Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avengers The Initiative # 26 (preview)

+2
Mugiwara
Jmadrox
6 participants

Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Jmadrox Lun 20 Avr - 23:01

Avengers The Initiative # 26 (preview) Marvels-dark-reign-in-july-20090420045607476

AVENGERS: THE INITIATIVE #26
Written by CHRISTOS N. GAGE
Penciled by RAFA SANDOVAL
Cover by MATTEO DE LONGIS

A shocking new era begins for the Initiative!

Where Camp Hammond once trained future Avengers, Camp H.A.M.M.E.R. now trains tomorrow's Dark Avengers! Under orders from Norman Osborn, your new Principals are Taskmaster and the criminal kingpin, the Hood. They're registering villains as heroes and spreading Norman's empire across the nation with such specialized classes as How to Fake Being Champions While Fleecing the Citizens You're Supposed to Protect! But the heroes who once made up the Initiative aren't about to let this happen. Hunted by the law, hidden from sight, a resistance movement has formed...and they're out to stop a Dark Reign from falling over the Fifty State Initiative...by any means necessary!
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Mugiwara Mar 21 Avr - 5:09

Oh là là, ça s'annonce mal côté dessins. Quand Marvel a de bonnes séries sans persos vendeurs, comme ATI, Hercules ou Nova, la moindre des choses serait d'y mettre de bons artistes qui restent plus que les 10 premiers épisodes. Et pas faire du 5 épisodes de machin, 5 épisodes de bidule, 5 épisodes de truc, le tout avec une qualité en-dessous de la moyenne.

Heureusement que l'histoire est toujours alléchante. Selon Gage, certains persos vont accepter le changement de statut (à commencer par Sunstreak, j'imagine), d'autres vont faire office d'agents doubles et d'autres vont organiser la résistance (les New Warriors et Tigra, qui a une dent contre le Hood).
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Hyperion Mar 21 Avr - 5:35

Ce sera mieux que son rôle de "traîtresse" dans Civil War... Siffle
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Hyperion Dim 10 Mai - 19:10

Il a fait quoi avant Sandoval ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Hyperion Dim 10 Mai - 23:09

Avengers The Initiative # 26 (preview) 1475new_storyimage1824207_full

Wow ça a pas l'air mal en fait. Largement plus potable que Ramos pour moi.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Mugiwara Lun 11 Mai - 0:25

Ah ça y est, Gauntlet rejoint enfin le camp des bons, on dirait! cheers

Sandoval, il a fait les épisodes Secret Invasion d'Hercules où il se débrouillait pas mal, mais aussi les derniers épisodes de Young X-Men. No
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Hyperion Lun 11 Mai - 0:30

Ben la fin de Young X-Men pour moi c'est ce qu'il y a de mieux, dans tous les sens du terme, lol. J'aime bien sa Tigra là en tout cas. I love you
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Gosamyr Lun 11 Mai - 0:35

Oui, cette Tigra est vraiment superbe. J'aime le fait qu'il ne lui ai pas dessiné des "obus". Du coup, elle est gracieuse. J'ai hate d'en voir plus... I love you
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Jmadrox Lun 11 Mai - 9:10

Moi je suis d'accord avec vous c'est meilleur que ramos.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Mugiwara Sam 11 Juil - 12:38

Avengers The Initiative # 26 (preview) Avninit026004col

Avengers The Initiative # 26 (preview) Avninit026005scol


Pas super fan des dessins... J'aurais aimé que Ramos reste. Il était excellent dans le dernier numéro.

Alors, sur la première page, nous avons:
*Les Frères Grimm
*Scorcher
*Mandrill ( cheers )
*Razorfist
*Taskmaster
*???? (quand même pas Nitro?)

Deuxième page:
*Force of Nature: Terraformer, Firewall, Aqueduc, Skybreaker
*U-Foes: X-Ray, Ironclad, Vector, Vapor
*Psionex: Asylum, Impulse, Mathemanic, Coronary, Pretty Persuasion
*Quicksand
*B.A.D. Grils: Black Mamba, Diamondback, Asp
*Skein

Les BAD Girls réunies, les ennemis des New Warriors, et même Skein: j'adore ce casting!!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Maiki-X Dim 12 Juil - 6:26

Alalala ça a l'air très intéressant tout ça! Je suis content de revoir les bad girl de la Société du Serpent.

Et côté dessins, ça m'emballe beaucoup plus que Ramoz! Very Happy
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Hyperion Ven 17 Juil - 23:42

Avengers The Initiative # 26 (preview) Avengersinitiative26c
Avengers The Initiative # 26 (preview) Avengersinitiative261
Avengers The Initiative # 26 (preview) Avengersinitiative262
Avengers The Initiative # 26 (preview) Avengersinitiative263
Avengers The Initiative # 26 (preview) Avengersinitiative264
Avengers The Initiative # 26 (preview) Avengersinitiative265
Avengers The Initiative # 26 (preview) Avengersinitiative266
Avengers The Initiative # 26 (preview) Avengersinitiative267
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Justice Lun 20 Juil - 7:34

La pose de Taskmaster me fait rire lorsqu'il a les poings sur les hanches. Laughing
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Mugiwara Dim 26 Juil - 6:32

Encore un bon épisode!

Les dessins, j'accroche pas. C'est pas mauvais-mauvais, mais c'est pas la grande classe non plus.

Dans ce numéro on a:

*L'Avengers Resistance passe à l'action malgré quelques tensions au sein de l'équipe (Ultra Girl a un peu de mal avec les méthodes et Rage est en colère comme d'hab). Tigra n'a toujours pas digéré ce que lui a fait le Hood et s'inspire de ses méthodes: elle débarque dans la chambre d'un des Frères Grimm, lui taillade la gueule, lui pète un bras et filme le tout. Elle ajoute qu'elle sait où habitent tous les membres du gang du Hood.

*Osborn réussit à vendre ses équipes de super vilains au public. Mention spéciale à un discours poignant de Constrictor qui parle de sa rédemption aux journalistes. On lui avait demandé de jouer la comédie, mais apparemment, il était sincère.

*Après Thunderbolts où il a été drogué à fond, Baldwin ne sait même plus qui il est. Trauma est chargé de faire en sorte qu'il soit toujours prêt à servir l'Initiative, sans lui révéler quoi que ce soit sur son passé. Ca lui pose des problèmes de conscience, mais il continue à obéir à Osborn pour que sa mère puisse sortir de l'asile psychiatrique.

*Le mec avec des cheveux blancs qu'on voit dans la preview, c'est Vampiro, membre des Larcenous Three, des ennemis de Nova. Mais pas la peine de se fatiguer à retenir son nom, le Hood l'a bouffé parce qu'il n'était pas assez discret dans ses activités criminelles.

*On revient sur la prise d'assaut de la Prison 42 par les troupes de Blastaar (voir Guardians of Galaxy). Comme il n'est pas question d'envoyer au casse-pipe les hommes du Hood qui ont signé pour être en sécurité, ce sont les restes de la Shadow Initiative et des héros ou vilains de troisème zone recrutés sur le tard qui vont servir de chair à canon. Mission: affaiblir l'ennemi pour que les hommes du Hood puissent finir le travail sans trop de dégâts.
L'équipe sera dirigée par Komodo. Je reconnais Bengal, Batwing, Butterball qui demande un autographe à Ringer, mais à part ça...
Avengers The Initiative # 26 (preview) Avengerstheinitiative26
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Hyperion Dim 26 Juil - 6:47

C'est qui Ringer ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Mugiwara Dim 26 Juil - 6:54

C'est un vilain qui peut faire apparaître des cerceaux qu'il utilise comme armes (cerceaux explosifs, etc..) ou pour immobiliser ses ennemis.
On en est au 2è Ringer, le premier étant mort.
Il est autant pris au sérieux que l'Homme aux Echasses.
http://www.marvunapp.com/Appendix2/ringermk.htm
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Hyperion Dim 26 Juil - 7:07

D'accord, Ringer le ringuard... tongue

Son costume me faisait penser à Wonder Man.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Mugiwara Dim 26 Juil - 7:16

Même dans l'univers Ultimate, il est ringard. Kitty et Spidey s'étaient bien foutus de lui. Je crois que Kitty trouvait ça con, un mec qui se bat avec des Houla-houp.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Hyperion Dim 26 Juil - 7:59

Les Women Warriors, à part Diamondback, on dirait des clones... Suspect
On est pas dans la catégorie : la blonde mutante de Greg Land, mais dans la brune vilaine de Nicieza. rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Mugiwara Dim 26 Juil - 10:10

Et ça n'aide pas d'avoir dessiné Pretty Persuasion juste à côté d'elles.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Hyperion Dim 26 Juil - 10:13

Si je me souviens bien dans les Warriors en VF, elle s'appelle "Enjôleuse", ce qui est quand même plus court pour une fois... Siffle
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Mugiwara Dim 26 Juil - 10:38

Au fait, qu'est-ce que tu penses des grosses paluches de Tigra? Esthétiquement, c'est pas génial, mais perso, j'aime bien: là, elle mérite vraiment son nom, alors qu'avec la plupart des autres dessinateurs, on dirait juste qu'elle a des mains normales avec des ongles un peu longs.
Et ça rend plus convaincante la scène où elle tabasse le Frère Grimm.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Hyperion Dim 26 Juil - 11:05

J'avais pas spécialement vu que ses mains étaient plus grosses que la normale. Ca l'apparente un peu au Fauve, sous son aspect d'humain... Suspect

Je ne sais pas trop, faudrait que je vois l'épisode en entier. De toute manière l'originalité de Tigra c'est son physique avec ses rayures, ce qui pour moi fait déjà bien le tigre... Après on l'assimile tout le temps à une femme-chat et non une femme-tigre que ce soit en VO ou en VF... Neutral

Peu d'auteurs ont étés capables d'exploiter le potentiel de Tigra et d'en faire quelque chose d'intéréssant. Là on s'embourbe dans sa revanche avec The Hood, certes ça donne un peu de consistance à la Greer actuelle. Mais personnellement j'aurai voulu quelque chose de plus en accord avec sa nature. Mais ils savent réellement pas quoi en foutre.

Plus qu'un perso défendant les cités américaines ou un camp d'entraînement, moi je l'aurai bien vu lutter pour l'écologie ou la faune, pour des causes ainsi et booster ses liens avec les aborigènes par exemple, jouer sur les esprits et les légendes véritables entre tigres et tribus amazoniennes également : les esprits de la forêt tout ça...

Là si on regarde le parcours récent de Tigra, ptdr : du grand n'importe quoi. Le truc positif c'est qu'on semble essayer de lui donner une autre dimension que son rôle de salope coucheuse de dernièrement... C'est un progrès. Maintenant voir si on va vraiment arriver à en faire quelque chose, je suis assez peu convaincu, mais je ne demande qu'à me tromper.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers The Initiative # 26 (preview) Empty Re: Avengers The Initiative # 26 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum