Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

X-News

+11
Ineris
Blackbolt
Maiki-X
Geyser57
Gosamyr
Dr Wolvy
Galactica
Génome X
Justice
Mugiwara
Hyperion
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 10:41

Ouaiiiiiiiiiis. Moi je dis on devrait arrêter la ligne Marvel en cours et ne plus lire que des titres Forever. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Génome X Dim 9 Mai - 10:47

Hyperion a écrit:Ouaiiiiiiiiiis. Moi je dis on devrait arrêter la ligne Marvel en cours et ne plus lire que des titres Forever. Rolling Eyes
A partir du moment où ça se passe dans des réalités alternatives je vois pas ou est le problème ? Surtout que même si il obtient quelque chose, ça sera probablement juste une mini (Forever par Claremont est la seule on-going et c'est surtout pour l'empêcher de faire des dégats ailleurs je pense) donc en gros un What If ? mais en plus long. Je serais très content de retrouver Gen-X (je pourrais recommencer à apprécier Emma et surtout Synch serait vivant, Jubes aurait ses pouvoirs...) et je me plaindrais pas si ils revenaient sur AoA avec succès, c'est probablement une de mes histoires préférées.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 10:55

T'as vraiment un problème avec Emma. T'es fan de Psylocke qui est pas mieux habillée et tu vénères Lady Mastermind alias Lady Lolos, littéralement une salope... mais avec Emma ça passe pas... J'avoue je comprend pas, enfin bon... cpasmafaute

Sinon moi je boycotte tout titre Forever, je suis vraiment pas en accord avec le concept. Tu dis que la ligne s'etend et bah très bien. A ce petit jeu là, ils me perdront. Ils ont qu'à mettre les auteurs sur les séries actuelles. Uncanny aurait bien besoin de quelqu'un de talent comme Lobdell. Alors qu'un énième titre Forever est totalement inutile pour moi et ne sauvera pas le titre mère.

AoA a été foiré par AoA 2. C'est pas un basic to basic qui arrangera les choses pour maintenant. AoA était une belle histoire, mais normalement la réalité était éteinte et ils auraient dû s'arrêter là vu que AoA 2 fut un fiasco. Je ne trouve pas nécéssaire de remettre de l'huile sur le feu, personnellement.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Génome X Dim 9 Mai - 11:09

Hyperion a écrit:T'as vraiment un problème avec Emma. T'es fan de Psylocke qui est pas mieux habillée et tu vénères Lady Mastermind alias Lady Lolos, littéralement une salope... mais avec Emma ça passe pas... J'avoue je comprend pas, enfin bon... cpasmafaute

Sinon moi je boycotte tout titre Forever, je suis vraiment pas en accord avec le concept. Tu dis que la ligne s'etend et bah très bien. A ce petit jeu là, ils me perdront. Ils ont qu'à mettre les auteurs sur les séries actuelles. Uncanny aurait bien besoin de quelqu'un de talent comme Lobdell. Alors qu'un énième titre Forever est totalement inutile pour moi et ne sauvera pas le titre mère.

AoA a été foiré par AoA 2. C'est pas un basic to basic qui arrangera les choses pour maintenant. AoA était une belle histoire, mais normalement la réalité était éteinte et ils auraient dû s'arrêter là vu que AoA 2 fut un fiasco. Je ne trouve pas nécéssaire de remettre de l'huile sur le feu, personnellement.
C'est pas que la tenue vestimentaire" qui me plait pas chez Emma, je juge pas un perso juste à ses sapes tongue
J'aime pas la relation avec Cyclops et la "promotion" que ça lui a donné au sein des X-Men. J'aime pas la direction actuelle du personnage comme j'aime pas la direction actuelle que prend Lady M depuis Sisterhood ou j'aimais pas Psylocke chez les Exilés. Le truc c'est que pour Emma ça dure depuis trèèèès longtemps. Le jour où Emma rouvrira l'Académie du Massachusetts avec Sean, ou Kitty, ou Storm, ou un(e) autre, je serais plus intéressé. Sa position actuelle m'intéresse pas. AoA 2 c'est exactement le même principe qu'un Forever,on reprend l'histoire là ou on l'a laissé, sauf que c'était mal fait et pas par l'auteur d'origine. Quand je vois Lobdell parler de ses plans pour Monet ou Magneto ou Synch ou Marrow & Maggot chez les X-Men ça pique mon intéret parce que ça a du potentiel et que c'est du matériel à lire en plus sur certains persos qui reviendront peut-être jamais sur le devant de la scène. J'ai l'impression que tu t'intéresse surtout à ce qui se passe dans le Mainstream Marvelverse mais pourtant tu lisais Exiles que je me souviens et pourtant c'est le même principe, juste le nom qui change. Après bien sur c'est ton choix de lire ou pas, je pense juste que tu rates peut-être quelque chose de qualité juste parce que c'est hors-continuité.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 11:31

Bah pourtant Emma n'a jamais eu autant d'importance que ces dernières années, au point d'être devenue la première X-Woman. Si ce n'était depuis ce connard de Fraction, Emma était en tête absolu de l'Institut et n'était pas que la copine de... Au contraire y a encore de cela quelques temps, Scott rampait à ses pieds. C'est comme pour tout, c'est Fraction qui fout sa merde partout. Sinon Emma est devenue une figure incontournable des X-Men depuis Morrison jusqu'à... Fraction.

Les Exilés étaient en continuité et avaient tous un rapport ponctuel avec l'univers 616 : rencontres, cross, persos du 616 intégrés.

Là Forever on parle de trucs sans aucun lien. Pas d'accord. Le hors continuité ne m'intéresse pas. Je suis les mêmes persos depuis le début et j'attend des histoires intéréssantes avec eux, par des auteurs de talent. Mettre ces mêmes auteurs sur du Forever, c'est gâcher leurs talents pour moi et surtout gâcher les chances de remonter les séries phares actuelles.

Les suites, on le fait déjà avec New Mutants actuellement, en continuité. Ca c'est intéréssant pour moi. Ca je vais lire. Le reste pour moi n'a aucun interêt.
Si chaque auteur fait son propre petit univers, sa propre petite fan-fic, chacun de son côté, on a pas fini. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Génome X Dim 9 Mai - 11:56

Hyperion a écrit:Bah pourtant Emma n'a jamais eu autant d'importance que ces dernières années, au point d'être devenue la première X-Woman. Si ce n'était depuis ce connard de Fraction, Emma était en tête absolu de l'Institut et n'était pas que la copine de... Au contraire y a encore de cela quelques temps, Scott rampait à ses pieds. C'est comme pour tout, c'est Fraction qui fout sa merde partout. Sinon Emma est devenue une figure incontournable des X-Men depuis Morrison jusqu'à... Fraction.
Moi c'est vraiment la relation avec Cyclops qui me plait pas et par extension la position que ça lui confère chez les X-Men justement parce que honnetement, sans Scott, je verrais pas du tout Emma diriger les X-Men, pas qu'elle en soit pas capable mais par rapport à une Storm, Beast ou même Kitty je trouve qu'elle aurait pas la légitimité. Moi ce qui m'intéresse c'est vraiment le côté professeur, qui la démarque bien de toutes les autres X-Women /bombes mutantes télépathes. En gros je préférais la Emma des 90s sauf qu'il-y-a peu de chances qu'on y revienne, le personnage a évolué et gagné en popularité depuis, ils la feront pas regresser ainsi.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Dim 9 Mai - 12:13

Ben elle est toujours professeur hein, on le voit dans les petits récits sur elle, y a encore peu de temps de cela en VF. Juste qu'avec Fraction on voit plus rien... Mais c'est même l'une des dernières profs à s'occuper des petits visiblement... Je vois pas spécialement en quoi elle a changé depuis les 90's si ce n'est qu'en plus elle co-dirige avec Scott. Fraction la fait passer limite pour une femme au foyer dévouée à son petit mari, mais ça ça regarde que lui. Il a un problème on le sait tous.
La Emma Frost de Kyle et Yost n'était pas de ce genre là et était aussi garce et touchante à la fois que la Frost de Gen X.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Génome X Dim 9 Mai - 12:27

Hyperion a écrit:Je vois pas spécialement en quoi elle a changé depuis les 90's si ce n'est qu'en plus elle co-dirige avec Scott.
C'est ça mon problème justement. Et je trouve pas qu'on la voit tellement s'occuper des Kids depuis la fin de MCX... En fait je pense que j'aimerais qu'Emma ait le même traitement que Rogue, qu'on la mette bien à part (de Scott) avec un bon supporting cast (les Kids feraient l'affaire) et qu'on laisse le perso évoluer sans que ça soit entrecoupé de déclarations enflammées ou de parties de jambes en l'air... enflammées ? La tout le plot avec Namor qui craque pour elle, au final ça va juste finir en clash Cyclops/Namor parce que c'est à ça que sert Emma maintenant, développer les intrigues sur Scott.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Hyperion Ven 14 Mai - 1:23

Oui et non... et là encore je suis totalement en désaccord avec toi. Emma n'est pas écrit comme de la merde !!! Ouvre les yeux, Carey, Kyle et Yost sont là pour le prouver !

Tu mets tous ces auteurs dans le même sac que Fraction. Plus de la moitié de ce que tu dénnonces est l'oeuvre de Fraction. Ca n'a rien avoir ! Fraction écrie Emma comme de la merde, tout comme il écrit les X-Men comme de la merde. La relation Namor / Emma moi je le vois surtout dans une politique d'ouverture au Marvelverse (ce que certains veulent depuis des années, donc j'ai envie de dire maintenant que vous l'avez, limite c'est bizarre que vous vous plaigniez)... Cette idée me conforte lorsque maintenant je vois poindre la relation Malicia / Sentry. C'est que le début les enfants, apparemment on va faire un beau melting pot entre X-Men et Heroes, du grand n'importe quoi selon moi... Mais on est partis pour ça... droit dans le mur. La déchéance continue...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Geyser57 Lun 31 Mai - 11:49

Malicia et Sentry ? Ca se passe ou ça ?
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Fred le Mallrat Mar 1 Juin - 2:47

Siege aftermath: Sentry : Fallen sun
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Galactica Mar 1 Juin - 3:52

L'ouverture vers le marvelverse ne me dérange pas, du moins des ponts tant que les X conservent leur spécificité.
Mais Malicia & Sentry, c'est du grand n'importe quoi.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Génome X Sam 17 Juil - 2:12

Voilà trois inteviews des éditeurs du X-Verse et la critique qui va avec.

La première avec Nick Lowe : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=27153

Plus foutage de gueule tu meurs. Je me plains pas souvent de ce genre de truc, le boulot des éditeurs, les interviewws etc mais ça c'est vraiment navrant. Le mec donne une interview de merde. Quelques perles :
Last we heard, Havok, Polaris, Marvel Girl and Korvus were on their way back to Earth in an attempt to figure out the vanishing of the Phoenix Force. Can we get a definitive answer that they will be re-appearing soon?

If so, does it imply an upcoming Phoenix story, as the Cuckoos lost their Phoenix fragments as well?

Hi, Jeff. To answer your question about Havok and Co. - Nope, You can't get a definitive answer, but I did get a document from a certain X-Writer with a story idea for them, so...

And to answer your Cuckoo-Phoenix question, wouldn't that be special? It would almost make you think we were leading up to something, wouldn't it?
Toujours pas de plan pour les Exilés du X-Verse. C'est vrai ça va faire que deux ans qu'ils foutent plus rien, c'est encore récent. Et puis quelles histoires il-y-aurait à fournir avec le frère du général Summers, la fille de son lieutenant et la dernière hôte en date du Phoenix. C'est pas comme si ces plots étaient à l'ordre du jour...
Et encore un nouvel event annoncé ? Cette fois je lâche l'affaire Rolling Eyes
3. What villain should we look out for the rest of this year or next year?

If you're walking down a dark alley, look out for any villain. They are generally bad news.
Et voila, Fraction et son "humour" pendant les interviews s'est propagé. Pathétique.

As a fan from the "Academy X" days, I humbly request: somebody DO SOMETHING with Christina Weir and Nunzio DeFillipis's New Mutants Characters Winddancer, Prodigy, Surge and Elixir!!! I feel kind of cheated they got the short end of the stick, given their potential. And it seems ridiculous how their counterparts, Hellion, Mercury, Dust, Rockslide got the better part of the deal.

Hello, Prodigal. I love those characters too (especially Prodigy!) but there's only so much time and space.
Mdrr ça c'est le plus drôle. On peut revoir les interviews d'il-y-a deux ans, quand ils ont commencé à annoncer Uncanny X-Men par Fraction ? C'était un truc du genre : "Uncanny X-Men va être à partir de maintenant le titre phare des X-Men, avec un cast tournant ou tout le monde pourra jouer un rôle. on pourra voir les X-Men, les étudiants, les autres mutants..."
Et maintenant l'excuse c'est qu'il-y-a PAS DE PLACE ????? Je vais le buter.... C'est vrai c'est pas comme si il-y-avait une dizaine de titre narrant les aventures des X-Men... Non...
1) Are there any plans to have Rahne Sinclair react to Doug Ramsey's resurrection or Warlock's return? With the circumstances of Doug's death and the interaction Wolfsbane had with "Douglock," I think it'd be good to see how she feels about her good friends' return. Same question, but for Kitty Pryde's reaction to those as well as the return of Illyana (and what the hey, maybe Rahne's reaction to Illyana as well). Kitty was so very close to Illyana and Doug, as well as "Douglock." I understand all these characters are going through a lot right now, but I think it'd be a mistake to not address these crucial moments of character interaction or even have them occur off-panel.

2) On a similar note, are there any plans to show Kitty's reaction to Nightcrawler's death? Outside of Wolverine - whose reaction has been well documented - I would expect that nobody was closer to Kurt than Kitty, with all the years they spent together in various incarnations of the X-Men and Excalibur. I fully understand why we didn't see her reaction during the funeral, but it'd be nice to see with her dealing with the Elf's death.

Thanks!

We'd love to deal with all of these character interactions, Ybrick. It all depends on what kind of room we have in the books and where we think it can fit in. Sorry I don't have a better answer to that.
Même excuse, pas le temps de voir les X-Men réagirent aux résurrections et morts de leurs amis, c'est vrai, à quoi ça sert ? C'est pas comme si ça touchait de près ou de loin SCOTT SUMMERS....
2) Throughout the build-up to "Second Coming," you showed Hope with hints of the Phoenix Force. Even when she showed her power in "X-Force" #28 it wasn't clear if that was the Phoenix. Were all those teasers a ruse? What about Jean Grey? Hope has red hair and green eyes as you've pointed out many times before. Can you confirm or deny at this point that Hope and Jean have a connection of sorts?

As for Hope's connection to the Phoenix Force, keep reading. We aren't done with "Second Coming" yet. This won't give you a concrete answer, but it takes the next step.
Donc sa réponse à la question "Quel lien entre Hope et le Phoenix ?" sa réponse c'est lisez Second Coming #2. Bon, je l'ai lu. Et ? Toujours rien à part la vague forme du Phoenix que Emma a cru voir dans le feu de camp. Ca alors, ça m'apporte vraiment toutes les réponses que j'attendais, je me demandais si le Phoenix apparaitrait dans un feu de camp ou sortirait d'un four pendant qu'Emma fait des gateaux... Je suis grave satisfait et je vais continuer de lire les aventures dees X-Men jusqu'au prochain cross-over, au moins...

Interview n°2 : http://uk.comics.ign.com/articles/110/1106739p1.html


Nick Lowe: What we see in the final two chapters of Second Coming is really the tip of the iceberg for Hope and her powers. You get a taste of what she can do in X-Force #28, and then in Second Coming #2 you see a little bit more. To see the full extent of what she can and can't do, you'll have to keep reading. We're going to be showing it bit by bit over time. In Uncanny X-Men #526-529 we're going to see some more. And then there will be another announcement coming up that we'll talk about where we're going to see even more of this stuff come up.
J'ai vraiment la flemme de retrouver les interviews pré-SC mais je suis sur que ça me ferait bien rire. On COMMENCE à apprendre des trucs sur Hope ? Maintenant ? Je croyais qu'on avait déjà tout appris, au cours du "cross-over qui devait tout éclaircir et ne laisser aucun point d'interrogation sur le personnage de Hope Summers...?". On a pas lu la même histoire je crois...
IGN Comics: When M-Day happened a few years ago, the justification behind the story was that Marvel wanted a smaller number of mutants and a more dangerous status quo for the X-Men. Now that we're apparently seeing the population rise again, are you trying to strike a happy medium between allowing new births but still keeping the population well below the millions that it used to be?

Lowe: Absolutely. We want to make sure that mutants aren't the majority. The minority aspect was something so deeply entrenched in the original concept of the X-Men when Stan and Jack first created them and set their whole story into motion. Years ago, that was the main thing that we felt had gotten lost in what was going on. We wanted to get back to that and be a little more particular with how many mutants we have and what it means to them. We're definitely going to have more mutants now, as we've seen at the end of Second Coming #2, but at the same time it's not a return to the millions of mutants. We're still going to be careful with the amount that we have and where they appear and all. These five are going to be it for a while. They're very important. It's a slow re-population, if you can even call it a re-population at this point.
En gros ils se sont mordus la queue et ils veulent pas l'admettre. HoM était une idée naze dès le départ et ça a donné quelques trucs bon mais la direction générale est nulle depuis 5 ans déjà...
At one point in Uncanny, Matt Fraction wrote a great scene when the X-Club were talking about how the mutants are worse off than an endangered species.
Mdrr, Matt Fraction et "grande scène" dans la même phrase. Comment l'interviewer a fait pour pas le gifler ? Je me serais pas retenu perso...
IGN Comics: How would you describe Cyclops' status among the X-Men right now? Is there still a lot of bad blood about, or has this five lights situation vindicated him and his actions?

Lowe: I think the five lights situation has vindicated him to a certain extent. He still made some choices that a lot of the other X-Men aren't crazy about. You've seen it between Storm and Wolverine and then Wolverine and Cyclops when they were talking about X-Force. We see some of the effects and ramifications of the decisions that Cyclops has been making and the way he's been leading. But for the most part, the five lights have really helped him and helped the way he's been working. The biggest question is going to be "Where do we go from here?". We'll be watching to see what he does from this point on.
Mdrr donc le fait que Hope ait créé de nouveaux mutants donnent raison à Cyclops ? La blague. Cyclope a servi à rien de tout Second Coming. Kurt a sauvé Hope. Cable a sauvé Hope. Cyclope a donné des ordres depuis sa tour d'ivoire et a attendu que l'ennemi soit aux portes de son domaine pour se lancer dans le combnat. Quel courage.
You're going to see some of the mutants heading back to San Francisco a little bit more. It's pretty much up to them. It is a little bit safer out there, but Cyclops isn't going anywhere. Emma is sticking with him. It depends on the mutant. Most of them are going to be sticking around on Utopia. They're putting their toes in the water, but they're not quite sure and trusting of what's going on.
Emma qui continue de jouer les caniches. J'ai jamais été fan mais les auteurs ont vraiment massacrés son caractère, depuis MCX elle est devenue autant une plante verte que Storm...
X-Man isn't going to be replacing Cable. We have been talking a lot about Nate Grey and what ways he can fit into the X-Men's world. We've got the start of some plans that we're still in the process of hashing out over here. So I can't talk much about it, but they're pretty cool. Keep your eyes peeled on that front. When we do bring X-Man back it'll be a big announcement, so it'll be hard to miss.
Ils l'ont pas déja ramené l'année dernière ? Vous voulez me faire croire que les éditeurs ont pris une décision sans réfléchir et se sont retrouvé avec un personnega dont ils savaient pas quoi faire sur les bras alors ils l'ont ré-expédié aussi tot ? Nannnnn... Rolling Eyes

Et enfin le dernier bout, le truc qui met bien en rogne. Les éditeurs qui essayent de justifier le couple Rogue/Sentry violence


Well, moving on into some questions off the boards, I wanted to start with a question that contained a criticism, but the rare kind of level-headed critique that we sometimes don't see from people who post a lot on message boards. DownInAHole asked "Why did you think it was necessary to retcon a Sentry/Rogue relationship into Siege: Fallen Sun? If you take that scene out of the book it doesn't alter the story in a substantial way, but by including it you have made a significant change to Rogue's established history. I'm having a hard time understanding why you thought it was necessary to make this change. What purpose did it serve? Any insights from you on the matter would be appreciated."

Brevoort: I don't think necessary is the right word here. What, really, is necessary? But what it was was interesting, and it gave us a character who could react to the Sentry's death in a different way from everybody else, and in a meaningful way. So it was just something interesting that Paul Jenkins came up with in the writing of that story, no different than any other untold exploit of the Sentry's that we've revealed over the years. I know Rogue fans like to think of her as having been chaste, but she's always been a bit of a hot-blooded girl, and we've seen her take up with Magneto and other folks at different points – why not the Sentry?

Alonso: Paul Jenkins had the idea for a past relationship that we didn't see as substantial as DownInAHole does. At the time, it made sense that Rogue would seek some kind of affection with a character as powerful as the Sentry. We haven't gotten to see any of that relationship, so it's hard to say what the extent of their dealings was, but it made some character sense to us.
Traduction : C'était inutile. Paul Jenkins voulait un perso au hasard pour arranger une histoire avec Sentry. C'est tombé sur elle. Comment ça c'est pas raccord avec son personnage ? On s'en fiche...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Belziane Sam 17 Juil - 2:21

Donc on résume, les auteurs c'est des %$@# qui n'arrivent même pas à faire coincider leur histoire sur 1 an. Non mais je vous jure. Mais le pire c'est que les auteurs croient faire l'un des meilleurs travail jamais fait sur les X-men, mais en faite c'est nul, à vomir.
Hope c'est le Rulk, on cache son identité jusqu'au dernier moment.

Cyclope faut le zigouiller ainsi que tout les pro cyclope.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Génome X Sam 17 Juil - 5:11

Je dirais que la faute est vraiment partagée entre les auteurs et les éditeurs. Le seul auteur que je blâme à 100% c'est Fraction parce que c'est évident qu'il a aucun intérêt pour l'univers des X-Men. Chez les autres, les plus gros problèmes viennent de mandats éditoriaux (Carey qui peut pas avoir d'équipe pour pas faire d'ombre à Fraction, les NXM qui sont pas proprement traités, etc...).
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Mugiwara Dim 18 Juil - 3:30

Génome X a écrit:

As a fan from the "Academy X" days, I humbly request: somebody DO SOMETHING with Christina Weir and Nunzio DeFillipis's New Mutants Characters Winddancer, Prodigy, Surge and Elixir!!! I feel kind of cheated they got the short end of the stick, given their potential. And it seems ridiculous how their counterparts, Hellion, Mercury, Dust, Rockslide got the better part of the deal.

Hello, Prodigal. I love those characters too (especially Prodigy!) but there's only so much time and space.
Mdrr ça c'est le plus drôle. On peut revoir les interviews d'il-y-a deux ans, quand ils ont commencé à annoncer Uncanny X-Men par Fraction ? C'était un truc du genre : "Uncanny X-Men va être à partir de maintenant le titre phare des X-Men, avec un cast tournant ou tout le monde pourra jouer un rôle. on pourra voir les X-Men, les étudiants, les autres mutants..."
Et maintenant l'excuse c'est qu'il-y-a PAS DE PLACE ????? Je vais le buter.... C'est vrai c'est pas comme si il-y-avait une dizaine de titre narrant les aventures des X-Men... Non...

Vu tout le papier gâché pour Colossus (sans dec, regardez toutes les pages où on le voit, dans Second Coming) et autres anciens, je ne suis pas surpris qu'il n'y ait plus de place pour les X-Kids.

Confirmation dans Cup O Joe:
On the flip side of support for a book, podmark asked, "Is there any chance of the New X-Men students getting a new series in the near future? I do really enjoy their appearances in X-Men Legacy, but so far they've felt more like guest stars there than main cast members. You guys do seem intent to keep them around, is there anything I and other fans can do to encourage a book that stars the kids?"

Alonso: There will be no shortage of books focusing on young mutants in the future. They'll continue to be supporting characters in "X-Men Legacy," for one, and we have a series that will be spinning out of “Second Coming,” details for which we'll announce soon. Apart from that, we continue to do the anthology titles that key into our big events, which usually focus on smaller characters, like the cast of "New X-Men." That said, the road is paved with “young mutant” titles that didn't last long-term. We have to plan them right.

Brevoort: Certainly those characters haven't fallen by the wayside. They're very visible, whether it's in "Uncanny" or "Legacy" or "New Mutants" – all across the X-line of books. The characters may not be quite as front and center as they were when they were headlining their own series, but the opportunity exists, whether it be stories in these titles or if a situation comes up or a change of events where it makes sense to do a story of Rockslide somewhere - that opportunity absolutely exists going forward.

Alonso: All the X-Men characters – Rockslide, Magma, whoever – have their hardcore fans, but that doesn't mean the market will support a Rockslide miniseries. The best place to keep those characters relevant and vital is through supporting roles in monthly titles and starring roles in anthology stories
.

Bref, ils sont confinés à jamais en arrière plan ou dans des anthologies. Il n'y aura donc pas de développement en continu des persos, ce qui fait qu'on s'intéressera de moins en moins à eux.
Et il faut avouer qu'Alonso a raison. Même un one shot sur les origines d'Iceman ou une énième version des origines de Magneto et de Charlie se vendrait mieux qu'un one-shot Rockslide. Les lecteurs sont pour la majorité des adultes qui veulent avant tout lire encore et encore la même chose qu'ils lisaient quand ils ont débuté les comics. Quant aux nouveaux lecteurs, logiquement, ils s'intéressent plus aux persos mis en avant, ceux qu'ils peuvent facilement identifier. Résultat, l'univers Marvel est dans une boucle temporelle depuis les années 80.


1) Are there any plans to have Rahne Sinclair react to Doug Ramsey's resurrection or Warlock's return? With the circumstances of Doug's death and the interaction Wolfsbane had with "Douglock," I think it'd be good to see how she feels about her good friends' return. Same question, but for Kitty Pryde's reaction to those as well as the return of Illyana (and what the hey, maybe Rahne's reaction to Illyana as well). Kitty was so very close to Illyana and Doug, as well as "Douglock." I understand all these characters are going through a lot right now, but I think it'd be a mistake to not address these crucial moments of character interaction or even have them occur off-panel.

2) On a similar note, are there any plans to show Kitty's reaction to Nightcrawler's death? Outside of Wolverine - whose reaction has been well documented - I would expect that nobody was closer to Kurt than Kitty, with all the years they spent together in various incarnations of the X-Men and Excalibur. I fully understand why we didn't see her reaction during the funeral, but it'd be nice to see with her dealing with the Elf's death.

Thanks!

We'd love to deal with all of these character interactions, Ybrick. It all depends on what kind of room we have in the books and where we think it can fit in. Sorry I don't have a better answer to that.
Même excuse, pas le temps de voir les X-Men réagirent aux résurrections et morts de leurs amis, c'est vrai, à quoi ça sert ? C'est pas comme si ça touchait de près ou de loin SCOTT SUMMERS....

Oh, je suis sûr que les réactions à la pseudo mort de Nightmachin, on y aura droit dans une flopée de one shots et dans pas mal de séries, à commencer par Wolverine.
Par contre, le retours de Doug et Yana, ce sera comme pour la mort d'Onyxx: en dehors de leurs propres séries, tout le monde s'en tape.

Mdrr donc le fait que Hope ait créé de nouveaux mutants donnent raison à Cyclops ? La blague. Cyclope a servi à rien de tout Second Coming. Kurt a sauvé Hope. Cable a sauvé Hope. Cyclope a donné des ordres depuis sa tour d'ivoire et a attendu que l'ennemi soit aux portes de son domaine pour se lancer dans le combnat. Quel courage.

Tu es injuste avec Cyclope. C'est son plan pour désactiver les Nemrod, que tout le monde llui a reproché, qui a permis de sauver les mutants. De même, son idée d'envoyer Legion au combat a sauvé Malicia ou Colossus, je sais plus (bon, ok, pour ça, je lui en veux). Il a été plus utile en donnant ses ordres en retrait qu'en se battant en première ligne.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Génome X Dim 18 Juil - 8:18

Mugiwara a écrit:Vu tout le papier gâché pour Colossus (sans dec, regardez toutes les pages où on le voit, dans Second Coming) et autres anciens, je ne suis pas surpris qu'il n'y ait plus de place pour les X-Kids.

Confirmation dans Cup O Joe:
On the flip side of support for a book, podmark asked, "Is there any chance of the New X-Men students getting a new series in the near future? I do really enjoy their appearances in X-Men Legacy, but so far they've felt more like guest stars there than main cast members. You guys do seem intent to keep them around, is there anything I and other fans can do to encourage a book that stars the kids?"

Alonso: There will be no shortage of books focusing on young mutants in the future. They'll continue to be supporting characters in "X-Men Legacy," for one, and we have a series that will be spinning out of “Second Coming,” details for which we'll announce soon. Apart from that, we continue to do the anthology titles that key into our big events, which usually focus on smaller characters, like the cast of "New X-Men." That said, the road is paved with “young mutant” titles that didn't last long-term. We have to plan them right.
Brevoort: Certainly those characters haven't fallen by the wayside. They're very visible, whether it's in "Uncanny" or "Legacy" or "New Mutants" – all across the X-line of books. The characters may not be quite as front and center as they were when they were headlining their own series, but the opportunity exists, whether it be stories in these titles or if a situation comes up or a change of events where it makes sense to do a story of Rockslide somewhere - that opportunity absolutely exists going forward.

Alonso: All the X-Men characters – Rockslide, Magma, whoever – have their hardcore fans, but that doesn't mean the market will support a Rockslide miniseries. The best place to keep those characters relevant and vital is through supporting roles in monthly titles and starring roles in anthology stories
.

Bref, ils sont confinés à jamais en arrière plan ou dans des anthologies. Il n'y aura donc pas de développement en continu des persos, ce qui fait qu'on s'intéressera de moins en moins à eux.
Et il faut avouer qu'Alonso a raison. Même un one shot sur les origines d'Iceman ou une énième version des origines de Magneto et de Charlie se vendrait mieux qu'un one-shot Rockslide. Les lecteurs sont pour la majorité des adultes qui veulent avant tout lire encore et encore la même chose qu'ils lisaient quand ils ont débuté les comics. Quant aux nouveaux lecteurs, logiquement, ils s'intéressent plus aux persos mis en avant, ceux qu'ils peuvent facilement identifier. Résultat, l'univers Marvel est dans une boucle temporelle depuis les années 80.
Colossus est pas celui qui me dérange le plus, loin de là. C'était quand la dernière histoire sur Colossus ? Deuxième arc de Fraction, y'a deux ans. Depuis il a vraiment rien fait à part des cameos (je sais meme plus si on a eu une vraie réaction de sa part au retour de Kitty ? Quelque chose avec Magneto aurait été le bienvenu considéré leur passé commun). Non le problème pour moi c'est qu'on peut compter sur les doigts d'une main les persos qui sont développés dans la dizaine de série mutante : Cyclops, Rogue, Magik, Wolverine, Deadpool et Daken. Les seuls qui s'en sortent un peu c'est X-Factor où PAD a fait des efforts pour ne pas se concentrer que sur Madrox récemment. Et si tu plains le sort des X-Kids maintenant attends la fin de l'année. Si les rumeurs sont vrai et qu'on va avoir droit à un revival de Génération-X avec les nouveaux mutants créés par Hope, on peut déja dire adieu à Prodigy et cie...

Oh, je suis sûr que les réactions à la pseudo mort de Nightmachin, on y aura droit dans une flopée de one shots et dans pas mal de séries, à commencer par Wolverine.
Par contre, le retours de Doug et Yana, ce sera comme pour la mort d'Onyxx: en dehors de leurs propres séries, tout le monde s'en tape.
Bon à la limite Onyxx ça me dérange pas même si je comprends que toi ça te fasse chier ^^. Mais les deux autres p*tains. J'ai beau pas forcément être fan, c'est le genre de truc qui m'agace au maimum : c'est là qu'on voit que les X-Men sont plus du tout la famille qu'ils étaient dans les 80s et les 90s (ça y est, je parle comme Hypérion ^^)...
Tu es injuste avec Cyclope. C'est son plan pour désactiver les Nemrod, que tout le monde llui a reproché, qui a permis de sauver les mutants. De même, son idée d'envoyer Legion au combat a sauvé Malicia ou Colossus, je sais plus (bon, ok, pour ça, je lui en veux). Il a été plus utile en donnant ses ordres en retrait qu'en se battant en première ligne.
J'ai pas digéré le traitement à Rogue. Mais en général c'est pas le perso lui même qui me dérange mais le traitement des auteurs que je trouve ridicule. Cyclops n'a jamais été un Superman, bien au contraire et c'est ce qui le rendait sympathique à mes yeux. Ils en ont fait un mix entre Captain America et Gambit, rôle qui lui va pas du tout je trouve et ils ont écartés à peu près tout le reste de la famille mutante pour être sur de pas lui faire d'ombre... Vraiment naze...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-News - Page 3 Empty Re: X-News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum