Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

+4
Geyser57
Malicia X
Gosamyr
Hyperion
8 participants

Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Hyperion Dim 10 Mai - 19:23

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Xfactor46

X-FACTOR #46
Written by Peter David, pencils by Valentine De Landro, covers by David Yardin
.
It's Siryn in the fight of her life against the absolute last person that she would have expected to be battling. And Madrox, Layla and Ruby find themselves under assault by the Sentinels just when they're on the verge of discovering the mystery behind Cortex!

Ah crépage de chignons entre Cyrène et M. Hum un numéro qui promet ! bounce


Dernière édition par Hyperion le Mar 24 Nov - 11:06, édité 2 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Gosamyr Dim 10 Mai - 23:52

Il est trés bon, je trouve, ce David Yardin... I love you I love you I love you
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Malicia X Jeu 14 Mai - 0:42

Elle est enceinte et elle se bat? Mon petit doigt me dit que Cyrène va perdre son bébé XD à moins qu'elle ait déjà accouché? XD (car dans les VF on est à cinq mois plus tard, Cyrène à le big ventre XD) En tout cas j'aime bien les crépage de chignons chez Marvel lol
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Hyperion Jeu 14 Mai - 1:02

Oui, tu as loupé des épisodes... Cyrène a déjà accouché et perdu le bébé... absorbé par Madrox... Neutral
Ouais c'est assez hot comme histoire et on se doute qu'entre Cyrène et Madrox désormais ça va être difficile à digérer.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Malicia X Jeu 14 Mai - 1:51

affraid Le bébé a été absorbé par Madrox, le propre père? Mais comment?! affraid affraid affraid affraid affraid affraid Cyrène a dit quoi? je veux savoir là obligé! XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Geyser57 Dim 17 Mai - 0:33

Je pense que Cyrène a couché avec le double et du coup l'enfant a été réabsorbé par Madrox, du coup comme M a couché avec l'original il y'a bagarre Malicia X.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Malicia X Dim 17 Mai - 6:39

Ah d'accord en gros l'enfant étant un enfant d'une de ses doubles le pouvoir de Madrox le détecte comme un double?
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Geyser57 Dim 17 Mai - 6:49

A mon avis c'est l'explication Malicia X.
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Hyperion Dim 12 Juil - 20:36

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Xfactor461
X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Xfactor462
X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Xfactor463
X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Xfactor464
X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Xfactor465
X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Xfactor466
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Gosamyr Dim 12 Juil - 21:52

Hé ben! ça a l'air d'aller entre Rictor et Shatty!!!
Cette série est vraiment surprenante et Pad n'a peur de rien. Je me demande ce q'il aurait fait avec un personnage comme Boomer s'il l'avait écrit.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Hyperion Dim 12 Juil - 23:00

PAD a déclaré vouloir développer la relation entre Shatterstar et Rictor... C'est donc officiel, Rictor est maintenant bisexuel.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Maiki-X Lun 13 Juil - 6:28

Et bien j'y aurai jamais cru! Respect PAD yeah J'ai hâte de voir ce que cela va donner...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Hyperion Lun 13 Juil - 6:30

J'espère que ce sera amené en douceur pour Rictor et pas de manière pieds dans le plat... Faut quand même se rendre compte que Rictor n'a jamais cédé jusque là aux avances de Shatty et qu'il était 100% hétéro avant... J'espère qu'il fera les choses de manière subtile, avec au moins une petite période de doute, de remise en question du perso... Une acceptation totale me paraîtrait pas très crédible.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Malicia X Lun 13 Juil - 6:47

Ah bah bientôt on va pouvoir monter la team X-Gay!!! Aller Guido avec Fred Duckes et c'est bon XD

C'est qui ce méchant pas beau? Il me dit quelque chose il ressemble à u nméchant déjà apparut dans la prmeière avenutre des X-Factor (le méchant qui prend des cachets pour ne plus entendre de voit... Pym? Non? Try... roh je me rappelle plus mdr)
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Gosamyr Lun 13 Juil - 7:01

Perso, je reverrais de voir Strong guy avec Frenzy...Une badgirl de son genre ... le duo serait explosif!!!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Hyperion Lun 13 Juil - 7:21

Malicia X a écrit:Ah bah bientôt on va pouvoir monter la team X-Gay!!! Aller Guido avec Fred Duckes et c'est bon XD

Encore un peu de patience, Fraction va bien finir par nous la pondre :
Avec Véga, Karma, Anole, Graymalkin, Bling, Shatterstar et Rictor.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Starhawk Mar 14 Juil - 21:42

Sinon, coté scénario, je trouve ça plutôt intéressant. Je sais pas ce que vous en pensez, mais on est sorti du format "Je fais un arc de 5-6 numéros pour le TPB" et c'est pas plus mal Wink

D'habitude les histoires de futur pas bien joyeux mais qui finalement ne se réalisera pas ne m'interresse pas plus que ça, mais là, j'avoue que la connexion qui semble apparaitre entre le présent et le futur, via Cortex, est plutôt sympa. Je pense que le second Jamie envoyé dans le futur va faire son apparition aussi Wink (PAD est pas du genre a laisser un truc pareil aux oubliettes). Et apparement Cortex est pas le grand méchant de l'histoire. Il y a quelqu'un qui le dirige du futur.

Aller, la vacherie du jour: On a un arc qui a commencé au numéro 39 et va a priori culminer au numéro 50. Et il se passe des tonnes de trucs en 12 numéros... Il s'est passé quoi déjà sur les 12 numéros de Brubacker avec Vulcain ?? Laughing
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Galactica Mer 15 Juil - 3:33

Starhawk a écrit:Et il se passe des tonnes de trucs en 12 numéros... Il s'est passé quoi déjà sur les 12 numéros de Brubacker avec Vulcain ?? Laughing

Pourtant j'ai le sentiment que c'est le dernier arc plaisant que j'ai lu (hormis Messiah complex).
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Justice Lun 20 Juil - 0:30

J'ai manqué des épisodes confused

Depuis quand Rictor et shaterrstar ont fait leur CO? et ils sortent ensemble depuis quel épisode? scratch
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Hyperion Sam 25 Juil - 2:50

C'est tout récent, même si du côté de Shatterstar ça fait un bail que ça couve... Maintenant c'est le nouveau couple iconique du moment. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195 Empty Re: X-Factor # 46 (preview) --> X-Factor # 195

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum