Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

+15
Starhawk
Ineris
Malicia X
Exiles
Magik
Mugiwara
Maiki-X
Gosamyr
Justice
Génome X
Yehuda
Sentrythemadman
Blackbolt
Marvl
Hyperion
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 8:01

UNCANNY X-MEN #522
Written by MATT FRACTION
Pencils by WHILCE PORTACIO
Cover by TERRY DODSON
Variant Cover by TBA
She's been gone for a long time, but she's coming back. This isn't a hoax. This isn't a joke. CLASSIFIED is back in this over-sized special issue of UNCANNY X-MEN.


What a Face


Dernière édition par Hyperion le Mar 23 Fév - 14:33, édité 2 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Marvl Lun 21 Déc - 9:16

euh... Jean ?
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 9:18

Jean ou Kitty...
Mais vu le trip : Maddie / Reine Rouge / Phénix de Fraction, ramener Jean semble tourner à l'obsession chez lui...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Marvl Lun 21 Déc - 9:21

Je l'autorise, après tout, il va bientôt se barrer, donc autant qu'il fasse un truc intéressant, j'en ai marre des histoires qui nous promettent le retour de Jean et finissent sans elle... Phoenix Warsong, Endsong, l'histoire de Maddie...
Marvl
Marvl

Masculin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Blackbolt Lun 21 Déc - 9:21

Hyperion a écrit:Jean ou Kitty...
Mais vu le trip : Maddie / Reine Rouge / Phénix de Fraction, ramener Jean semble tourner à l'obsession chez lui...

Kitty devrait plutôt revenir dans S.W.O.R.D Neutral
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Sentrythemadman Lun 21 Déc - 9:22

tu as raison hyp c'est l'année de toutes les resurections mdr
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Blackbolt Lun 21 Déc - 9:49

Sentrythemadman a écrit:tu as raison hyp c'est l'année de toutes les resurections mdr

Ce comics sortira l'année prochaine,pas cette année
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Lun 21 Déc - 10:49

Blackbolt a écrit:
Sentrythemadman a écrit:tu as raison hyp c'est l'année de toutes les resurections mdr

Ce comics sortira l'année prochaine,pas cette année
Disons la décennie alors ;D Perso je suis pressé de les récupérer les deux me manquent, je ne saurais d'ailleurs dire laquelle me manque le plus... En plus de ça pour ne pas améliorer la situation on a plus revu Rachel depuis perpète ils le font exprés c'est pas possible!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Génome X Lun 21 Déc - 11:42

Perso je trouve ça relou que Fucktion continue de sous-entendre le retour de Jean alors qu'il ne la ramenera pas. Le pitch parle juste de Hope, et ça fait plusieurs mois qu'on le sait qu'elle revient, qu'il arrete de nous prendre pour des cons....
Rolling Eyes
Edit : Portacio I love you
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 11:44

Bah si c'est bien ça en quelque sorte il prend personne pour des cons pour une fois, c'est sûrement Jean de retour quand même... Hope c'est la nouvelle Jean. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Génome X Lun 21 Déc - 11:58

Bof, le lien Jean/Hope est pas encore fait officiellement, en ce moment elle est surtout associé au Phenix la gamine et depuis la naissance de Hope on a vu Jean intervenir dans Uncanny justement quand elle sauve Emma de Lady M donc Jean = Hope j'y crois plus trop, Hope = Phenix comme Cuckoos = Phenix ou Rachel = Phenix. Jean est à part.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 21 Déc - 12:00

Fraction était pas plus clair avec ses interventions de "Jean" qu'avec sa Reine Rouge... L'esprit de Jean peut être à la fois dans la Chambre Blanche et le Phénix reconstituer un corps en Hope avec l'apparence physique de Jean comme déjà fait du temps de Phénix (II).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Justice Mar 22 Déc - 0:51

Oué moi aussi je pense à Jean mais sérieux ça me saoule ses resuractions soit elle meure soit elle reste mais qu'elle cesse ses vas et vient.

Je préfère que ce soit Kitty qui revienne avec son pouvoir de phasing évolué ou une mutation secondaire ainsi sa disparition aura porté au moins de bon fruit. Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Jeu 24 Déc - 0:21

Justice a écrit:Oué moi aussi je pense à Jean mais sérieux ça me saoule ses resuractions soit elle meure soit elle reste mais qu'elle cesse ses vas et vient.

Je préfère que ce soit Kitty qui revienne avec son pouvoir de phasing évolué ou une mutation secondaire ainsi sa disparition aura porté au moins de bon fruit. Wink
Je suis hyper d'accord avec ça, on sait qu'un jour ou l'autre Jean finira par revenir, d'ailleurs tous les X-Men le savent (c'est pas pour rien qu'ils ont mis "She Will Rise Again" sur sa pierre tombale...), donc autant faire revenir certains autres personnages qui nous manquent. En l'occurence Kitty a été absente longtemps et les circonstances dans lesquelles elle est partie peuvent effectivement permettre d'introduire un nouveau pouvoir ou une mutation secondaire, espérons juste qu'ils exploiteront ça dans S.W.O.R.D

PS: ça y est j'ai revu Rachel dans King Breaker, d'ailleurs elle pert son Phoenix et elle dit un truc du genre "Non, maman!! Pourquoi maintenant?" donc ça laisse grave à supposer que Jean revient non? Quoi que si c'étaiit le cas elle serait déjà de retour depuis un certain temps en Vo je suppose...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Justice Lun 28 Déc - 1:47

Mais si elle revient vous pensez que ça se passera comment avec le couple Scott/Emma??? Shocked Moi je pensais qu'on l'avait fait mourir pour que Scott et Emma puisse vivre normal en couple mais là maintenant si ça casse pas je me demande bien avec qui Jean va sortir...pas Wolverine par pitié!!! Evil or Very Mad
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Lun 28 Déc - 2:52

Justice a écrit:Mais si elle revient vous pensez que ça se passera comment avec le couple Scott/Emma??? Shocked Moi je pensais qu'on l'avait fait mourir pour que Scott et Emma puisse vivre normal en couple mais là maintenant si ça casse pas je me demande bien avec qui Jean va sortir...pas Wolverine par pitié!!! Evil or Very Mad
Ben là, effectivement je vois pas trop mais si tu parles de Jean/Hope ben ce serait plutôt un X-Kid vu l'âge qu'elle semble avoir, enfin rien n'est sûr avec elle...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 28 Déc - 6:13

Pourtant Wolvie est tout indiqué et depuis longtemps. Ce serait logique.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Lun 28 Déc - 6:22

Hyperion a écrit:Pourtant Wolvie est tout indiqué et depuis longtemps. Ce serait logique.
Mouais c'est vrai qu'il kiffe Jean mais bon je sais pas si les auteurs veulent prendre ce chemin là...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 28 Déc - 6:26

Et Jean a toujours été loin d'être insensible à Logan... C'est réciproque.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Gosamyr Lun 28 Déc - 7:53

Quand Jean meurt (sos Morisson), elle parle de Scott comme étant son "meilleur ami". Pour moi, il n'y a plus rien entre eux. Pourquoi faudrait-il qu'elle soit avec quelqu'un?
Cependant, je pense que Logan est tout indiqué.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Lun 28 Déc - 8:38

Gosamyr a écrit:Quand Jean meurt (sos Morisson), elle parle de Scott comme étant son "meilleur ami". Pour moi, il n'y a plus rien entre eux. Pourquoi faudrait-il qu'elle soit avec quelqu'un?
Cependant, je pense que Logan est tout indiqué.
Pour moi Jean et Scott de la Terre 616 ne pourront plus jamais être ensembles, donc si jamais Jean reste vraiment (je pense que si elle et Hope ne font vraiment qu'une alors ce sera effectivement le cas) et qu'il faut "absolument" lui trouver un mec ben Wolverine serait l'un des meilleurs choix...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 28 Déc - 8:46

Rien n'est jamais définitif dans les comics, donc bon : "plus jamais". Va dire ça à Malicia et Gambit ou Havok et Polaris... Plus jamais ? Ouais bah jusqu'à la prochaine, quoi, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Lun 28 Déc - 11:00

Hyperion a écrit:Rien n'est jamais définitif dans les comics, donc bon : "plus jamais". Va dire ça à Malicia et Gambit ou Havok et Polaris... Plus jamais ? Ouais bah jusqu'à la prochaine, quoi, lol.
Je le sais bien que rien n'est définitif Laughing mais faudrait vraiment un évènement majeur genre modification de la réalité à durée permanente pour que ça ça change, d'une part puisque Jean ne considère Scott que come son "meilleur ami" maintenant et d'autre part parceque Scott a depuis longtemps évolué dans ses sentiments pour elle et je crois pas qu'il voudra se séparer d'Emma, quandbien même que nombre d'entre vous attendent avec impatience un faux pas de sa part (une "trahison" pour reprendre vos termes...).
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 28 Déc - 11:05

J'y crois absolument pas à la thèse du "meilleur ami". Jean aime Scott, c'est pas prêt de changer je pense. Seulement elle sait que son amour pour Emma est sincère et elle lui a donné sa bénédiction. Je ne pense pas que Jean arrêtera d'aimer Scott un jour.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Lun 28 Déc - 11:20

Hyperion a écrit:J'y crois absolument pas à la thèse du "meilleur ami". Jean aime Scott, c'est pas prêt de changer je pense. Seulement elle sait que son amour pour Emma est sincère et elle lui a donné sa bénédiction. Je ne pense pas que Jean arrêtera d'aimer Scott un jour.
Ou alors son amour pour Scott s'est vraiment transformé car elle a réalisé (je sais c'est pas français Laughing ) au bout de tant d'années que ce n'était plus possible, d'où ce qu'elle a dit sur leur "amitié" même si effectivement je pense qu'il lui faudra du temps pour vraiment se faire à cette idée...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 28 Déc - 11:24

Si elle lui parle d'amitié, c'est juste pour ne pas le bloquer avec Emma, parce que justement elle aime tellement Scott qu'elle est capable de le laisser partir avec quelqu'un d'autre. C'est pas de l'amitié, c'est de l'amour.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Lun 28 Déc - 12:17

Hyperion a écrit:Si elle lui parle d'amitié, c'est juste pour ne pas le bloquer avec Emma, parce que justement elle aime tellement Scott qu'elle est capable de le laisser partir avec quelqu'un d'autre. C'est pas de l'amitié, c'est de l'amour.
C'est aussi une possibilité effectivement mais nous on est pas télépathe xD
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Mar 29 Déc - 10:34

Bah leur relation a quand même duré des années... du jour au lendemain devenir une pure amitié, c'est un peu gros. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Mar 29 Déc - 11:45

Hyperion a écrit:Bah leur relation a quand même duré des années... du jour au lendemain devenir une pure amitié, c'est un peu gros. Wink
Ben ça ne s'est pas fait aussi vite quand même: il commençait déjà à y avoir des tensions dans leur relation, leurs sentiments l'un pour l'autre ont certainement commencé à évoluer, puis Scott a commencé une relation (au départ uniquement télépathique je crois) avec Emma Frost, enfin Jean a fini par le découvrir et plus tard a été tuée il me semble par Xorn/Magnéto. Après ça Scott entame une réelle relation avec Emma qui se développe plutôt bien et même s'il y a eu des rebonds jusqu'à présent il me semble que cette union a tenu bon!! Enfin arrive le moment où le Phoenix renaît et c'est là je crois que Jean dit à Scott qu'il est son meilleur ami, donc bien entendu qu'elle doit encore avoir de forts sentiments pour lui mais de là à ce que ce soit un amour aussi fort qu'à l'apogée de leur propre relation je pense pas non... Donc pour moi Jean n'aime plus Scott de la même façon qu'avant et cherche vraiment à ne plus le considérer que comme un ami, son "meilleur" ami ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Mar 29 Déc - 11:57

Absolument pas d'accord, lol. Tu compares des années de couple mythique face au seul run de Morrison. Les tensions entre Jean et Scott se sont déclarées d'un seul coup dans le run de Momo. Ok Cyke a été voir ailleurs à plusieurs reprises mais pour autant Jean lui a toujours pardonné et il n'y avait plus aucune ombre dans leur couple lorsque Morrison à décider de le défaire pour nouer Scott et Emma. Ce dont tu parles n'a pas pris des lustres, ça a été très rapide.
Je l'ai dit je ne crois absolument pas à une banale relation d'amitié en ce qui concerne Jean. Elle a fouillé le coeur d'Emma, elle a vu ses réels sentiments pour Scott... Visiblement elle savait qu'elle allait passer un petit temps dans la Chambre Blanche, elle a donc décidé de donner son assentiment à la relation Scott-Emma... Il fallait quelqu'un de "vivant" pour aider Scott à continuer. Jean a décidé de donner libre carte à Emma. J'appelle pas ça une relation d'amitié envers Scott. C'est idiot de parler de meilleur ami... Comment un mari aimé pendant des années (Jean n'a pas failli contrairement à Scott) peut-il devenir du jour au lendemain le meilleur ami ? lol.

Bref c'est ma vision. Pour moi c'est inconcevable que Jean considère Scott comme un simple ami... Déjà dit, il faut au contraire aimer beaucoup une personne pour accepter de la voir avec une autre et lui donner sa bénédiction.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Mar 29 Déc - 12:10

Hyperion a écrit:Absolument pas d'accord, lol. Tu compares des années de couple mythique face au seul run de Morrison. Les tensions entre Jean et Scott se sont déclarées d'un seul coup dans le run de Momo. Ok Cyke a été voir ailleurs à plusieurs reprises mais pour autant Jean lui a toujours pardonné et il n'y avait plus aucune ombre dans leur couple lorsque Morrison à décider de le défaire pour nouer Scott et Emma. Ce dont tu parles n'a pas pris des lustres, ça a été très rapide.
Je l'ai dit je ne crois absolument pas à une banale relation d'amitié en ce qui concerne Jean. Elle a fouillé le coeur d'Emma, elle a vu ses réels sentiments pour Scott... Visiblement elle savait qu'elle allait passer un petit temps dans la Chambre Blanche, elle a donc décidé de donner son assentiment à la relation Scott-Emma... Il fallait quelqu'un de "vivant" pour aider Scott à continuer. Jean a décidé de donner libre carte à Emma. J'appelle pas ça une relation d'amitié envers Scott. C'est idiot de parler de meilleur ami... Comment un mari aimé pendant des années (Jean n'a pas failli contrairement à Scott) peut-il devenir du jour au lendemain le meilleur ami ? lol.

Bref c'est ma vision. Pour moi c'est inconcevable que Jean considère Scott comme un simple ami... Déjà dit, il faut au contraire aimer beaucoup une personne pour accepter de la voir avec une autre et lui donner sa bénédiction.
Mais justement je pensais aussi aux autres fois où Scott a "fauté" (genre je sais pas trop moi, par exemple lorsqu'il s'est marié avec Maddy), même si Jean lui a pardonné, ce genre de choses reste toujours sur le coeur et au bout d'un moment ça s'accumule quand bien même ce soient des choses que Jean ait dépassé... Bon sinon je comprends ton point de vue et je l'accepte parfaitement, j'en suis moi-même proche même si j'aime bien aussi ma vision des choses car ce serait celle où les personnages et les situations évoluent vraiment au fil du temps!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Mar 29 Déc - 12:18

Scott a toujours largué ses copines au bout d'un moment... Mais Jean elle était fidèle. Et Scott lui est revenu à chaque fois, lol. Je ne pense pas que ces deux là puissent vraiment en finir l'un avec l'autre. Récemment on a encore vu que Jean lui restait quand même bien dans la tête.
Lorsqu'elle est revenue la première fois, Scott a largué Madelyne pour revenir avec elle.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Mar 29 Déc - 12:31

Hyperion a écrit:Scott a toujours largué ses copines au bout d'un moment... Mais Jean elle était fidèle. Et Scott lui est revenu à chaque fois, lol. Je ne pense pas que ces deux là puissent vraiment en finir l'un avec l'autre. Récemment on a encore vu que Jean lui restait quand même bien dans la tête.
Lorsqu'elle est revenue la première fois, Scott a largué Madelyne pour revenir avec elle.
Oui enfin bon pour Madelyne ça a tout de même été difficile à gérer pour Scott et puis il ne s'est pas tout de suite remis avec Jean il me semble... Possible que quand Jean revienne au départ les deux fassent commesi de rien n'était mais qu'à un moment par exemple ils se retrouvent bloqués ensembles ou quoi ou bien juste qu'à un moment Scott ne tienne plus et entame une nouvelle relation avec Jean, lorsqu'Emma le découvrira (si elle le découvre) cela mettra fin à sa relation avec Scott et ce dernier et Jean se remmettront ensembles, mais bon c'est pas pour demain tout ça quand même ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Mar 29 Déc - 12:33

Ah si quand il a sû que Jean était vivante, il est revenu avec... cpasmafaute
Il a été un véritable salaud avec Maddie. Avec la plupart de ses copines de toute manière, pour pas dire toutes.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Mar 29 Déc - 12:44

Hyperion a écrit:Ah si quand il a sû que Jean était vivante, il est revenu avec... cpasmafaute
Il a été un véritable salaud avec Maddie. Avec la plupart de ses copines de toute manière, pour pas dire toutes.
Oui pour le fait qu'il a été un salaud je ne peux pas le nier mais pour Jean, quand bien même il s'est précipité de prendre l'avion pour vérifier qu'elle était vraiment vivante, il était au départ distant, presque froid vis à vis de Jean!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Mar 29 Déc - 18:44

Comme à chaque fois. Il a quand même abandonné femme et enfant.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Maiki-X Mar 29 Déc - 23:32

Je suis entièrement d'accord avec Hyperion en ce qui concerne les sentiments de Jean à l'égard de Scott. Je ne pense pas qu'elle ait cessé d'aimer Scott mais qu'elle lui a uniquement donné son consentement avant de mourir (en l'appelant "mon meilleur ami").
Ils ont vécu de nombreuses années ensemble, je pense pas que ce genre de sentiments disparaissent aussi rapidement... Il y avait des tensions dans leur couple durant l'ère Morrison, certes, mais je pense pas que cela suffise pour faire disparaitre des années de sentiments amoureux.
D'ailleurs, cela m'étonnerait pas que l'on revoit Jean avec Scott après son retour. Ils constituent quand même l'un des couples les plus mythique de Marvel.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Justice Jeu 31 Déc - 3:41

Bah leur relation a quand même duré des années... du jour au lendemain devenir une pure amitié, c'est un peu gros. Wink

Je suis tout à fait d'accords pour moi même si y'a un truc profond entre Scott et emma au fond de moi je sentais cela comme une relation amour/sexe/thérapie il n'y a pas la même profondeur qu'avec Jean mais pour les remettre ensemble il faudra faire d'énormes gymnastiques,Emma ne se laissera pas faire...Qqun sur ce forum avait fait une blague avec une dispute entre Scott et Emma :"Scott ne me laisse pas je suis enceinte!!! Crying or Very sad "; ça me revient les fans peuvent tj travailler leur imagination pour voir le dénouement.


bonne journée Wink
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Yehuda Jeu 31 Déc - 3:58

Justice a écrit:
Bah leur relation a quand même duré des années... du jour au lendemain devenir une pure amitié, c'est un peu gros. Wink

Je suis tout à fait d'accords pour moi même si y'a un truc profond entre Scott et emma au fond de moi je sentais cela comme une relation amour/sexe/thérapie il n'y a pas la même profondeur qu'avec Jean mais pour les remettre ensemble il faudra faire d'énormes gymnastiques,Emma ne se laissera pas faire...Qqun sur ce forum avait fait une blague avec une dispute entre Scott et Emma :"Scott ne me laisse pas je suis enceinte!!! Crying or Very sad "; ça me revient les fans peuvent tj travailler leur imagination pour voir le dénouement.


bonne journée Wink
Tu crois pas si bien dire car justement dans le futur où Layla Miller est allée elle est tombée sur le vieux Scott et sa fille Rubis... En l'occurence la mère de celle-ci est bien Emma ou encore un autre exemple dans X-Men: The End Emma et Scott ont une floppée d'enfants, ce qui laisse à suggérer que les auteurs voient Scott et Emma rester ensembles et avoir des enfants donc je sais vraiment pas si Jean et Scott redeviendront un couple, je suis carrément pris entre deux feux tapetete
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Maiki-X Jeu 31 Déc - 4:16

Oui enfin bon, les futurs, on a vu un paquet de futurs et ils se contredisent tous donc ça veut rien dire. Wink
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Mugiwara Lun 4 Jan - 11:00

Quelqu'un a posté ça sur le forum de Bendis. Pas sûr que ça corresponde à cet épisode, mais je pense que si, quand même.

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Jan100613

Si c'est bien la Vache Sacrée, je me demande si elle n'est pas en mini jupe, vu le regard de Santo.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 4 Jan - 11:04

Ben ils n'ont pas tous l'air de regarder au même endroit et Emma ferait peut-être plus la gueule que ça non ?
Pixie a une tête de demeurée, lol... Et Malicia, on dirait qu'elle est asiatique.

Ca serait pas Hope-Phénix ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Mugiwara Lun 4 Jan - 11:07

J'espère que ça rendra mieux une fois le dessin complet. Parce que là, on dirait qu'on a posé un gros sapin de Noël au milieu des X-Men, mais seuls ceux qui sont derrière le regardent.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 4 Jan - 11:10

Ou alors c'est Jubilé. rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Mugiwara Lun 4 Jan - 11:13

Ce qui expliquerait, en effet, qu'ils aient l'air contrariés. Razz
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Gosamyr Lun 4 Jan - 11:17

médusa teinte en brune...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 4 Jan - 11:32

Mugiwara a écrit:Ce qui expliquerait, en effet, qu'ils aient l'air contrariés. Razz

C'est Pixie qui va faire la tronche avec le retour de Jubilé. Megan va finir comme Diablo : au rayon des inutiles. Bah oui Jubilé est la chieuse en chef. Pixie c'est du pipi de chat à côté.

Pis à la base les pouvoirs de Jubilation sont aussi nuls que ceux de Pixie. Pourvu qu'Illyana lui vienne aussi en secours. Un petit coup de Magik et boum ça repart...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Blackbolt Lun 4 Jan - 11:34

Hope-Jean utilisant ses pouvoirs!
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Mugiwara Lun 4 Jan - 11:43

Hyperion a écrit:
Mugiwara a écrit:Ce qui expliquerait, en effet, qu'ils aient l'air contrariés. Razz

C'est Pixie qui va faire la tronche avec le retour de Jubilé. Megan va finir comme Diablo : au rayon des inutiles. Bah oui Jubilé est la chieuse en chef. Pixie c'est du pipi de chat à côté.

C'est plutôt Anole qui risque de perdre sa place de "l'inutile qui râle tout le temps". Twisted Evil Razz
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Hyperion Lun 4 Jan - 11:44

Après la Saga des Blondes 2009, découvrez la toute nouvelle grande saga 2010 de Matt Fraction. Un tout nouveau, tout beau projet, en partenariat avec Greg Land : équipe de choc, auteurs de la X-Woman. Justement pour 2010 la X-Woman fait peau neuve...

Retrouvez prochainement dans vos bacs, la Rousse par Matt Fraction et Greg Land/Terry Dodson, j'ai nommé :
Jean-Madelyne-Rachel-Hope-Phénix.
Hum, encore un grand moment en perspective... Ne ratez surtout pas la Saga des Rousses 2010 !!!!
En vente dans tous les sexsh... les comics-shops !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..." Empty Re: Uncanny X-Men # 522 (preview) - "she's coming back..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum