Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Série TV] The L World

4 participants

Aller en bas

[Série TV] The L World Empty [Série TV] The L World

Message  Hyperion Lun 18 Mai - 4:28

[Série TV] The L World Affiche_L_Word_2004_1


Je viens juste de découvrir ce feuilleton, après qu'une amie m'en ai parlé. Je dois dire que c'est une bonne découverte. J'accroche bien pour le moment.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  JessieRedball Lun 18 Mai - 9:18

je voulais suivre et j'ai jamais pris le temps... mais il parait que c'est tres repetitif au fil des saisons alors je sais pas trop.
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  Hyperion Lun 18 Mai - 20:40

C'est fort possible... Mais je trouve quand même ça plus subtil que "Queer as Folk" qui peut s'avérer très très lourd dans le genre. Et franchement passé le 1er épisode, c'est un feuilleton comme un autre, perso j'oublie vraiment que c'est pas la norme, lol. Au lieu de chercher des campagnes de comment aborder le sujet, il devrait nous passer plus de feuilletons de ce genre sur des chaînes et à des heures de grande écoute pour que ça entre dans la banalisation. Ca ce serait un progrés !
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  Em' Sam 23 Mai - 5:13

je suis une fan inconditionnelle de cette série!!! J'ai vu tous les épisodes, j'ai converti ma meilleure amie et même un collègue de boulot. Dommage que certains n'osent pas se lancer car c'est vrai que les persos sont tres attachants et que (selon moi) les relations autant amoureuses que sexuelles sont montrées de façon subtiles avec parfois de très belles images.

J'ai vu toutes les saisons, la série s'acheve malheureusement à la fin de la 6ème. Il n'y a que 13 episodes en moyenne chaque année, ce qui fait que chaque saison passe très vite Crying or Very sad .

J'espere sincerement que la série fera de nouveaux adeptes et que tu continueras a la suivre Hyp!!
Em'
Em'

Féminin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Moulins (03)

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  Hyperion Lun 25 Mai - 10:22

Je suis rendu au 4ème épisode il me semble. Le problème c'est que j'ai encore "Lost" à finir... Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  Justice Sam 30 Mai - 10:21

Toutes les actrices sont lesbiennes dans cette série ou bien il y'a des hétéros qui jouent des rôles de lesbienne comme dans "queer as folk"?
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  Em' Sam 30 Mai - 14:02

Il y a plus d'hétéros que de lesbiennes, les actrices qui interpretent Dana, Bette, Tina, Kit (Pam Grier Wink ) entre autre, elles ont eu des cours pour apprendre a embrasser une fille etc Wink les bonus dvd ça sert à apprendre de droles de choses Laughing
celles qui interpretent Shane, Alice, Paidge (Kristina Loken et son histoire tumultueuse avec Michelle Rodriguez (Lost)) ont fait leur coming out et les autres j'en sais rien.
Em'
Em'

Féminin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Moulins (03)

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 0:12

Des cours pour apprendre à embrasser des filles... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  Em' Sam 13 Juin - 14:56

Oui, surement pour les rassurer, comment embrasser une fille, caresser, draguer, enfin bref faire tout et n'importe quoi mais de façon naturelle, avec l'air de s'y connaitre. N'empeche ca a servi, si on ne connait pas les actrices c'est dur de dire qui est hétéro, bi ou lesbien dans la "vraie" vie

J'en connais pas mal qui voudrait reprendre les cours Laughing
Em'
Em'

Féminin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Moulins (03)

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  JessieRedball Sam 13 Juin - 16:58

euh en meme temps, je suppose que les acteurs qui jouent des terroristes dans 24 le sont pas vraiment et je suis pas sur qu'ils aient pris des cours pour avoir l'air menacant au téléphone, réaliste quand ils posent une bombe ou stoique quand ils tuent quelqu'un... l'idée des cours et d'en parler sur les dvd ca semble plus pour jouer sur le coté "regarder dans cette série on fait des trucs qui derangent et on le montre" plus qu'autre chose...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  Em' Dim 14 Juin - 2:32

La saison 4 est axée justement sur un film réalisé par l'un des persos de la série. Et on assiste justement aux problemes que peuvent avoir une hétéro en voulant jouer une scène passionée avec une autre hétéro, il y a de la gène, de l'hésitation voire des gestes completement faux. Au contraire, je trouve que c'est une bonne initiative pour peut etre rassurer les actrices. Apres les personnes que ca peut géner sont, je pense, ceux qui de toutes façons ne regardent pas la série, et donc qui n'auront jamais les bonus dvd. C'est peut etre un clin d'oeil pour les spectatrices hétéros qui se disent "mais comment elles font? Moi je ne pourrai pas". Pour jouer un terroriste ou quelqu'un de mechant c'est sans doute plus facile d'entrer dans le perso que de se dire "bon, dans cette scene, je dois avoir envie de cette fille"
Em'
Em'

Féminin Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Moulins (03)

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] The L World Empty Re: [Série TV] The L World

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum