Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

+7
Mugiwara
Yehuda
Hyperion
Hicks
Legion
Belziane
Blackbolt
11 participants

Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Blackbolt Ven 23 Avr - 10:36

Ya que moi qui trouve que ces derniers temps il y a anguille sous roche dans cette histoire?
Tous les téléporteurs se font descendre un par un!


Magie
Image hébergée par servimg.com


Ariel
Image hébergée par servimg.com

Bientôt....
Spoiler:

Sauf........
Spoiler:


Mon avis: Fratcon y a mis son grain de sel sur toute l'histoire, afin de rendre la rendre "indispensable"
Tss ces auteurs Evil or Very Mad
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Belziane Ven 23 Avr - 10:41

Tu sais que ça fait un bail qu'elle est mit en avant par fraction, c'est pas lui qui va la tuer ^^.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Blackbolt Ven 23 Avr - 13:40

Belziane a écrit:Tu sais que ça fait un bail qu'elle est mit en avant par fraction, c'est pas lui qui va la tuer ^^.

Justement je viens de dire que tous les téléporteurs y passent,sauf ELLE tongue
(Bon ok, Magie est pas vraiment morte)
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Legion Ven 23 Avr - 18:10

Tous les téléporteurs : Diablo, Magie, Ariel, Vanisher...
Legion
Legion

Masculin Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 49
Localisation : Lalevade (Ardèche) 07

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Hicks Ven 23 Avr - 20:05

pas tout à fait
Spoiler:
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Hyperion Ven 23 Avr - 23:16

La Cape ne fera bientôt plus parti des X-Men, déjà on vient de leur enlever leur statut de mutants à tous les deux : la Cape et l'Epée.

Il me semble que Génome X avait déjà prévenu que tous les téléporteurs étaient visés. J'avais même déjà dit qu'il restait aussi Gateway qui est dans la série "Secret Warriors".

Lila Cheney est toujours dans la nature, elle aussi.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Yehuda Sam 24 Avr - 13:25

Hyperion a écrit:La Cape ne fera bientôt plus parti des X-Men, déjà on vient de leur enlever leur statut de mutants à tous les deux : la Cape et l'Epée.

Il me semble que Génome X avait déjà prévenu que tous les téléporteurs étaient visés. J'avais même déjà dit qu'il restait aussi Gateway qui est dans la série "Secret Warriors".

Lila Cheney est toujours dans la nature, elle aussi.
Il y a aussi Mikhail Rasputin qui est "bloqué" je sais plus trop où suite à la mini à laquelle on avait eu droit sur Colossus il était forcé de rester là-bas afin qu'il ne reste plus qu'un seul Rasputin sur Terre... Or le fait qu'Illyana soit de retour change peut-être la donne, il reviendra si ça se trouve ^^ Et aussi je suis pas certain mais Astra et le frère de Lifeguard ont toujours leurs pouvoirs non?
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Hicks Sam 24 Avr - 21:36

Hyperion a écrit:La Cape ne fera bientôt plus parti des X-Men, déjà on vient de leur enlever leur statut de mutants à tous les deux : la Cape et l'Epée.


ha bon?
ceci dit je verrai bien la cape et l'épée intégrer les new avengers aux côtés des héros urbains vu leur histoire commune se serait plus logique et avec ben, strange et luke ça pourrait donner un truc sympa
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Hyperion Sam 24 Avr - 21:40

Yehuda a écrit:Et aussi je suis pas certain mais Astra et le frère de Lifeguard ont toujours leurs pouvoirs non?

La vraie Astra est présumée morte, remplacée par une Skrull, morte aussi.

Slipstream est démuté.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Mugiwara Dim 25 Avr - 0:22

Moi j'y vois plutôt un complot pour faire plein d'histoires sur "ouin, ouin, il est mort, il reviendra jamais!". Vu qu'on ne trouve plus rien d'intéressant à faire sur le perso, autant le tuer et parler de sa "mort" en long, en large et en travers.

Quant à Pixie, elle n'est pas mise en avant, elle a droit à une demi page où elle sert de taxi dans chaque épisode et c'est tout. Nettement moins que les Colossus et autres Psylocke.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Hyperion Dim 25 Avr - 0:28

Mouais pas d'accord. Pixie a quand même sa mini (en très peu de temps d'existence et de "starisation", au contraire justement de Psylocke qui a mis des années pour avoir enfin un titre solo et encore quand on voit la place que prend le nouveau perso de Yost, on peut se demander si c'est vraiment une mini solo). Et elle fait partie de toutes les équipes, comme Psylocke encore, mais pareil elles n'ont pas la même longévité.
Pixie a été catapultée omniprésente en très très peu de temps d'où son peu de crédibilité à mes yeux.

Y en a une seule des deux qui a un succès mérité pour moi.

Diablo mérite pas de mourir, c'est un perso au caractère unique, aussi bien physiquement que par la personnalité.
Nocturne n'a jamais été qu'une pâle copie de l'original pour moi et je ne la prend pas en compte. Surtout qu'on voit bien où elle en est aujourd'hui. C'est à dire nulle part.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Yehuda Dim 25 Avr - 1:02

Hyperion a écrit:La vraie Astra est présumée morte, remplacée par une Skrull, morte aussi.

Slipstream est démuté.
Ah ok au temps pour moi, j'en étais vraiment pas sûr... Mais d'ailleurs ça me fait penser, après Necrosha ils avaient pas justement découvert comment redonner leurs pouvoirs aux démutés?! Et si c'est le cas ça signifie que tous les anciens mutants qui pouvaient se téléporter le pourront à nouveau d'ici peu non?
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Starhawk Dim 25 Avr - 21:37

Yehuda a écrit:
Hyperion a écrit:La vraie Astra est présumée morte, remplacée par une Skrull, morte aussi.

Slipstream est démuté.
Ah ok au temps pour moi, j'en étais vraiment pas sûr... Mais d'ailleurs ça me fait penser, après Necrosha ils avaient pas justement découvert comment redonner leurs pouvoirs aux démutés?! Et si c'est le cas ça signifie que tous les anciens mutants qui pouvaient se téléporter le pourront à nouveau d'ici peu non?
Ca, c'est ce qui arrivera sûrement ensuite Laughing : ce qu'on sait avec Necrosha à priori:
- les zombifiées peuvent avoir retrouvé leur pouvoir (ça a été le cas de 1 million sur les 16 millions, je crois)
- Warlock peut guérir les zombifiés du TO virus
- la Soulsword peut supprimer l'influence de Sélène
- la combinaison Warlock+Soulsword nous rend le perso tel qu'il était avant sa mort (cf Cipher)
- il reste des zombifiés dans la nature, donc prêts à suivre le même chemin que Cipher (On ne sait pas qui encore, mis à part pour le Hurleur qui semble être du coté de Utopia). Vu qu'on ne sait pas qui reste dans la nature, toutes les résurrections sont possibles ici.

Pour les autres, qui n'ont pas fait partie de des zombifiés, ben on est dans des comics, après tout. Suffit (un exemple parmi tant d'autres qui me viennent à l'esprit) qu'un scénariste décide que le pouvoir de Sage qui lui permet de provoquer une seconde mutation lui permet maintenant de réveiller les gênes mutants....
Tout est possible, c'est juste une question de temps et d'auteur Smile
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Blackbolt Lun 26 Avr - 8:46

Starhawk a écrit:- les zombifiées peuvent avoir retrouvé leur pouvoir (ça a été le cas de 1 million sur les 16 millions, je crois.

Faux! Ce sont des mutants qui n'avaient pas étés démutés lors de House of M! (Soit 1M sur 16 tongue )
Bien que morts,leur code génétique reste celui des mutants (mais ne comptaient pas dans les données,on s'en fout des morts tongue
Elle les a fait juste tous revivre(mutants morts et ex-mutants morts),et les a tués aussi sec.
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Starhawk Lun 26 Avr - 21:48

Blackbolt a écrit:
Starhawk a écrit:- les zombifiées peuvent avoir retrouvé leur pouvoir (ça a été le cas de 1 million sur les 16 millions, je crois.

Faux! Ce sont des mutants qui n'avaient pas étés démutés lors de House of M! (Soit 1M sur 16 tongue )
Bien que morts,leur code génétique reste celui des mutants (mais ne comptaient pas dans les données,on s'en fout des morts tongue
Elle les a fait juste tous revivre(mutants morts et ex-mutants morts),et les a tués aussi sec.
Encore une fois, ça dépend du scénariste sur la série Smile
Et au final, quelle que soit la raison du pourquoi du comment de l'étude métaphysique, mathématique etc...., il reste un nombre X de zombifiés, avec ou sans leur pouvoir, dans la nature.
On a aussi Layla Miller qui peut ressuciter les gens, Elixir qui peut les guérir jusqu'à un point qu'on ne connait pas encore (ça dépend encore des scénaristes), Illyana qui, quand il s'agit de sorcellerie et des âmes des gens, peut avoir un rôle à jouer, etc....
Sans compter les extra-terrestre (cf les conneries dans Alpha Flight avec guardian) qui seront imaginés plus tard, la Phoenix Force qui aura choisi qui ça l'arrange pour le ressuciter, les réapparitions non expliquées (parce que après tout, osef du comment du pourquoi), etc, etc, etc...

Bref, à part Epervier qui restera définitivement mort (c'est LE mort de référence chez les X-Men avec qui on nous rabas sans arrêt les oreilles), les autres ne le resteront pas. C'est juste une question de temps et d'explication plus ou moins foireuse Smile

Pour en revenir à Pixie, je fais partie de ceux qui ne supportent pas le perso non plus. Elle n'a aucune légitimité pour moi, et la façon dont elle a été acceptée me déplait.
On se demande ce qu'elle fout là, vu qu'elle n'apparait que quand les X-Men ont besoin de se téléporter et qu'elle ne semble pas avoir de relation privilégiée avec qui que ce soit (voir Tornde/Kitty ou Kitty/Wolverine dans les années 80).
Quant à la mini sur ses "origine".... ça mérite pas le moindre commentaire.
Mon seul regret est de voir les 2 filles de Mastermind coincées au milieu de tout ça. Ces 2 persos ont été créés suite à un malentendu et le "rattrappage" du truc avait plutôt bien été mené (pour une fois). Je suis un peu deg qu'elles soient embarqués dans un tel merdier...
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  EliXir Mar 27 Avr - 7:43

pour revenir à gateway. j'ai pas compris le fait que dans secret warriors on le voit, alors que je suis quasi sur que dans le prologue de messiah complex (" aveuglés par la lumière" je crois) lorsque les x-men découvrent que sinistre a fait éliminé tout les éléments pouvant renseigner sur le futur, il parle de la mort de gateway.
une résurection sans explication ????
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Maiki-X Mar 27 Avr - 7:54

Oui, Gateway était bien prétendu mort (comme Vargas...). Puis, on l'a revu dans Secret Warriors, et il n'y a eu aucune explication sur sa "résurrection"...
Après, je ne lis que la VF donc peut être qu'en VO il y a eu une explication...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  EliXir Mar 27 Avr - 8:03

ok. merci maiki-x . il me semblait que j'avais pas rêvé!!!
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Galactica Mar 27 Avr - 10:30

Je crois que Pixie fait vraiment l'unanimitié ! Very Happy
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Hyperion Mar 27 Avr - 22:53

Ben je me dis quand même qu'avec de telles origines, on est quand même bien entrain de massacrer le peu d'interêt qu'il y a encore chez le perso. Je me demande, une fois Fraction hors course (si ce putain de jour arrive...), si Pixie résisterait à une nouvelle équipe créative chef en place. A force de la pourrir, y en a bien un qui va s'en débarasser tout simplement. Son ascension a été mal faite et beaucoup trop rapide et on doit pas être les seuls fans à s'en plaindre... Ca lui restera je pense cette aura de "pistonnée" et ça jouera des tours au perso... Ca pourrait mal finir pour elle.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Blackbolt Ven 7 Mai - 1:52

No Comment! tongue
Image hébergée par servimg.com

Je commence à comprendre....Bastion tue tous les téléporteurs pour que les X-Men ne puissent pas s'échapper quand il enfermera San Francisco dans un dôme Razz
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  EliXir Sam 8 Mai - 0:22

non! pas vanisher!!! il y a pas moyen il faut qu'il s'en sorte!! non mais c'est quoi cette manie d'éliminer les persos les plus intéressants!!!
EliXir
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie Empty Re: Second Coming, ou le complot de Fraction pour la gloire de Pixie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum