Blackest Night (Fiches - en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Mer 20 Mai - 0:01

Sodam Yat - Ion

Sodam tel qu'il était visualisé avant qu'il n'apparaissent et que les auteurs évoqué Blackest night :



Sodam - GL Débutant :

Sodam - Green Lantern :

Sodam - Ion :

Ion du futur lors de legion of three world


Nom : Yat
Prenom : Sodam
Nom de code : Ion
Planète : Daxam

Pouvoir :
En tant que Daxamite
Pour ceux qui l'ignore encore les Daxamites on les même faculté que les Kryptonniens face à un soleil rouge et un soleil jaune. Ainsi recharger par un soleil jaune, Sodam à une super-force, une super résistance, peut voler sans son anneau, et tirer des rayon laser de ses yeux. Contrairement au Kryptonniens qui craigne la Kryptonite. Les Daxamite eux sont sensible au plombs qui leur est mortel.
En tant que Green Lantern
Sodam possède un anneau de volonté. Il peut créer des formes d'énergie verte que se soit au corps à corps ou a distance. l'anneau lui permet de voler aussi bien dans l'atmosphère que dans l'espace. L'anneau le protège du froid spatial et lui garantit de l'oxygène lors de ses voyage interspatial. L'anneau a cependant deux défauts. D'abord il est sujet surtout pour les débutant à la couleur jaune. Ensuite il faut le recharger tout les 24 heure terrestre.
En tant que Ion
Sodam et le nouveau détenteur de l'incarnation de la volonté - Ion. Comme Paralax, Ion est doué d'intelligence et donne au green lantern qui le détient une plus grande puissance. Ainsi un green lantern peut utiliser la puissance de Ion sans utiliser l'anneau. Le dernier porteur de Ion, le Torchbearer Kyle Rayner est devenu une entité divine qui lui a permit de ressusciter les Gardiens et la batterie d'Oa, ainsi que certain Lantern. Ion n'a pas besoin donne accès a une puissance qui n'a pas besoin d'être recharger tant qu'elle n'est pas utiliser en trop grande quantité.


Dernière édition par Mr Terrific le Mer 20 Mai - 1:20, édité 2 fois

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Mer 20 Mai - 0:19

Histoire :
Lorsque Amon sûr découvrit le destin qui attendait les Lanterns, il en fit par au gardien qui gravèrent dans le livre d'Oa celui-ci. Ainsi naquit les premiers échos de Blackest Night. Et avec le nouveau sermant des lanterns qui promettait de veiller jusqu'à et à travers ce moment.
Mais dans ce que rapporta Amon au gardien il y eut une lueur d'espoir. Il aurait alors le plus grand lantern de tout les temps à leur coter : Sodam Yat. Qui était-ce nul ne le savais encore, et leur seul indice était qu'il serait Daxamite.

Très longtemps après
Sur la planète Daxam les Yat eurent le bonheur de voir naître un fils. Pour le père de Sodam qui fait partit de la caste régente c'est une assurance qu'il passera le relait plus tard à se dernier.
Sodam vécu donc heureux jusqu'à sa dixième année. C'est alors qu'il découvrit les restes d'un vaisseau extra terrestre et de son passager blesser. L'enfant s'en fit un ami dépassant sa peur pour l'étranger qui de plus avait un physique monstrueux. Sachant que ses contemporains vivait dans la peur et la haine des races extra terrestre, il le cacha et le nourrit. Il se passionna tellement pour les histoires de son nouvel ami qu'il eut le désir de quitter Daxam pour l'espace. Mais ses parents s'aperçurent de ses absences, et avec d'autres braves citoyens son père battit l'aliens s'en défence jusqu'à ce qu'il s'évanouissent, puis il le placèrent dans leur musée tel une bête de foire ou il mourrut des mauvais traitement infliger.
Pour Sodam cela cassa quelque chose et renforça son désir de fuir Daxam. Il mit donc toute son ingéniosité à réparer la navette de son ami défunt. Mais avant de pouvoir la prendre un anneau du green lantern corps apparu. "Sodam yat de Daxam, vous avez montrer votre capacité à surmonté la peur par votre volonté. Rejoignez le green lantern corps". Sodam avait entendu parler des Lanterns par son ami défunt et accepta.
L'anneau l'amena donc sur Oa pour son entrainement. Et quel fut la surprise pour le lantern salaak d'entendre se nom à la foi espérer et craint.
Sodam reçu un traitement particulier de la part des gardiens qui connaissait son importance dans la crise à venir. Mais cela ne lui fit pas perdre les pédales.
Le dernier Ion, le Torchebearer Kyle Rayner ayant utilisé la puissance de l'entité pour recreer les gardien et la bâterie et ignorant l'exitance de celle-ci croyait avoir perdu se pouvoir. Mais lorsqu'il fut confornter à sinestro sur Qwar, celui-ci sortit l'entité affaibli de Kyle pour la remplacer par Parallax (le pendant de Ion dans le spectre de la peur). Sur terre pendant leur bataille contre le sinestro corps, les gardiens libérèrent Ion et le transmirent à Sodam Yat. Se cachant derrière le fait qu'il était destiner à être le plus grand lantern malgré avoir effacer du livre d'Oa toute référence à Blackest Night. Une fois devenu le nouvel Ion Sodam alla combattre Prime mais celui-ci le perfora de barre de plomb. Heureusement entre l'anneau qui le soignait et le fait d'être sous un soleil jaune, Sodam survecu malgrè sa défaite. Mais aujourd'hui confronté face à Mongul sodam à voulu accéder à la puissance de Ion, mais un gardien l'en empêche. Seul solution retirer l'anneau qui n'a pas fini d'éradiquer l'empoisonnement de son corps. Mais sodam s'execute alors que mongul le propulse dans le soleil rouge de daxam.

Dans le futur.
On sait que sodam et le dernier lantern. Qu'il a fait des choses qui ne le rendent pas digne de diriger les anneaux vers leur nouveau propriétaire (comme mogo le faisait). Et qu'il y a eut de nombreux mort pendant la nuit noir.

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Mer 20 Mai - 3:44

Katma tui



Katma est né sur Korugar. Pendant le reigne de Sinestro elle fait partit "des jeunesse de Sinestro" qui est la mini armée de Sinestro. Mais en fait elle fait partit de la résistance. Alors lorsque le Green Lantern Hall Jordan tente d'arrêter Sinestro elle fait tous pour l'aider. Et après l'enfermement de se dernier dans le secteur de qward l'anneau des lanterns de Sinestro.
Et pas facile de se faire accepter par son peuple et que ses dernier retrouve confiance après ce que Sinestro leur à infliger. Mais la jeune femme ne perdra jamais l'espoir de réconcilier les lanterns et le Kurogarien.
Lors de ses années en temps que lantern elle rencontrera l'amour en un autre Lantern. le terrien John Stewart.
Jon et elle se marieront mais leur bonheur sera de courte durée. D'abord John est accusé d'avoir détruit une planète et doit remettre son anneau. Et Katma trouvera la mort face à Star saphire.
Aujourd'hui pourtant black hand à en projet de réveiller des héros mort ... Dont des Lanterns, et dont Katma Tui.
Les événements suivant de parallax empècheront sont anneau de trouvé un nouveau porteur mais lorsque le Torchebearer ressuscitera Oa et les gardien l'anneau ira à Tarkus Whin du même secteur.
Cependant ce dernier trouvera la mort d'un un trou noir provoquer par un peuple araignée de Qward et l'anneau ira à Soranik Natu.

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Hyperion le Jeu 21 Mai - 21:59

C'est quoi exactement cet évenement DC de l'Eté ?

Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Lille (59)

http://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Jmadrox le Sam 23 Mai - 4:05

Blackest Night est l'évènement DC de l'été ayant pour personnage principal , Hal Jordan. C'est le troisième opus de la saga de geoff Johns sur green lantern. Les opus précédents sont : Green Lantern: Rebirth et Siniestro Corps War. Blackest night est une prophétie qu'a découvert Abin Sur racontant que les corps des Green Lantern et de Siniestro vont être rejoints par cinq nouveaux corps , chacun nourris par une émotion ( l'avarice, l'espoir,la colère, l'amour et la compassion). Cette émergence mènera à une guerre entre les crps qui détruuira l'univers. En plus de ces corps, un huitième est créé, celui des Black Lantern. A la fin de siniestro corps War, l'Antimonitor blessé est transfotrmé en black power battery , portant le logo du supervilain Black Hand. Le corps des Black Lantern est caractérisé par une composition de morts de l'univers DC dont Aquaman,Martian Hunter, Hawkman,Alexander Luthor Jr, etc,....
Blackest Night va parler de l'émergence de ce corps ainsi que du retour de ses membres sur le DC Universe et de la guerre des Corps.

_________________
I'm unpredictable, I'm the [b]X-factor!!![/b]

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Sam 23 Mai - 4:09

Et je vais agrémenté ce post de fiche de personnage et des futur critique. study

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Jmadrox le Sam 13 Juin - 2:56

Spoiler:
BLACKEST NIGHT #3
Written by Geoff Johns
Art and cover by Ivan Reis & Oclair Albert
Variant cover by Ethan Van Sciver
Sketch variant cover by Ivan Reis

As the dead attack in full force, Green Lantern is faced with an impossible decision and the scattered remains of the Justice League suffer a terrible loss. Who can stop the Black Lanterns? Why are they rising? And how can the Spectre help?

Retailers please note: This issue will ship with three covers. For every 25 copies of the Standard Edition (with a cover by Ivan Reis & Oclair Albert), retailers may order one copy of the Variant Edition (with a cover by Ethan Van Sciver). For every 100 copies of the Standard Edition, retailers may order one copy of the Sketch Variant Edition (with a cover by Ivan Reis).

_________________
I'm unpredictable, I'm the [b]X-factor!!![/b]

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Jmadrox le Sam 13 Juin - 3:00

La BATMAN FAMILY ET LA SUPERMAN FAMILY ont aussi les mains occupées:
Spoiler:
BLACKEST NIGHT: BATMAN #2
Written by Peter J. Tomasi
Art by Adrian Syaf & John Dell
Cover by Andy Kubert
Variant cover by Bill Sienkiewicz

The Dark Knight continues his journey into BLACKEST NIGHT! Will the new Batman join his predecessor in the grave? Will Red Robin's reunion with his father be bitter and bloody? Can anyone escape the horror of the Black Lanterns? Find out in this new installment of the 3-issue miniseries from writer Peter J. Tomasi (GREEN LANTERN CORPS, THE MIGHTY) and up-and-comer Adrian Syaf!

Spoiler:

BLACKEST NIGHT: SUPERMAN #2
Written by James Robinson
Art and cover by Eddy Barrows & Ruy José
Variant cover by Shane Davis & Sandra Hope

It's a crisis in Smallville as Psycho Pirate attacks! Plus, Superman's dead bride returns as a Black Lantern! And she joins in on the haunting of Smallville in the second part of this terrifying 3-issue epic from writer James Robinson (SUPERMAN, STARMAN) and artist Eddy Barrows (TEEN TITANS, ACTION COMICS)!

_________________
I'm unpredictable, I'm the [b]X-factor!!![/b]

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Ven 3 Juil - 2:32

Deadman :




Nom : Brant
Prenom : Boston
Nom de code : Deadman
Planète : Terre

Pouvoir :
En temps que fantôme, boston est intangible et invisible. De plus il peut voler et prendre possession d'un être vivant.

Origine :
Boston fut un trapéziste qui évolué sous le nom de deadman en portant un costume rouge et en se grimant le visage. jusqu'à ce qu'il fut assassiné. Là, il obtint ses pouvoirs d'une déesse Hindou nommé Rama Kushna. Elle en fit le protecteur de sa cité nommée Nanda Parbat ou l'invisibilité et la possession semble être inactif.


Dernière édition par Mr Terrific le Ven 3 Juil - 2:56, édité 3 fois

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Ven 3 Juil - 2:34

Variante du 1

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Hicks le Ven 3 Juil - 23:36

j'ai besoin d'aide
aux vus de ce qui attend l'univers DC (FC et Blackest Night), je souhaiterai me mettre au DC mais je ne sais pas à partir de quel numéro commencer à lire DC universe et DC universe hors série sans être trop perdu
avoir un numéro particulier comme point de départ

merci beaucoup pour vos réponses car je suis vraiment novice en ce qui concerne DC mais là franchement blackest night à l'air de déchirer

Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Lun 6 Juil - 20:48

Hicks a écrit:j'ai besoin d'aide
aux vus de ce qui attend l'univers DC (FC et Blackest Night), je souhaiterai me mettre au DC mais je ne sais pas à partir de quel numéro commencer à lire DC universe et DC universe hors série sans être trop perdu
avoir un numéro particulier comme point de départ

merci beaucoup pour vos réponses car je suis vraiment novice en ce qui concerne DC mais là franchement blackest night à l'air de déchirer

Quel serie y'-t'il dans dc univers te dc univers hors série ? Suspect
Pour final crisis je pense que panini fera comme pour infinite crisis. C'est a dire pas un parution mensuelle en kiosque, mais un TPB à acheter en boutique.
J'ai lu tout autour de FC. le meilleur pour moi c'est : Rogue revenge. FC submit. FC Resist. Et, Legion of three wolrd (Bien que pas fini). FC est sympa mais sans plus. Heureusement aucune préquel dans les séries ni pendant la crise.
Pour BN il faut au moins prendre les séries Green Lantern et Green Lantern Corps pendant Sinestro Wars jusqu'à celle qui suivent. Mais pour sinestro Wars il faut remonter Green Lantern Corps au moins au 11.

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Jeu 16 Juil - 21:13

Blackest Night est arrivé ... And they rising ...
Spoiler:

Depuis son suicide Black hand se porte à merveille, merci pour lui. Il se promène dans les cimetières, parle à la batterie noir dans sa tête, et lêche les cranes sortit de la tombe de bruce. Si, si je vous jure il va à merveille.
Les humains eut fête les héros tombé. Que se soit à coast city (ville qui fut détrutie par cyborg superman) ou les quatre lantern terrien y allume une batterie. Ou dans le monde : Les rogues dans leur cimetierre, les super héros dans un mémorial, ou sur les tombes qui sont ailleurs, celle de blue beetle, de firestorm, de sus et Ralph digby, de Jonathan kent, aquaman ...
Mais sur Oa les gardien s'apperçoivent enfin de leur échec, la guerre des lumière à commencé et quelque chose sort de l'epsace 666. Il veulent agir mais scar en tue un et mange son coeur. Quand au lantern sans leur défense il regarde passé les anneaux noir vers leur mémorial. Et là les noms s'égraine, les mort se releve que se soit sur Terre, Oa, Mars ...
Hawkman et Hawkgirl discute du couple digby qui les attaque.
Alfred se rend compte que la tombe de bruce à été profané, et prévient la JLA qui été devant leur morgue à super vilain.
La encore les anneau entre en action.
Flash et Hal font même face à Martian Manhunter ...
Alors que hawkgirl meut en disant son amour pour hawkman (je préférer lorsqu'elle aimait Sand, voir Arsenal que Hawkman). Black hand vient leur porter l'anneau pour empêcher leur cycle de réssurection de s'accomplir.

affraid pour la violence et la beauté des page
Mais sinon I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tales of corps 1/3
Premièrement une histoire sur St walker qui permet de posé le perso même si elle est pas top.
Secondement une sur Mongul terriblement sympathique
Et troisièmement une sur les violet qui sont surprennant en tous point et j'ai hate de les voir en action

I love you I love you I love you I love you

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Jeu 23 Juil - 20:22

Tales of corps 2/2
Première histoire sur une Red Lantern. Ou comment une jeune femme avec des ailes (styles dawnstar) qui ne veut pas se marrier par obligation va passer du coté de la rage. Un sinestro corpsmate qu'elle à rejeter tue sa mère et fait poissonnière la jeune femme. Lorsque les sinestro dans un vaisseau sont attaquer par des lantern (vu la couleur des laser) elle en profite pour se suicider dans le vide spatial. Mais le sinestro la suit et la sauve car il veut décider de la mort de la jeune femme. Il l'embrasse de force lorsque un anneau rouge vient à elle et la transforme.
Seconde histoire sur Carrol Ferris qui est contacter par un anneau rose de zamarion. Au début elle croit qu'elle sera prise de force mais l'anneau lui laisse le choix. Il revisite leur histoire commune et le passé de carrol qui pour sauver Hal décide d'accepter de devenir une love lantern.
Dernière histoire. Celle dont j'avais peur qui soit la moins intéressant et qui en fin de compte ma plus plu.
Le dieux de la faim (entre Cthullu et galactus) va de monde en mode pour manger tous bien précieux. Mais lorsque le précieux sont des bébés il est miséricordieux et les laisse en vie.
Au final il tombe sur la terre de lazerfire (l'orange lantern) qui le tue pour en faire l'un des siens.

Green Lantern 44
Spoiler:
Sur Mars l'anneau prend possession de J'onz. Qui attaque Hal et Barry sur terre. Le martien perçoit le chant des émotions. Au début Hal croit qu'il est revenu des mort mais s'aperçoit vite grâce à son anneau que J'onz est mort. Il combattent et le martien prend l'avantage, barry sauve hal de peu et il se cache chez les pompier. La Jonz casse le bulding en rapellant qu'il est aussi fort que superman. Hal sauve tout le monde mais ignore ou est le martien qui contacte barry par télépathie pour qu'il ressente ce que le martien pense.

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Ven 14 Aoû - 0:03

Green lantern corps :
Spoiler:
Kyle et Guy se dirige sur oa et rencontre Natu et sa collégue au passage. Il rencontre une première salve de bague noir et se protége temps bien que mal. Voyant un vague noir fondre sur eux et oa, il fonce et prévint Killowog. Une fois sur oa il se pense prêt à arrêter les bagues, mais celle-ci ne vont pas vers eux, mais vers la crypte. Là le lantern tente de les arrêter en vain. Très vite les mort se relève pour cerner les lanterns et jade font sur Kyle.
Sur Daxam, Arisia est trop dégouter par le cénophobisme ambiant de ceux qu'elle à aider et quitte daxam. On apperçoit ion dans le soleil. Est-il mort ? Est-il endormit ? Une fois retirer du soleil celui-ci redeviendra-t-il rouge (ce serait bien fait pour son père).
Sur Korugar (planéte de sinestro et Natu), Mongul fait reigner une nouvelle fois sa loi et parle d'un mongul corps rien que ça. J'attend le retour du baton avec impatience.

Blackest Night 2
Spoiler:
De plus en plus de mort se reveille, Atom ne se rend pas compte que le hawkman à qui il parle par téléphone est mort. Deadman tente de ne pas passer du mauvais coté de la force pour son corps physique en vain. Green lantern brise le batsignal et demande la voiture du comissaire et fait comprendre à babs de rameuter le peuple. Avec flash qui envoit des produit inflammable sur martian manhunter, le lantern réussit avec la voiture à enflammer se dernier. Il ont peu de temps disent-il. Des bagues qui tente de relever Don Hall (Le premier Dove) ne réussissent pas. Par contre Hawk/MonarchI/extant lui si. Sur la plage Tempest et Mara qui venait chercher les reste d'aquaman sont attaqué par lui, dolphin et aquagirl. Il tue tempest mais la reine réussit à fuire. Alors que les flammes se calme flash et green lantern font face au leager mort : Hawkman, hawkgirl, martian manhunter, elastic man et sa femme et Firelord. Oups !

Blackest Night Batman 1 :
Spoiler:
Retour sur deadman qui tente de ne pas se réveiller. Alors que BN2 laissait un doute sur ce qui arrivait à deadman ici on peu voir qu'il est toujours en fantome alors que son corps et debout. Donc cela n'affecte pas l'ame des héros. Il tente de se battre mais étant invisible et intangible il ne réussit pas et ne peut s'emparer du corps. Il va donc chercher un allier Batman. Sauf que c'est dick maintenant. Il se présente à Damin et change de corps pour se dernier. Il explique la situation et vont au cimetierre le plus proche ou les parrents de tim sont entérrer (Dick et Damian venaient de celui des parents de bruce et ont leur reste dans la batmobile). En apperçevant les tombes profané Dick appéle Tim à Paris qui ne veut au début pas lui parler mais accepte une fois la situation établie. Et deadman et obligé de libérer Damien à force de souffrir et ce dernier dit à Dick qu'il a bien fait d'appeler dick en voyant les parents de ce dernier leur faire face.

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Fred le Mallrat le Ven 14 Aoû - 0:18

Mr Terrific a écrit:
Hicks a écrit:j'ai besoin d'aide
aux vus de ce qui attend l'univers DC (FC et Blackest Night), je souhaiterai me mettre au DC mais je ne sais pas à partir de quel numéro commencer à lire DC universe et DC universe hors série sans être trop perdu
avoir un numéro particulier comme point de départ

merci beaucoup pour vos réponses car je suis vraiment novice en ce qui concerne DC mais là franchement blackest night à l'air de déchirer

Quel serie y'-t'il dans dc univers te dc univers hors série ? Suspect
Pour final crisis je pense que panini fera comme pour infinite crisis. C'est a dire pas un parution mensuelle en kiosque, mais un TPB à acheter en boutique.
J'ai lu tout autour de FC. le meilleur pour moi c'est : Rogue revenge. FC submit. FC Resist. Et, Legion of three wolrd (Bien que pas fini). FC est sympa mais sans plus. Heureusement aucune préquel dans les séries ni pendant la crise.
Pour BN il faut au moins prendre les séries Green Lantern et Green Lantern Corps pendant Sinestro Wars jusqu'à celle qui suivent. Mais pour sinestro Wars il faut remonter Green Lantern Corps au moins au 11.

Dans DCuniverse tu as Green Lantern, JLA, JSA et Titans (avant Teen Titans).
Sinestro wars doit commencer aux alentour du 40 (vers Novembre 2008) et accueillait Green Lantern Corps le temps du crossover (sinon seule la mini recharge fut traduite)
Dans DCU HS, tu as differentes séries et depuis juillet tu as Final Crisis et certaines series affiliées.
Infinite Crisis etait sorti en mensuel et pas en librairie... il y a peu de reedition librairie de series kiosues DC.
DC "classique" marche assez mal en France (seul DC Universe est mensuel).... même comparé à Vertigo

Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Ven 4 Sep - 2:28

Blackest Night : Superman
Kal et Kon dine chez M'ma Kent alors que Superman terre 1 élimine les gens de smalville. Les deux sup s'y rende en constatent le manque de bruit. Il tombe sur Blacksuperman qui les attaque et semble dominé la situation avant de disparaitre. Pendant ce temps Balck Lois de terre1 enléve M'ma Kent. Et les sup arrive dans un smallville fantôme ou lois tiens M'ma en respect.

Green Lantern :
John stewart fait face à la planéte qu'il a détruit qui se réassemble pour être une black lantern. Caroll feris fait face à un sinestro qui voulait lui laissé la vie. Les red lanterns sont tué par La Lanterne Alpha Bodika. Lorsque les anneau noir arrive. Les bleu toujours attaqué par les formes de l'agent orange qui les dirige de loin. Lui aussi est aussi attaqué par les anneaux noires.

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mugiwara le Ven 4 Sep - 3:51

J'ai jeté un oeil au BN Titans. Ed Benes se débrouille bien (ça fait tout drôle de voir les Titans bien dessinés) et l'histoire est pas mal du tout. J'apprécie qu'ils fassent planer un mystère sur les Dove. Par contre,
Spoiler:
encore un Titan qui se fait tuer
, c'est franchement lassant.

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Ven 4 Sep - 4:08

Oui il est pas mal moi j'aurais aimé que Hank Hall n'apparaisse pas seulement qu'en Hawk ! Et les filles sont superbe par Benes.

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Jmadrox le Dim 6 Sep - 22:47

Je veux qu'il nous vire Bombshell dans l'équipe actuelle et qu'il nous mettent Dove dans l'équipe des Teen Titans

_________________
I'm unpredictable, I'm the [b]X-factor!!![/b]

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Ven 13 Nov - 2:48

L'annonce m'a fait l'effet d'une bombe.
Spoiler:
Kyle Rayner is Dead

J'ai écrit mon mécontentement sur le forum des GL :
Spoiler:
It's a sad day today for me.
Kyle Rayner the best of the green seems dead.

The writer haven't stopping to below the power of Kyle. At first is Ring have no Yellow Witness, No 24 hour time befor recharg ... More Kyle is tallented for create disign with is ring. But with the return of Hal, Kyle was only the Torcheberrer and a Honor Lantern.
I was hoping for him to jump in the blue Time but this is it.
I don't congratulation you for this.

It was my friends for a wild. See You Kyle. For me your are always the best

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Ven 13 Nov - 4:22

Scan de confirmation :
Spoiler:

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Jmadrox le Jeu 19 Nov - 8:29

Moi aussi je suis attristé par cette perte pour le Corps. Il était celui avec lequel les lecteurs comme nous pouvait s'identifier: sa profession, son caractère, entre autres. J'aimerai qu'il revienne rapidement mais cela ne donnerait pas assez d'impact à sa disparition.

_________________
I'm unpredictable, I'm the [b]X-factor!!![/b]

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mugiwara le Dim 22 Nov - 6:53

Mon point de vue est complètement déformé par ma haine de Hal Jordan, mais à chaque fois qu'un héros DC meurt et que ce n'est pas lui, je suis dégoûté.
En plus, je l'aimais bien, celui-là. Pas autant que son coéquipier, mais quand même... Enfin, il reviendra sans doute d'ici quelques années.

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Jmadrox le Lun 23 Nov - 4:42

Pourquoi cette haine pour Hal Jordan? Tu le trouves trop clean à cause du retcon de Geoff Johns avec l'affaire Parallax?

_________________
I'm unpredictable, I'm the [b]X-factor!!![/b]

Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  SuperDC le Mar 24 Nov - 21:15

j'ai du mal à comprendre aussi (faut dire que je suis fan de hal). c'est vraiment le plus charismatique et le premier des GL (des gl actuels puisque alan c'était totalement different).

SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mugiwara le Jeu 26 Nov - 2:01

Je le trouve trop parfait, trop fade (sauf dans Pleurniche for Justice où c'est un gros c., mais sans le côté humoristique de Gardner). On le présente comme le plus grand des héros, le meilleur des GL, et les autres sont des seconds couteaux (y compris celui qui a réparé ses conneries en ressusciatant les Gardiens). Et en plus, il s'incruste partout (JLA, JLA pleurniche for justice, et même le nouveau cartoon où il prend la place de Kyle). Il réussit presque à me décourager de lire Green Lantern alors que je suis intéressé par ce qui se passe après Sinestro Wars, avec les Lantern Rangers.
J'en suis au point où je souhaite qu'il redevienne Parallax (sans excuse bidon cette fois), détruise Coast City, tue Saint Barry et se suicide.

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  SuperDC le Jeu 26 Nov - 2:16

pas du tout pour ma part (je suis fan de barry aussi...) en ce qui me concerne flash et green lantern ont commencé avec eux (l'univers de ces héros en tout cas) et ils en seront tjs l'incarnation première pour moi. hal est loin d'être parfait, il pousse des guelantes, a été pendant longtemps un "je sais mieux que tout le monde" (ce qu'est gardner et que je ne supporte qu'à petite dose..). j'ai jamais compris cette "haine" envers les héros qui ont un côté un peu parfait (ce qui n'est qu'une impression car à travers les années on a bien vu leur faille humaine: hal a tué, barry a tué, clark a tué alors que bruce wayne ne l'a pas fait à ma connaissance...comme quoi..ce n'est que des images fausses qu'on certains lecteurs). il s'incruste partout? c'est pas tellement nouveau dans les comics et surtout il est loin d'un certain wolverine par ex chez la concurrence.. hal n'apparait que dans 2 series régulière quand même (Gl et JLA par intermittence puisqu'il y a john stewart) et dans GLC, très peu. bref vraiment pas plus que ça. je trouve qu'il a plus de charisme que n'importe quel autre GL, celui qui a porté haut leur nom et celui qui a eu le plus "d'ennuis" et en a donné au corps tout entier. même si j'adore kyle (les autres moins..) et wally pour flash, ils n'arriveront jamais à la cheville du brave et du bold: hal et barry. qu'est ce que j'ai hâte de les voir côte à côte à nouveau, dans blackest night justement!!

SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Belziane le Sam 5 Déc - 11:38

Pour résumé, c'est quoi blackest night (c'est un gros cross over, mais il implique quoi )

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  SuperDC le Dim 6 Déc - 1:45

y en a qui pourront surement mieux te répondre que moi puisque je lis DC uniquement en français. mais en gros il implique tous les differents corps des lantern (des unités qui ont un pouvoir qui fonctionnent par rapport à une couleur qui correspond à un sentiment. ils portent un anneau qui matérialisent leur pensées.). les green lantern (tu connais je pense?) sont les policiers de l'univers. on a découvert (l'année dernière en france dans dc universe) le sinestro corps qui marchent sur la peur (leur couleur est le jaune). dans blackest night on va découvrir plein d'autres corps (et de couleur) les rouges (la rage) démarre ce mois ci dans dc universe en france, qui vont se faire une guerre dans tous l'univers. le corps des black (noir) est le plus dangereux, ils font revivre les morts (d'anciens héros aussi) comme des zombies.

SuperDC

Masculin Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Belziane le Dim 6 Déc - 2:11

merci j'ai compris

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Buriki One le Mar 8 Déc - 6:11

Demain sort le Adventure Comics #5



Vers la transformation de Superboy Prime en Red Lantern ?

Mais surtout PRIME VS Dan Didio



le reste de la preview

http://dcu.blog.dccomics.com/

Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mugiwara le Mar 8 Déc - 10:46

Excellent! J'espère qu'il arrachera un bras à quelqu'un pour le fun. Mais je regrette toujours que son histoire ne se soit pas arrêtée à la fin de Legion of Three Worlds.

_________________

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Belziane le Mar 8 Déc - 11:00

Superboy de retour et une migraine pour les fan de wondergirl, une

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mugiwara le Mar 8 Déc - 11:08

Belziane a écrit:Superboy de retour et une migraine pour les fan de wondergirl, une

Pourquoi? Elle a été insupportable depuis sa mort. Si son retour peut refaire de Cassie un perso sympa, je dirais que c'est une bonne chose.

_________________

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Belziane le Mar 8 Déc - 11:13

Oui mais si il revient grâce au pouvoir des black lantern, comment elle fera par la suite car il mourra surement si y'a plus les black lantern.

Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mugiwara le Mar 8 Déc - 11:23

J'ai pas vraiment suivi, mais il a pas été ramené avant Blackest Night, tout comme Bart Allen?

_________________

Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Mr Terrific le Ven 11 Déc - 6:14

Yep avant dans legion of three world !

Pour Belziane. Blackest night c'est le retour d'un ennemi des green lanters (Kyle et Hall l'ayant tout deux combattu par le passé) :
Spoiler:
Nekron
C'est lui qui a envoyer les bagues pour réveiller les morts dont il se sert au début pour attendre 100% de puissance. En mangeant des coeurs.
Spoiler:
Ainsi il peut téléporter sa batterie sur terre et surgir.
Mais blackest night n'était pas un vrais crossover, ni une crise. Et pourtant c'est devenu ça.
A la base cela ne devait qu'impliquer les corps. C'est lier au livre d'oa ou Abin sur avait marqué que cela arriverait. D'où leur promesse : In brightest day and blackest night. Dans les jours brillant et les nuits noires.
La mini est bien. Il faut au moins lire green lantern et blackest night titans pour bien suivre le tout.
Le reste est moins indispensable. Mais quelque titres sont bien par rapport à leur série.

Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Buriki One le Dim 20 Déc - 1:57

Guy a dit qu'aucune Crise, qu'aucune Zero Hour ou Parallax pourrait l'empecher de retrouver sa belle Ice, moi, aujourd'hui c'était qu'aucune grève de RER ou tempête de neige ne pourrait m'empecher d'aller chercher le Green Lantern Corps #43 !

CET EPISODE EST TROP BON !

Si il n'a pas 4 ou 5 étoiles chez CBR je capte plus rien !

Kyle est mort donc. La bague du green lantern corps s'en va chercher un nouveau porteur mais Natu et Guy ne l'entendent pas de cette oreille.

Guy fait tout pour retenir l'anneau. Engueulant la bague et créant une chaine énorme. Natu, elle, tente un massage cardiaque.

Guy voit la bague des Red lantern et accepte de la porter, gardant sa bague verte à sa main droite. Le carnage commence pour les Black Lantern. "AND NOW I'M GONNA KILL ALL OF YOU !!!"

Guy part en Berserk et vomit des épines rouges.

Une bague noire arrive pour prendre possession du corps de Kyle, Natu restée à ses côtés, fait tout pour empêcher ça. Un indigo Lantern arrive et stop le processus. Puis Kilowog et d'autres lantern se pointent histoire de gagner du temps.

Puis après c'est une Sapphire Lantern qui pointe le bout de son nez en écho à l'amour de Natu pour Kyle. Elle fusionne leurs deux coeurs et Kyle is back ! Du coup, sa bague revient à son doigt.

Et gros teaser de fin... MOGO la planète vivante se pointe pour sauver OA ! Le tout en une double page de ouf'.

Magnifique.

A ce niveau là de maîtrise, dire que GLCorps est juste un complément de de GL serait lui faire injure, je trouve. C'est un frère jumeau qui proccure le même plaisir. Ni plus, ni moins.

Ouais, trop bon.

Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Buriki One le Jeu 24 Déc - 1:21

Je ne sais pas si c'est la période de fête qui veut ça mais... Blackest Night # 6 dispo 2 semaines avant la date de sortie!

Du coup je me suis fait le GL # 49 au lieu de le lire en magasin. Je vais commencer pas ça.

GL #49, numéro spécial John Stewart. Il se trouve loin dans l'espace, attaqué par des BN. Avec l'aide de sa bague il se transforme en GI JOE et commence à canarder dans le tas. Puis arrive son amour mort mais de retour en BN. Commence la conversation, John se souvient du temps où il était militaire. Puis il fait le deuil de sa faute d'avoir laisser un monde mourir dans le passé et se relève prêt pour un second round.

Le numéro se termine alors qu'il se dirige vers la Terre voyant une planète avec le signe des BN dessus, façon Mogo pour le GL Corps.

Ensuite le BN #6.

C'est space. Geoff Johns, et c'est super rare, m'a perdu cette fois-ci.

On retrouve les champion de tous les Corps côte à côte contre les super-héros ressucités/morts ( superman, wonderwoman, etc. )
Deux bagues noires cherchent à choper Flash et Green Lantern. Flash et Hal se projetent 2 secondes dans le futur ce qui bloque les anneaux.
On revoit sur une page John Stewart coursé par des BN.

Et puis là patatraque.

Le gardien Ganthet prend part à la bagarre. Il décide de faire des doubles de toutes les bagues de couleurs. Lui-même obtient la verte. Flash devient un Blue Lantern. Lex Luthor un Orange. L'épouvantail, un ennemi de batman devient un Sinestro corps man. Wonderwoman elle une Rose. Atom un Indigo.

C'est ce choix de Geoff qui m'a largué. Et puis une page après les nouveaux Biomen sont déjà côté à côté... Lex Luthor à côté de Flash et Wonder Woman ?

Bon il reste deux chapitres de BN et comme on disait heureusement qu'il y a les titres GL et GL Corps aussi.
Ce choix d'une nouvelle alliance des Corps avec des super-héros et méchant de la Terre, j'sais pas ça efface la bonne idée de la première alliance.

Sinon y'a la checklist 3 de la fin de BN

http://img199.imageshack.us/img199/4017/bn633.jpg

Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Buriki One le Mer 3 Fév - 8:54

Couverture du Green Lantern Corps #46 ou pourquoi ce titre n'est pas juste un "dérivé" de la série Green Lantern mais bel et bien un hit de l'industrie

http://dcu.blog.dccomics.com/files/2010/02/glcor-cv46-var.jpg

Spoiler sur le retour d'un big méchant pour la fin de BN

Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

spoiler blackest night

Message  Akhnedael le Jeu 25 Fév - 10:45

http://robot6.comicbookresources.com/2010/02/theres-a-new-lantern-in-town/

Akhnedael

Masculin Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackest Night (Fiches - en cours)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum