Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JASON HALF-LIFE

Aller en bas

JASON HALF-LIFE Empty JASON HALF-LIFE

Message  Jmadrox Mar 25 Mai - 23:35

Au cours de ces seize dernières années, j'ai eu l'occasion de porter beaucoup de noms. Certains convenaient lorsque j'étais enfant et soulignait mon innocence comme "mon ange", "mon grand",etc,... D'autres étaient emplis de haine envers moi "SALE MORVEUX""DECHET"! Cependant, un seul me correspond le mieux: HALF-LIFE.

Je suis Jason "HALF-LIFE" FOX. A douze ans, j'ai contracté une maladie apparement incurable la Nekrobiast. Créée par un scientifique du nom de DALE Sorensen, ce virus avait été répandue sur ma ville natale, DIVE ALLEY. De nombreuses personnes avaient contracté les symptomes du virus: toux, os fragilisées, difficultés respiratoires, tissus nécrosés et enfin la mort.

Les citoyens de la ville tombaient comme des mouches malgré la quarantaine qui avait été instaurée autour des personnes malades. Je fus le premier à m'en remettre. J'étais aux frontières de la mort et j'avais miraculeusement été guéri de ce fléau. C'est de là que vient mon surnom.

Personne ne sait comme je m'en suis rétabli mais à partir de ce moment là, j'ai su que je n'étais pas ordinaire.
Des changements s'étaient opérés en moi au cours de ma convalescence. Je me sentais plus fort, plus rapide, mes sens étaient plus aiguisés. Sans compter que mon système immunitaire était comme "boosté". Mes blessures se refermaient à une vitesse éclair et je n'étais plus du tout tombé malade.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum