Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Décès de David Carradine

+2
Geyser57
Dr Wolvy
6 participants

Aller en bas

Décès de David Carradine Empty Décès de David Carradine

Message  Dr Wolvy Jeu 4 Juin - 19:07

Décès de David Carradine David_Carradine.jp-3477


Kung Fu pour une génération, Bill dans "Kill Bill" pour une autre. L'acteur américain David Carradine a été retrouvé pendu dans une chambre d'hôtel à Bankgkok où il tournait un film. Il avait 72 ans. Les circonstances de sa mort sont assez mystérieuses.

Héros de la série télévisée Kung Fu et des films Kill Bill de Quentin Tarantino, l'acteur américain David Carradine, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok, trois jours avant la fin du tournage de Stretch, dans lequel il jouait sous la direction du Français Charles de Meaux. Il avait 72 ans. Le corps a été retrouvé pendu, nu, dans une position étrange qui laisse la police perplexe. "Nous ne pouvons pas être sûrs qu'il s'est suicidé, mais il a pu mourir de masturbation", a avancé un commandant de la police thaïlandaise. "Il n'y avait pas de traces de bagarre dans la chambre, qui était fermée de l'intérieur", "ni de traces de coups sur le corps" de l'acteur, a ajouté le policier. Et ses affaires personnelles étaient intactes.

Né le 8 décembre 1936, ce fils de John Carradine, l'un des acteurs préférés de John Ford, avait débuté à la télévision dans de très populaires séries télévisées, en particulier Kung Fu créée par Bruce Lee dans les années 70, où il interprétait le maître en arts martiaux Kwai Chang Caine alias "Petit scarabée".

David Carradine avait aussi incarné un syndicaliste anarchiste crucifié sur la porte d'un wagon à bestiaux dans Boxcar Bertha (1972) de Martin Scorsese, et interprété Frankenstein dans Course à la mort de Paul Bartel. Il avait également été dirigé par Ingmar Bergman dans L'oeuf du serpent.

Acteur reconnu, il avait vu sa carrière pâtir de sa consommation de drogues et d'alcool à partir de la fin des années 1970 et il s'était ensuite surtout illustré dans des séries B. Il était revenu sur le devant de la scène avec, Quentin Tarantino quand le réalisateur américain avait fait appel à lui pour jouer le méchant dans les deux volets de Kill Bill.
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Décès de David Carradine Empty Re: Décès de David Carradine

Message  Geyser57 Jeu 4 Juin - 21:08

Etrange mort pour ce bonhomme RID David.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de David Carradine Empty Re: Décès de David Carradine

Message  Hyperion Ven 5 Juin - 0:27

Je trouve ça écoeurant de la part de la police thaïlandaise de faire de telles déclarations... Ca ne nous regarde absolument pas ! Il n'y a aucune dignité ni pour l'acteur ni pour les membres de sa famille... Ils auraient pu dire que sa mort était accidentelle, suite à une insufisance cardiaque ou je ne sais quoi... On a pas besoin de connaître les circonstances et surtout la pitoyable hypothèse qu'il est mort en se branlant... C'est donc la dernière image qu'on gardera de l'acteur ? Un mec mort par la branlette...
Nan sérieux, si c'était pas pour le ridiculiser alors je ne vois pas...

Personnellement je n'aimai pas spécialement cet acteur. J'ai toujours trouvé qu'il avait une sale tête, je le dis comme je le pense, mais que justement ça servait ses films. Je l'ai connu dans "Nord et Sud", où il joue l'époux de Lesley Anne Down, brutal, violent et cruel... Il avait le physique du rôle...

Mais je trouve vraiment dégueulasse d'avoir de tels détails sur les circonstances de sa mort. Quand bien même se serait vrai, est-ce pour autant nécéssaire de l'écrire partout dans la presse ? Ca ne regardait que lui ce moment là... Envers n'importe qui je trouverai ça pitoyable... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de David Carradine Empty Re: Décès de David Carradine

Message  Mugiwara Ven 5 Juin - 1:19

Je ne trouve pas ça pire que la première annonce qui disait qu'il s'était suicidé par pendaison. De toute façon, dès qu'on entre dans les détails de la mort d'une célébrité, c'est en soit indiscret.
Et puis tout de même, une mort par branlette, c'est nettement moins triste et pathétique qu'un suicide. A moins que ce soit les deux à la fois, auquel cas il aura choisi la sortie la moins désagréable.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Décès de David Carradine Empty Re: Décès de David Carradine

Message  Hyperion Ven 5 Juin - 1:25

Ben j'imagine la famille et les fans réels de cet homme à qui on annonce cette mort saugrenue... Sérieusement... A part s'il avait tout orchestré pour que réellement on le retrouve dans cet état là, sinon je pense quand même qu'il avait le droit au respect du plus privé de sa vie privée... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de David Carradine Empty Re: Décès de David Carradine

Message  Dr Wolvy Mar 9 Juin - 4:36

C'est clair, pour ma part je retiendrais seulement que le "Petit Scarabée" s'en est allé rejoindre Bruce Lee
Les circonstances sont ce qu'elles sont mais je ne m'arrête pas là-dessus, je préfère ne retenir que sa carrière
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Décès de David Carradine Empty Re: Décès de David Carradine

Message  Mister B Mar 9 Juin - 5:36

David Caradine est mort !

Il est vrai que c'est humiliant ces déclarations, pourquoi ne pas tout simplement caché ces détails pour conserver sa dignitée. C'est dégueulasse. No No No
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Décès de David Carradine Empty Re: Décès de David Carradine

Message  Justice Ven 19 Juin - 22:30

En même temps vu son mode de vie (avec la drogue) ça ne m'étonne pas qu'il ait pêté un cable et voulu se donner la mort.Il n'est pas le premier acteur à se suicider,on ne sait pas toujours tout de ce qui se passe dans les coulisses. No
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Décès de David Carradine Empty Re: Décès de David Carradine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum