Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

3 participants

Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Hyperion Jeu 9 Avr - 21:57

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Xfactor42c
X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Xfactor421
X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Xfactor422
X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Xfactor423
X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Xfactor424
X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Xfactor425
X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Xfactor426
X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Xfactor427

Ca progresse entre Longshot et Monet.

Et toujours Ruby Summers, cool. bounce


Dernière édition par Hyperion le Mar 24 Nov - 11:02, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Jmadrox Lun 13 Avr - 20:10

C'est pas monet. C'est une cliente appelée Lenore que longshot doit protéger.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Hyperion Lun 13 Avr - 23:40

Ah oui exact et ça fait deux fois que je me fais avoir, ptdr. Déjà l'épisode dernier. Franchement à part la coloration de peau (et heureusement que M a retrouvé son costume rouge dernièrement) y a une sacrée ressemblance.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Jmadrox Lun 13 Avr - 23:50

T'as vraiment envie que les deux soient ensemble pour voir des monet là où il n'y en a pas.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Hyperion Lun 13 Avr - 23:53

Non c'est qu'on avait eu une preview sans bulles de l'épisode précédent et la fille (Lénore) a exactement le physique de Monet qui il y a encore peu se promenait plus souvent en civil qu'en costume.

Mais pour la relation Monet et Longshot, oui, j'imagine que ça va arriver. Monet est amoureuse de Longshot, PAD va pas laisser ça disparaître comme ça...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Jmadrox Lun 13 Avr - 23:57

Amoureuse? c'est vite dit avec le pouvoir de longshot....
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Hyperion Mar 14 Avr - 0:02

On ne sait pas comment marche le pouvoir de séduction de Longshot, est-ce que les femmes sont vraiment manipulés par ce pouvoir ou leurs sentiments propres sont juste révélés face à ce pouvoir ? Pour moi il n'est pas sûr que le pouvoir manipule Monet fonciérement.

J'arrive pas trop à expliquer, mais je veux dire même à la base sans pouvoir, Longshot, tout comme Gambit ne manque pas de sex-appeal et quoiqu'il en soit Longshot, lui, ne le fait pas exprès. Son "pouvoir" (ou particularité) est parfois plus une poisse qu'une chance pour lui...

Monet a toujours été attiré par l'esthétique et Longshot est esthétique, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Jmadrox Mar 14 Avr - 0:08

Cette conversation a un air de "déjà-vu". Je crois c'est pas la première qu'on polémique tous les deux sur le pouvoir de longshot.Quopiqu'il en soit j'adore le personnage de ruby summers. Elle est un truc qui me plait en tant que perso.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Hyperion Mar 14 Avr - 0:09

Ben sinon pour le fait que Monet soit amoureuse de Longshot, il me semble que c'est une des déclarations de PAD en interview, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Jmadrox Mar 14 Avr - 0:16

Moi je réclame le retour de synch. Avec toutes les résurrections qu'on a et les morts aussi, il pourrait nous le ramener.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Malicia X Jeu 14 Mai - 0:32

Je trouve les dessins pas top, on dirait que les persos ont prit (beaucoup) des rides... Et je n'adhère toujours pas Layla en adulte Ouiiin surtout que l'on sait que madrox va se marier avec! (quoique on ne sait pas si c'est vraiment lui ou un double!) alors qu'il a mit enceinte Cyrène! redonnez Layla en petite adolescente!!!!!

Par contre d'où vient cette Ruby Summers, (nouvelle, encore!!! Quel chaud lapin celui-là!) fille de Cyclope?! Par contre sa blondeur nous en dit long.... fille de Cyclope et Emma? =p (elle vient du futur où était bloquée Layla peut-être?)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Hyperion Jeu 14 Mai - 0:36

C'est ça oui, Ruby Summers vient du futur et est apparu dans le one-shot sur Layla Miller.

Sinon faut quand même mieux que Layla soit grandie si Madrox l'épouse vraiment, lol. Euh voir un mariage avec la Layla ado, bizarement je trouverai qu'il y aurait quelque chose qui cloche... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Malicia X Jeu 14 Mai - 0:44

Oui non mais lol je sais qu'ils ne vont pas se marier si elle est adolescente! Mais bon sa fait bizarre de la voir adulte Ouiiin je ne pense pas qu'elle ait le même humour désormais sniff
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191 Empty Re: X-Factor # 42 (preview) --> X-Factor # 191

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum