Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

+2
Justice
Hyperion
6 participants

Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Hyperion Dim 5 Avr - 6:48

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) 2929

Auteurs : Chris Claremont, Marc Silvestri, Alan Davis

En cette année 1987, les X-Men ont dû faire face aux retombées du terrible conflit au cours duquel les Morlocks ont subi un véritable massacre. Ils ont aussi combattu les Maraudeurs, paré l’attaque du Fléau, Tornade est partie à la recherche de Forge pour retrouver ses pouvoirs et pour parfaire le tout, Mr Sinistre a fait sa première apparition ! En bref, une année bien chargée !

C’est toujours l’incontournable Chris Claremont qui décide du destin des X-Men, dont il assure la renommée planétaire depuis 1975. Au dessin, on retrouve plusieurs pointures dont Marc Silvestri, Alan Davis et Barry Windsor-Smith.

304 pages - 25,00 €
En librairie, le 08 avril
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Justice Mar 7 Avr - 11:44

VRAIMENT??? What a Face

J'espère que c'est pas un montage pour me faire plaisir parce que je me suis énervé du retard des publications des intégrâles Razz ...aaaaaaaaaah chuis trop content enfin le numéro que j'attendais!!! I love you
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Hyperion Mar 7 Avr - 11:45

Non non, ce n'est pas un montage.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Justice Lun 27 Avr - 3:26

Depuis le mois de spetembre la FNAC commence à vendre des comics marvel DC et Image,il s'agit en fait des grosses reliures je ne sais pas si chez vous la FNAC fait pareil.Je trouve ça cool surtout que les prix sont moins chers.

Au lieu de payer 25€uros pour l'intégrale des X-men j'ai payé 20.58 € Razz , je n'ai pas encore tout lu car je suis très occupé dans mes cours mais j'ai feuilleté et j'ai eu les larmes aux yeux en voyant la mini-série X-men/4 Fantastiques cela à cause du petit Franklin qui console Kitty.Les scènes où sa maman vient le consoler lorsqu'il fait un cauchemard,celle où son père le prend dans ses bras et regrette de ne pas pouvoir lui offrir une meilleure vie ensuite il lui raconte une histoire,le passage où il se met entre son père et FATALIS pour leur expliquer qu'il faut mettre les querelles de côté pour sauver Kitty.La meilleure c'est quand Psylocke les aide à communiquer du coup ils ont la même pensée "je suis aussi enfant unique j'aurais bien voulu t'avoir comme frère/soeur"...trop touchant!!! Crying or Very sad
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Mugiwara Lun 27 Avr - 4:22

J'avais adoré cette mini série, moi aussi. Les FF et Doom version Claremont y sont excellents. Un Doom bien manipulateur, une Femme invisible en train de craquer... J'avais aussi aimé le petit passage avec Johnny et Alicia (à chaque fois que j'y repense, je suis dégoûté qu'ils aient retconné ça avec Lyja).
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Justice Lun 27 Avr - 4:39

Moi le passage Johnny et Alicia m'a choqué...je ne savais pas qu'elle avait laissé tombé la chose pour se mettre avec lui.C'est ce qu'on risque de voir dans les 4 fantastiques 3. Suspect paouvre "Chose"...
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Fred le Mallrat Lun 27 Avr - 5:31

c etait une skrull : Lyja ...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  JessieRedball Lun 27 Avr - 6:02

Oui mais Johnny le savait pas donc il a quand meme piqué la copine de son pote le salopiaud
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Hyperion Lun 27 Avr - 8:28

La Chose était absente au moment des faits et en fait "Alicia" et Johnny se sont rapprochés à ce moment là... Johnny n'a pas piqué Alicia à Ben de fait exprès...

Sinon 100% Psylocke cette intégrale, je me la suis acheté forcément. I love you Et en fait j'avais déjà quasi tout lu, sauf la fameuse mini X-Men / FF.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Justice Mar 28 Avr - 10:19

Oui c'est vrai que Psylocke est très mise à l'avant cette année,c'est la période où elle était encore mignone et pas trop sexy comme on la connait dans son corps asiatique.Celle que l'on voit ici se pose beaucoup de questions existencielles,elle montre qu'elle a réellement envie d'être dévouée à ses amis tout en se demandant où est sa place mais on comprend vite qu'on fond d'elle c'est une "guerrière" et cela se confirmera à la période australienne où elle portera une armure...une des premières transformations de notre chère Betsy MAIS patience contentons-nous de cette intégrâle pour nous remémorer de bons souvenirs en attendant la suite Cool
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Hyperion Jeu 30 Avr - 9:59

Déjà dit mais ce qui me choque c'est sa réponse de tuer Havok peu après le Massacre des Morlocks par les Mauraudeurs. J'ai un peu de mal à comprendre la psychologie que voulait lui insouffler Claremont à l'époque... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Génome X Sam 2 Mai - 10:16

Hyperion a écrit:Déjà dit mais ce qui me choque c'est sa réponse de tuer Havok peu après le Massacre des Morlocks par les Mauraudeurs. J'ai un peu de mal à comprendre la psychologie que voulait lui insouffler Claremont à l'époque... Suspect
Au moment où j'ai lu cet épisode, ça m'a un peu troublé aussi, mais en y repensant je vois où Claremont voulait en venir. Betsy était une poupée, physiquement elle a l'air innocente et tout, mais en fait c'est un personnage vraiment dur, un peu comme Rogue ou Storm à l'époque. Avec le temps, ce trait de caractère s'est un peu estompé (pour les trois), mais maintenant on a Sage pour ça.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Hyperion Sam 2 Mai - 10:51

Oui plus dur et plus combative que Brian, qui lui jeune n'était pas du tout intéréssé par la vie de super-héros, contrairement à Betsy ; mais quand même de là à suggérer la mort d'Havok, Claremont y est allé fort sur cet épisode. Surtout que Psylocke par moments était l'âme de l'équipe, voir l'épisode où avec Longshot elle réconforte Dazzler sur sa place au sein du groupe ; où elle est l'un des éléments les plus fidèles de Tornade et Wolverine ou encore où elle partage les confidences de la psyché de Carole Danvers dans le corps de Malicia...

Ce moment où Psylocke réclame la mort d'Havok m'a toujours choqué et me choquera encore un moment je pense.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009) Empty Re: Intégrale X-Men 1987 (sortie Avril 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum