Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

+2
Gosamyr
Mr Terrific
6 participants

Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Mr Terrific Ven 24 Avr - 1:20

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 28_dark_avengers_7

Retour à la Checklist du crossover

Written by MATT FRACTION
Pencils & Cover by MIKE DEODATO
Variant Cover by SIMONE BIANCHI
"UTOPIA: CHAPTER 3"
The DARK AVENGERS/UNCANNY X-MEN crossover continues!
San Francisco teeters on the brink of absolute chaos and the X-Men keep getting in the way of Norman's vision of law and order. So Norman takes his game to the next level: who are the DARK X-MEN? And will Norman's Avengers play nice with Norman's X-Men? Here's a hint: no.
32 PGS./Rated T+ ...$3.99
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Gosamyr Ven 24 Avr - 22:01

Hé ben! quelle magnifique couverture! Je pense que Les dark vont massacrer le X (aucun x ne fait le point contre Moonstone, à part Cloak ou Namor peut-être...).
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Hyperion Ven 24 Avr - 22:55

J'ai hésité quand même à reconnaître Emma aux côtés de Norman.

Mais j'ai un peu de mal à comprendre la position de Daken ? Il est dans les deux équipes ? Dark Avengers et Dark X-Men ?

Depuis quand l'Epée peut voler ???

"Omega" a vraiment l'air d'être le mec qui a tué l'équipe Alpha Flight...

Mimic a l'air blond... On va vraiment le confrondre avec Angel...

Toujours pas de Dark Beast sur cette image.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Hyperion Lun 15 Juin - 10:39

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Darkavengers7preview01

Cyke qui use d'un dispositif pour voler... What a Face

Et au fait sur la cover, on a bien le Prof X de nouveau en fauteuil roulant... cassetete Donc sauf si c'est un faux Prof, Xavier perd pour la 300tième fois l'usage de ses jambes.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Génome X Mar 16 Juin - 3:58

Hyperion a écrit:Et au fait sur la cover, on a bien le Prof X de nouveau en fauteuil roulant... cassetete Donc sauf si c'est un faux Prof, Xavier perd pour la 300tième fois l'usage de ses jambes.
Le fauteuil c'est surtout une faute d'innatention de Deodato qui avait déjà dessiné Charlie en fauteuil sur les covers du cross Legacy/Origins.... En espérant qu'il ne le dessinera pas ainsi dans le n°....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Gosamyr Mar 16 Juin - 4:15

Trés trés belle planche I love you I love you I love you !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Hyperion Mar 16 Juin - 7:00

C'est de pire en pire ces artistes, on va encore me sortir que c'est le boulot des éditeurs, mais mince y a vraiment personne qui suit la tenue du Marveluniverse... C'est désespérant. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Hyperion Dim 12 Juil - 20:44

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Darkavengers7c
Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Darkavengers71
Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Darkavengers72
Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Darkavengers73
Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Darkavengers74
Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Darkavengers75
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Mr Terrific Jeu 16 Juil - 20:52

Pas commencé, donc perdue, et pas intéresser. Je pense arrêter dark qui a perdu de son intérêt pour moi. Evil or Very Mad
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Starhawk Jeu 23 Juil - 21:18

Bon les Dark Avengers par Fraction.... Bin c'est du UXM par Fraction. Pas la peine de chercher les Dark Avengers, on ne voit qu'Osborne dans ce numéro. Et les X-Men bien sûr.

Sinon, petite devinette; "Je suis une fille qui est super entrainée au combat, voire une ninja, et je me débarasse d'Adam X par un simple coup de pied en pleine figure.... Je suis... Je suis...."
Spoiler:
Autre devinette: "Je suis une des plus grandes télépathes mais je ne réussi pas à m'apercevoir que Osborne me ment, que Dark Beast me ment, que Beast est en train d'agoniser à 10 mètres de moi dans une cellule, que plusieurs des X-Men jouent un double jeu (X-Force), etc...."
Dans le numéro, l'explication est que comme elle fait pas super confiance à Osborne, elle reste sous sa forme de diamant..... Bien sûr. Contre Osborne et ses hommes de main, c'est le plus logique comparé à ses pouvoir psy.
J'en revient pas qu'elle soit devenue aussi quiche depuis un certain temps.

Bon, comme vous l'aurez deviné, c'est du Fraction très bas niveau. A zapper pour moi.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Maiki-X Ven 24 Juil - 1:04

Starhawk a écrit:J'en revient pas qu'elle soit devenue aussi quiche depuis un certain temps.

Bon, comme vous l'aurez deviné, c'est du Fraction très bas niveau. A zapper pour moi.

Elle est pas devenue quiche, c'est Fraction qui l'a rendue comme ça... Avec lui, presque tous les X-Men ont l'air d'être complètement écervelés...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3 Empty Re: Dark Avengers # 7 (preview) - Cross DA / UXM Partie 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum