Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

+11
Gosamyr
Justice
Jmadrox
Carcus
Sentrythemadman
Ineris
Dr Wolvy
Mr Terrific
Monsieur Mojo
JessieRedball
Hyperion
15 participants

Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_lcap37%Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_lcap21%Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_lcap21%Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_lcap5%Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_lcap11%Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_lcap5%Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Hyperion Lun 13 Avr - 8:22

Voir le titre...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  JessieRedball Lun 13 Avr - 8:56

je connais mal Darwin, mais j'aime pas trop les autres... donc comme j'aime bien son look
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Monsieur Mojo Lun 13 Avr - 19:14

Je vote pour Madrox car je suis sur qu'il ferait un tabac lors d'une convention de cosplay , habillé en Naruto ...Multiclonage Laughing
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Mr Terrific Mar 14 Avr - 2:08

Entre Cyreen (d'x-force) et M (de générationX) c'était dur de choisir, mais je vote pour la rousse. I love you
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Dr Wolvy Mar 14 Avr - 11:04

Dur de répondre, je les apprécie tous
Mais ma préférence va au mythique duo Madrox/Guido
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Hyperion Mar 14 Avr - 11:05

Et donc tu as tranché pour Guido je parie ? tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Dr Wolvy Mar 14 Avr - 11:07

Difficilement....non!
Depuis son retour, j'aime le travail effectué sur Madrox avec les personnalités de ses doubles
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Ineris Jeu 16 Avr - 0:49

ahah sans surprise j'ai voté M
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Hyperion Jeu 16 Avr - 0:51

Je voudrais que PAD l'exploite plus. 1ère mention ce mois-ci en VF de la famille de Monet, avec Val Cooper qui lui parle de son père qui a payé ses "erreurs" en France... C'est tout... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Ineris Jeu 16 Avr - 0:57

rapport à la crucifixion au debut de la série ?
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Hyperion Jeu 16 Avr - 1:00

Ah j'avais pas pensé à ça, mais ça doit être ça oui. Moi je pensais plus à la période X-Corporation Paris où les mauvais mutants qu'avait enrôlé le Hurleur avaient foutus le bordel, ce qui a sûrement porté préjudice à l'équipe et à ses membres. Mais vu que PAD exploite peu le passé de Monet, il doit sûrement fait référence à sa propre continuité et donc oui plus logique ton hypothèse...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Sentrythemadman Jeu 16 Avr - 5:52

madrox est l'un de mes persos preferees alors
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Carcus Jeu 16 Avr - 20:47

je vote Madrox, avec une hésitation quand même pour darwin...
Carcus
Carcus

Masculin Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 45
Localisation : pas tres loin

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Hyperion Jeu 16 Avr - 21:52

Je me demande si PAD va réellement s'en sortir avec Darwin. Pour le moment c'est vraiment celui que je trouve le plus "intrus" dans l'équipe.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Jmadrox Ven 17 Avr - 0:00

Il finira par s'intégrer tout naturellement à l'équipe. Aufait, j'ai voté madrox ( normal vu mon pseudo). Moi j'adore le fait qu'il engrange des connaissances grâc à ses doubles, les différentes personnalités et sutout celle du "x-factor", ce double imprévisible qui n'en fait qu'à sa tête et peut détuire la vie de madrox. Un démon dans le corps qui peut surgir à 'importe quel moment dans n'importe quel double. Niveau leadership il assure en plus, le madrox.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Hyperion Ven 17 Avr - 0:04

Je suis quand même étonné de l'engrangement de connaissances par Madrox, ça rend le perso un peu semblable à "Prodigy" et ça risque de détourner le perso de ce qu'il était avant (un joyeux luron surtout, intelligent certes, mais au départ il formait un duo comique avec Guido). Enfin PAD ne semble pas pousser le truc jusqu'au bout mais sinon Madrox serait au final capable de tout faire. Je trouve qu'il aurait dû nous dire que Madrox oubliait ses connaissances au fur et à mesure, pour ne pas le rendre trop "puissant"...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Jmadrox Ven 17 Avr - 0:09

N'empêche il utilise ses connaissances quad il n' ya pas quelqu'un de plus qualifié pour faire quelque chose.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Justice Ven 17 Avr - 9:31

J'ai voté Longshot,je suis très content de le voir de retour même si ça me surprend de le voir dans X-Factor plutôt que du côté des X-men.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Gosamyr Ven 17 Avr - 10:17

Je vote pour Strong Guy! J'ai toujours accroché avec lui! Darwin m'intéresse aussi... Cyrène et M me gonflent. J'aimais beaucoup Layla: vivement son retour!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Hyperion Sam 18 Avr - 11:05

Justice a écrit:J'ai voté Longshot,je suis très content de le voir de retour même si ça me surprend de le voir dans X-Factor plutôt que du côté des X-men.

Même au sein des X-Men, Longshot a toujours été très à part. Déjà à la base il n'est pas mutant et a une vision du monde plutôt différente de celle des humains. A certaines époques, il est un peu naïf comme un enfant (ce qui se retrouve chez plusieurs persos "différents" ainsi, telle Meggan à l'origine ; Shatterstar de même, sous Nicieza, avait cette même différence par moments, même s'il est beaucoup plus féroce que Longshot au combat).

Qu'est-ce qui te gonfle exactement chez M et Cyrène, Gosamyr ?
Je crois que c'est la première fois que je vois une mauvaise "critique" des deux gros persos féminins d'X-Factor, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Gosamyr Sam 18 Avr - 21:34

Alors voilà,
Cyrène: j'ai jamais accroché avec ce personnage. Quand je l'ai découverte, c'était dans le premier épisode des Fallen angels où je la trouvait autoritaire et prétentieuse. Par la suite, dans x-force, ça ne c'est pas arrangé (elle est devenue "cynique" aprés sa possession par le roi d'ombre et son alcoolisme...). Son histoire avec Warpath (je t'aime mais qand Risque débarque, je fais un c... nerveux...) m'a passablement saoulé. Elle est mieux dans x-factor,selon moi, mais c'est pas encore le grand amour!
M: Dans les premiers épisodes de Lobdell de génération-x, elle était superbe,mystérieuse, sa prétention était justifiée je trouve... Puis c'est rapidement devenu n'importe quoi avec Penance,ses soeur, son frère et j'en passe. Sous Peter David, elle semble cantonnée au rôle de pétasse de service, aux répliques accrocheuses, certes, mais l'ensemble et tellement décevant (si l'on tient compte du potentiel de base du perso)!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Gosamyr Sam 18 Avr - 21:38

Son histoire avec Warpath (je t'aime mais qand Risque débarque, je fais un c... nerveux...) m'a passablement saoulé. Elle est mieux dans x-factor,selon moi, mais c'est pas encore le grand amour!
Je voulais dire "Je t'aime pas mais quand risque débarque je fais..."! Sorry!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Hyperion Dim 19 Avr - 0:21

Je pense que l'histoire de Warpath et de Cyrène était à sens unique. Teri ne semblait pas aimer James. Mais néanmoins avec le temps je pense qu'elle s'habituait à avoir un chevalier servant, un confident. Le fait de voir Risque débarquer et le lui prendre, a juste éveillé sa jalousie...

D'un côté comme de l'autre de toute manière, il n'y a plus mention de leurs anciens rapports... Warpath se soucie de Wolfsbane dans X-Force, ce qui est assez incohérent Razz Mais il semble totalement avoir oublié Teri, je crois qu'on pourrait bien les croiser un de ces quatre côte à côte (peut-être comme c'est déjà le cas dans Messiah Complex, faudra que je regarde) sans qu'ils s'adressent la parole, lol.
Mais c'est le gros soucis actuel des persos X, déjà même dans leurs propres équipes...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Gosamyr Dim 19 Avr - 8:18

Parfaitement d'accord! Pendant messiah complex, aprés la mort de Caliban, c'est Monet qui réconforte James alors qu'on aurait pu légitimement attendre Thérésa dans ce rôle. En plus, elle aurait son mot à dire: c'est son ancien partenaire qui est tombé! Nimporte quoi... Concernant Rahne, j'ai trouvé ça complétement à côté aussi mais bon, que veux-tu...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Malicia X Jeu 14 Mai - 0:27

J'ai voté M. je la trouve marrante =D... mais si il y aurait eut Layla dans le vote j'aurais vôté Layla sans hésitation XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Starhawk Mar 16 Juin - 0:27

A la bourre...

Mes 2 persos préférés sont Jamie et Rictor. Je vote pour Rictor car je suis sûr qu'il aura moins de voix que Madrox Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Hyperion Mar 16 Juin - 0:36

Le Rictor actuel ??? Dans la série X-Factor ???
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Starhawk Mar 16 Juin - 0:52

Hyperion a écrit:Le Rictor actuel ??? Dans la série X-Factor ???
Actuel. J'aime bien les persos atypiques. Et avoir un perso en pleine dépression, qui arrive pas à s'en sortir malgré le soutien de ses collègues, c'est pas si courant Wink

(je me suis arrété au début de X-force - vers le numéro 40 si mes souvenirs sont bons - , donc j'en avait une image d'un perso "générique" sans aucune personalité. D'après ce que je crois comprendre, le perso a été développé après, du coup ceux qui ont suivi n'aiment pas le Rictor de X-Factor).
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Hyperion Mar 16 Juin - 0:58

C'est pas que je ne l'aime pas ou que je le déteste cordialement, c'est juste que pour moi ce n'est plus vraiment le même perso... On me dirait c'est deux persos différents, je dirais oui...

Mais quand j'y réfléchis, c'est pratiquement valable pour tous les persos de l'équipe, sauf Madrox et Guido que PAD avait déjà écrit forcémment... Monet, Rictor et Cyrène ne font jamais allusion à leur passé pratiquement... Donc difficile d'associer les deux et ils ont pas mal changés de comportement...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Geyser57 Mer 24 Juin - 5:20

Madrox sans approfondir...
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Maiki-X Mer 24 Juin - 8:46

J'ai voté Cyrène que j'apprécie beaucoup. J'ai hésité avec M, qui est un perso très drôle et plein de répartie.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel membre d'X-Factor préférez-vous ? Empty Re: Quel membre d'X-Factor préférez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum