Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Mutants # 1 (preview)

+10
Gosamyr
Ineris
Monsieur Mojo
Exiles
Mugiwara
JessieRedball
Justice
Jmadrox
Dr Wolvy
Hyperion
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

New Mutants # 1 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 1 (preview)

Message  Hyperion Ven 8 Mai - 23:39

Je suis assez d'accord sur le comportement d'Illyana. Sauf quand elle était gagnée directement par le mal grandissant en elle, Illyana ne s'amusait pas directement avec ses "amis" comme ça... Elle réservait plus ça à ses ennemis et laissait alors sa part de mal prendre le dessus.

Pour les nouveaux étudiants, ben moi je les ai vu à plusieurs reprises. Dans "Manifest Destiny" surtout, l'épisode sur Emma je crois, où on reconnaît quelques étudiants du style d'Indra et de X-23 et où quasiement tout le reste sont des nouvelles têtes, inconnus au bataillon...

J'aurais du mal à dire les âges avec Scienkiewiez, je sais que Légion abritait 3 individus différents dont un homme d'âge mur sûr... Je ne sais pas quel âge à Cindy, moi je l'aurai plutôt prise pour une femme. Après je n'en sais rien à vrai dire. Je chercherai.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 1 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 1 (preview)

Message  Génome X Sam 9 Mai - 7:33

Mugiwara a écrit:
Génome X a écrit:Je pense que la petite fille qu'on voit en preview est une des personnalités de Légion mais je ne suis pas sûr...

Ah oui c'est bien vu, ça! Ca expliquerait pourquoi le couple ne veut pas qu'on leur enlève Legion, qu'ils prendraient alors pour leur petite fille. Parce que moi, perso, j'ai Legion chez moi, j'embrasse les pieds du prmier qui vient m'e débarrasser.
Prépare toi pour l'arrivée de...

https://www.youtube.com/watch?v=3IrCTXvOjfI
Mugiwara a écrit:
Spoiler:
Il me semble pas, Légion utilisait juste ses pouvoirs pour se faire passer pour elle, en tout cas c'est comme ça que je l'ai interprété....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 1 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 10 Mai - 3:46

Moi pour le moment j'ai compris comme Mugiwara, que c'était Xian dans le corps du fils maudit...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 1 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 1 (preview)

Message  Malicia X Jeu 14 Mai - 0:18

Et donc Pixie revient bel et bien... on ne sait comment (même si on se doute qu'elle l'a fait par téléportation...) par contre vi je la trouve mal faite ici Neutral ça me fait très plaisir de voir les Nouveaux Mutant prmeier du nom avec les Nouveaux X-Men tous réunis et... se querellant lol j'adore! Peut-être que ce nouveau New new new Mutant va être bien finalement (vi j'étais pas très emballée faut l'avouer)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 1 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 1 (preview)

Message  Starhawk Lun 18 Mai - 1:15

Je viens de le lire. Et c'est plutôt pas mal, à mon gout. Les persos sont bien respectés, et j'aime bien la tournure que prend Magik.
Par contre, je sais pas trop quel est le public visé. L'auteur fait comme si tout le monde connaissait l'histoire d'Illyana, celle de Amara/Manuel, qui est Legion...
Bon ok, il y a eu un numéro spécial pour l'histoire des New Mutants, mais bon: tous les persos et leur histoire (celle qui compte vraiment), ça date de 15-20 ans. Je sais pas trop si ça peut se lire comme ça, du coup (ça me fait penser un peu au principe X-Men: Legacy).

En tous cas, bon début. J'espère que ça va continuer (marre des titres qui coulent au bout de 10 épisodes Wink).

Question bonus Laughing: Pour Legion, ses personnalités d'origine sont devenue quoi? J'avais bien aimé l'idée de Cyndi et de Jack (surtout les interactions Jack / Dani de l'époque). Ils existent toujours?
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 1 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Mai - 2:09

Je pense que oui, vu que ça avait attrait à ses pouvoirs en quelque sorte... Mais bon comme Légion lui-même vient de ressortir des limbes, faut attendre, lol.

Sinon oui je pense que l'auteur comptait sur le New Mutants Saga pour mettre à jour les lecteurs perdus. J'ai feuilleté c'est quand même un beau recap de leur carrière.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 1 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 7 Juin - 11:33

Génome X a écrit:Il me semble pas, Légion utilisait juste ses pouvoirs pour se faire passer pour elle, en tout cas c'est comme ça que je l'ai interprété....

Hyperion a écrit:Moi pour le moment j'ai compris comme Mugiwara, que c'était Xian dans le corps du fils maudit...

Et la réponse à cette question est :
Spoiler sur le # 2
Spoiler:
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New Mutants # 1 (preview) - Page 3 Empty Re: New Mutants # 1 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum