de l'époque (Rom, Dazzler, New mutants, ...) avaient quelque chose de spécial.

Les covers que vous aimez ou pas... 400px-Uncanny_X-Men_Vol_1_249
Une de mes cover préférées de UXM, depuis toujours... Parce que c'est du Silvestri, parce que ce qui est sur la cover est aussi dans le mag, parce que c'est une de mes périodes préférées de UXM et parce que Havok et Polaris Smile

Les covers que vous aimez ou pas... 193073-9121-114458-1-new-x-men_super
Juste superbe....

Les covers que vous aimez ou pas... 88087-18109-106079-1-x-factor_super
Ma série préférée (quelle surprise) avec mes persos préférés Smile


Dernière édition par Starhawk le Jeu 19 Nov - 5:47, édité 1 fois
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Hyperion Jeu 19 Nov - 5:31

UXN.net protége ses images, désolé Starhawk aucune ne s'affiche.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Starhawk Jeu 19 Nov - 5:39

Hyperion a écrit:UXN.net protége ses images, désolé Starhawk aucune ne s'affiche.
ah bin c'est curieux. je les vois dans mon post ...
Je cherche un autre site....

EDIT: voila. corrigé Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Marvl Jeu 19 Nov - 7:30

Hyperion a écrit:Pourquoi la seconde plus précisément ?

J'adore Apocalypse et attendait vivement de lire ses origines, alors quand je suis tombé dessus, j'ai explosé lol

C'est presque comme si j'avais une mini consacrée à Sinistre, pour te dire lol
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Mugiwara Jeu 19 Nov - 8:37

Marvl a écrit:
C'est presque comme si j'avais une mini consacrée à Sinistre, pour te dire lol

Ben il y en a eu une, par Milligan. Enfin, c'était les Aventures de Cyclope et Phénix, mais c'était tout de même largement consacré aux origines d'Essex.

Bon, ben j'adore les couvertures humoristiques, et celle-là est une des meilleurs dans le genre. Surtout la tronche de Ben:
Les covers que vous aimez ou pas... Thing006cov

Elle m'avait marquée, celle-là: Angel traité de démon:
Les covers que vous aimez ou pas... 80632137

Une des nombreuses merveilles qu'on trouve sur Superdickery.com. Une époque où Superman donnait des leçons aux gens et était fréquemment présenté comme un connard sur les couvertures (vous imaginez si Marvel faisait les mêmes avec Cyclope?):
Les covers que vous aimez ou pas... Aquacover11
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Starhawk Jeu 19 Nov - 23:26

Les covers que vous aimez ou pas... NYX_Vol_1_3_Textless

La cover de Nyx 3. J'avais trouvé ce numéro un peu limite. Première apparition de X-23 (c'est elle sur la cover), qui apparaissait ici comme une prostituée (bien qu'adolescente). A l'époque, le perso n'était pas encore "construit". Mais bon, la première série NYX se voulait vraiment adulte et assez trash.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Hyperion Ven 20 Nov - 4:20

J'ai l'impression que ça a totalement été oublié par les auteurs ça qu'X-23 a été prostituée, ou bien occulté volontairement... Etonnant de la part de Quesada qui pourtant était à l'origine du truc.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Starhawk Lun 23 Nov - 22:48

Pour la première série de mon avatar:

Les covers que vous aimez ou pas... Mprs03


Pour son nouveau look (il a quand même de la gueule What a Face ):

Les covers que vous aimez ou pas... Prv632_cov
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Blackbolt Sam 12 Déc - 12:10

IGN.comics a publié le top 100 des couvertures toutes séries confondues(Marvel,DC,Image....) pour 2009
Voici la deuxieme et la première:

Spoiler:

Spoiler:

Honnêtement je suis tout à fait d'accord avec le classement tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Hyperion Sam 12 Déc - 12:27

J'aimerai bien voir les détails de la "banderole" de Thor. Je la trouve magnifique.

Sinon bon franchement Kitty qui s'envoie en l'air avec toute sortes de fusées-suppositoires, ça devient d'un banal... Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Blackbolt Sam 12 Déc - 14:36

Hyperion a écrit:J'aimerai bien voir les détails de la "banderole" de Thor. Je la trouve magnifique.

Sinon bon franchement Kitty qui s'envoie en l'air avec toute sortes de fusées-suppositoires, ça devient d'un banal... Razz

1)Elle est superbe. Je ne pensais pas que qu'il y avait autant de personnage féminin dans les personnages de Thor tongue

2) Pff Jaloux

A noter d'ailleurs que les covers de Scottie Young représentent à elles-seules quasiment 10% du top 100 tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Hyperion Sam 12 Déc - 14:58

1) Justement j'aimerai avoir les covers en vision assez nette pour pouvoir toutes les identifier.

2) Comme tu dis c'est surtout Skotttie Young qui fait cet effet là, pas spécialement Kitty. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Hyperion Jeu 21 Jan - 6:30

Pas mal du tout oui. yeah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Mugiwara Dim 29 Aoû - 6:56

Parce que Songbird est la meilleure chose qui soit sortie de Thunderbolts et parce qu'elle est superbe, dessinée par Bagley.

Les covers que vous aimez ou pas... 2009-110

Encore un potentiel gâché, oublié... et une belle couverture d'Adi Granov.

Les covers que vous aimez ou pas... 12814810
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Mugiwara Dim 17 Oct - 12:00

Dommage que Roberto soit méconnaissable (peau claire? ils ont fumé quoi?), sinon ce serait la couverture parfaite:

Les covers que vous aimez ou pas... Robmag10
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Mister B Mar 19 Oct - 1:20

Les covers que vous aimez ou pas... Asm_50 un de mes premiers SM, je trouve cette cover juste magnifique.
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les covers que vous aimez ou pas... Empty Re: Les covers que vous aimez ou pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum