Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avengers the Initiative # 30 (preview)

4 participants

Aller en bas

Avengers the Initiative # 30 (preview) Empty Avengers the Initiative # 30 (preview)

Message  Mugiwara Mar 18 Aoû - 0:25

Avengers the Initiative # 30 (preview) Marvelsnovember09previe

AVENGERS: THE INITIATIVE #30
Written by CHRISTOS N. GAGE
Penciled by JORGE MOLINA
Cover by RAFA SANDOVAL

Can the Avengers Resistance and the Initiative unite to defeat a classic Marvel villain…or would that be a Nightmare? The lord of horrific dreams has invaded the physical world...and now that the Hood is no longer empowered by Dormammu, the only chance to defeat this near-omnipotent fiend is for two rival squads of heroes and villains to join forces. But how can they fight together if they're stabbing each other in the back? Guest-starring Tigra, Justice and Taskmaster!



Ca fait trop longtemps à mon goût que Cloud 9 ne fait rien. Jespère que Gage ne va pas exploiter la popularité des persos les plus connus au détriment des autres.
Enfin, au moins Trauma est au centre de l'histoire, cette fois-ci.

Couverture de Sandoval. No
Je connais pas trop le nouveau dessinateur. J'ai bien googlelisé qqs planches, mais je ne sais pas quoi en penser. J'aimerais simplement que la série ait un artiste sur le long terme.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers the Initiative # 30 (preview) Empty Re: Avengers the Initiative # 30 (preview)

Message  Hyperion Ven 20 Nov - 7:34

Avengers the Initiative # 30 (preview) Avninit030_dc11_0001
Avengers the Initiative # 30 (preview) Avninit030_int_0001
Avengers the Initiative # 30 (preview) Avninit030_int_0002
Avengers the Initiative # 30 (preview) Avninit030_int_0003
Avengers the Initiative # 30 (preview) Avninit030_int_0004
Avengers the Initiative # 30 (preview) Avninit030_int_0005
Avengers the Initiative # 30 (preview) Avninit030_int_0006
Avengers the Initiative # 30 (preview) Avninit030_int_0007
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers the Initiative # 30 (preview) Empty Re: Avengers the Initiative # 30 (preview)

Message  Mugiwara Ven 20 Nov - 9:04

Mouais, vu les sollicits des épisodes suivants, l'intervention de Cauchemar va faire conserver le statut quo entre la Résistance et l'Initiative. Enfin, avec un peu de chance, Robbie rejoindra ses potes à la fin de l'histoire.
Encore une fois, la puissance de Penance varie. Là, il est implacable, comme ça été le cas dans pas mal d'histoires. Par contre, dans Thunderbolts, il n'arrivait même pas à égratigner Doc Samson (enfin, c'était Doc Samson, aussi, et au meilleur de sa forme).
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers the Initiative # 30 (preview) Empty Re: Avengers the Initiative # 30 (preview)

Message  Hyperion Ven 20 Nov - 9:06

Pourtant juste après Stamford, il était déjà pas mal balèze... Bien plus qu'en Speedball, forcément.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers the Initiative # 30 (preview) Empty Re: Avengers the Initiative # 30 (preview)

Message  Belziane Ven 20 Nov - 10:36

tiens sur la cover spider à le costume que Stark à fait, mais il n'est pas détruit dans Civil war?
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Avengers the Initiative # 30 (preview) Empty Re: Avengers the Initiative # 30 (preview)

Message  Hyperion Ven 20 Nov - 10:44

Non c'est un nouveau personnage : MVP, cloné plusieurs fois... Trois de ces clones ont reçus le costume Iron-Spider et il en reste deux à l'heure actuelle, si je ne me trompe pas. Mugiwara en sait plus que moi sur cette série.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers the Initiative # 30 (preview) Empty Re: Avengers the Initiative # 30 (preview)

Message  Gosamyr Ven 20 Nov - 10:52

Hyperion a écrit:Non c'est un nouveau personnage : MVP, cloné plusieurs fois... Trois de ces clones ont reçus le costume Iron-Spider et il en reste deux à l'heure actuelle, si je ne me trompe pas. Mugiwara en sait plus que moi sur cette série.

Il me semble qu'il ne reste q'un Scarlet spider, suite au pétage de plomb de KIA.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers the Initiative # 30 (preview) Empty Re: Avengers the Initiative # 30 (preview)

Message  Mugiwara Ven 20 Nov - 12:12

Oui, le 1er a été tué par K.I.A., le 2e par Ragnarok.
L'armure est légèrement différente de celle qu'avait Spidey: les "pattes" peuvent pirater des systèmes informatiques ou balancer des décharges d'énergie. Apparemment, elle augmentent aussi l'agilité (bien que MVP et ses clones soeint très agiles dès le départ, vu qu'ils sont en gros des Cap America sans sérum)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers the Initiative # 30 (preview) Empty Re: Avengers the Initiative # 30 (preview)

Message  Mugiwara Ven 27 Nov - 0:13

Hyperion avait raison de s'étonner du revirement d'un personnage:

Spoiler:

Robbie retrouve ses souvenirs et sa raison et aide Trauma à échapper à l'influence de Cauchemar.
Trauma se barre du Camp HAMMER. Penance reste parce qu'il ne se sent pas encore prêt à rejoindre les Warriors, mais il fait comprendre à Taskmaster qu'il n'a pas intérêt à le gonfler.
La résistance a récupéré Thrasher qui s'apprête sans doute à les poignarder dans le dos.

Un bon épisode qui rend Trauma encore plus sympathique. J'espère qu'il reviendra dans la série après la chute d'Osborn.

Les dessins de Molina sont assez classe aussi, bien mieux que ceux de Sandoval.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers the Initiative # 30 (preview) Empty Re: Avengers the Initiative # 30 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum