Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

+5
Starhawk
Hyperion
Mugiwara
Rocket01
Jmadrox
9 participants

Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty X-men legacy 229

Message  Jmadrox Lun 17 Aoû - 7:43

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) 140_X_MEN__LEGACY_229
X-MEN LEGACY #229
Written by Mike Carey
Penciled by Ibraim roberson & Daniel acuÑA
Cover by MIRCO PIERFEDERICI
As Rogue continues her mission, Gambit goes on one of his own. His mission will push him down a dark road that will shock X-Fans everywhere!
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Rocket01 Lun 17 Aoû - 23:48

je suis pas fan du tout.
Rocket01
Rocket01

Masculin Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Mugiwara Mar 18 Aoû - 0:29

Je déteste pas. Moi, c'est l'intérieur qui m'inquiète. Pourquoi Acuna? No
Et puis je veux ma dose de New X-Men, pas Gambit en solo.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Hyperion Mar 25 Aoû - 7:52

Pas fan d'Acuna en général non plus.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Hyperion Jeu 12 Nov - 22:19

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Xmenlegacy229c
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Xmenlegacy2291
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Xmenlegacy2292
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Xmenlegacy2293
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Xmenlegacy2294
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Xmenlegacy2295
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Xmenlegacy2296
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Xmenlegacy2297

X-Men Legacy #229 will arrive in stores on Nov.18 from Marvel Comics. The issue is written by Mike Carey, with art by Ibraim Roberson and Daniel Acuna and a cover by Mirco Pierfederici.
Here's how Marvel describes the issue:
"As Rogue continues her mission, Gambit goes on one of his own. His mission will push him down a dark road that will shock X-Fans everywhere!"


Dernière édition par Hyperion le Ven 13 Nov - 3:10, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Mugiwara Jeu 12 Nov - 23:33

Au fait, Gamdick, si Malicia prend des risques, c'est parce qu'une de tes anciennes élèves, Bling!, est en danger de mort en ce moment. Je dis ça, juste au cas où tu en aurais quelque chose à foutre.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Starhawk Ven 13 Nov - 1:59

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Prv3821_cov
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Prv3821_pg1
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Prv3821_pg2
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Prv3821_pg3
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Prv3821_pg4
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Prv3821_pg5
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Prv3821_pg6
X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Prv3821_pg7
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Belziane Ven 13 Nov - 2:32

Malicia meurt -> Gambit explose la gueule à Cyclope, suis je le seul à espérer une fausse mort de malicia
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Mugiwara Ven 13 Nov - 2:35

A part pour "fausse", on est d"'accord.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Gosamyr Ven 13 Nov - 5:55

Mugiwara a écrit:A part pour "fausse", on est d"'accord.

Comme pour Storm, j'ai fini par détéster ce qu'est devenue Malicia depuis le départ de Claremont des X en 92. Qu'elle crève!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Hyperion Ven 13 Nov - 6:04

C'est sûr que Malicia prend trop de place dans "X-Men Legacy" et que le titre aurait limite pû changer en "Malicia et les X-Kids", mais sinon Carey n'a jamais dit le contraire, justement en interview. Donc on sait à quoi s'attendre. Il va développer quelques X-Kids, mais les deux persos principaux, après tout le foin sur le Prof X, c'est Malicia et Gambit...

Moi ça me dérange pas cette place des séniors : Tornade, Psylocke, Malicia, Gambit, Wolverine. Pour moi ce sont eux les vrais X-Men. Je n'ai toujours pas avalé la promotion de Pixie qui pour moi ne rime strictement à rien...
Je ne souhaite la mort d'aucun des X-Men seniors. A la limite j'aurai trouvé naturel que le Prof X, lui, parte, mais bon comme on arrive pas à s'en débarasser... Je laisse tomber. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Gosamyr Ven 13 Nov - 14:14

Hyperion a écrit:
Moi ça me dérange pas cette place des séniors : Tornade, Psylocke, Malicia, Gambit, Wolverine. Pour moi ce sont eux les vrais X-Men. Je n'ai toujours pas avalé la promotion de Pixie qui pour moi ne rime strictement à rien...
Je ne souhaite la mort d'aucun des X-Men seniors. A la limite j'aurai trouvé naturel que le Prof X, lui, parte, mais bon comme on arrive pas à s'en débarasser... Je laisse tomber. Gentil

Pour Charles, je ne perds pas l'espoir qu'il y passe un jour Twisted Evil .
Malicia et Gambit me saoulent tellement, je n'arrive pas à leur trouver d'interêt. J'aurais aimé à une époque que Rémi se tourne vers Ororo... Mais bon.
En plus, une Malicia qui ressemble de plus en plus à Anna Paquin... A Mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Starhawk Lun 30 Nov - 22:27

Lu hier soir.

Pas mal, même si ça ressemble beaucoup à un arc "tampon"... On dirait que Carey temporise. Ce qui est bizarre, c'est que ça retarde l'arc sur necrosha. Mais il y a sûrement une explication (Necrosha va durer 5 ou 6 numéros sur X-Force, donc Legacy sera toujours dans les temps).

Sinon, le mag est pour l'instant clairement centré sur Rogue, avec Gambit/Death en second plot. Ce qui est étrange: Rogue est pas franchement un de mes persos préférés, mais j'accroche à l'arc en question (ce qui n'était pas vraiment le cas pour "Salvage" avec Danger).

Coté dessin, Acuna est parfait pour toutes les scènes qui se passent dans la dimension de Emplate. Par contre, dès que l'on revient dans notre réalité... Ouch...

C'est pas un grand grand numéro, mais ça se laisse lire. L'histoire est pas inintéressante, bien que ça n'influera pas sur la trame générale du titre. C'est bien de se pencher sur les soucis de certains mutants atypiques: Emplate est resté un mutant, mais comme il se nourri de la moelle d'autres mutants et qu'il ne reste plus que environ 300 d'entre eux, on pouvait se poser la question de savoir comment il arrivait à survivre du coup. Je tire mon chapeau à Carey pour l'intérêt qu'il peut porter à se genre de persos Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Hyperion Lun 30 Nov - 22:31

Pour moi Marius a son interêt vis à vis de Monet... Le perso est tellement peu utilisé pour lui-même, que tout ce qui est à côté est bon à prendre. J'attend avec impatience l'histoire de PAD sur le père de Monet, même si j'ai un peu peur. PAD est un bon scénariste, mais n'est pas du genre comme Kyle, Yost et Carey a fouiller la continuité passée... Non, il recrée à sa sauce indubitablement. Si ça colle c'est bien, sinon tant pis. Mais il le fait moins lourdement que certains Ellis, Bendis ou Fraction.

Moi Danger ne m'intéresse pas du tout. Ca c'est vraiment un truc que j'aurai voulu rester inutilisé après le run de Whedon, mais non y a fallu ressortir Danger... Qui plus est elle me rappelle trop des reproches faits à Xavier... Bref c'est un mauvais souvenir ambulant pour moi. Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Blackbolt Mar 1 Déc - 2:30

Il y a des différences entre la couverture originale et celle de la preview (genre la bouche de Gambit) tongue
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Justice Mer 2 Déc - 3:35

Si je comprends bien Rogue a piqué les pouvoirs de TRANCE pour aller chercher Bling? Neutral
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Hyperion Mer 2 Déc - 4:05

Oui.
C'est la manie de Malicia en ce moment, elle pique les pouvoirs de tous les X-Kids.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Justice Mer 2 Déc - 4:13

Si c'est une nouvelle idée des auteurs pour rendre le pouvoir de malicia plus original pourquoi pas on peut ainsi la voir sous d'autres formes inédites. cpasmafaute
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Hyperion Mar 8 Déc - 11:47

Starhawk a écrit:C'est pas un grand grand numéro, mais ça se laisse lire. L'histoire est pas inintéressante, bien que ça n'influera pas sur la trame générale du titre. C'est bien de se pencher sur les soucis de certains mutants atypiques: Emplate est resté un mutant, mais comme il se nourri de la moelle d'autres mutants et qu'il ne reste plus que environ 300 d'entre eux, on pouvait se poser la question de savoir comment il arrivait à survivre du coup. Je tire mon chapeau à Carey pour l'intérêt qu'il peut porter à se genre de persos Wink

J'ai beaucoup aimé la poursuite des "chiens de garde" de Malicia, j'ai trouvé que le dessin d'Acuna rendait bien le truc... On (JE) flippe un peu de voir si oui ou non ils vont la rattraper (oui je sais bien qu'ils ne peuvent pas lui faire grand mal, ça reste Malicia, assez intouchable comme perso)... mais je sais pas j'étais dans l'ambiance.

C'est pas mal l'exploration des pouvoirs de Trance. Bon ok c'est clair que pour une grande première exploitation des pouvoirs de Hope, on aurait aimé que ce soit Trance elle-même qui nous en fasse la démo. Mais comme le dit Cyclope (et pour une fois je suis d'accord avec lui - rarissime en ce moment) : c'était soit Hope ou Malicia... Et franchement vu la gueule du monde d'Emplate, envoyer la petite Hope là-dedans c'était super casse gueule... Elle aurait paniquée une douzaine de fois. Malicia a forcément plus d'expérience.

Bien aimé aussi le truc sur Gambit, comme dit dans son topic.

Je rêve ou il y a un clin d'oeil au film "Cube", lorsqu'Ariel ouvre la porte qui débouche sur elle-même et le X-Club à l'infini ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview) Empty Re: X-Men Legacy # 229 - Nation X (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum