Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

+3
Génome X
Reflexion
Hyperion
7 participants

Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Hyperion Sam 9 Oct - 3:42

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson 1286564876
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Re: Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Reflexion Sam 9 Oct - 8:45

Bofff! J'aurais aimé que Jimenez reste (il est une des meilleures choses qui soient arrivées à ce titre Neutral ) et je ne pense pas être le seul
Reflexion
Reflexion

Masculin Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Re: Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Génome X Sam 9 Oct - 8:54

Moi le cast de cette série me laisse de marbre, franchement, ils pouvaient pas faire mieux que ces quatre là ? A la limite Armor et Emma, mais les deux autres....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Re: Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Hyperion Sam 9 Oct - 9:13

Faut le savoir en plus que c'est Armor parce qu'on dirait vraiment Karma sur cette image... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Re: Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Mugiwara Lun 11 Oct - 0:07

Reflexion a écrit:Bofff! J'aurais aimé que Jimenez reste (il est une des meilleures choses qui soient arrivées à ce titre Neutral ) et je ne pense pas être le seul

Perso, je trouve Jimenez assez fade. Pearson, je ne suis pas super fan, mais j'aime bien qu'Asto aient des dessinateurs un peu spé, comme lui et Kaare Andrews.
Je m'inquiète plus de voir Way arriver au scénar. A part Daken (coécrit avec Liu), je n'aime pas trop ses oeuvres.

Hyperion a écrit:Faut le savoir en plus que c'est Armor parce qu'on dirait vraiment Karma sur cette image... What a Face

Il lui manque un uniforme personnalisé, ça aiderait déjà un peu.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Re: Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Galactica Lun 11 Oct - 21:52

Pour Daken, je suis de plus en plus persuadé que l'intérêt du personnage doit beaucoup plus à Liu qu'à Way.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Re: Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Malicia X Mer 13 Oct - 10:58

Bon Après les X-Tex Avery, voici les X-Spirou... Oh mon god...
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Re: Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Mugiwara Mar 16 Nov - 11:02

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Astxm010

ASTONISHING X-MEN #36
Written by DANIEL WAY
Pencils & Cover by JASON PEARSON
Variant Cover by MICHAEL KALUTA
“MONSTROUS,” PART 1
Not all monsters are easy to spot -- some of them live among us, undetected or long forgotten. Some of them live inside us, in the dark corners of our hearts, feeding on our secret fears of loss. But in the Marvel Universe, most of them live on Monster Island. Or, at least, they did. A mysterious exodus is underway; monsters spilling onto nearby shores – with catastrophic results – and it falls upon a small group of X-Men to both save the population from destruction and to solve an imposing riddle: What are monsters afraid of? New series writer Daniel Way (Deadpool) is joined by superstar artist Jason Pearson to bring you a widescreen, mega blockbuster story filled with classic Kirby monsters, heart-stopping revelations and over-the-top action!
32 PGS./Rated T+ …$3.99


X-Men = Slim, Frosties, Godverine + un autre perso au choix (Armor ou Colossucks ou Namor...) Rolling Eyes
Je crois que les couv, ça va être le seul truc que je vais aimer...
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Re: Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Mister B Mer 17 Nov - 9:35

C'est moche, on dirait un bouledogue Wolvie. pale Et puis Way, mais Way (à part sa série Deadpool, il vole bas ce scénariste...) Rolling Eyes
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Re: Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Mugiwara Sam 18 Déc - 0:29

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson 12919910
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson Empty Re: Astonishing X-Men # 36 (cover) - Daniel Way & Jason Pearson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum