Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

X-Men : Legacy # 224 (Preview)

+3
Geyser57
Hyperion
Génome X
7 participants

Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Génome X Ven 8 Mai - 11:07

Ca va jazzer.
S
P
O
I
L
E
R
X-Men : Legacy # 224 (Preview) 793809-_3_super
S
P
O
I
L
E
R

Faut voir... Carey ne les a jamais écrits en couple....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Ven 8 Mai - 11:14

Il avait quand même quasi promis qu'il essaierai de ne plus les refoutre ensemble... Arf... C'est à rajouter à mes déceptions avec Carey. Dès qu'on a vu que Malicia et Gambit étaient dans la même série, on a tous dit, ils vont refinir ensemble et Carey en interviews d'essayer de démentir : "pas pour tout de suite en tout cas". J'ai envie de dire qu'il se passe exactement ce que tout le monde voyait venir et que c'est justement décevant... Tout ça (tout ce temps) pour arriver exactement à ce même résultat.

Mouais. Neutral
Pour reprendre mes critiques sur les auteurs dans le sondage : runs trop longs, Iceberg et Mystique, Husk, Véga... et Gambit et Malicia. lol!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Geyser57 Ven 8 Mai - 11:15

Sentiment étrange de déja vu... Neutral
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Génome X Ven 8 Mai - 11:19

Ouais enfin ça risque d'être différent cette fois : on dirait que Rogue contrôle finalement ses pouvoirs, donc contact physique entre les deux donc Gambit n'ira pas voir ailleurs et Rogue ne se lamentera pas sur son sort. Ce qui serait très bénéfique à leur relation.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Gosamyr Ven 8 Mai - 11:20

je ne sauverai même pas les bottes de Malicia. Damned!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Ven 8 Mai - 11:23

Yep, mais on a quand même eu la période de Malicia sans pouvoirs durant X-Treme X-Men où ils pouvaient avoir des contacts.

Malicia avec son pouvoir maîtrisé, ça sera plus vraiment elle. Déjà elle va pouvoir se promener en string et sous-tifs désormais comme les autres, lol. Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Génome X Ven 8 Mai - 11:27

Gosamyr a écrit:je ne sauverai même pas les bottes de Malicia. Damned!
Au contraire, j'aime bien les bottes. Petite touche fashion. Fraction en aurait fait des bottes parlantes et ce seraient elles qui auraient permis à Rogue de contrôler ses pouvoirs Razz
Hyperion a écrit:Malicia avec son pouvoir maîtrisé, ça sera plus vraiment elle. Déjà elle va pouvoir se promener en string et sous-tifs désormais comme les autres, lol. Razz
T'essaye de me convaincre ? Razz
Moi je suis pas contre Rogue en pleine possession de ses pouvoirs, ça serait pas incomptabile avec son comportement bad girl par Carey.


Dernière édition par Génome X le Ven 8 Mai - 11:31, édité 1 fois
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Ven 8 Mai - 11:30

Ce qui différencie Malicia des autres X-Women c'est justement son pouvoir et son deal de ne pouvoir toucher personne. Quand bien même Carey lui donnerait la faculté de contrôler son pouvoir, l'auteur suivant qui récupérera Malicia le lui fera perdre. Alors un ptit coup d'amnésie et boum je sais plus comment je faisais. C'est comme Cyclope ou la Chose des FF, c'est trop leur particularité pour que ce soit définitif chez eux...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hicks Ven 8 Mai - 20:49

Génome X a écrit:Ouais enfin ça risque d'être différent cette fois : on dirait que Rogue contrôle finalement ses pouvoirs, donc contact physique entre les deux donc Gambit n'ira pas voir ailleurs et Rogue ne se lamentera pas sur son sort. Ce qui serait très bénéfique à leur relation.

oui moi aussi c'est ce qui me botte Laughing vraiment sur cette image malicia contrôle ses pouvoirs et ils peuvent enfin se toucher ce qui change vraiment tout
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Gosamyr Ven 8 Mai - 22:20

Ils vont pouvoir s'envoyer en l'air... Qu'est ce que cela change dans l'absolu? Non, je ne suis pas convaincu de la nouvelle donne.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hicks Ven 8 Mai - 22:27

cela change beaucoup pour malicia ce qui la rend plus forte à assumer une relation durable pour gambit et gambit peut enfin soulager ses pulsions Laughing
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Gosamyr Ven 8 Mai - 23:10

Ca fonctionnait difficilement entre Malicia et Remi parce qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance au fond. Si ça n'avait pas été le cas, cela aurait pu continuer indéfiniment (en tout cas pour elle!). Le fait qu'elle puisse le toucher ne devrait donc logiquement pas changer grand chose même si on veut nos faire croire le contraire. Désolé, il n'y a pas de vraie révolution! Le fond du problème entre les deux est la personnalité trouble de Rémi. Lorsqu'is étaient prisonniers d'erik le rouge( Magnus), ils ont passé la nuit ensemble, ce qui ne les a pas empêché de se chamailler pour les raisons que l'on sait! ok, ils ne peuvent se toucher et c'est un soucis mais ce n'est pas le fond du problème Evil or Very Mad .
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hicks Ven 8 Mai - 23:16

bon bah t'as raison comme ça tu seras content
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Ven 8 Mai - 23:31

Ce qui m'a toujours tué c'est l'infidélité de Gambit, dans sa dernière série en date si je me souviens bien. D'ailleurs ça a servi un peu à Milligan par la suite avec toute l'histoire sur Foxx et le manque de confiance de Malicia envers Rémy (alors que pourtant elle n'a jamais sû que Gambit l'avait trompé).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Gosamyr Sam 9 Mai - 7:12

[quote]
par Hicks le Sam 9 Mai - 12:16

bon bah t'as raison comme ça tu seras content
Content de quoi? Tu me prêtes des attentions qui ne sont pas les miennes Hicks. J' éxpose mon avis et suis ouvert à ceux des autres. On est là pour discuter, par pour savoir qui à tort ou raison. En tout cas, ça me semble évident. Je ne saisis pas pourquoi tu prends la mouche aussi vite!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hicks Sam 9 Mai - 7:15

je prends pas la mouche c'est que tu as raison dans un certain sens mais je ne suis pas à 100% d'accord avec toi
je comprends mieux pourquoi tu m'as envoyé des posts assez curieux dans la section bienvenue
je prendrai des pincettes la prochaine fois Shocked
et puis je me suis mal exprimé mais comme j'étais d'un côté un peu d'accord avec toi je savais que cela allait te faire plaisir d'avoir raison un peu d'ironie quoi bom
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Gosamyr Sam 9 Mai - 7:16

Je pense que c'est une bonne idée, en effet.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hicks Sam 9 Mai - 7:20

ha tu vois que finalement tu trouves que c'est une bonne idée d'avoir remis au gout du jour la relation malicia/gambit Laughing
je ne m'avoue jamais vaincu Wink
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Génome X Sam 9 Mai - 7:25

Je vois les choses comme ça :
Rogue et Gambit s'aiment. Le problème c'est qu'elle manque de confiance en elle car elle ne peut pas lui donner ce que toute autre femme pourrait. Et elle reporte ce manque de confiance sur lui, parce qu'il a eu des périodes très troubles (Mariage non avoué, Massacre des Morlocks....). Lui de son côté, c'est un homme, il a des désirs que tous les hommes ont mais je ne crois pas que depuis qu'il est avec elle, il se soit pris au sérieux avec une autre femme, il pouvait avoir des relations mais ça ne comptait pas pour lui parce qu'il se disait qu'il aimait Rogue de toutes façons...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Dim 10 Mai - 3:28

C'est bien comme ça que je vois les choses aussi Génome X, mais reste que dans l'absolu, alors que Rémy est assez lisse par ailleurs (malgré qu'il ait rejoint le camp adverse à un moment, mais franchement c'était tellement mal écrit que assez peu compréhensible) ; là où ordinairement on ne le saurait pas, le lecteur lui sait que Rémy a été infidèle à Malicia. Et ça choque quand même dans le sens où on sait très bien que vu c'est un couple "phare" du X-Verse, on sait que quelque part Gambit a trahi Malicia à plusieurs niveaux, mais surtout au niveau de la confiance et du respect envers elle.

Bon ok ça fait que Gambit est moins bisounours que dans certains épisodes, plus réaliste, mais quand même, je crois que parfois on peut se demander ce qui est le plus grave : qu'il soit à l'origine du rassemblement des Maraudeurs, qu'il ait rejoint Apocalypse ou qu'il est trompé Malicia ? lol Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Gosamyr Dim 10 Mai - 3:33

Les trois, mon général lol! !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Mar 12 Mai - 7:16

A la base la relation de Gambit et Malicia est déjà complexe... Comme je l'ai dit j'ai relu la mini Gambit des années 90 (1993-94), publiée dans le RCM "Gambit" en VF. Et on y voit bien que Gambit est alors amoureux de deux femmes en même temps : Bella Donna (sa femme) et Malicia. Et il semble véritablement polygame alors lol, puisqu'il passe sans complexe d'une à l'autre en leur faisant des promesses d'amour à toutes les deux... Il n'arrivait alors aucunement à choisir.

Finalement dès le départ, Gambit n'était pas fidèle à Malicia... Il n'aurait pas fallu le laisser seul à seul avec Bella Donna à ce moment...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Spice Mar 12 Mai - 10:13

Gosamyr a écrit:Ils vont pouvoir s'envoyer en l'air... Qu'est ce que cela change dans l'absolu? Non, je ne suis pas convaincu de la nouvelle donne.

C'est très important pour un couple l'épanouissement sexuel ! Blonde
Spice
Spice

Masculin Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Mar 12 Mai - 10:20

Oui et finalement une petite étude de Gambit démontre que c'est un perso qui se laisse pas mal aller à ses instincts, finalement l'histoire de suspicion de Milligan avec le triangle Gambit / Malicia / Foxx, bien que mal réalisée, n'était peut-être pas si anodine...

Entre Bella Dona, la fille de passage dans la dernière série Gambit et Foxx (événements très troubles, on ne sait toujours pas si Gambit a concrétisé avec Mystique sur le moment)... Rémy apparaît comme vraiment peu fidèle à Malicia. N'oublions pas ses nombreuses conquêtes, en passant de Candra à Andrea Strucker de l'organisation Fenris... Il mérite bien sa réputation de séducteur (et contrairement à Emma avant retcon) consomme autant qu'il en parle...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Malicia X Mer 13 Mai - 23:51

Ah non! Pas de Malicia qui contrôle ses pouvoirs! C'est ce qui fait 90% du charimse du personnage! (les 10 autres c'est son côté rebelle et ses "sugar" en VO pour désigner "chou/trésor...") XD lui faire contrôler ses pouvoirs serait nul! Elle ne serait plus vraiment unique en son genre (vu que chez les autres mutants il y en a vraiment que très peu qui ne puisse pas toucher leurs amants/amantes) donc voilà quoi! Ouiiin Aussi, je ne suis pas très pour que Malicia revienne dans les bras de Gambit, lui pardonne après ce qu'il lui a fait... surtout lui pardonner aussi facilement... mais en réfléchissant bien, je ne vois pas trop Malicia dans les bras d'un autre, autre que Gambit (Pulse je n'en parle plus car lui on ne le reverra plus jamais mdr!)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Jeu 14 Mai - 1:08

Ben y a Magnéto... tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Malicia X Jeu 14 Mai - 1:44

Mais non il est vieux! Et sa ferai genre Mali belle mère de Wanda et toute la clic! mdr! Certes séduisant mais elel exagère là! XD Elle est folle de sortir avec lui! Mdr! Elle a des bruits dans la tête Malicia! Laughing
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Jeu 14 Mai - 1:49

X-Men : Legacy # 224 (Preview) 47887966
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Malicia X Jeu 14 Mai - 2:05

Mais non c'est un fake regarde la tête de mali, elle avait trop bu à ce moment là, elle sortait d'une barmisva avec Wolverine après 20 bières elle était pompette et à cru que Magnéto était Gambit et le temps qu'elle décuve (quelques mois mdr et donc l'alcool bloquait ses pouvoirs à ce moment là mdr) elle c'est aperçu que c'était Magnéto pour ça qu'elle l'a quitté *essaye de démentir ce qui est vrai Laughing *
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Génome X Mar 19 Mai - 5:20

X-Men : Legacy # 224 (Preview) XMEN224008
X-Men : Legacy # 224 (Preview) XMEN224014
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Mar 19 Mai - 5:22

Mouais, j'ai quand même un peu peur que Carey s'embourbe avec cette histoire de Danger... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Génome X Ven 29 Mai - 10:12

Comme on pouvait s'en douter :
Spoiler:
Qu'on aime ou qu'on aime pas, Rogue a changé. Perso j'apprécie, ça va permettre de faire évoluer le perso vers autre chose et tant que Carey est à la barre, je me fais pas trop de souci.... Maintenant pour Legacy post-Xavier j'espère un supporting-cast composé de : Gambit, Iceman, Northstar, Psylocke, Omega Sentinel et Lady M... Plus quelques NXM (Dust, Rockslide, Mercury... ptêtre Anole...). Allez mr Carey, tu peux le faire What a Face
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Malicia X Sam 30 Mai - 9:28

Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin Ouiiin

Je fais ma ouin ouin là! galipette à gogo avec Gambit youhouuuuu! T.T Et les mini-jupes raz la moule... c'est sûr, si Malicia devient ainsi (et ça il va falloir s'y attendre) c'est sûr que là, elle aura changé -_-

Sinon Danger c'est très efféminée x)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Génome X Sam 30 Mai - 9:32

Malicia X a écrit:Je fais ma ouin ouin là! galipette à gogo avec Gambit youhouuuuu! T.T Et les mini-jupes raz la moule... c'est sûr, si Malicia devient ainsi (et ça il va falloir s'y attendre) c'est sûr que là, elle aura changé -_-

Sinon Danger c'est très efféminée x)
Pour Rogue, à ta place, je me ferais pas trop de souci tant que c'est Carey qui l'écrit, après faut voir... pour l'instant, elle n'est même pas officiellement en couple avec Gambit. Perso j'accroche vraiment pas au concept de Danger, je préferais encore le Cérébro infecté par Bastion (et ses X-Men qui étaient de très bons persos I love you )
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Malicia X Sam 30 Mai - 9:35

Génome X a écrit:
Malicia X a écrit:Je fais ma ouin ouin là! galipette à gogo avec Gambit youhouuuuu! T.T Et les mini-jupes raz la moule... c'est sûr, si Malicia devient ainsi (et ça il va falloir s'y attendre) c'est sûr que là, elle aura changé -_-

Sinon Danger c'est très efféminée x)
Pour Rogue, à ta place, je me ferais pas trop de souci tant que c'est Carey qui l'écrit, après faut voir... pour l'instant, elle n'est même pas officiellement en couple avec Gambit. Perso j'accroche vraiment pas au concept de Danger, je préferais encore le Cérébro infecté par Bastion (et ses X-Men qui étaient de très bons persos I love you )

Mais ils vont revenir à San Francisco donc soit dans les pages Uncanny X-Men soit Astonishing X-Men ou soit Legacy redevenant X-Men et toujours dirigé par Carey... peut-être x)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 1:00

Ca a l'air bien ce que tu dis Génome X. Content qu'ils ne soient pas en couple officiellement. Sinon je ne sais pas si on les reverra immédiatement à San Francisco. Mais je trouve ça cool que Carey s'occupe un peu du reste enfin, et ne remette de l'ordre j'espère au passage. Trance c'est déjà une bonne nouvelle. On a encore jamais vu Carey s'occuper vraiment des X-Babies.

Je suis pas fan de Danger.

Asto n'est pas une série X avec laquelle on peut vraiment compter Malicia X, donc ça m'étonnerait qu'on y revoit Malicia dedans prochainement. Pis normalement c'est bientôt fini, tout au moins le run d'Ellis, donc ça je serais étonné qu'il rajoute de nouveaux persos à son cast.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Malicia X Ven 5 Juin - 1:07

Spoiler:
Neutral va falloir que je m'y fasse...
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Legacy # 224 (Preview) Empty Re: X-Men : Legacy # 224 (Preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum