Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

3 participants

Aller en bas

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Empty Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

Message  Hyperion Lun 26 Avr - 10:40

OEIL-DE-FAUCON II
Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Yap6

On se plaint pas mal des errements de Marvel avec Hope Summers ou le Hulk Rouge, mais le mystère de Kate Bishop perdure depuis le début aussi. Dans la mini sur les Jeunes Maîtres du Mal, on voit que le nouveau Executeur semble bien connaître la famille de Kate.

Mais qui est au juste cette famille ? On ne sait toujours pas. Apparemment ils ont bien rapport avec les héros et les Vengeurs. On avait émis l'hypothèse à un moment qu'elle soit la fille logique de Clint Barton et Bobby Morse Barton... Mais bon...

Espérons que la solution vienne enfin avec la nouvelle mini Young Avengers qui s'annonce (qui tournera normalement surtout autour de la Sorcière Rouge).

Je me demande bien aussi de quel nom Kate va encore hériter, vu que Clint récupére son ancien nom d'Oeil-de-Faucon, 1er du nom...

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) 440px-LadyHawkeye01
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Empty Re: Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

Message  Galactica Lun 26 Avr - 21:43

Hyperion a écrit:
On avait émis l'hypothèse à un moment qu'elle soit la fille logique de Clint Barton et Bobby Morse Barton... Mais bon...

scratch Elle est beaucoup trop agée.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Empty Re: Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

Message  Hyperion Lun 26 Avr - 22:00

Ben à la fois oui et non, regarde les présumés jumeaux de Wanda et la Vision (II).
Regarde Stature, la fille de Scott Lang...
(Pour ça d'ailleurs que je dis que Luna Maximoff, mais aussi Franklin auraient eu leur place légitime dans cette équipe, Marvel a râté le coche et ça ferait enfin du bien à la série FF un truc pareil).

Ca peut-être un bébé qu'on a pris dans un magistral retcon à Bobby et dont lui a fait perdre le souvenir. Bon je t'accorde que Oiseau Moqueur et Oeil-de-Faucon (I) étaient pas mariés depuis longtemps avant les VCO, mais bon...
Ou bien autre connerie au choix, un vilain temporel du genre Kang/Immortus qui soit a fait revenir Kate du futur, soit à conçu l'enfant à partir d'ADN des deux.... Une connerie du genre, très facile à faire et usuelle pour Marvel...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Empty Re: Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

Message  Yehuda Lun 26 Avr - 22:06

Son père n'est-il pas un riche industriel? Elle a peut-être tout simplement un lien avec la Roxxon Company ou une autre firme dans le même genre qui, elle, aura un lien plus direct avec le monde des super-humains... D'où par exemple le fait que la famille Bishop et celle des DuBois (qui est je crois le nom de famille de feue Princesse Python ^^) se cotoient!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Empty Re: Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

Message  Hyperion Lun 26 Avr - 22:15

J'aurai même bien vu Rachel Carpenter intégrer l'équipe en étant une nouvelle spider-girl, ainsi que le fils d'Eric Masterson.
Rachel côtoyait Franklin qui côtoyait Cassie Lang, et tous trois avaient les mêmes âges... Frank aurait eu tout à fait sa place dans ce groupe.

Là chaque membre de l'équipe a un lien de famille avec un super-héros. Il ne manque plus que Kate.
C'est louche, ça cache quelque chose...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Empty Re: Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

Message  Yehuda Lun 26 Avr - 23:48

Hyperion a écrit:J'aurai même bien vu Rachel Carpenter intégrer l'équipe en étant une nouvelle spider-girl, ainsi que le fils d'Eric Masterson.
Rachel côtoyait Franklin qui côtoyait Cassie Lang, et tous trois avaient les mêmes âges... Frank aurait eu tout à fait sa place dans ce groupe.

Là chaque membre de l'équipe a un lien de famille avec un super-héros. Il ne manque plus que Kate.
C'est louche, ça cache quelque chose...
C'est qui déjà Eric Masterson?!

Pour Kate, je pensais aussi à une autre possibilité qui pourrait être pas mal: la Société des Serpents tout simplement!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Empty Re: Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

Message  Hyperion Mar 27 Avr - 2:12

Eric Masterson alias Thunderstrike, l'humain qui a le pouvoir de Thor et qui a été Thor (II).
Son fils : Kevin Masterson, Thor ou équivalent dans la réalité MC2.

Pour Kate, le truc c'est que le jeune Executeur, Daniel, ignorait à la base que sa mère était Princesse Python. Peut-être qu'il a vu les parents de Kate chez lui en invités certes, mais à ce moment là ça peut aussi bien être le Cirque du Crime, ptdr. Dans les deux cas, Kate a pas de glorieux parents... Pourtant il est sous-entendu que ses parents ont avoir avec les super-héros et non les super-vilains...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Empty Re: Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

Message  Galactica Mar 27 Avr - 3:57

J'aime bien les young avengers mais j'ai fait l'impasse sur cette mini (j'avais compris qu'elle était surtout centré sur les nouveaux jeunes que l'on ne reverra pas à bref échéance).

Ais-je eu tort, vaut-elle le coup ?
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Empty Re: Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

Message  Hyperion Mar 27 Avr - 4:09

J'en ai fait la critique en VF : ici https://hypalphacomics.forumactif.com/univers-marvel-en-vf-f10/dark-reign-saga-2-mars-2010-t1708.htm.

Je déplore le bizarre approfondissement des personnages (anciens et nouveaux), l'utilisation vraiment gadget des vrais Jeunes Vengeurs, l'inutilité d'une nouvelle Enchanteresse alors que l'ancienne est toujours d'actualité, la violence poussée...

Et en ce qui concerne Kate justement. J'ai trouvé ridicule qu'elle soit capable de répondre à Bullseye (Oeil-de-Faucon III), mais bon Wiccan et l'Enchanteresse Junior(e) ont bien sû eux immobiliser Sentry...

Nan c'est franchement pas terrible. Je n'aime pas les idées de Cornell de toute manière, toutes séries confondues. Il mélange tout le temps les torchons avec les serviettes...

Je veux bien que Kate soit douée, mais de là à esquiver les tirs d'un des plus dangereux tueurs de Marvel, c'est abusé.
Et Daken est pas mieux lôti...

Ridicule tout ça...
C'est à lire juste pour prendre connaissance des nouveaux persos, qui éventuellement reviendront pfioouu... dieu sait quand ils reviendront... Et pour le lien "rigolo" du jeune Daniel et de sa mère Princesse Python, qui pareil finit inutilement à la morgue.

Bof bof quoi. Beaucoup de gâchis.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop) Empty Re: Oeil-de-Faucon II (Kate Bishop)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum