Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

+5
Fred le Mallrat
Gosamyr
Yehuda
Maiki-X
Mugiwara
9 participants

Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (cover)

Message  Mugiwara Lun 22 Mar - 6:29

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) 13astonishingxmenxenoge

Written by WARREN ELLIS
Pencils & Cover by KAARE ANDREWS
The birth rate is climbing in the small African village of Karere…and these newborns are anything but normal: infants made of steel, infants only partially visible to the eye, infants who combust and destroy city blocks. Hoping to witness the rebirth of the mutant species, the X-Men go to investigate. But what they find may just be something far more sinister and dangerous…and familiar.
32 PGS./Rated T+ …$3.99


Ca, c'est ce que j'appelle une bonne couverture! Un beau dessin, avec de l'humour, et surtout qui a un rapport avec l'histoire (pas comme toutes ces couvertures pin-up interchangeables)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Maiki-X Lun 22 Mar - 6:41

J'ai toujours pas compris à quoi correspondait ce titre... Cela s'ancre dans la continuité?
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Yehuda Lun 22 Mar - 6:49

Maiki-X a écrit:J'ai toujours pas compris à quoi correspondait ce titre... Cela s'ancre dans la continuité?
Le titre signifie peut-être "Nouvelle genèse des mutants", donc en gros de nouvelles naissances de mutants et les X-Men partent enquêter mais ce qu'ils trouvent n'est pas ce à quoi ils s'attendaient...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Gosamyr Lun 22 Mar - 6:54

J'aime bien la coupe punk de Storm, je l'ai toujours aimé mais le fait de la réutiliser, c'est un peu comme lorsqu'elle a retrouvé son premier costume: un gros retour en arrière et la preuve que les auteurs ne savent plus comment la faire évoluer... C'est triste.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Gosamyr Lun 22 Mar - 6:57

Je trouve cependant que la couv illustre bien la personnalité de chacun:
Storm est maternelle et apaisante, Scott est dépassé ou tracassé, Kitty observe, Logan est...sur tout les fronts... Pas mal!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Yehuda Lun 22 Mar - 7:11

Gosamyr a écrit:Je trouve cependant que la couv illustre bien la personnalité de chacun:
Storm est maternelle et apaisante, Scott est dépassé ou tracassé, Kitty observe, Logan est...sur tout les fronts... Pas mal!
C'est Kitty ou Hisako sur la couv?!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Gosamyr Lun 22 Mar - 7:48

Ah mince! T'as srement raison Yehuda, autant pour moi Embarassed !
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Yehuda Lun 22 Mar - 8:02

Gosamyr a écrit:Ah mince! T'as srement raison Yehuda, autant pour moi Embarassed !
Nan mais en faite c'est parce que tu m'avais mis le doute, je savais pas si Kitty était de retour en VO...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Fred le Mallrat Lun 22 Mar - 9:05

Maiki-X a écrit:J'ai toujours pas compris à quoi correspondait ce titre... Cela s'ancre dans la continuité?

la ligne astonishing est en continuité mais reste reader friendly c est a dire sans reference aux autres series en cours... ce qu etait deka astonishing par Whedon.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Maiki-X Lun 22 Mar - 9:29

Merci Fred! J'étais sûr que tu parviendrais à m'éclairer ^^

Donc c'est en continuité, mais c'est bizarre quand même: Tornade arbore l'iroquois ici alors que dans toutes les autres séries, elle a sa magnifique chevelure... cpasmafaute
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Ineris Mar 23 Mar - 9:10

Wah ! J'adore cette couverture ! I love you
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Belziane Mar 23 Mar - 9:13

Tout le monde adore, mais vous vous demandez pas c'est quoi ces bébé?

(Sauf peut être celui qui a vomi sur Emma qui me fait penser à Anole)
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Ineris Mar 23 Mar - 9:43

les fruits d'une quelquonque expérience ?
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Génome X Jeu 25 Mar - 7:25

Soi-disant ces bébés seraient de nouveaux-nés mutants mais vu que le mot "Sinister" est répété dans le pitch des deux premiers n°, je m'attends à une expérience de Essex... Peut-être que Claudine fera une apparition ? Je préfèrerais que ce soit Carey qui l'écrive à nouveau, mais je peux me contenter d'une apparition mineure par Ellis...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Yehuda Jeu 25 Mar - 9:10

Génome X a écrit:Soi-disant ces bébés seraient de nouveaux-nés mutants mais vu que le mot "Sinister" est répété dans le pitch des deux premiers n°, je m'attends à une expérience de Essex... Peut-être que Claudine fera une apparition ? Je préfèrerais que ce soit Carey qui l'écrive à nouveau, mais je peux me contenter d'une apparition mineure par Ellis...
C'est possible qu'il y ait un lien avec Sinistre mais je pense pas que l'expérience ait été menée par lui, peut-être éventuellement par Claudine ou Ozymandias (rappelez-vous il avait utilisé le sang d'Apo pour régénérer Jono, aka Decibel maintenant). On peut peut-être aussi se demander s'il y a un lien quelconque avec le fait que ça se passe en Afrique...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 5:30

Gosamyr a écrit:Ah mince! T'as srement raison Yehuda, autant pour moi Embarassed !

Yep normalement c'est Armor, Kitty n'est pas prévue sur les pitchs. Ca concerne juste : Cyclope, Emma, Tornade, le Fauve, Wolverine et Armor.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Hyperion Jeu 3 Juin - 21:28

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Astonishing2c
Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Astonishing21
Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Astonishing22
Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Astonishing23
Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Astonishing24
Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Astonishing25
Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Astonishing26
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Mugiwara Jeu 3 Juin - 21:38

Ok... Si Ellis a besoin de faire une grosse scène d'action pour de simple soldats (que Frosties aurait pu endormir), c'est que le reste de l'épisode va être fait de têtes et de nénés parlants.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Génome X Mer 9 Juin - 10:59

Bon alors je m'étais gourré
Spoiler:
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Hyperion Mer 9 Juin - 11:08

Quelle connerie oui, qu'il laisse ces histoires là tranquilles avec ses sales pattes... Rolling Eyes
Son run à l'époque n'avait rien avoir avec la mythologie créé par Moore / Claremont et Davis, comme d'habitude... donc qu'il commence pas à tout saloper comme d'habitude. Claremont leur avait réglé leurs compte à ces deux persos dernièrement, qu'est-ce qu'il vient les déterrer pour encore tout compliquer plus.... Pfff. No
Vivement que cette mini soit fini et j'espère qu'Ellis débarassera le plancher une fois pour toute. Hors des titres X. Il a déjà fait assez de dégâts comme ça, avec ses Ghost Boxes ridicules ou encore la trahison et la mort de Forge.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Génome X Mer 9 Juin - 11:12

Les persos sont pas ramenés directement, Ellis joue juste sur la continuité sans meme retconner, je pense pas que ça puisse faire de mal. J'ai lu quelques épisodes de la période Ellis/Pacheco, j'avais bien aimé...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Hyperion Mer 9 Juin - 11:16

Bah il était dans son trip Pete Wisdom (quel perso à la con, mais tellement Ellisien) et l'agence vs les aliens, son dada habituel...
Ce run est celui de toute la carrière d'Ellis qui m'a le moins dérangé avec son boulot sur les Starjammers dont je n'ai rien à dire non plus, c'est même celui que j'ai préféré de lui. Le reste : de la merde en boîte depuis des années. Ellis est un fumiste arrogant. Je ne sais pas le saquer, au même titre que Fraction (même si côté personnalités ils ont rien avoir...).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Génome X Mer 9 Juin - 11:43

Hyperion a écrit:Bah il était dans son trip Pete Wisdom (quel perso à la con, mais tellement Ellisien) et l'agence vs les aliens, son dada habituel...
Ce run est celui de toute la carrière d'Ellis qui m'a le moins dérangé avec son boulot sur les Starjammers dont je n'ai rien à dire non plus, c'est même celui que j'ai préféré de lui. Le reste : de la merde en boîte depuis des années. Ellis est un fumiste arrogant. Je ne sais pas le saquer, au même titre que Fraction (même si côté personnalités ils ont rien avoir...).
Je connais pas trop le travail d'Ellis donc je suis pret à lui accorder le bénéfice du doute mais perso les histoires d'alien ont tendance à me souler.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Hyperion Mer 9 Juin - 11:54

Avec Ellis tout finit toujours par tourner autour des aliens...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 2 (of 5) (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum