Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coups de gueules

+8
Mugiwara
Gosamyr
Mister B
Belziane
Fred le Mallrat
Yehuda
Justice
Génome X
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coups de gueules Empty Coups de gueules

Message  Génome X Mar 16 Fév - 6:55

On avait déjà un sujet du même calibre sur l'autre forum et j'en ai revu un sur un forum ricain et je pense que ça peut faire du bien des fois de relacher la pression et dire ce qu'on pense même si on peut pas le dire à la personne concernée... Voilà donc un sujet où on peut s'exprimer quand quelque chose nous énerve sans forcément avoir besoin d'epliquer le pourquoi du comment, juste pour se soulager un peu...

J'en ai un à poster mais là je vais devoir sortir donc je préfère pas commencer pour être coupé, je posterais en revenant... Si quelqu'un veut se lancer...

Edit : Coup de gueule contre les filles totalement givrées, qui veulent pas te parler mais préfère te parler que te dire qu'elles veulent pas... Et qui après inventent des mensonges gros comme des maisons pour t'éviter... Vive la maturité...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Justice Mer 17 Fév - 2:13

Coup 2 gueule aux pirates sur facebook Evil
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Mer 17 Fév - 4:41

Génome X a écrit:Coup de gueule contre les filles totalement givrées, qui veulent pas te parler mais préfère te parler que te dire qu'elles veulent pas... Et qui après inventent des mensonges gros comme des maisons pour t'éviter... Vive la maturité...
+1 yen a tellement des comme ça...
Justice a écrit:Coup 2 gueule aux pirates sur facebook Evil
pirates?! càd?

Coup de gueule aux personnes qui se fichent de nous: ceux et (aussi mais surtout) celles qui veulent bien être là, présents lorsqu'ils ont besoin de notre aide ou qu'ils ne souhaitent pas se retrouver seuls mais qui en faite sont de leur côté complètement ingrats et calculateurs...

PS: j'oubliais radins, menteur et voleur...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Justice Mar 23 Fév - 1:39

Les pirates sont ceux qui réussissent à entrer dans ton profil pour y faire n'importe quoi.

J'aime pas non plus ceux qui ne comprennent pas que tu les refuses ils essaient de ta rajouter comme ami une troisième ou quatrième fois... Rolling Eyes
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Mar 23 Fév - 3:29

Justice a écrit:Les pirates sont ceux qui réussissent à entrer dans ton profil pour y faire n'importe quoi.

J'aime pas non plus ceux qui ne comprennent pas que tu les refuses ils essaient de ta rajouter comme ami une troisième ou quatrième fois... Rolling Eyes
mdr ok je comprends mieux...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Justice Dim 14 Mar - 4:51

Coup de gueule à une société super matérialiste qui impose aux gens (surtout aux jeunes) comment ils doivent vivre leur vie.On impose une "norme" et si on n'entre pas dans cette "norme" alors on est déviant/ cela provoque des problèmes de crises d'identié chez les jeunes...J'ai bientôt 23 ans mais l'adolescence n'est pas si loin,je connais certaines expériences vous pouvez vous y retrouver.

Exemple:

1- T'es toujours puceaux à 20 ans??? Whaaaaaaa t'es pas normal!!!
2- Une fille doit forcément montrer ses formes pour vendre des disques.
3- Tu n'as toujours pas de petite amie, t'es en retard vieux on va t'aider à en trouver une et te caser avec qqun.
4- Pourquoi t'écoutes pas le même type de musique que les autres de ton âge (dans un groupe d'étudiant).
5- Si tu as telle ou telle aptitude tu es forcément gay.
6-Tu traines tj avec les mêmes filles mais tu ne couches pas avec...Tu es forcément gay.
7- Si tu préfères te marier et avoir des enfants tu es anormal,aujourd'hui plus personne ne se marie,il faut foncer et profiter à fond de l'existence.
8-Oué tu as ta petite morale,ta culture et tes croyanes religieuses "t'évolues pas":T'es Has-been.

etc,etc... Suspect


Dernière édition par Justice le Dim 14 Mar - 5:17, édité 1 fois
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Dim 14 Mar - 5:12

Justice a écrit:Coup de gueule à une société super matérialiste qui impose aux gens (surtout aux jeunes) comment ils doivent vivre leur vie.On impose une "norme" et si on n'entre pas dans cette "norme" alors on est déviant/ cela provoque des problèmes de crises d'identié chez les jeunes...J'ai bientôt 23 ans mais l'adolescence n'est pas si loin,je connais certaines expériences vous pouvez vous y retrouver.

Exemple:

(...)

etc,etc... Suspect
La 1, la 4, la 5, la 7 et la 8 me correspondent déjà pas mal et le pire c'est qu'en plus de ça même dans le cercle familial où je suis censé me retrouver "en sécurité" j'ai beaucoup de problèmes avec mes frères et sœurs qui, eux, sont en plein dans l'adolescence... Enfin bref je vais pas commencer à rentrer dans les détails mais voilà c'est relou et j'me sens très mal ces dernières années à cause d'un peu de tout ça...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Justice Dim 14 Mar - 5:16

C'est bien que tu puisses t'en rendre compte si je me permettais d'extérioriser cela c'est parce que je réalise à quel point les médias sont responsables des divisions qu'il y'a entre individus je dénonce cela. Neutral
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Dim 14 Mar - 5:27

Justice a écrit:C'est bien que tu puisses t'en rendre compte si je me permettais d'extérioriser cela c'est parce que je réalise à quel point les médias sont responsables des divisions qu'il y'a entre individus je dénonce cela. Neutral
Oui oui tout a toujours été lié de toute façon...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Fred le Mallrat Dim 14 Mar - 5:58

Pour la 2 c est surtout comique qu un support sonore se vende grace a l image et au look de son interprete.. ca en dit long sur le fait que les gens aiment la musique (ou le ciné)... je dirai qu il y a plutot un effet de conso qui te fait rentrer dans un groupe... peu s interesse vraiment au fond (mais c est pareil pour le ciné qui est vendu sur la "beauté" des acteurs...)

Pour la 7, ca doit etre plutot soit fonction de generation soit d age... a 30-40 ans, l anormal est celui qui est pas en couple (pas mon cas) ou qui ne veut pas d enfants (mon cas)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Dim 14 Mar - 6:34

Fred le Mallrat a écrit:Pour la 2 c est surtout comique qu un support sonore se vende grace a l image et au look de son interprete.. ca en dit long sur le fait que les gens aiment la musique (ou le ciné)... je dirai qu il y a plutot un effet de conso qui te fait rentrer dans un groupe... peu s interesse vraiment au fond
Ben personnellement, je préfère sélectionner les musiques que j'apprécie sans voir les clips et, pour ce qui est des artistes que je découvre, d'abord écouter leur musique avant de voire à quoi ils ressemblent, voire même ça m'intéresse presque pas de le savoir... Après certains seront choqués que je puisse écouter aussi bien des tubes récents que de vieux single français qui datent de Mathusalem (bon j'exagère légèèèrement mais bref j'me comprend quoi) mais ça ne va pas pour autant changer qui je suis au fond...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Génome X Dim 14 Mar - 6:57

J'avais oublié ce sujet, ça tombe très bien j'ai un coup de gueule à passer :

Coup de gueule contre les vieux qui se croient tous permis et qui devraient y refléchir à deux fois la prochaine fois avant de vouloir mettre des coups de pression !

Ca fait du bien....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Dim 14 Mar - 7:02

Oui d'accord avec toi genome.

Et pour le coup de gueule, je me reconnais bien dans quasiment tous, surtout le 1
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Mister B Lun 15 Mar - 6:50

Moi qui suis au lycée, c'est de la part des prof qui me trouvent anormal, parce que j'ai une maturité et un comportement différent de la majorité des élèves. (et en plus dans mon dos Rolling Eyes ) Mad Mad
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Lun 15 Mar - 9:10

Mister B a écrit:Moi qui suis au lycée, c'est de la part des prof qui me trouvent anormal, parce que j'ai une maturité et un comportement différent de la majorité des élèves. (et en plus dans mon dos Rolling Eyes ) Mad Mad
Oui c'est vrai ça j'ai remarqué que pour quelqu'un de 15 ans seulement t'étais déjà vachement mature, plus encore t'as un niveau de culture impressionnant... (à mes yeux du moins ^^)
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Justice Mar 16 Mar - 1:14

Génome X a écrit:J'avais oublié ce sujet, ça tombe très bien j'ai un coup de gueule à passer :

Coup de gueule contre les vieux qui se croient tous permis et qui devraient y refléchir à deux fois la prochaine fois avant de vouloir mettre des coups de pression !

Ca fait du bien....

quel genre tu as des exemples car comme ça je ne vois pas trop... Question
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Génome X Mar 16 Mar - 6:15

Justice a écrit:
Génome X a écrit:J'avais oublié ce sujet, ça tombe très bien j'ai un coup de gueule à passer :

Coup de gueule contre les vieux qui se croient tous permis et qui devraient y refléchir à deux fois la prochaine fois avant de vouloir mettre des coups de pression !

Ca fait du bien....

quel genre tu as des exemples car comme ça je ne vois pas trop... Question
Genre le bonhomme qui commence à me crier dessus devant tout le monde pour un truc que j'ai pas fait et qui va même jusqu'à vouloir en venir aux mains, en croyant que je vais rien dire sous prétexte qu'il est plus âgé que moi....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Mister B Mar 16 Mar - 6:28

Yehuda a écrit:Oui c'est vrai ça j'ai remarqué que pour quelqu'un de 15 ans seulement t'étais déjà vachement mature, plus encore t'as un niveau de culture impressionnant... (à mes yeux du moins ^^)

Merci merci
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Mar 16 Mar - 6:40

Génome X a écrit:
Justice a écrit:
Génome X a écrit:J'avais oublié ce sujet, ça tombe très bien j'ai un coup de gueule à passer :

Coup de gueule contre les vieux qui se croient tous permis et qui devraient y refléchir à deux fois la prochaine fois avant de vouloir mettre des coups de pression !

Ca fait du bien....

quel genre tu as des exemples car comme ça je ne vois pas trop... Question
Genre le bonhomme qui commence à me crier dessus devant tout le monde pour un truc que j'ai pas fait et qui va même jusqu'à vouloir en venir aux mains, en croyant que je vais rien dire sous prétexte qu'il est plus âgé que moi....
Ah!! Ca fait pas plaisir...
Mister B a écrit:
Yehuda a écrit:Oui c'est vrai ça j'ai remarqué que pour quelqu'un de 15 ans seulement t'étais déjà vachement mature, plus encore t'as un niveau de culture impressionnant... (à mes yeux du moins ^^)

Merci merci
Je t'en prie, c'est simplement ce que je pense sur toi Laughing
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Génome X Mar 16 Mar - 6:43

Yehuda a écrit:
Genome X a écrit:Genre le bonhomme qui commence à me crier dessus devant tout le monde pour un truc que j'ai pas fait et qui va même jusqu'à vouloir en venir aux mains, en croyant que je vais rien dire sous prétexte qu'il est plus âgé que moi....
Ah!! Ca fait pas plaisir...
Je me suis pas laissé faire Wink Et comme j'ai dit je pense que la prochaine fois il-y-réfléchira avant de lever la main sur moi Rolling Eyes
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Mar 16 Mar - 6:49

Moi j'ai eu deux cas avec les vieux, le premier, je me suis cassé la gueule en vélo devant un vieille. Elle ne m'a pas aidé, mais engueuler parce que je lui bloquais la route.

Mon second, encore un vélo, je suis avec un pote, moi je cherche un truc dans mon sac, mon pote traverse au feu vert. Un vélo arrive a fond sur lui et lui rentre dedans. Moi je vais voir mon pote qui a rien heureusement. Le vieux commence à nous gueuler dessus sur le fait qu'on passe au vert, la prochaine fois je passe au rouge c'est moins dangereux.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Mister B Mar 16 Mar - 6:55

Un cas avec les vieux, j'étais sur un trotoir avec mon chien, une personne agée arrive devant moi, s'arrête et exige que je décende du trotoir. J'ai rien dit, j'ai continué à marcher et il a découvert, qu'il y avait de la place largement pour trois sur le trotoir. (alalala Rolling Eyes )
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Mer 17 Mar - 8:00

Génome X a écrit:Je me suis pas laissé faire Wink Et comme j'ai dit je pense que la prochaine fois il-y-réfléchira avant de lever la main sur moi Rolling Eyes
Oui je m'doute t'as raison, faut surtout pas se laisser marcher dessus juste sous prétexte que ce sont des personnes âgées... Pour Belziane et Mister B, c'est vrai qu'il y a plein d'histoires comme ça avec les vieux, yen a vraiment des fois inimaginables, j'en ai pas en tête pour le moment mais dés que ça revient je vous raconterais mes propres péripéties ^^ Sinon coup de gueules aux profs immatures et imbus d'eux-mêmes qui en plus de ça nous pourrissent notre vie (notamment en faisant des cours de merde pour ensuite faire des contrôles de ouf ou alors en sous-notant voire en descendant les élèves aux conseils de classe bref j'me comprend).
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Mer 17 Mar - 8:07

Je te comprends mais subit mon pote et après ça ira, moi j'ai subis une prof d'allemand tyrannique en seconde. J'avais peur d'aller en cours je te dis pas. Elle collait les élèves pour une faute de langue, elle nous rabaisser, nous notait comme des merdes bref une vieille prof.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Gosamyr Mer 17 Mar - 8:16

Je sais que ce n'est pas super de mettre de l'huile sur le feu et ce n'est pas pour raconter ma life mais, franchement, je vous comprends!!!
C'est hallucinant le nombre de personnes agées irrespectueuses ! Sans oublier celles qui nous font payer le fait d'être jeune et d'avoir la vie devant nous!! Franchement je l'ai vécu et le vie encore, c'est un fait concret: il y a une vraie jalousie. Je crains, Génomé-X, que ce soit dans l'ordre des choses que d'être souvent déçu par le comportement de la plupart de nos ainés. Et dire qu'ils sont censés être des exemples pour nous. Des anecdotes, je pourrais en sortir à la pelle!!!
Moi, j'ai décidé de ne jamais me laisser faire, comme Génome-X. Dorénavant, je ne m'inclinerais ou m'excuserais que face à des gens exemplaires et qui font ce qu'ils disent, pas des gens qui s'imagine que parce qu'ils sont proches de la fin, le reste du monde doit couler avec eux.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Mer 17 Mar - 8:18

Moi j'ai peur de devenir aussi con qu'eux ^^
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Gosamyr Mer 17 Mar - 8:21

Belziane a écrit:Moi j'ai peur de devenir aussi con qu'eux ^^

Ben, il faut surement les considérer comme des "contre-exemples" à mon avis Cool .
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Mugiwara Mer 17 Mar - 8:34

Roh, faut pas généraliser... Parce que je pourrais en sortir aussi, des coups de gueule sur les jeunes. Razz

(crise de la trentaine chez Mugiwara: se sent visé dès qu'on parle de vieux)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Gosamyr Mer 17 Mar - 8:41

On ne fait pas de généralité et je ne suis pas un "jeune"(lol!).
On parle de "certains vieux", c'est trés clair, et de choses concrètes: des petites humiliations du quotidien, des rapports de forces trés caratéristiques de conflits intergénérationnels et d'exigences franchement déplacés. On parle de ceux qui vieillissent sans grâce, qui ne transmettent rien d'autre que le dégoûts qu'ils ont de leur "état".
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Mer 17 Mar - 8:50

Belziane a écrit:Je te comprends mais subit mon pote et après ça ira, moi j'ai subis une prof d'allemand tyrannique en seconde. J'avais peur d'aller en cours je te dis pas. Elle collait les élèves pour une faute de langue, elle nous rabaisser, nous notait comme des merdes bref une vieille prof.
Ouais ouais ça fait dix-huit ans que je subis xD je connais c'est presque la routine maintenant lol même si ça reste chiant, par contre là ça m'énerve de plus belle car c'est mon futur qui se joue et vu les profs qu'on m'a collées cette année en svt et math j'me demande comment j'aurais bien pu avoir un bon dossier pour les prépas (là ça va être bien chaud pour moi du coup) ou bien encore comment je vais bien galérer pour avoir mon bac (pire même si je veux essayer une mention)...
Belziane a écrit:Moi j'ai peur de devenir aussi con qu'eux ^^
Nan tkt pas tant, rien que le fait que tu te dises ça prouve que ce ne sera pas le cas, de plus d'ici là on aura trouvé le remède à la vieillesse et à long terme à la mort Very Happy
Gosamyr a écrit:Ben, il faut surement les considérer comme des "contre-exemples" à mon avis Cool .
Bien vu voilà!!
Mugiwara a écrit:Roh, faut pas généraliser... Parce que je pourrais en sortir aussi, des coups de gueule sur les jeunes. Razz

(crise de la trentaine chez Mugiwara: se sent visé dès qu'on parle de vieux)
Oui c'est vrai aussi mais ce sont des aspects différents lol, même si c'est vrai que les jeunes caillera me font pe + ch*** que les "vieux", noooon Mugi n'te sens pas visé ptdr on parle des vieux qui ont au moins un demi-siècle de plus que toi Laughing
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Mer 17 Mar - 9:16

T'as pas à t'inquiéter pour le bac, franchement c'est pas la mort de l'avoir et je parle en connaissance de cause j'ai fait S et j'ai eu une mention que j'attendais pas. J'avais une super prof de maths, une prof d'SVT qui me saquer tout le temps et un prof de physique qui savait pas pourquoi il était là.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Mer 17 Mar - 9:27

Belziane a écrit:T'as pas à t'inquiéter pour le bac, franchement c'est pas la mort de l'avoir et je parle en connaissance de cause j'ai fait S et j'ai eu une mention que j'attendais pas. J'avais une super prof de maths, une prof d'SVT qui me saquer tout le temps et un prof de physique qui savait pas pourquoi il était là.
Ben moi c'est un peu différent: on nous a refourgué les pires profs de math et d'SVT, du coup math déjà on prend constamment du retard et on a du mal à intégrer les cours, en plus pour certains chapitres on a parfois même pas le temps de faire des exos... En SVT c'est du gros n'importe quoi, elle a pas d'autorité, ses cours c'est de la grosse merde et donc du coup j'ai rien suivi depuis le début de l'année donc je vais devoir tout apprendre depuis le départ à partir du manuel... En physique on a une prof plutôt compétente mais un chouya vieille école parfois et un peu sourde d'oreille et lunatique donc elle a un sacré tempérament, mais bon au moins elle fait de vrais cours par contre j'en dirais pas autant de tout ses TP... Le problème c'est que je veux tenter les prépas MPSI or dans les matières scientifiques j'ai des notes désastreuses ce trimestre et le trimestre dernier la seule matière scientifique où j'avais la moyenne c'était les math (14,5 car j'avais des bonnes notes, sauf genre un ou deux accidents), là même les math elle nous a bien grugés du coup j'me retrouve avec 4 pts de moins que la moyenne du premier trimestre!!

PS: là en gros si j'me base sur le bac blanc il me manquerait quand même une soixantaine de points au final pour avoir mon bac pile poil, donc sans mention...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Mer 17 Mar - 9:42

Tiens comme moi au bac blanc Yéhuda. Mais je te rappelle que le bac blanc y'a ton nom, c'est des profs que ton lycée qui notent et au bac c'est plus laxiciste. Et c'est 90% de réussite, ne vient pas me dire que c'est dure de l'avoir, la fac c'est 30à 40%
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Mer 17 Mar - 10:18

Belziane a écrit:Tiens comme moi au bac blanc Yéhuda. Mais je te rappelle que le bac blanc y'a ton nom, c'est des profs que ton lycée qui notent et au bac c'est plus laxiciste. Et c'est 90% de réussite, ne vient pas me dire que c'est dure de l'avoir, la fac c'est 30à 40%
Ben contrairement à ce que tu dis, les profs qui ont fait les sujets pour le bac blanc à mon lycée se sont lâchés, dans le sens où ils nous ont fait des sujets bien plus difficiles que ceux des années précédentes, et même bien plus durs que les sujets du vrai bac*!! En plus de ça, les profs qui nous ont corrigés n'étaient justement pas les profs que nous avons pour éviter du favoritisme et les noms étaient masqués également, ce qui n'a pas empêché certains profs, notamment en histoire et svt de corriger n'importe comment...

*En math la semaine juste avant le bac blanc elle avait tellement de retard ma prof qu'on a enchaîné les chapitres sans faire d'exos ou presque et sans avoir le temps d'assmiler ce qu'on étudiait, du coup j'étais pas au point sur les trucs qui sont tombés à l'exam alors que les math sont censés être ma matière de prédilection...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Mer 17 Mar - 10:37

C'est ce que je viens de dire, le bac blanc c'est la merde, car c'est dure alors que le vrai bac est plus facile et la notation est plus laxiste(gentil si tu préfère car faut le côta) alors ne panique pas. T'avais pour objectif de faire prépa donc t'es pas un naze alors continue et je tiens à te dire y'a pas que prépa dans la vie ^^
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Mer 17 Mar - 19:42

Belziane a écrit:C'est ce que je viens de dire, le bac blanc c'est la merde, car c'est dure alors que le vrai bac est plus facile et la notation est plus laxiste(gentil si tu préfère car faut le côta) alors ne panique pas. T'avais pour objectif de faire prépa donc t'es pas un naze alors continue et je tiens à te dire y'a pas que prépa dans la vie ^^
Merci de tes encouragements, enfin la peur est toujours là pour la prépa car ya quand même un gros risque de pas être pris pour moi car j'ai vraiment pile poil la moyenne quoi mais ouais pour le bac je sais qu'en taffant un minimum j l'aurais...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Jeu 18 Mar - 1:32

Tiens ça me fait penser à un coup de gueule.

Coup de gueule contre le système éducatif français qui pousse les gens à aller dans les écoles et qui font passer les élèves de la fac pour des moins que rien. Vive la france.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Jeu 18 Mar - 7:22

Belziane a écrit:Tiens ça me fait penser à un coup de gueule.

Coup de gueule contre le système éducatif français qui pousse les gens à aller dans les écoles et qui font passer les élèves de la fac pour des moins que rien. Vive la france.
+1 ce qui chez beaucoup de gens suscite une importante quantité de stress, ce qui peut engendrer des désordres psychologiques ou des maux physiques (genre moi je tombe régulièrement malade à cause de ça). Coup de gueule même au monde matérialo-capitaliste dans lequel on vit et qui ne vise qu'à faire profiter les riches actuels, ce qui ne change pas réellement du Moyen-Âge avec les privilèges de la noblesse etc. c'est juste voilé sous des lois et un système plus illusoire: la soi-disant démocratie!!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Mugiwara Mer 24 Mar - 14:45

Ca fait vraiment très futile après les coups de gueules sérieux qui précèdent, mais bon...

Pour ceux qui suivent, en ce moment, le manga One Piece, c'est une succession de surprises à tomber sur le cul.
Et il y en a une grosse dans le dernier chapitre.
Et bien sûr il a fallu que des neuneus sur un certain forum spoilent ça dans le titre du topic lié au chapitre en question.
Résultat: même sans aller sur leur forum (que je ne connaissais pas, heureux que j'étais), ils suffit de chercher "One Piece 579" sur google pour se prendre le spoil en pleine figure.
Merci! Evil or Very Mad
(je vous jure, pendant une minute, j'ai songé à m'inscrire sur leur forum rien que pour leur balancer la fin de Harry Potter)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Jeu 25 Mar - 1:25

Ouais mais c'est pas pareil, c'est pas un spoil énorme car c'est 1 par semaine. C'est pas comme le comics ou un livre où là tu perds de l'interet.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Justice Mer 28 Avr - 22:51

Coup de gueules aux employés qui infériorisent les stagiaires!!!!!!! violence

Les employés tiennent tellement à leur poste qu'ils sont prêt à tout pour casser les stagiaires qui sont sous leur aile.Ils craignent qu'on les dépasse dans certaines compétences et qu'on leur vole la vedette,ce sont des faux culs très subtils qui agissent comme des serpents...enfin bref je m'en fiche c'est ENFIN terminé,reste plus qu'à leur vider mon sac avant de claquer la porte de sortie pour de bon ^__-.

Aaaaaaah ça fait du bien de vider sa colère en tapant. euh
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Jeu 29 Avr - 0:03

Ca me rappelle caméra café avec le stagiaire qu'il pourrisse car il le déteste car il fait tout mieux.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Justice Ven 7 Mai - 3:40

Coup de gueule à Madonna qui descide de bosser avec ce pourri de David Guetta violence
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Génome X Ven 7 Mai - 5:06

Justice a écrit:Coup de gueule à Madonna qui descide de bosser avec ce pourri de David Guetta violence
J'aime pas David Guetta... Mais pourquoi c'est un pourri ?
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Justice Ven 7 Mai - 5:40

Ben sa musique c'est de la merde quoi.
De la dance super commerciale qui attire que les petits ados de 11-12-13-14 ans et encore dans 7 tranche d'âge là ils n'aiment pas tous Neutral
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Ven 7 Mai - 5:57

parce que madonna c'est mieux peut être? Les pourris avec les pourris basta
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Ven 7 Mai - 6:20

Attends c'est quoi cette histoire?!! Il est passé où mon message que j'ai posté tout à l'heure sur Guetta?!!!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Mister B Ven 7 Mai - 8:50

Madonna est une grande artiste qui n'a plus de preuve à faire, mais c'est abusé qu'elle se coltine ce con de Guetta qui fout quasiment rien et gagne autant qu'elle ! Mad

(dire qu'il fut un temps où j'aimais ce type Rolling Eyes )
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Belziane Ven 7 Mai - 8:55

Je veux bien dans les années 80 début 90 mais là c'est abusé madonna. Je préfère 1000 fois guetta.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Yehuda Sam 8 Mai - 22:20

Eeeuh ok, j'ai l'impression que plus personne n'arrive à lire mes messages...

weirdo Sad
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Empty Re: Coups de gueules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum