Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Y : Le dernier Homme (panini)

3 participants

Aller en bas

Y : Le dernier Homme (panini) Empty Y : Le dernier Homme (panini)

Message  Fred le Mallrat Mar 2 Mar - 9:00

Y : Le dernier Homme (panini) 25315_339605669647_184420154647_3427702_7048075_n


DERNIER TOME
100% VERTIGO : Y : LE DERNIER HOMME 10
Auteurs : Brian K. Vaughan et Pia Guerra
168 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Le périple de Yorick s'achève en France. Retrouvera-t-il sa dulcinée, Beth et sa sœur Héro ? L'agent 355 osera-t-elle lui avouer ses sentiments ? En attendant de répondre à ces questions, notre héros a fort à faire puisque les forces israéliennes sont à ses trousses. Brian K. Vaughan amène la saga vers une conclusion logique et émouvante, dans un album qui ne pourra qu'arracher des larmes à tous les fans.
SORTIE LE 7 AVRIL !
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Y : Le dernier Homme (panini) Empty Re: Y : Le dernier Homme (panini)

Message  Belziane Mar 6 Avr - 9:55

Je viens de finir le Tome 1 et 2, et franchement messieurs, LISEZ!!!!!!!!!! C'est pas du marvel ou Super-héros mais c'est vraiment un must have. Les premiers numéros sont facilement trouvables.

J'ai lu ce bouquin et je suis content d'être un mec et pas une satané Féministe.
C'est de la fiction je suis d'accord, mais sincèrement c'est une option qui fait froid dans le dos d'imaginer un monde dominé par les femmes. Lisez le sincèrement, ça vous changera de marvel et De fraction(n'est ce pas Mister B ou Hypérion)


ps: Je ne suis pas macho, je constate juste un fait bien retranscrit, les féministe(du moins la plus part) ne veulent pas l'égalité mais la supériorité. (C'est purement objectif)
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Y : Le dernier Homme (panini) Empty Re: Y : Le dernier Homme (panini)

Message  Reflexion Ven 23 Juil - 4:55

Belziane a écrit:Je viens de finir le Tome 1 et 2, et franchement messieurs, LISEZ!!!!!!!!!! C'est pas du marvel ou Super-héros mais c'est vraiment un must have. Les premiers numéros sont facilement trouvables.

J'ai lu ce bouquin et je suis content d'être un mec et pas une satané Féministe.
C'est de la fiction je suis d'accord, mais sincèrement c'est une option qui fait froid dans le dos d'imaginer un monde dominé par les femmes. Lisez le sincèrement, ça vous changera de marvel et De fraction(n'est ce pas Mister B ou Hypérion)


ps: Je ne suis pas macho, je constate juste un fait bien retranscrit, les féministe(du moins la plus part) ne veulent pas l'égalité mais la supériorité. (C'est purement objectif)
Ha! j'ai acheté egalement les 2 premiers tomes et waouh deja accro, j'aurais pas du m'y mettre Smile
Reflexion
Reflexion

Masculin Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Y : Le dernier Homme (panini) Empty Re: Y : Le dernier Homme (panini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum