Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

+7
Malicia X
Génome X
Hyperion
Jmadrox
Yehuda
Gosamyr
Mugiwara
11 participants

Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Mugiwara Lun 22 Mar - 7:15

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode 146xforce28finchvariant

Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Penciled by MIKE CHOI
Cover by ADI GRANOV
Variant by DAVID FINCH
“SECOND COMING”, CHAPTER THIRTEEN
The final battle begins here! It’s X-Force’s last stand in the future and the X-Men’s last stand in the present. Bastion has been one step ahead of the X-Men the whole time, but one X-Man’s sacrifice could turn the tide! Don’t miss the penultimate chapter of the X-Event of 2010!
32 PGS./Parental Advisory …$2.99


Cable en train de sauver Hope après que Rockslide ait abusé des laxatifs... Tu parles d'une couverture bateau...
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Gosamyr Lun 22 Mar - 7:47

Je ne savais pas que Cable avait une super-force!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Yehuda Lun 22 Mar - 8:04

Gosamyr a écrit:Je ne savais pas que Cable avait une super-force!
S'il avait une super-force il galèrerait pas comme ça jocolor nan mais s'il arrive à porter un tel poids je pense que c'est grâce à la combinaison d'un entrainement intensif et le fait que son techno-virus lui "bouffe" le côté gauche, ça développe peut-être une force plus importante que la moyenne...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Jmadrox Lun 22 Mar - 9:41

Yehuda a écrit:
Gosamyr a écrit:
Je ne savais pas que Cable avait une super-force!
S'il avait une super-force il galèrerait pas comme ça nan mais s'il arrive à porter un tel poids je pense que c'est grâce à la combinaison d'un entrainement intensif et le fait que son techno-virus lui "bouffe" le côté gauche, ça développe peut-être une force plus importante que la moyenne...

Cable a une force supérieure à la normale. Mais je pense que cette cover, c'est pour montrer que Cable mettra tout en oeuvre, va dépasser ses limites pour protéger Hope comme il l'a toujours fait d'ailleurs. C'est sa détermination qui lui permet ce prodige.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Hyperion Mar 23 Mar - 6:29

Première nouvelle pour la force supérieure à la normale... Non, il a la force d'un homme entraîné, mais il est plus tout jeune non plus. Il n'a logiquement aucune force surhumaine.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Yehuda Mar 23 Mar - 6:59

Hyperion a écrit:Première nouvelle pour la force supérieure à la normale... Non, il a la force d'un homme entraîné, mais il est plus tout jeune non plus. Il n'a logiquement aucune force surhumaine.
Voilà c'est ce que je disais, il est fort car il s'est entraîné toute sa vie c'est tout, il n'a pas de "superforce"...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Génome X Mer 24 Mar - 11:43

Je sais qu'il a une résistance supérieure à la normale due au techno-virus et ça m'étonnerait pas que ça s'applique aussi à sa force. Il était quand même un colosse dans ses premières apparitions... Sinon entre la cover et le pitch, je suis prêt à parier que Cable passe l'arme à gauche. Sa mort va réveiller le Dark Phoenix en Hope qui va dégommer les méchants mais après les X-Men vont devoir trouver comment la stoper elle...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Yehuda Jeu 25 Mar - 9:15

Génome X a écrit:Je sais qu'il a une résistance supérieure à la normale due au techno-virus et ça m'étonnerait pas que ça s'applique aussi à sa force. Il était quand même un colosse dans ses premières apparitions... Sinon entre la cover et le pitch, je suis prêt à parier que Cable passe l'arme à gauche. Sa mort va réveiller le Dark Phoenix en Hope qui va dégommer les méchants mais après les X-Men vont devoir trouver comment la stoper elle...
Je sais que j'ai tendance à être trop optimiste mais j'espère franchement qu'ils veulent pas prendre cette direction là, elle s'appelle Hope ce qui signifie l'espoir pour tout les mutants, commencer par la changer en Phoenix Noir dés ses débuts ça risque de tout chambouler (dans le mauvais sens à priori). Je préférerais plus un truc du style "elle sent qu'elle et Nathan sont en grand danger et que cette fois il risque d'y être impuissant, du coup son instinct (donc son inconscient on va dire) mutant s'éveille et elle projette une onde télékinésique qui les sauve, ce qui indique à Cable que ses pouvoirs latents sont déjà là et qu'ils ne vont plus tarder à se manifester pleinement" (c'est déjà moins pessimiste ^^)
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Hyperion Dim 28 Mar - 0:11

Génome X a écrit:Je sais qu'il a une résistance supérieure à la normale due au techno-virus et ça m'étonnerait pas que ça s'applique aussi à sa force. Il était quand même un colosse dans ses premières apparitions... Sinon entre la cover et le pitch, je suis prêt à parier que Cable passe l'arme à gauche. Sa mort va réveiller le Dark Phoenix en Hope qui va dégommer les méchants mais après les X-Men vont devoir trouver comment la stoper elle...

Lol t'as un de ces courages Génome, je sais pas comment tu fais, tu nous as quand même annoncé successivement les morts de Cyclope, Emma et Cable, mdr.
Ca fait 30 000 annonces différentes que tu nous fait hihi. tongue
Perso j'ai laissé tomber. Pour le moment je m'en fous un peu, mdr.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Génome X Dim 28 Mar - 4:30

Bah là la mort est annoncée dans le pitch What a Face
Et si la mort est vraiment censée être importante, ben en ce moment les seuls vraiment importants c'est Scott, Emma et Logan mais ce serait ridicule de le prendre en compte.
Après il-y-a le cas de Cable, les auteurs l'ont énormément vieilli dans sa série et sa mort ferait avancer le personnage de Hope. De plus il s'agit d'un personnage muni d'un dispositif de voyage temporel, donc toujours facile à ramener à la vie en cas de besoin. Enfin il-y-a toujours X-Man fraichement revenu d'entre les morts pour on sait pas encore quelle raison, les auteurs pourraient facilement les faire fusionner. C'est pour ça que là pour le coup je penche plus pour une mort de Cable....
Mais Cyclope par exemple pourrait toujours mourir, une mort héroïque pourrait faire oublier les saloperies qu'il a faites récemment.
La seule à qui j'ai vraiment du mal à croire c'est Emma parce que le perso semble vraiment être vendeur donc je les vois pas s'en passer. Mais ça pourrait toujours arriver... 1% de chance quoi...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Hyperion Dim 28 Mar - 4:34

C'est aussi la seule dans la mort me ferait quelque chose et pour laquelle je serais totalement contre.
Sinon vues leurs utilisations cette dernière année, Cyclope et Cable peuvent aller s'enterrer quelque part pour moi. Même si je crois que je préférerai encore la mort de Hope à celle de Cable, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Génome X Dim 28 Mar - 4:39

Moi je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de Hope. Je déteste pas spécialement le perso mais je vois pas trop ce qu'ils vont en faire après SC. Le problème c'est que le perso est trop ancré à cette histoire de messie-mutant, une fois que tout ça sera passé je vois pas combien de temps avant qu'elle se fasse zigouiller
violence

Le seul truc que je vois c'est de la caser dans Legacy, en nouveau side-kick de Rogue. Trance peut aller se rhabiller Evil
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Hyperion Dim 28 Mar - 4:42

Oui je comprend pas d'ailleurs ce nouveau mouvement... Comment ça c'est passé ?
Effectivement y avait bien Trance dernièrement aux côtés de Malicia. Je ferme les yeux cinq minutes et on voit Hope et Malicia en duo partout??? Suspect Suspect Suspect

Et moi Hope me saoule, pour mettre une mutante rousse aux yeux verts partout, on avait déjà Jean et Rachel à ramener pour ça, voir Madelyne. C'est pas les occasions qui ont manqués. En foutre une 4ème sur le marché, perso je sature.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Génome X Dim 28 Mar - 5:24

Bah pour l'instant on a eu qu'une cover avec Rogue et Hope, mais fallait s'y attendre, depuis Messiah Complex on sait que les deux sont liées, Carey l'a répété en interview, Destiny l'a rappelé à Rogue... Moi j'espère que ce sera bien gérer cette histoire et je suis d'accord avec toi, le personnage de Hope aurait été beaucoup plus intéressant sans ce fameux rapport à Jean/Rachel/Madelyne/Phoenix....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Hyperion Dim 28 Mar - 5:30

Ahhhhhhhhhhhhh....
J'avais déjà complétement oublié le contact bébé Hope/Malicia.
Oui c'est vrai, ptdr.
Pffffiouuuuuuuuuuuu, faut dire ça aura été l'instant d'un panel quand même, lol.

Mais bon c'est exact.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Génome X Dim 28 Mar - 5:38

Hyperion a écrit:Ahhhhhhhhhhhhh....
J'avais déjà complétement oublié le contact bébé Hope/Malicia.
Oui c'est vrai, ptdr.
Pffffiouuuuuuuuuuuu, faut dire ça aura été l'instant d'un panel quand même, lol.

Mais bon c'est exact.
Bah ça aura surtout été le moment phare de Rogue pendant Messiah Complex et surtout le plan suprême de Mystique/Gambit. Attends, je viens de penser à un truc, Rogue était dans le coma à la naissance du bébé nan ? Lol, est-ce qu'elle pourrait être la mère ? Sinister devrait pouvoir se débrouiller pour la faire tomber enceinte et accoucher en accéléré... Et le papa... Harpoon ? C'est le seul qui expliquerait les cheveux roux... Ou bien Mystique affraid affraid affraid
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Malicia X Ven 2 Avr - 4:03

Mmmmh la mère de Hope, Malicia? Pourquoi le bébé aurait montré le médaillon de cyclope où une photo de lui et Jean lors de leur mariage se trouvait? Le lien entre Malicia/Hope c'est lors de leur contact je pense, ça a du créer un truc mais je ne sais pas quoi (pour une fois qu'ils se rappellent de ça car lors de House of M, Malicia touche Layla et elle voit un truc qui la perturbe mais on ne sait pas quoi, depuis plus rien... (alors qu'elle se rappelle de HoM Malicia^^))
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Yehuda Ven 2 Avr - 5:49

Je me demande si le lien entre Malicia et Hope est uniquement dû au fait qu'elles aient été en contact et que Malicia a probablement absorbé une partie de sa psyché (voire de ses pouvoirs latents), puisque pour l'aider à contrôler son pouvoir il me semblait que Xavier avait effacé toute trace d' "entités" (si je puis dire ^^) qui étaient présentes en elle, dont la parcelle de Mystique qui survivait via Malicia par exemple... Donc logiquement elle ne devrait plus avoir de trace d'Hope à l'intérieur d'elle, c'est peut-être autre chose de plus profond, de différent cette fois-ci que ce à quoi on pourrait s'attendre, du moins je l'espère...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Génome X Ven 2 Avr - 7:05

Yehuda a écrit:Je me demande si le lien entre Malicia et Hope est uniquement dû au fait qu'elles aient été en contact et que Malicia a probablement absorbé une partie de sa psyché (voire de ses pouvoirs latents), puisque pour l'aider à contrôler son pouvoir il me semblait que Xavier avait effacé toute trace d' "entités" (si je puis dire ^^) qui étaient présentes en elle, dont la parcelle de Mystique qui survivait via Malicia par exemple... Donc logiquement elle ne devrait plus avoir de trace d'Hope à l'intérieur d'elle, c'est peut-être autre chose de plus profond, de différent cette fois-ci que ce à quoi on pourrait s'attendre, du moins je l'espère...
Bah pour l'instant on ne sait pas trop si il-y-a vraiment un lien d'une quelconque sorte, même si Destiny semble le dire à Rogue. Ce que Carey a déjà dit en interview c'est que Rogue est reconnaissante envers Hope de l'avoir sauvée (même si c'était pas volontaire) et donc on peut s'attendre à une attitude protectrice de Rogue envers Hope, d'autant plus que si elle survit à tout ça elle va surement rejoindre le rang des étudiants à la charge de Rogue... Après, est-ce que Hope a d'une façon ou d'une autre déteint sur Rogue, ou est-ce que Rogue a déteint sur Hope, va savoir...

Sinon je blaguais pour la maternité de Rogue, tu me diras on sait jamais...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Magik Jeu 1 Juil - 20:07

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode 346364securedownload9
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Starhawk Mar 6 Juil - 1:11

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Prv5647_pg1

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Prv5647_pg2

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Prv5647_pg3

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Prv5647_pg4

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Prv5647_pg5
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Mugiwara Mar 6 Juil - 5:27

J'aime bien comme on nous montre épisode après épisode que Richards, Stark et Thor sont à peu près aussi utiles que le X-Kid de base.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Starhawk Mar 6 Juil - 21:42

Mugiwara a écrit:J'aime bien comme on nous montre épisode après épisode que Richards, Stark et Thor sont à peu près aussi utiles que le X-Kid de base.
lol!
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Génome X Mer 7 Juil - 6:32

Spoiler:
Aucune surprise ici. J'attends d'avoir le n° en main car j'imagine que les dessins apportent beaucoup. Franchement le cross over a été une grande déception, je m'attendais pas à grand chose à la base mais les premiers épisodes ont mis la barre très haut. Et du coup il nous reste juste l'épilogue et on a toujours aucune idée de l'origine de Hope, son lien à Rogue, ses parents, pourquoi le Phoenix etc...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Malicia X Mer 14 Juil - 23:53

je donne un an pour revoir Câble revenir à la vie; tout comme Diablo :p
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Génome X Jeu 15 Juil - 0:32

Malicia X a écrit:je donne un an pour revoir Câble revenir à la vie; tout comme Diablo :p
Je dirais que Cable reviendra avant Kurt. Les auteurs semblent vouloir faire un exemple de la mort de Nighty et Nathan a toujours été "actif" depuis sa création, que ce soit dans X-Force, en solo, avec les X-Men ou Deadpool... De toutes façons dans l'état actuel du mutantverse je dirais que ils sont mieux dans la tombe...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Justice Ven 16 Juil - 8:09

Si

Spoiler:

Y'a peu de chance de revoir Jean de si tôt alors. Neutral
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Reflexion Sam 17 Juil - 1:11

Génome X a écrit:
Spoiler:
J'adore ta facon de parler ça fait tres DSK ou Lagarde^^ Ha Hope plus forte avec les mutants que Sarko avec l'economie francaise
Bon je m'egare quelque peu OK je sors Razz
Reflexion
Reflexion

Masculin Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Génome X Sam 17 Juil - 1:26

Reflexion a écrit:
Génome X a écrit:
Spoiler:
J'adore ta facon de parler ça fait tres DSK ou Lagarde^^ Ha Hope plus forte avec les mutants que Sarko avec l'economie francaise
Bon je m'egare quelque peu OK je sors Razz
Mdrr j'étais blasé au moment où j'ai fait le résumé, je venais de lire ça alors pfffff. Je suis pas près de me remettre à la VO moi...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Force # 28 (cover) - dernier épisode Empty Re: X-Force # 28 (cover) - dernier épisode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum