Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

X-Men : Second Coming # 1 (preview)

+15
Hicks
Xforce
Mugiwara
Gosamyr
Galactica
Sentrythemadman
Dr Wolvy
Génome X
Yehuda
Maiki-X
Magik
Justice
Belziane
Hyperion
Blackbolt
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Blackbolt Lun 21 Déc - 9:47

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


X-MEN: SECOND COMING
Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Pencils & Variant Cover by DAVID FINCH
Cover by ADI GRANOV
MANY WILL BE WOUNDED. SEVERAL WILL DIE.

The climax of four years of X-Men stories is the X-Event of 2010! What started in HOUSE OF M with the Decimation of mutantkind and erupted with the first new mutant birth in MESSIAH COMPLEX finishes here. In the epic crossover SECOND COMING, Cyclops' faith pays off when Cable returns to the present with Hope, the girl he believes to be the mutant messiah. But will she be the savior or destroyer of mutantkind? We may never know, as she is the target of an initiative for mutant eradication unlike anything they X-Men have ever experienced. Many will be wounded. Several will die. Is Hope worth it?
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 11:56

Vuvement qu'on en finise avec Hope... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Belziane Lun 21 Déc - 12:25

Ca ne fait que commencer mon chère hypérion
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 12:34

Belziane a écrit:Ca ne fait que commencer mon chère hypérion

Je ne mange pas encore de ce pain là, j'y tiens, merci. Gentil lol
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Belziane Lun 21 Déc - 13:02

ah bon, je croyais ^^ tongue
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 13:04

Je peux rebaptiser ton pseudo en "Belzianette" si tu aimes tant parler au féminin, c'est pas mon cas, j'ai toujours eu horreur de ça. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Belziane Lun 21 Déc - 13:34

C'est juste qu'il est tard et je voulais écrire une connerie, donc j'ai écris chère et non cher, je m'en excuse mon seigneur.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Justice Mar 22 Déc - 1:11

CANON la première cover!!! yeah


Et HOPE dans la deuxième aussi est géniale on voit que son destin devient de plus en plus sérieux au fûr et à mesure qu'elle mûrit.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Mar 22 Déc - 10:43

Excuses acceptées Belziane. Gentil

Un destin plus sérieux encore que le jour de sa naissance où on a bûté tous les autres bébés de la maternité et où depuis on cherche à la choper et à l'assassiner tous les jours de sa jeune existence... Et tu penses que son destin peut encore plus se dégrader après ça, Justice ? Wow, on devrait l'appeler "Miss Poisse" alors... rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Magik Ven 25 Déc - 7:36

Joyeux Now-Hell Evil

et en cadeau bonux, une nouvelle image promo de Hope :


X-Men : Second Coming # 1 (preview) 244799securedownload6
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Sam 26 Déc - 0:18

Mouais, ça va se multiplier ce genre d'images. Maintenant on ne va plus pouvoir voir le Phénix, sans Hope... Neutral

Encore une fois ça fausse tout le futur de Bishop. La menace de sa réalité (déjà au tout départ ce devait être Gambit le traître...) toute cette histoire est enterrée aujourd'hui... Et donc la menace ça aurait été le Phénix ? Et il s'en souvenait pas pendant tout ce temps où il faisait parti des bons X-Men.
C'est quand même du lourd retcon de dingue et son histoire personnelle n'a vraiment plus aucun sens.
Bishop : le perso le plus gâché et détruit en 2009 !!!!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Maiki-X Sam 26 Déc - 2:03

Franchement, je me demande ce qu'il va advenir de ce personnage lorsque sa poursuite avec Cable sera terminée...
J'ai rien contre ce personnage, mais j'aurai beaucoup de mal à le voir réintégrer le rang des X-Men après tout ce qu'il a fait...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Sam 26 Déc - 2:47

J'ai l'impression que Marvel s'est totalement embourbé dans cette histoire de Messiah Complex. On a fait du total OOC de Bishop (de la même manière qu'Ellis l'a fait avec Forge) et le résultat c'est que toutes les origines de départ de Lucas sont aujourd'hui annulées et tout un nouveau passé lui a été inventé... Y a plus rien qui tient debout le concernant...

Bishop avait attéri dans le présent, alors que dans le passé un des X-Men avait trahi et éliminé toute l'équipe... On nous a d'abord dit que c'était Gambit, puis le Professeur X (Onslaught).
Aujourd'hui ce serait Hope (soit le Phénix, soit probablement la réincarnation de Jean Grey) qui aurait fait le malheur de Bishop dans le futur... et il aurait remonté le temps (franchement c'est quasiment ce qu'on nous dit dans les explications de Bishop) pour éliminer Hope et empêcher ce futur catastrophique.
Plus rien ne tient... C'est vraiment un retcon qui écrase toute la continuité passée... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Yehuda Sam 26 Déc - 10:00

La première cover est géniale mais même si l'on exclut les New Mutants il manque encore des X-Men à l'appel non?! J'en compte au moins 5:
-le Fauve,
-Iceberg,
-Archangel,
-Tornade,
-Dazzler.
À la limite on pourrait enlever Archangel et le Fauve puisqu'ils ont leur équipe à gérer, celle qui est censée trouver une solution à l'extinction de la race mutante... Tornade éventuellement qui a pu retourner auprés de son mari quelques jours mais je ne trouve aucune explication pour Iceberg et Dazzler, de plus si les New Mutants ne sont pas sur la cover je me demande ce qu'y fabrique Illyana (et par la même pourquoi exclure tous les autres X-Kids??)!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 4:16

Tout simplement parce que tout Utopia ne tient pas sur la cover. Laughing tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Yehuda Dim 27 Déc - 6:22

Hyperion a écrit:Tout simplement parce que tout Utopia ne tient pas sur la cover. Laughing tongue
mdr ok, je trouve quand même dommage, c'était pas compliqué de virer Illyana (qui doit certainement avoir déjàla vedette ailleurs) et de caserquelque part Bobby et Ally, ça équivaudrait au final à un perso de plus c'est pas grand chose... Et ça aurait été plus cohérent je trouve Laughing
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 6:28

C'est qui "Ally" ? Alison ? Tu fais de nouvelles contractions de noms déjà contractés ? Wow. Razz
Y a pas que les X-Men sur Utopia, donc Illyana a autant le droit que les autres de figurer sur cette cover. Iceberg a la vedette aussi ailleurs, il a eu une mini dans Manifest Destiny, un mini-one-shot dans Nation-X, on le voit régulièrement dans Uncanny. Y a rien qui va mal quand même. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Yehuda Dim 27 Déc - 6:43

Hyperion a écrit:C'est qui "Ally" ? Alison ? Tu fais de nouvelles contractions de noms déjà contractés ? Wow. Razz
Y a pas que les X-Men sur Utopia, donc Illyana a autant le droit que les autres de figurer sur cette cover. Iceberg a la vedette aussi ailleurs, il a eu une mini dans Manifest Destiny, un mini-one-shot dans Nation-X, on le voit régulièrement dans Uncanny. Y a rien qui va mal quand même. Wink
mdr oui je voulais dire Ali au dépat mais j'ai des circonstances atténuantes j'ai presque pas dormi cette nuit et j'ai eu des petits de cinq ans dans mon salon toute l'après-midi, le dernier est parti il y a cinq minutes à peine =D
Laughing ok je savais pas pour Iceberg mais c'est juste que comme on l'a déjà dit ailleurs je crois je le trouve souvent sous exploité et on recommence toujours le même cycle avec lui on a pas l'impresson qu'il avance!! A ce moement-là justement puisque les X-Men ne sont pas les seuls pourquoi ne pas mettre en avant d'autres X-Kids, ne serait-ce qu'Armor et X-23 je sais pas moi Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 6:47

On la voit se tenir à côté de Colossus, son frère, c'est pas le cas de beaucoup d'autres X-Kids, lol. Razz
Mais je pense que c'est une cover variant générique, Finch a mis quelques uns des nombreux persos dispos sur Utopia, "faut pas chercher plus loin" (une de tes expressions favorites, lol).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Yehuda Dim 27 Déc - 7:25

Hyperion a écrit:On la voit se tenir à côté de Colossus, son frère, c'est pas le cas de beaucoup d'autres X-Kids, lol. Razz
Mais je pense que c'est une cover variant générique, Finch a mis quelques uns des nombreux persos dispos sur Utopia, "faut pas chercher plus loin" (une de tes expressions favorites, lol).
oui oui je sais c'est juste que parfois je fais des fixatons sur des conneries Embarassed
Sinon il y a aussi d'autres persos qui m'intéressaient mais dont je n'entends absolument pas parler:
-Thunderbird (III, Neal Shaara) ==> je crois que pour toi c'et carrément l'opposé xD
-Lifeguard (je la connais pas du tout, je sais juste qu'elle a des gènes Shi'ar, que son frère est un mutant téléporteur et je comprends approximativement son pouvoir, mais je la trouvais plutôt stylée et il me semble qu'elle était la nounou protectrice d'Aliyah Bishop Neramani dans X-Men: The End)
-Omega Sentinel (Karima Shapandar).
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 7:39

Karima on l'a revu dans Legacy encore très récemment, elle zone pas loin des Acolytes en ce moment... mais elle n'est pas perdue.

Pour les deux autres en revanche, lol. On ne les a pas vus depuis des lustres. Les auteurs savent plus quoi en faire.
J'imagine aussi qu'avec le retour de John Proudstar d'entre les morts, le pseudonyme de "Thunderbird" est déjà bien occupé. Remettre Shaara dans l'équation, ce serait compliqué le tout...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Génome X Dim 27 Déc - 11:10

La présence d'Illyana sur la cover s'explique surement par son importance (confirmée par l'auteur de NM) dans le cross-over. Du coup je me demande si dans New Mutants #01 Yana ne revient pas de ce moment là dans le futur, le retour de Hope....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Yehuda Dim 27 Déc - 12:56

Hyperion a écrit:Karima on l'a revu dans Legacy encore très récemment, elle zone pas loin des Acolytes en ce moment... mais elle n'est pas perdue.

Pour les deux autres en revanche, lol. On ne les a pas vus depuis des lustres. Les auteurs savent plus quoi en faire.
J'imagine aussi qu'avec le retour de John Proudstar d'entre les morts, le pseudonyme de "Thunderbird" est déjà bien occupé. Remettre Shaara dans l'équation, ce serait compliqué le tout...
Oui oui je sais mais elle me manque déjà Laughing et j'aime bien Amelia Voght aussi même si je ne connais absolument pas ce personnage pour l'instant!! Je vois ce que tu veux dire pour les deux autres, c'est bien dommage ces personnages avaient du potentiel surtout Lifeguard je pense...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Génome X Dim 27 Déc - 13:44

Lifeguard était supposé revenir sur le devant de la scène avec tout le toutim qui se passe actuellement là-haut (la Guerre des Rois (Dieu que ça fait con comme titre euh )) mais on dirait que ça a été abandonné....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 27 Déc - 19:22

Comme toujours avec elle... Laughing
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Maiki-X Dim 27 Déc - 22:51

C'est vraiment regrettable. Ce personnage est, selon moi, une très bonne création de Claremont. Je trouve qu'elle avait un potentiel intéressant de par son pouvoir et ses origines Shi'ar. Elle était bien plus intéressante que son frère d'ailleurs.
Avec tous les évènements cosmique dont on a droit, il est clair qu'on aurait pu la revoir sur le devant de la scène... Mais je preferai tout de même la voir revenir parmi les X-Men avec Neal.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Yehuda Lun 28 Déc - 2:47

Maiki-X a écrit:C'est vraiment regrettable. Ce personnage est, selon moi, une très bonne création de Claremont. Je trouve qu'elle avait un potentiel intéressant de par son pouvoir et ses origines Shi'ar. Elle était bien plus intéressante que son frère d'ailleurs.
Avec tous les évènements cosmique dont on a droit, il est clair qu'on aurait pu la revoir sur le devant de la scène... Mais je preferai tout de même la voir revenir parmi les X-Men avec Neal.
Tout pareil, t'as bien résumé ce que je pensais sur eux ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Génome X Lun 18 Jan - 9:42

X-Men : Second Coming # 1 (preview) 12638410
Mes prévisions : Cyclops meurre pendant SC, Emma reprend le flambeau pendant le cross mais une fois celui-ci terminé c'est Magneto qui tient les rennes.Emma peut soit mourir soit quitter l'équipe, je sais pas...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Blackbolt Lun 18 Jan - 10:36

Génome X a écrit:X-Men : Second Coming # 1 (preview) 12638410
Mes prévisions : Cyclops meurre pendant SC, Emma reprend le flambeau pendant le cross mais une fois celui-ci terminé c'est Magneto qui tient les rennes.Emma peut soit mourir soit quitter l'équipe, je sais pas...

Mes prévisions à moi: Marvel va dévoiler d'autres images teaser, (genre une autre avec Namor,Cable et Bishop, une autre avec Shadowcat,le Fauve et Prof X,ect....)
Enfin des persos susceptibles de gouverner! (pas Cyclope,Marvel n'as pas mis les teasers pour rien)
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 10:41

Mes prévisions : aucun de ces trois là ne meure, mais par contre divisions de X-Men entre Cyclope/Emma et Magnéto, comme je l'ai déjà dit depuis un moment.

La cover en jette vraiment avec ces trois là... yeah yeah yeah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Blackbolt Lun 18 Jan - 10:50

Hyperion a écrit:Mes prévisions : aucun de ces trois là ne meure, mais par contre divisions de X-Men entre Cyclope/Emma et Magnéto, comme je l'ai déjà dit depuis un moment.

La cover en jette vraiment avec ces trois là... yeah yeah yeah

Mon rêve! Dépeuplement massif de mutants inutiles des titres X!
Quel camp choisirait les Hellions? les New Mutants? Kitty? les K-Kids? ect......
Pour la cover on peut dire que Acuna fait du bon boulot! tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 11:21

Cyclope et sa X-Force d'un côté... Avec Emma.

Magnéto et les Utopiens du style : Diamond Lil, Stinger, Crapaud, Adam X, Lorelei, Erg, etc

Shadowcat, Malicia et les X-Men restés "purs" : Tornade, Diablo, Colossus, Dazzler, le Fauve, idéalement Psylocke.... tongue tongue tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Blackbolt Mar 19 Jan - 9:30

Hyperion a écrit:Cyclope et sa X-Force d'un côté... Avec Emma.

Magnéto et les Utopiens du style : Diamond Lil, Stinger, Crapaud, Adam X, Lorelei, Erg, etc

Shadowcat, Malicia et les X-Men restés "purs" : Tornade, Diablo, Colossus, Dazzler, le Fauve, idéalement Psylocke.... tongue tongue tongue

Je pense que Kitty irait avec Magnéto : tongue
1)C'est lui qui la sauve
2) Il est Juif lui aussi (nan jdéconne c'est pas un argument) Razz
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Yehuda Mar 19 Jan - 9:32

Blackbolt a écrit:Je pense que Kitty irait avec Magnéto : tongue
1)C'est lui qui la sauve
2) Il est Juif lui aussi (nan jdéconne c'est pas un argument) Razz
ptdr pour la deux, nan mais de toute façon vu tout ce qu'il a pu faire Kitty doit réprouver ses méthodes et vu qu'elle vient de revenir, il va certainement lui falloir un certain "temps d'adaptation" avant d'admettre que Magneto est bien avec eux je pense...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Mar 19 Jan - 9:34

Possible, sinon du temps de Fall of Mutants, les deux se sont côtoyés dans l'équipe, donc bon... Ils ont aussi un lourd passif à deux et oui leur communauté les rapproche d'un sens...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Blackbolt Mar 19 Jan - 9:35

Yehuda a écrit:
Blackbolt a écrit:Je pense que Kitty irait avec Magnéto : tongue
1)C'est lui qui la sauve
2) Il est Juif lui aussi (nan jdéconne c'est pas un argument) Razz
ptdr pour la deux, nan mais de toute façon vu tout ce qu'il a pu faire Kitty doit réprouver ses méthodes et vu qu'elle vient de revenir, il va certainement lui falloir un certain "temps d'adaptation" avant d'admettre que Magneto est bien avec eux je pense...

A mon avis elle a besoin de se changer les idées aprés Space Moutain, donc elle va aller avec Magneto qui ne la pas oublier tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Yehuda Mar 19 Jan - 9:39

Blackbolt a écrit:A mon avis elle a besoin de se changer les idées aprés Space Moutain, donc elle va aller avec Magneto qui ne la pas oublier tongue
Euh dans quel sens?! Pas laisser tomber Pete pour Magnus quand même!! Parceque si c'est ça je crois qu'il y a une sacrée différence d'âges, pire qu'entre lui et Malicia...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Mar 19 Jan - 9:39

Pas mal du tout le "Space Mountain" yeah

Pauvre Kitty n'empêche, ses dernières pensées furent entendues par Emma Frost... la première personne à venir la récupérer est Magnéto...

Il y a de quoi vous chambouler les idées à propos des X-Men. Pis elle va sûrement apprendre que Cyclope a créé une équipe de tueurs, lol... A moins que Namor, la Cape et l'Epée ne lui souhaitent la bienvenue dans l'équipe, après que Pixie ne lui prête un de ses costumes d'X-Man. cdesmalades
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Yehuda Mar 19 Jan - 9:47

Hyperion a écrit:Pas mal du tout le "Space Mountain" yeah

Pauvre Kitty n'empêche, ses dernières pensées furent entendues par Emma Frost... la première personne à venir la récupérer est Magnéto...

Il y a de quoi vous chambouler les idées à propos des X-Men. Pis elle va sûrement apprendre que Cyclope a créé une équipe de tueurs, lol... A moins que Namor, la Cape et l'Epée ne lui souhaitent la bienvenue dans l'équipe, après que Pixie ne lui prête un de ses costumes d'X-Man. cdesmalades
xD la pauvre
PS: y'aurait de quoi dégueuler, surtout après un Space Mountain pareil ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Blackbolt Mar 19 Jan - 9:51

Hyperion a écrit:Pas mal du tout le "Space Mountain" yeah

Pauvre Kitty n'empêche, ses dernières pensées furent entendues par Emma Frost... la première personne à venir la récupérer est Magnéto...

Il y a de quoi vous chambouler les idées à propos des X-Men. Pis elle va sûrement apprendre que Cyclope a créé une équipe de tueurs, lol... A moins que Namor, la Cape et l'Epée ne lui souhaitent la bienvenue dans l'équipe, après que Pixie ne lui prête un de ses costumes d'X-Man. cdesmalades

En gros elle va arriver,elle va rester une semaine et elle ensuite demandera à Magnéto de la renvoyée dans l'espace tant le niveau est bas tongue
(Juste apres que Pixie sauve tous les X-Mens d'une attaque de météorite et l'arrivée Iron-Man et de Captain America dans l'équipe )
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Mar 19 Jan - 10:00

Blackbolt a écrit:Juste apres que Pixie sauve tous les X-Mens

Tiens y avait longtemps...
Je suppose que tu avais à faire... Ou que tu as du mal avec ton ancien clavier... Enfin c'est pas mes affaires... tongue tongue Siffle

Tiens j'ai mon arthrite qui se réveille moi... Evil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Dr Wolvy Mar 19 Jan - 10:04

Je sens de l'ironie dans ton post Hyperion! lol!
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Blackbolt Mar 19 Jan - 10:05

Hyperion a écrit:
Blackbolt a écrit:Juste apres que Pixie sauve tous les X-Mens

Tiens y avait longtemps...
Je suppose que tu avais à faire... Ou que tu as du mal avec ton ancien clavier... Enfin c'est pas mes affaires... tongue tongue Siffle

Tiens j'ai mon arthrite qui se réveille moi... Evil

Joker sur ce coup-là euh
J'ai l'impression qu'il plane dans l'air un parfum de vengeance....ou tout simplement l'odeur d'un papy en déambulateur Evil
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Magik Lun 25 Jan - 8:16

X-Men : Second Coming # 1 (preview) 29759111062648742_full4425534

M'ouais, je sais toujours pas si j'y crois vraiment Mad

Cela dit, le plus intéressant, ça serait Cable. Rien que pour Hope (et Scott) ; surtout que Cable, il peut toujours en revenir un autre venu d'un autre temps (comme c'était un peu insinué lors de son retour dans l'équipe de Rogue).
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 25 Jan - 8:25

Bah déjà si Cyclope est DEVANT la tombe, ça veut dire qu'il est pas DANS la tombe, lol... Razz
On peut éliminer Scott...

Par contre oui, tout semble désigner Cable...
- Cette cover
- Emma et Hope semblant prostrées dans "X-Force"
- le retour d'X-Man
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Sentrythemadman Lun 25 Jan - 9:54

question il existe un cable Aoa ?
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 25 Jan - 10:19

Oui, c'est Nate Grey alias X-Man.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Sentrythemadman Mar 26 Jan - 6:25

a ok c'est ce que je pensais c'est pour ça que j'allai dire que nate est un peu cable jeune
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Yehuda Mar 26 Jan - 6:54

Sentrythemadman a écrit:question il existe un cable Aoa ?

Hyperion a écrit:Oui, c'est Nate Grey alias X-Man.
Petite nuance tout de même: Cable est l'enfant de Scott et Maddie dans l'univers 616 tandis qu'X-Man est le fruit d'une expérience génétique (de Dark Beast ou Sinister je pense) qui a consisté à associer le matériel génétique de Jean Grey et de Scott Summers d'AoA, alors certes me direz-vous Maddie est le clone parfait de Jean donc ça revient au même mais bon ça plus le fait que X-Man n'ait pas été conçu de façon très connventionnelle et également que les pouvoirs de Cable soient depuis toujours restreint du fait de sa lutte contre le virus techno-organique me font penser que X-Man est tout de même nettement plus puissant que Cable, même si peut-être moins expérimenté...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Hyperion Mar 26 Jan - 7:20

Ce qui pour moi est faux, parce qu'on a vu Cable au must de sa puissance dans "Cable & Deadpool" et il a visiblement exactement le même potentiel que Nate Grey, juste que les pouvoirs de Nathan sont toujours bridés pour x raisons, comme beaucoup de mutants d'ailleurs (Iceberg, Hellion, Gambit, etc).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men : Second Coming # 1 (preview) Empty Re: X-Men : Second Coming # 1 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum