Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

X-Men Legacy # 234 (preview)

+7
Ineris
Justice
Génome X
Hyperion
Yehuda
Marvl
Blackbolt
11 participants

Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Blackbolt Lun 21 Déc - 8:48

Image hébergée par servimg.com

X-MEN LEGACY #234
Written by MIKE CAREY
Penciled by DIOGENES NEVES
Cover by CLAY MANN

Rogue has survived a lot in her day, but can she survive the men warring for her heart? It's not the first time several men have courted the Southern Belle, but it is the first time she can actually do anything about it. Who will she chose? You'll be shocked!
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Marvl Lun 21 Déc - 9:19

Vous le prenez mal si je dis que je m'en fous totalement de qui raviras le coeur de Malicia ?
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Blackbolt Lun 21 Déc - 9:22

Marvl a écrit:Vous le prenez mal si je dis que je m'en fous totalement de qui raviras le coeur de Malicia ?

Honnêtement? Non tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Yehuda Lun 21 Déc - 10:51

Blackbolt a écrit:
Marvl a écrit:Vous le prenez mal si je dis que je m'en fous totalement de qui raviras le coeur de Malicia ?

Honnêtement? Non tongue
Ben moi je l'aime donc fais gaffe à pas me refiler ton adresse ou bien tu risques d'avoir une mauvaise surprise xD
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Blackbolt Lun 21 Déc - 10:54

Yehuda a écrit:
Blackbolt a écrit:
Marvl a écrit:Vous le prenez mal si je dis que je m'en fous totalement de qui raviras le coeur de Malicia ?

Honnêtement? Non tongue
Ben moi je l'aime donc fais gaffe à pas me refiler ton adresse ou bien tu risques d'avoir une mauvaise surprise xD

Oui mais là c'est abuser: "X-Men Legacy" devrait s'appeller "Rogue Legacy" tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Yehuda Lun 21 Déc - 11:24

Blackbolt a écrit:Oui mais là c'est abuser: "X-Men Legacy" devrait s'appeller "Rogue Legacy" tongue
Peut-être, moi j'ai pas vu toutes les covers ni lu toutes les preview mais quoi qu'il en soit j'aurais bien vu Charles Xavier vers la fin de sa "quête" (vivement que ce soit le cas, ça devient un peu chiant) réunir une équipe parallèle de X-Men avec déjà pour commencer Gambit et Malicia, pourquoi pas essayer avec Sunfire (je sais plus ce qu'il en était pour lui...), éventuellement Vega et Aurora je crois les avoir aperçu récemment dans une série X (en Vf) mais je ne sais plus laquelle, je pensais aussi à essayer de récupérer des persos non utilisés du style Thunderbird (Neal Shaara) et Lifeguard, enfin bon je sais que cette équipe c'est du gros n'importe quoi mais bon ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 11:55

Blackbolt a écrit:Oui mais là c'est abuser: "X-Men Legacy" devrait s'appeller "Rogue Legacy" tongue

Ben avant c'était Professeur X Legacy, donc bon, pis je veux dire maintenant on le sait et Carey s'en cache pas dans ses interviews que Malicia est actuellement son perso central. cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Génome X Lun 21 Déc - 12:04

Bon pour ceux que ça intéresse (pas beaucoup apparement) à votre avis c'est qui les prétendants à Rogue ? Bizarrement je sais pas si Gambit est encore sur la liste, il a l'air d'avoir ses propres problèmes en ce moment (cf. Legacy #230) et après la dernière fois qu'elle la rembarré il a pas l'air très chaud.... Bling! en est surement au vu du dernier Legacy. Je peux pas m'empecher de penser à Iceman, et en plus y-a de la neige sur la cover.... Cannonball aussi même si je sais pas si Carey a accès à lui vu qu'il est dans NM. Et peut-être un autre X-Kid vu que c'est aussi un peu leur titre.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 12:05

Magnéto très certainement, et Gambit.

Iceberg, comme déjà dit, j'espère qu'on va creuser avec Stinger.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Justice Mar 22 Déc - 0:57

Who will she chose? You'll be shocked?

Pourquoi je pense à un jeune élève?


Sur la cover on dirait plus qu'elle veut cogner oui bom
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Mar 22 Déc - 10:55

Justice a écrit:Pourquoi je pense à un jeune élève?

Parce que t'as l'esprit tordu. cpasmafaute Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Yehuda Jeu 24 Déc - 0:47

Génome X a écrit:Bon pour ceux que ça intéresse (pas beaucoup apparement) à votre avis c'est qui les prétendants à Rogue ?
Si, si ça nous intéresse Laughing
Hyperion a écrit:Magnéto très certainement, et Gambit.

Iceberg, comme déjà dit, j'espère qu'on va creuser avec Stinger.
+1 Magnéto et Gambit étant d'anciens prétendants ça prend sens... Pour Iceberg pareil qu'Hype!!
Génome X a écrit:Bling! en est surement au vu du dernier Legacy.
Je crois bien qu'elle est lesbienne mais ce n'est pas le cas de Malicia, si?!
Génome X a écrit:Et peut-être un autre X-Kid vu que c'est aussi un peu leur titre.
Possible mais peu probable, qui aurais-tu en tête??
Justice a écrit:
Who will she chose? You'll be shocked?

Pourquoi je pense à un jeune élève?
Ben t'es pas le seul apparemment mais moi j'aurais plutôt pensé à ce Pulse (Augustus, "Gus") que Mystique avait déjà introduit, il n'a pas eu sa chance à l'époque mais il souhaite peut-être retenter le coup...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Ineris Jeu 24 Déc - 2:58

Pulse pourquoi pas mais j'avoue que je ne crois pas trop à un retour proche de sa part (à part pour un rôle de chair à canon)

j'aime beacoup Malicia et vu que le reste de l'univers X tourne autour de Cyclope, why not
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Yehuda Jeu 24 Déc - 3:13

Ineris a écrit:Pulse pourquoi pas mais j'avoue que je ne crois pas trop à un retour proche de sa part (à part pour un rôle de chair à canon)

j'aime beacoup Malicia et vu que le reste de l'univers X tourne autour de Cyclope, why not
T'as pas faux pour Pulse mais de toute façon quand bien même il aurait été prétendant je ne pensais pas qu'il aurait vraiment eu une chance... Euh pour Cyclope ça m'étonnerait grandement, il a bien assez à faire avec Emma, son rôle de leader mutant, de chef des X-Men, etc. Pourquoi se compliquerait-il encore plus la vie avec Malicia alors qu'il y a dés le départ des complications pour avoir une relation normale entre elle et qui que ce soit (ou presque)?!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Blackbolt Jeu 24 Déc - 6:38

Yehuda a écrit:
Ben t'es pas le seul apparemment mais moi j'aurais plutôt pensé à ce Pulse (Augustus, "Gus") que Mystique avait déjà introduit, il n'a pas eu sa chance à l'époque mais il souhaite peut-être retenter le coup...

Damned j'lavais completement zappé celui-là! Shocked
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Yehuda Jeu 24 Déc - 6:55

Blackbolt a écrit:Damned j'lavais completement zappé celui-là! Shocked
Laughing mais à ce moment-là si on fait la liste de tous ceux qui pourraient être intéressés et non pas de ceux qui auraient une chance on peut effectivement ajouter Bling!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Sam 26 Déc - 0:11

Justement Yehuda, Malicia n'a plus de problèmes actuellement pour toucher les gens, donc plus aucun problème relationnel (physique en tout cas) en vue...

Mais pour Cyke, pour moi il est toujours coincé entre le souvenir de Jean et Emma aujourd'hui. Je ne le vois pas s'interesser à Malicia. Ca nous tomberait totalement dessus sans prévenir.

Bling n'a aucune chance non.
Malicia c'est la fille accessible aux girls fans des X-Men, celle à qui s'identifie le plus les filles qui lisent des comics mutants. Pour ça qu'on a une relation Gambit/Malicia en quelque sorte à la Twilight, lol. Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Yehuda Sam 26 Déc - 10:10

Hyperion a écrit:Justement Yehuda, Malicia n'a plus de problèmes actuellement pour toucher les gens, donc plus aucun problème relationnel (physique en tout cas) en vue...

Mais pour Cyke, pour moi il est toujours coincé entre le souvenir de Jean et Emma aujourd'hui. Je ne le vois pas s'interesser à Malicia. Ca nous tomberait totalement dessus sans prévenir.

Bling n'a aucune chance non.
Malicia c'est la fille accessible aux girls fans des X-Men, celle à qui s'identifie le plus les filles qui lisent des comics mutants. Pour ça qu'on a une relation Gambit/Malicia en quelque sorte à la Twilight, lol. Razz
Ooouuuuhhooouuu, je sais qu'on est en vo mais tu m'as fait un mega spoiler qui m'a fait bien plaisir là ^^ (aucune ironie, hein tkt)
Pour Cyke totalement d'accord avec toi... Pareil pour Bling, donc finalement Malicia va-t-elle ENFIN tomber dans les bras de son prince charmant (en supposant que Gambit ne lui refasse pas un sal coup plus tard et soit vraiment "charmant") ou bien va-t-elle atterrir avec un nouveau (ou un ancien) prétendant?
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Mugiwara Sam 26 Déc - 13:05

Pff... Moi qui pensais me remettre au mag X-Men en VF avec l'arrivée de New Mutants, quand je vois ça, ça m'en coupe l'envie.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Génome X Dim 27 Déc - 10:59

Marrant je pensais plus à Pulse... Mais même en y repensant, je le vois pas revenir, Carey doit pas beaucoup l'apprécier sinon il l'aurait gardé au moment où il est arrivé sur le titre... Le seul moyen que je vois pour qu'il fasse son come-back ce serait une future Brotherhood de Mystique...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Geyser57 Dim 27 Déc - 11:12

A mon avis ils vont quand même prendre un X-Man notoire, pas la caser avec un X-Bleu.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 11:14

Magneto, je pense.
Qui plus est, s'il doit rester chez les X-Men, un flirt avec une X-Woman, appuierait son retour dans l'équipe. Il ne serait plus seul contre tous.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Génome X Dim 27 Déc - 11:38

Ouais enfin elle l'envoie quand même bien balader dans le dernier épisode en VO, je vois pas trop comment Mags pourrait la reconquérir alors qu'elle a l'air d'être passé à autre chose.
Si on fait un récap, chez les X-Men Seniors on a :
Cyclops : Non.
Wolverine : Non.
Nightcrawler : Non.
Namor : Non.
Magneto : Il aimerait bien mais non.
Cannonball et Sunspot : Ils aimeraient aussi mais non.
Xavier : Je préfere pas savoir ce qu'il en penserait. Non
Nemesis : Tro vieux. Non.
Northstar : Sauf si plan avec Gambit ou Magneto, NON.

Ca nous laisse :
Archangel
Iceman
Colossus.
Gambit.
Maddison Jeffries (??).
Fantomex (!!).
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 11:47

Oui mais bon dans le même genre, ça va 30 000 fois qu'elle envoie ballader Gambit et qu'elle dit être passé à autre chose... rireparterre

Pour Véga, j'imagine que contrairement à Malicia, il n'est pas spécialement pour la gérontophilie. Razz (Nemesis doit avoir le même âge que Magnus soit disant passant, lol).

Iceberg, j'espère vraiment quand même que le pique-nique avec Slinger n'était pas qu'une histoire gentillette et que ça va déboucher sur quelque chose...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Génome X Dim 27 Déc - 12:24

Hyperion a écrit:Oui mais bon dans le même genre, ça va 30 000 fois qu'elle envoie ballader Gambit et qu'elle dit être passé à autre chose... rireparterre

Pour Véga, j'imagine que contrairement à Malicia, il n'est pas spécialement pour la gérontophilie. Razz (Nemesis doit avoir le même âge que Magnus soit disant passant, lol).

Iceberg, j'espère vraiment quand même que le pique-nique avec Slinger n'était pas qu'une histoire gentillette et que ça va déboucher sur quelque chose...
1. Pour ça que j'espère que c'est pas avec lui qu'elle finira, d'après le pitch son choix est censé nous étonner. Et puis Remy lui-même serait beaucoup mieux avec Storm ou Psylocke je trouve... Par contre je me demande quel âge à Jeffries ? Parce que Carey promet que le nouveau partenaire de Rogue va nous surprendre et j'ai l'impression qu'on a pas mal vu le doc dans Legacy dernierement....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Yehuda Dim 27 Déc - 13:02

Je me demande si Colossus a fait un deuil ou s'il est certain que Kitty finira par revenir... Souvenez-vous c'est pas grand chose mais à l'époque où il portait une queue de cheval, avant de s'injecter le pseudo-vaccin du virus Legacy, ils se sont échangé un baiser sur une station spatiale... Et comme de par hasard à ce moment-là aussi Kitty avait été séparée par la force des choses des X-Men!! Enfin je dis juste que c'est l'une des quelques possibilités.
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 13:07

Tornade est casée. T'Challa est pas mort et donc pour le moment ça risque pas de changer.

Psylocke est libre ouais, mais Carey l'a à prêter que pour une histoire courte, non ? lol

Jeffries a le même âge que la plupart. C'est l'ex de feue Vindicator (Heather McNeil Hudson) et l'ex-époux de Diamond Lil.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Gosamyr Dim 27 Déc - 13:19

Je pense à la même chose que Hyp': Magnéto.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Génome X Dim 27 Déc - 13:24

Hyperion a écrit:Tornade est casée. T'Challa est pas mort et donc pour le moment ça risque pas de changer.
Si c'est que ça, ça peut s'arranger facilement, est-ce que Gambit est toujours pote avec Mystique/Sinistre/les Maraudeurs geek ???

Je suis pas trop sérieux pour Psylocke malheureusement, je pense pas que la conjecture actuelle le permette, le seul moyen qu'on s'intéresse à la vie sentimentale de Rémy ce serait à travers Rogue ou Cyclops....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 19:21

Faudrait déjà que les Maraudeurs et Mystique arrivent à tuer T'Challa, c'est loin d'être une cible facile. Wink
Sauf par Hudlin, lol.

La vie sentimentale de Gambit à travers Cyclope ? scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Justice Lun 28 Déc - 1:54

Hyperion a écrit:
Justice a écrit:Pourquoi je pense à un jeune élève?

Parce que t'as l'esprit tordu. cpasmafaute Wink

Mdrrrr,en fait je me disais que vu que dans cette série elle coachait pleins de X-babies je m'attendais à un remake des romances Betsy/Doug,Rhane/Josh ça m'a traversé l'esprit. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Yehuda Lun 28 Déc - 2:49

Justice a écrit:Mdrrrr,en fait je me disais que vu que dans cette série elle coachait pleins de X-babies je m'attendais à un remake des romances Betsy/Doug,Rhane/Josh ça m'a traversé l'esprit. Wink
Ah ok, ben pourquoi pas... Mais comme je l'ai laissé entendre le choix de X-Kid est plutôtassez réduit donc ça risque d'être encore plus galère!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Génome X Mar 29 Déc - 3:38

Hyperion a écrit:La vie sentimentale de Gambit à travers Cyclope ? scratch
Bah oui on est dans l'ère Fraction tout ce qui touche les mutants doit toucher Cyclops sinon ça a pas lieu d'être Rolling Eyes
Même des trucs qu'ont rien à voir avec les mutants (Sentry/The Void Rolling Eyes ) concernent Cyclops. Donc je pense que le seul moyen pour que Gambit est une vie sentimentale ce serait :
1. Qu'il sorte avec Cyclops.
2. Qu'il demande de l'aide à Cyclops pour se trouver une copine.
3. Qu'il sorte avec Emma Frost ou une des anciennes conquêtes de Slim... (Tiens, je me demande ce que ça donnerait, Gambit & Jean....)
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Yehuda Mar 29 Déc - 3:46

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:La vie sentimentale de Gambit à travers Cyclope ? scratch
Bah oui on est dans l'ère Fraction tout ce qui touche les mutants doit toucher Cyclops sinon ça a pas lieu d'être Rolling Eyes
Même des trucs qu'ont rien à voir avec les mutants (Sentry/The Void Rolling Eyes ) concernent Cyclops. Donc je pense que le seul moyen pour que Gambit est une vie sentimentale ce serait :
1. Qu'il sorte avec Cyclops.
2. Qu'il demande de l'aide à Cyclops pour se trouver une copine.
3. Qu'il sorte avec Emma Frost ou une des anciennes conquêtes de Slim... (Tiens, je me demande ce que ça donnerait, Gambit & Jean....)
mdr pour la 3. un enfant mélange de Sinistre, Cyclope et Jean avec une parcelle de Phoenix pour agrémenter tout ça xD (n'empêche ce serait un être hyper puissant, je lui donnerais comme pouvoirs: télépathie, télékinésie, décharges d'énergie kinétique, régénération cellulaire, etc. trop ouf ^^)
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Mugiwara Dim 14 Mar - 12:18

X-Men Legacy # 234 (preview) Prv4676pg1

X-Men Legacy # 234 (preview) Prv4676pg2

X-Men Legacy # 234 (preview) Prv4676pg3

X-Men Legacy # 234 (preview) Prv4676pg4

X-Men Legacy # 234 (preview) Prv4676pg5

X-Men Legacy # 234 (preview) Prv4676pg6
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Mugiwara Dim 14 Mar - 12:26

Oh punaise!! Shocked Shocked Shocked

Vous avez vu ce qui s'est passé?
Attendez, je le repasse au ralenti:

X-Men Legacy # 234 (preview) Omgdt

Macilia dit "Paras" et Cyclope ne demande pas de qui elle parle! Il comprend tout de suite que c'est Indra! Summers a été remplacé par un Skrull!!


Malicia, elle, est bien partie pour adopter la réplique habituelle de Power Girl:
Spoiler:


Quant à Indra, il est bien placé pour rejoindre Rhane et Soraya dans le rang des cul bénis culpabilisés par leurs religions. Et faut qu'il soit un sacré pleurnicheur pour ne pas retrouver le moral, malgré la vue qui s'offre à lui.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Gosamyr Dim 14 Mar - 22:15

Franchement, je suis le premier à gueuler quand les nénés de certaines héroines sont trop gros (psylocke , Storm...). Cependant, certaines font l'exception comme Rogue justement et Boomer! J'aime qu'elles aient de gros nénés celles-là I love you I love you I love you !!!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Justice Lun 15 Mar - 1:17

Macilia dit "Paras" et Cyclope ne demande pas de qui elle parle! Il comprend tout de suite que c'est Indra! Summers a été remplacé par un Skrull!!

PTDR excellent!!! rireparterre

Vu les difficultés que Malicia a eue plus jeune avoir un rôle important en tant qu'éducatrice des jeunes est approprié ça lui donne aussi une place de leader. merci
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Dim 21 Mar - 2:49

Oui à croire que chez les X, dès qu'une femme devient responsable d'ados, ça passe par le décolleté plongeant obligatoire pour capter leur attention.

Sinon il faudrait qu'ils expliquent justement comment Malicia se retrouve avec une poitrine de plus en plus importante alors que dans le passé rien ne la distinguait réellement à ce niveau de ses autres collégues (à part Kitty évidemment).

Indra oui, on est parti sur la sacro sainte voie de la religion malheureusement... Quel dommage, même si j'étais très content de le revoir ici dans un rôle assez important par rapport à tous ses caméos. Scott retiendrait-il mieux le nom des étudiants garçons ? lol. Avec toutes ces Blondes il doit se dire qu'une de plus ou de moins de toute façon... Siffle

Ca m'aurait amusé de voir Malicia user des pouvoirs d'Indra. J'imagine qu'elle le fera de force un jour ou l'autre quand même, lorsque la situation sera trop grave...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Génome X Dim 21 Mar - 11:28

Hyperion a écrit:Oui à croire que chez les X, dès qu'une femme devient responsable d'ados, ça passe par le décolleté plongeant obligatoire pour capter leur attention.

Sinon il faudrait qu'ils expliquent justement comment Malicia se retrouve avec une poitrine de plus en plus importante alors que dans le passé rien ne la distinguait réellement à ce niveau de ses autres collégues (à part Kitty évidemment).

Indra oui, on est parti sur la sacro sainte voie de la religion malheureusement... Quel dommage, même si j'étais très content de le revoir ici dans un rôle assez important par rapport à tous ses caméos. Scott retiendrait-il mieux le nom des étudiants garçons ? lol. Avec toutes ces Blondes il doit se dire qu'une de plus ou de moins de toute façon... Siffle

Ca m'aurait amusé de voir Malicia user des pouvoirs d'Indra. J'imagine qu'elle le fera de force un jour ou l'autre quand même, lorsque la situation sera trop grave...
Le développement d'Indra est très intéressant dans ce n°, toi qui aimes le perso Hyp t'en penses quoi ? Tant au niveau pouvoir que physique ça commence à bouger pour lui... Sans compter cette histoire de Dieu de la Guerre, j'espère que c'est juste lui et pas encore une entité toute vilaine-pas-belle qui est entré en lui, Gambit est déjà là pour ça... En parlant de Gambit mdrr dans ce n°, le flash-back télépathique, j'imagine que Rogue est la X-Woman la plus populaire de l'île maintenant..
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Starhawk Dim 21 Mar - 22:29

Hyperion a écrit:Oui à croire que chez les X, dès qu'une femme devient responsable d'ados, ça passe par le décolleté plongeant obligatoire pour capter leur attention.
A priori, seul Rockslide y prête attention, mais ça colle bien avec le perso Smile
Génome X a écrit:j'imagine que Rogue est la X-Woman la plus populaire de l'île maintenant..
Il y a des chances, oui Laughing
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Mer 31 Mar - 3:44

Effectivement Génome X, je viens de tomber sur le numéro et wow wow wow ça bouge pas mal pour Indra.

Carey est actuellement mon scénariste X préféré et quasiment le seul qui me donne de l'espoir à l'heure actuelle.
Bon y a du bon et du moins bon. Mais tout de même la place que prend Indra dans ce # 234. C'est quasiment le premier numéro qui lui soit presque consacré. bounce

Je vais l'analyser bien plus sérieusement et j'en retoucherait un ou deux mots.
Physiquement j'aime beaucoup le perso, qui est vraiment suceptible de devenir un de mes mutants masculins préférés (très rare chez moi, à part Havok).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Génome X Mer 31 Mar - 10:18

Hyperion a écrit:Effectivement Génome X, je viens de tomber sur le numéro et wow wow wow ça bouge pas mal pour Indra.

Carey est actuellement mon scénariste X préféré et quasiment le seul qui me donne de l'espoir à l'heure actuelle.
Bon y a du bon et du moins bon. Mais tout de même la place que prend Indra dans ce # 234. C'est quasiment le premier numéro qui lui soit presque consacré. bounce

Je vais l'analyser bien plus sérieusement et j'en retoucherait un ou deux mots.
Physiquement j'aime beaucoup le perso, qui est vraiment suceptible de devenir un de mes mutants masculins préférés (très rare chez moi, à part Havok).
La nouvelle armure est très classe, je trouve, et les dagues qu'il fait apparaitre, un nouveau pouvoir offensif pour un perso pacifiste... Par contre j'espère vraiment qu'on va pas avoir encore une histoire de double personnalité ou de parasite psychique comme ça a l'air de se profiler... Et je le vois venir gros comme une maison que
Spoiler:
Ça serait très marrant, un poil cliché mais pas grave...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Mer 31 Mar - 10:25

Ce qui se profile droit à l'horizon aussi c'est qu'il va se passer un truc fort avec Indra dans peu de temps... Ca va exploser je pense, d'une façon ou d'une autre. Il a trop de colère là, lui l'adepte du zen attitude, mdr. Razz
Et vu sa transformation récente, ça risque de faire mal !
Bon j'espère qu'il y a laissera pas sa peau en même temps, au propre comme au figuré...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Génome X Mer 31 Mar - 10:47

Indra contre Gambit ? Gambit va forcément finir par péter un plomb avec cette histoire de double-personnalité, voire comment ça va finir. Moi j'ai surtout aimé que Carey s'est pas concentré sur un ou deux persos en plus de Rogue : Indra, Gambit, Magneto, Surge, Rockslide.... D'ailleurs j'aurais aimé retrouver le Rockslide des autres séries, pas une seule allusion sexuelle, après ce que Rogue a montré dans ce n°, c'est OOC de sa part...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Hyperion Mer 31 Mar - 11:00

Lol oui pour Rockslide, peut-être qu'il ne le maîtrise pas vraiment encore... Et puis bon le Santo des Young X-Men était déjà assez terne, par rapport à celui de Kyle et Yost.

Paquette s'en sort assez bien avec les femmes, mais oui ne maîtrise pas du tout les hommes. Gambit et Indra sont horribles, on est d'accord.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 234 (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 234 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum