Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

5 participants

Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Hyperion Lun 17 Mai - 6:34

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Xmencurmut_blade1

X-MEN: CURSE OF THE MUTANTS – BLADE #1
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Penciled by TIM GREEN
Cover by DAVE WILKINS

Someone… something… is killing vampire slayers all over the world. Blade, the biggest, baddest slayer of them all, gathers an emergency assault team to blitz the bloodsucker underground and force answers out of whoever’s not reduced to a pile of smoking ash. But Blade’s not going to like what he hears. A new dawn is rising for the vampire nation. The rules are about to be rewritten, and Blade’s about to go to fang-to-fang with a new threat he knows he can’t fight alone…
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Justice Mer 19 Mai - 0:59

Je savais que Blade allait faire une entrée dans le monde des mutants un des ces 4. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Hyperion Mer 19 Mai - 1:09

Ouais là au débotté y a même pas de rapport direct avec les mutants malgré le titre... Shocked
Juste que tout ce qui a rapport aux vampires là tout de suite est associé aux X-Men. Rolling Eyes
Il est vraiment con le titre.

Perso ça me branche vraiment pas ce trip sur les Vampires... Rien à foutre, pis bon c'est pas l'univers des X-Men quoi, sauf cas exceptionnels. Je comprend vraiment pas la direction... Ils ont trop du mal à se renouveller là...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Génome X Sam 22 Mai - 10:01

J'attends de voir ce que ça va donner après la fin du premier arc, j'y vois pas d'inconvénients si ça dure qu'un arc... On a déjà vu des persos non-mutants partager un arc avec les X-Men (Spider-Man, Ghost Rider) donc si c'est vraiment que pour une histoire, ça me dérange pas...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Hyperion Sam 22 Mai - 10:54

Les X-Men sont même pas dans le pitch ici... Suspect
Généralement le guest-star en question ne porte pas son nom dans le titre du one-shot...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Génome X Dim 23 Mai - 0:12

Y'a X-Men et Blade dans le titre, j'imagine que Marvel se dit que ça plaira aux fans de mutants et de vampires comme ça...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Belziane Dim 23 Mai - 0:45

Ben c'est surtout que ca fait un bail qu'on l'a pas vu comme le ghost rider.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Maiki-X Dim 23 Mai - 0:48

Je me demande si ils font pas ça pour surfer le phénomène Twilight...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Belziane Dim 23 Mai - 1:23

Bien sure que si, les vampires font vendre et je suis quasi sûre que les loups-garou vont pas tarder (une femme au milieu , Pixie??? MDR)
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Génome X Dim 23 Mai - 1:23

Maiki-X a écrit:Je me demande si ils font pas ça pour surfer le phénomène Twilight...
Twilight, TrueBlood, Vampire Diaries... Si, Marvel mise clairement sur la Vampire Mania pour faire du fric, perso tant que ça donne de bonnes histoires je m'en fiche mais j'imagine que ça doit irriter les anti-vampires...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Belziane Dim 23 Mai - 1:28

Moi parfois ce que j'aime pas, c'est qu'on oublie l'essence même du vampire. L'homme qui suce le sang des vierges, mais dans beaucoup de truc, on en fait juste des beau gosse qui hypnotise les femmes pour après les déchiqueter.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Hyperion Dim 23 Mai - 1:57

Belziane a écrit:Ben c'est surtout que ca fait un bail qu'on l'a pas vu comme le ghost rider.

Pas compris. Blade on l'a vu en guest le temps d'un arc dans "Black Panther" juste avant le mariage avec Tornade, puis il était membre régulier du MI 13 avec Brian Braddock et a eu un flirt avec Spitfire.

Génome X a écrit:
Maiki-X a écrit:Je me demande si ils font pas ça pour surfer le phénomène Twilight...
Twilight, TrueBlood, Vampire Diaries... Si, Marvel mise clairement sur la Vampire Mania pour faire du fric, perso tant que ça donne de bonnes histoires je m'en fiche mais j'imagine que ça doit irriter les anti-vampires...

C'est juste que malgré les quelques bonnes histoires avec les X (et encore pas toutes réussies hein), c'est juste inaproprié. Ca n'a vraiment quasi aucun rapport avec les X-Men. Vampires et X-Men là oui on surfe juste sur du markéting, y a aucun réel liant... On essaie de remettre la relation Tornade et Dracula en avant, mais bon ça fait tellement longtemps que ça fait quand même très peu crédible et que c'est resté très anecdotique comme histoire...
Bloodstorm dans Mutant X était sympa, mais justement c'était le truc passé dans X-Men abouti. Sur Terre 616, ça a vité été oublié cette histoire...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover) Empty Re: X-Men : Curse of the Mutants - Blade # 1 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum