Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

+5
Dr Wolvy
Howlett
Génome X
Justice
Hyperion
9 participants

Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 17 Mai - 6:31

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) 129_X_MEN__CURSE_OF_THE_MUTANTS___STORM___GAMBIT_1

X-MEN: CURSE OF THE MUTANTS - STORM & GAMBIT #1
Written by CHUCK KIM
Penciled by TBD
Cover by MICO SUAYAN

As an army of vampires descends on San Francisco, the X-Men find themselves in dire straights. The good news is that they may have just discovered a means for stemming the invasion. The bad news? What they need is in the clutches of the vampires themselves. Luckily, the X-Men have two thieves in their employ that may just be able pull off such a heist. Hold on to your wooden stakes, X-Fans…STORM and GAMBIT are in for a bumpy ride!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Justice Mer 19 Mai - 1:00

Les deux grands voleurs des X-men en action!!! Hourrah
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Hyperion Mer 19 Mai - 1:05

Cette fois-ci Tornade est adulte au moins... Sinon j'attend vraiment un nouveau look pour Ororo. Elle semble figée dans le passé.
Gambit est on ne peut plus râté sur cette cover... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Justice Mer 19 Mai - 2:12

Moi je la veux en punk avec la crète de rihanna (Rated R) le regard méchant Evil or Very Mad et en cuir et un poignard comme dans les années 80. violence
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Génome X Sam 22 Mai - 9:58

J'aime bien ce tandem qui a été totalement zappé après que Gambit ait commencé à sortir avec Rogue, pourtant je trouve qu'il irait bien mieux avec Storm. Mais bon là je m'attends pas à ce qu'ils débutent une relation, mais c'est déjà bien qu'on se rappelle de cette amitié...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Hyperion Sam 22 Mai - 11:02

Non le duo a surtout été zappé après que Tornade et Gambit se soient retrouvés dans deux équipes différentes, elle chef des Gold, et lui dans l'équipe des Blue. Ils ont un lien surtout de ce que Rémy l'a connu lorsqu'elle était de nouveau adolescente... Ils sont voleurs tous les deux. Mais ça s'arrête là et pour une fois y a pas de tension amoureuse entre les deux, et ça c'est cool.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Génome X Sam 22 Mai - 23:52

Je pense surtout que le duo (amoureux ou amical on saura jamais) était une idée de Claremont qui a été zappé justement au profit de Rogue et Gambit qui ont été mis dans la même équipe. Parce que au bout de quelques arcs, les équipes Blue et Gold étaient assez mélangées... Par contre il me semble que Gambit était un peu jaloux de Forge, donc peut-etre un peu de sentiments de sa part. Et pendant X-Cutionner Song je crois Storm reproche à Remy de plus la calculer depuis la séparation des équipes.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 23 Mai - 2:02

Jamais rien vu d'amoureux dans leur relation. Gambit charie Tornade comme il charie toutes les femmes, mais c'est son rôle de don juan, de séducteur, de cliché frenchie... Ororo n'a jamais été receptive que je sache... Donc pour moi très clairement non amoureux, sinon je veux les preuves, lol. Je les vois plus comme des frères et soeurs, et encore moins proches qu'Ororo et Colossus à une certaine époque ou encore que Diablo/Tornade. Leur lien de voleurs et donc de bad guys les unit, mais à part ça... Pour moi c'est justement assez clair là-dessus. Gambit la trouve canon, mais pour moi en tant que belle femme, aucun sentiments amoureux là-dedans.

Jalousie contre Forge ? Quand ça ?
Vraiment j'ai jamais comptabilisé Gambit, parmi les prétendants de Tornade... Pourtant elle en a eu...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Howlett Dim 23 Mai - 2:17

Gambit et Tornade contre les Vampires... mmmh, ça blaire le meme Twilight, ici... Rolling Eyes

Mais Gambit est clairement foiré sur la cover...
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Justice Lun 24 Mai - 0:05

Mais ça s'arrête là et pour une fois y a pas de tension amoureuse entre les deux, et ça c'est cool.

Ils ont légèrement flirté dans X-treme X-men desciné par Igor Kordey ("Malicia va nous tuer" dixit Ororor) et depuis aucune suite, silence complet...
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 25 Mai - 7:00

Tu as des références plus précises, stp ?
Je regarderai, période Kordey (quel horrible dessinateur), je devrais trouver, si y a quelque chose à trouver...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Dr Wolvy Mar 25 Mai - 7:03

La fin du mag X-Treme X-Men si je me trompe pas!
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Génome X Mar 25 Mai - 7:04

Hyperion a écrit:Jalousie contre Forge ? Quand ça ?
Vraiment j'ai jamais comptabilisé Gambit, parmi les prétendants de Tornade... Pourtant elle en a eu...
Je vais essayer de trouver le n° et je scannerais la page en question, c'est une bulle de pensée de Gambit je me rappelle plus dans les détails ce qu'il dit mais ça semblait indiquer quelque chose de plus que de l'amitié pour 'Ro...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 25 Mai - 7:07

Si c'est juste de sa part, c'est toujours son côté dom juan qui collectionne les belles femmes... Mais de la part de Tornade, il n'y a rien que je sache. Encore moins aujourd'hui ou toute allusion ambigüe menacerait directement la fidélité du couple royal Ororo-T'Challa.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Génome X Mar 25 Mai - 7:20

Hyperion a écrit:Si c'est juste de sa part, c'est toujours son côté dom juan qui collectionne les belles femmes... Mais de la part de Tornade, il n'y a rien que je sache. Encore moins aujourd'hui ou toute allusion ambigüe menacerait directement la fidélité du couple royal Ororo-T'Challa.
Oui oui, aujourd'hui je me fais pas d'illusions sur les probabilités pour que ce couple existe mais à l'époque Gambit était plutot intéressé... Storm avait d'yeux que pour Forge par contre, c'est la période ou il l'a demande en mariage avant de la larguer, etc...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Hyperion Mar 25 Mai - 7:48

Dr Wolvy a écrit:La fin du mag X-Treme X-Men si je me trompe pas!

Pas le dernier épisode en tout cas, je viens de regarder. On voit juste Sage se faisant passer pour Malicia auprès de Gambit afin de redonner ses pouvoirs à ce dernier.
Claremont fait embrasser tout le monde, orgies habituelles... Là cette histoire est prétexte à un baiser échangé entre Sage et Gambit, pour dire...

Et c'est dans ce numéro aussi que Tornade et Archangel réglent leurs vieux comptes. Ce que je te disais la dernière fois Génome.
X-Treme X-Men # 46.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Génome X Ven 30 Juil - 6:29

Oh put*in Shocked

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) 13472storystory_full-0440973.
X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) 13472storystory_full-0440975.
X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) 13472storystory_full-0440977.
X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) 13472storystory_full-0440980.
X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) 13472storystory_full-0440982.
X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) 13472storystory_full-0440985.

Aaaaaaaaaaahh, Bachalooooooooo !!!!!
Trop content, déjà que le retour de ce duo me plait, le retour en plus de ce dessineux est une super bonne nouvelle. Pourvu qu'ils lui donnent un titre régulier par la suite.... Ca y est je suis excité pour ce one-shot, vivement qu'il sorte...

http://marvel.com/news/all.13472.storm~and~gambit~colon~_partners_in_crime
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Howlett Ven 30 Juil - 7:15

BACHALO FOR EVEEEEERRRR !!!! Hourrah Hourrah Hourrah

Voilà comment un dessinateur de pure tuerie transcende un concept foireux !!! Hourrah Hourrah
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Mugiwara Ven 30 Juil - 22:43

D'accord, eux ils ont droit à Bachalo. On la voit beaucoup dans X-Men, en ce moment, Tornade. Elle a pas des trucs à faire au Wakanda?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Starhawk Sam 31 Juil - 2:22

Oh merde !!! Il y a Dazzler sur une image ????
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Génome X Sam 31 Juil - 5:45

Mugiwara a écrit:D'accord, eux ils ont droit à Bachalo. On la voit beaucoup dans X-Men, en ce moment, Tornade. Elle a pas des trucs à faire au Wakanda?
Mdrr, c'es un coup bas ça... Sorm revient de loin quand même (et Gambit aussi). Ces dernières années ils ont bien du comprendre ce par quoi sont passé Dazzler et Longsho pendant les 90s...
Starhawk a écrit:Oh merde !!! Il y a Dazzler sur une image ????
Oui c'est (une très jolie) Dazzler et Emma Frost. Punaise j'espère que Bachalo revient pour de bon chez les mutants, mais j'ose pas y croire...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Mugiwara Sam 31 Juil - 7:05

Gambit a eu une petite période à vide après les conneries de Milligan, mais entre X-Men, BP et FF, je ne me souviens pas que Tornade ait été très absente. Et maintenant on la voit dans Second Coming, dans Twilight et ses spin-off et bien sûr dans Asto. Tout en continuant à faire Madame T'challah dans Doomwar et sans doute dans le prochain truc avec Kang.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Malicia X Mar 10 Aoû - 2:04

Je confirme que Gambit et Tornade ont flirté dans X-Trême X-Men, j'avais été choquée qu'il embrasse Tornade cet infidèle de Gambit!!! Depuis ce jour je ne l'aimais plus Gambit! t je rageais que Malicia ne l'ai jamais apprit, même en absorbant ses souvenirs par mégarde quand Gambit était devenu aveugle! Cette période se passe durant Intifada si je n'abuse pas trop (Gambit et Tornade se faisant passer pour James Bond et Halle Berry devant.... George W. Bush!!! Carrément lui, en personne! XD)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Justice Mar 10 Aoû - 22:51

Hyperion a écrit:Tu as des références plus précises, stp ?
Je regarderai, période Kordey (quel horrible dessinateur), je devrais trouver, si y a quelque chose à trouver...

Je crois que c'est durant la saga "Intifada" où ils sont la nuit dans la rivièe,et puis une organisation vient parler à Tornade d'une arène clandestine au Japon.Cela se passe donc avant le début de la saga "Storm:The Arena".

Mais je suppose qu'épuisé par les événement sils avaient besoin de se réconforter l'un l'autre,rien de sérieux.Vu qu'il n'y a pas eu de suite ce serait con qu'on remette ça sur le tapis 5 ans plus tard. cpasmafaute
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Magik Mer 6 Oct - 1:59

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) 344293bachalovampire
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Justice Jeu 7 Oct - 1:00

J'suis pas fan du style Bachalo trop cartoon pour moi mais bon pour les scènes d'actions c'est vrai que ça peut le faire Wink

Je suis content de voir que Tornade a de nouveau de l'importance chez les X-men à côté de son rôle de Reine du Wakanda. I love you
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Storm & Gambit # 1 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum