Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

+6
Maiki-X
Hicks
Gosamyr
Geyser57
Hyperion
Génome X
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Mer 24 Juin - 8:55

Je l'ai feuilleté, attention à la crise de nerfs, Xavier est de retour en chaise roulante tapetete
Spoiler:
J'avoue que c'était pas mal pour du Fraction même si j'aurais aimé voir Noh-Varr puisque Fraction semble tant l'apprécier ou Namor.... En tout cas ma curiosité est piquée et je vais suivre ce Cross-Over... au moins jusqu'au prochain n° What a Face
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Maiki-X Mer 24 Juin - 9:44

Il était temps qu'il fasse un épisode potable sur les X-Men!
J'avoue que ton résumé suscite mon intérêt. J'ai hâte que tu nous fasse un bilan du prochain épisode, comme tu le fais si bien! Very Happy
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Gosamyr Mer 24 Juin - 11:39

Maiki-X a écrit:Il était temps qu'il fasse un épisode potable sur les X-Men!
J'avoue que ton résumé suscite mon intérêt. J'ai hâte que tu nous fasse un bilan du prochain épisode, comme tu le fais si bien! Very Happy
Je suis d'accord avec tous les points que tu précise, Maïki-X!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Maiki-X Mer 24 Juin - 11:47

Je t'enleve les mots de la bouche Gosa. Surprised
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hicks Jeu 25 Juin - 1:20

donc ma théorie comme
Spoiler:
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Jeu 25 Juin - 4:33

Bon je l'ai exploré plus en profondeur et y-a pas à dire, c'est mieux que tout ce que Fraction a fait sur le titre depuis son arrivée. Il-y-a toujours des quelques petites incohérences (les miracles du off-panel Rolling Eyes ) mais en dehors de ça les différents protagonistes continuent d'avancer dans la direction qu'il a tracé pour eux et on assiste surement à un des plus grands rassemblements de mutants dans le même n° depuis trèèèèèèèès longtemps, ce qui ne signifie pas nécessairement que tous ont vraiment un rôle à jouer.

Une critique plus complète :
Spoiler:

The End.

Certains des éléments de cette critique relèvent de l'appréciation personnelle de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement les faits concrets. En d'autres termes j'ai pas mal enjoliver et mieux vaut lire le comics pour se faire une idée !
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Mugiwara Jeu 25 Juin - 10:56

Génome X a écrit:Peter a même commencé à déshabiller Amara... Quoi ? Non, pas tout de suite, attends ! Espèce de ******* !!![/i]
A mon avis, c'est Illyana, pas Amara. Pietr n'a aucune raison de lui poser les mains sur les épaules, d'autant que depuis le temps, elle doit avoir plus de 18 ans et ne l'intéresse donc sans doute pas.

Et ici Doom et Loki qui ressemble enfin à un homme. Je dis ça parce que je sais pas si vous avez remarqué mais il a l'air de plus en plus effeminé dans les autres séries. Heureusement que je veille au grain pour m'assurer que de telles choses n'arrivent pas dans mon comics.[/i]
Ben pour Loki, ça dépend plutôt du dessinateur. Mais même dans Thor, il ne me semble pas si efféminé depuis qu'il a retrouvé son apparence d'origine.

Page 23 et 24:
Colossus, à Surge et cipher : Yo les filles, une fois que tout ça sera terminé, ça vous dirait qu'on aille prendre une glace ? Hmm ?! Vous devriez aller vous planquer les filles, c'est le moment où je me la joue 'mister univers avec mes énormes muscles et mon merveilleux accent russe. Vous ne pourrez pas résistez.'
Ah ben là, c'est déjà plus crédible! Pile la bonne tranche d'âge! Je note le sourire de beauf de salle de gym de Pietr, bien content d'avoir écrasé la gueule à Rockslide devant les nanas.

Spoiler:
C'est le passage intrigant du comics, ça... Je me demande bien qui est qui et comment machin en est arrivé là.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Ven 26 Juin - 7:53

Est-ce que Fraction n'aurait pas voulu exploiter le 198-Files et donc que chaque mutant présent dans le Files se retrouve dans ce numéro ? C'est à voir...
Comme déjà dit j'ai reconnu Rhapsody dans la foule avec Bling... Et il y a d'autres clins d'oeil un peu partout, mais je n'ai pas encore le comics.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Génome X Dim 28 Juin - 2:17

Hyperion a écrit:Est-ce que Fraction n'aurait pas voulu exploiter le 198-Files et donc que chaque mutant présent dans le Files se retrouve dans ce numéro ? C'est à voir...
OUi Fucktion a annoncé qu'il tenterait de faire apparaitre autant de 198 que possible dans le Cross-Over. J'ai reconnu Lorelei et aussi le Morlock qui a la même coupe que Legion avec un bandeau sur l'oeil....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Hyperion Dim 28 Juin - 3:14

Erg.

Et comme déjà dit, Rhapsody fait son retour après bien des lustres. Elle n'était plus apparue que dans le 198-Files depuis les X-Factor de PAD.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1 - Page 3 Empty Re: Dark Avengers / Uncanny X-Men : Utopia # 1 (preview) - Cross DA / UXM Partie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum