Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Série TV] Chuck

3 participants

Aller en bas

[Série TV] Chuck Empty [Série TV] Chuck

Message  Jmadrox Lun 18 Mai - 9:20

En tant que nerd( je l'avoue) et de série d'espionnage( au collège je I love you sydney bristow), je me dois d'être un fan de la série Chuck:
"Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien..."
Morgan me sortait par les yeux au début mais au fil de la série, je me suis trouvé certaines similitudes avec le personnage. Casey est excellent. J'avais adoré l'acteur dans la dernière saison d'Angel et Sarah m'énerve un peu,elle est un peu trop dans le trip"je t'aime un coup, je t'aime plus du tout".Le reste de la boutique Buy more donne une flopée de personnages qui sont tous attachants.La saison 2 avec Jordana Brewster, I love you
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Chuck Empty Re: [Série TV] Chuck

Message  Maiki-X Lun 18 Mai - 9:25

Mon père adore cette série, mais j'y ai jamais prété attention...
Jordana Brewster va jouer ds la saison 2 ? I love you J'adore cette actrice!
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Chuck Empty Re: [Série TV] Chuck

Message  Belziane Lun 18 Mai - 9:58

J'adore cette série, je trouve sa vachement décalé qu'un vendeur d'un magasin d'électronique soit aussi fort
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Chuck Empty Re: [Série TV] Chuck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum