Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

+7
Justice
Génome X
Starhawk
Exiles
Gosamyr
Mugiwara
Fred le Mallrat
11 participants

Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Fév - 8:20

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) 1266253591

Ellis/Kaare Andrews


Dernière édition par Fred le Mallrat le Mar 16 Fév - 6:42, édité 1 fois
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Mugiwara Lun 15 Fév - 9:59

J'aime bien Andrews, mais est-ce qu'on avait vraiment besoin d'une autre Jubilee?
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Gosamyr Lun 15 Fév - 10:23

J'aime beaucoup le dessin (une bonne source d'inspiration!!!).
Quelqu'un connait-il le concept de cette mini. Storm est d'une grande vulgarité et Emma nous montre son C... Etrange?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Fév - 11:14

Le concept astonishing c est une série en continuité mais sans trop de reference (reader friendly) et fait par des auteurs vendeurs... (v thread news Marvel en discussions marvel VO)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Exiles Lun 15 Fév - 12:20

wolverine fait beau gosse Surprised
Exiles
Exiles

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Starhawk Mar 16 Fév - 2:11

Gosamyr a écrit:Quelqu'un connait-il le concept de cette mini.
Le concept du truc est de créer une franchise comme celle de l'univers ultimate: pour des lecteurs qui ne connaissent pas le background des différents héros mais en restant dans la contnuité vis à vis des persos, histoire que la série soit accessible à tout le monde. (bref, hors crossover, etc...).

Il y a un Astonishing Spider-Man / Wolverine en vue aussi. La franchise devrait vraiment démarrer en milieu d'année.

Voir: http://marvel.com/news/comicstories.11322.the_astonishing_line_expands?utm_source=rss_new_news_feed&utm_medium=feed_link&utm_campaign=rss_feeds

Ca confirme le fait qu'il ne faut plus chercher à faire rentrer Asto XM dans le lot avec les autres séries.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Génome X Mar 16 Fév - 5:48

J'aime beaucoup le design, après comme pour le premier artwork de Bianchi j'imagine que c'est juste une image promotionnelle qui reflète pas le cast... Parce que Beast est plus censé être dans l'équipe... Storm, je la trouve pas plus vulgaire que d'habitude, elle s'est jamais beaucoup couverte, son look est plus moderne c'est tout... On dirait la nouvelle équipe d'X-Force comme ça Razz
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Gosamyr Mar 16 Fév - 5:50

Le bas des seins qui dépasse c'est pas vulgaire rireparterre ?
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Génome X Mar 16 Fév - 5:54

[quote="Gosamyr"]Le bas des seins qui dépasse c'est pas vulgaire rireparterre ?[/quoteNan elle a un haut blanc sous le haut noir Wink . Et j'ai pas dis pas vulgaire j'ai dis pas plus déshabillée que d'habitude...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Gosamyr Mar 16 Fév - 6:01

Génome X a écrit:Storm, je la trouve pas plus vulgaire que d'habitude:P

Hum...
J'avais remarqué qu'elle portait du blanc sous du noir, Génome-X Wink . Je ne la trouve pas moins vulgaire...
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Génome X Mar 16 Fév - 6:10

Gosamyr a écrit:
Génome X a écrit:Storm, je la trouve pas plus vulgaire que d'habitude:P

Hum...
J'avais remarqué qu'elle portait du blanc sous du noir, Génome-X Wink . Je ne la trouve pas moins vulgaire...
Ok je pensais que tu disais que on voyait le bout de ses seins....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Fred le Mallrat Mar 16 Fév - 6:42

ASTONISHING X-MEN: XENOGENESIS #1 (of 5)
Written by WARREN ELLIS
Art & Cover by KAARE ANDREWS
Foilogram Variant Cover by KAARE ANDREWS
THE HEROIC AGE IS HERE!
The superstar team of Warren Ellis and Kaare Andrews (SPIDER-MAN: REIGN) take X-Men into the Heroic Age!
Something’s happening in the tiny East African city of Mbangwi. Something that requires immediate investigation. A newborn sprouts metal electrodes and explodes, taking out an entire hospital. Is this the first wave of mutant rebirth that the X-Men have been praying for...or something very, very different? Something sinister?
40 PGS./Rated T+ ...$3.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Justice Mer 17 Fév - 1:47

Quelqu'un connait-il le concept de cette mini. Storm est d'une grande vulgarité et Emma nous montre son C... Etrange?

C'est peut-être parce qu'ils sentent que le scénario n'est pas terrible alors ils font exprès de mettre un zeste de vulgarité pour attirer les ados et les obliger à acheter.
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Hyperion Sam 20 Fév - 1:59

Franchement je ne trouve pas Tornade vulgaire du tout, ça rappelle un mixte de plusieurs de ses costumes et je trouve que ça la change positivement. Ca rapporte son côté chef punk, et ça fait du bien après les années monolithiques qu'on vient de passer avec elle depuis qu'elle est reine du Wakanda et qu'on a un back to basic de son tout 1er look.

Je trouve ce look moins vulgaire que celui de Psylocke dans les Exilés, surtout qu'elle a effectivement quelque chose en dessous et donc pas la poitrine nue. Même la poitrine nue étant donné que le perso est aussi caractérisé par son rapport à la nature et son amour du naturisme, perso ça ne me choquerait pas. Dans les Hidden Years de Byrne, Ororo avait la poitrine mise à nue, en Afrique.

En revanche le dessin d'Emma est immonde pour moi, elle fait naine avec de l'embonpoint là... What a Face Le dessin est irrégulier. Je n'aime pas non plus le look de Cyclope et d'Armor.
Le Fauve et Wolvie, ça va.

Comme je l'ai dit hier à Mugiwara, je n'arrive pas pour le moment à visualiser ce nouveau concept pour la série... Suspect

Ce qui est réellement vulgaire pour moi c'est de conserver Ellis à ce poste. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Génome X Sam 20 Fév - 5:16

Moi tout me plait niveau costume, le dessin est pas bon pour Emma mais le costume est potable j'aime pas la cape/le corset... Il manque peut-etre juste un petit X sur la poitrine de Scott mais à part ça tout me convient. Après le cast en lui-même me plait pas, mais vu que la série doit plaire aux nouveaux lecteurs...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Justice Mar 23 Fév - 0:45

Ca rapporte son côté chef punk, et ça fait du bien après les années monolithiques qu'on vient de passer avec elle depuis qu'elle est reine du Wakanda et qu'on a un back to basic de son tout 1er look.

Maintenant que tu le dis je pense à la même chose aussi.Vu qu'elle est très peu (ou mal) utilisée le fait de redevenir punk peut la rendre plus intéressante surtout pour tout ce qui concerne les combats.C'est la preuve qu'elle s'impose et qu'elle ne fait pas que tapisserie.Smile
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Génome X Jeu 6 Mai - 7:58

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Astonishing-x-men-xenogenesis-20100506104952051
Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Astonishing-x-men-xenogenesis-20100506104945661
Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Astonishing-x-men-xenogenesis-20100506104947582
Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Astonishing-x-men-xenogenesis-20100506104949286
Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Astonishing-x-men-xenogenesis-20100506104927942

Les dessins me plaisent beaucoup Very Happy
Le seul bémol serait le jaune des uniformes, c'est vraiment affreux. Ils auraient eu beaucoup plus de gueule avec des codes couleurs personnalisés, ou encore du blanc pour aller avec le noir...

Coté histoire, y'as du bon et du moins bon je trouve. C'est agréable de voir les X-Men discuter autour d'un petit déjeuner, comme au bon vieux temps. Mais il-y-a des points dans la conversation qui sont bizarres : toute la discussion Scott/Ororo, Scott en gros lui dit : "On va en Afrique, t'es noire donc tu passes devant " ? Ca lui donne l'air un peu con, mais ça doit être l'excuse d'Ellis pour mettre Storm plus en avant... Et aussi pourquoi ils sont tellement proches l'un de l'autre quand ils se parlent, j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser... Est-ce qu'ils flirtent ?
Aussi le truc le plus dérangeant c'est à quel point Logan est "malpoli" avec Storm. Elle requiert l'aide des X-Men et lui il lui tourne le dos et passe par dessus elle en s'adressant direct à Scott en l'ignorant totalement ? Ca sonne faux...

Je parle même pas de la présence de Beast, le titre semble vraiment être hors continuité...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Justice Jeu 6 Mai - 9:53

La prise de bec Cyclope/Tornade j'adore je kiffe à moooooooooooort!!! bravo

Par contre Hisako quelle horeur on dirait une nourricone rireparterre

Mais en général les dessins sont sympas. Smile
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Mugiwara Jeu 6 Mai - 16:01

A part Hisako sur les premières planches (j'ai cru que c'était une gamine afro-américaine de 8 ans), les dessins sont chouettes.
Les dialogues sont pour l'instant moins pourris que dans le premier arc.
Et surtout, bonne surprise, Ellis prend en compte la continuité récente: l'ONG fondée par Paige et Warren! Shocked Ca me fait plaisir que quelqu'un remette ça sur le tapis, mais j'aurais cru que cette organisation avait disparu après le jour M.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Mugiwara Ven 14 Mai - 22:56

Trouvé ça sur le net:

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Emhisa

Uploaded with ImageShack.us

Kaaare Andrews rate les visages de face dans Asto, mais l'expression de Hisako, ici, est impayable! rireparterre
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Howlett Sam 15 Mai - 0:04

MON DIEU MAIS QUE C'EST MOCHE !!! Shocked

crade

Je hais positivement le dessin, les dialogues sont sympa, surtout en effet la prise de bec Scott/Ororo.
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Hyperion Dim 16 Mai - 2:28

Pareil, je trouve les dessins plus que douteux... Hisako a rajeunie au stade de gamine pré-pubère. Emma LA est vulgaire, surtout lorsqu'elle pose sa poitrine sur le siège... Les seins d'Emma et d'Ororo font concurence ici à la poitrine de Power Girl de DC. Andrews se touche en dessinant ? Il fait parti du club de Cho ?

Même si c'est de l'humour, je trouve ça inaproprié si ça reste EN continuité... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Génome X Dim 16 Mai - 8:08

Mdr la poitrine d'Emma... Et heu, le visage d'Emma... Et celui d'Hisako... Faut que je lise ça...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Justice Dim 16 Mai - 9:01

loooooooooool rireparterre
Si on peut appeller ça "poser sa poitrine" moi je dirais "les écraser sur un support comme appat"...mais que c'est grotesque comme dessin!!!! euh
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Mugiwara Dim 16 Mai - 20:02

Perso, j'ai bien aimé les dessins, sauf les visages des nanas, de face.
C'est inférieur à ce qu'Andrews a fait sur Reign, mais toujours meilleur que ses deux prédécesseurs sur Asto.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Hyperion Dim 16 Mai - 21:51

Mouais heureusement que les autres dessinateurs ne nous offrent pas des plans comme Emma là dans tous les numéros ou des têtes de tarés comme Hisako...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Mugiwara Lun 17 Mai - 6:12

La tête de Hisako, sur cette case, je la trouve très réussie. J'ai dû avoir à peu près la même expression en voyant la poitrine de Frosties.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Hyperion Lun 17 Mai - 6:14

Qui a une poitrine à l'image des autres X-Women dans les autres comics, hein... Ni plus, ni moins.
Franchement ce duo Ellis-Andrews est un duo de tâcherons pour faire encore ce genre de trucs...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Malicia X Lun 24 Mai - 1:41

Je pense surtout qu'ici c'est fait exprès de les dessiner ainsi ^^'
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  JessieRedball Lun 24 Mai - 12:09

oui enfin là Emma fait du 180-30-200... morphologiquement on dirait un sablier... pour ma part je trouve le dessin positivement affreux... positivement parce que comme c'est hors continuité, ca me renforce dans mon idée de jamais acheter ca...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Starhawk Lun 24 Mai - 21:31

JessieRedball a écrit:oui enfin là Emma fait du 180-30-200... morphologiquement on dirait un sablier... pour ma part je trouve le dessin positivement affreux... positivement parce que comme c'est hors continuité, ca me renforce dans mon idée de jamais acheter ca...

J'ai pas aimé du tout non plus. Je pense pas acheter la ligne "Astonishing" du tout.
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Hyperion Mar 25 Mai - 6:36

JessieRedball a écrit:oui enfin là Emma fait du 180-30-200... morphologiquement on dirait un sablier... pour ma part je trouve le dessin positivement affreux... positivement parce que comme c'est hors continuité, ca me renforce dans mon idée de jamais acheter ca...

C'est pas réellement hors continuité en fait... même si bon...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Génome X Mar 25 Mai - 6:36

Spoiler:
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Hyperion Mar 25 Mai - 6:42

Rien d'OOC, sauf que Tornade a passé son enfance au Caire. Elle était jeune adulte quand elle a commencé à fouler les terres africaines (retcon encore de sa liaison avec T'Challa, avant ça elle est vraiment adulte quand elle part en "pélerinage"), sinon elle a vécu dans la capitale d'Egypte, pas vraiment de rapport avec des villages africains... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Génome X Mar 25 Mai - 6:53

Hyperion a écrit:Rien d'OOC, sauf que Tornade a passé son enfance au Caire. Elle était jeune adulte quand elle a commencé à fouler les terres africaines (retcon encore de sa liaison avec T'Challa, avant ça elle est vraiment adulte quand elle part en "pélerinage"), sinon elle a vécu dans la capitale d'Egypte, pas vraiment de rapport avec des villages africains... Rolling Eyes
Bah c'est quand la période ou elle passait pour une déesse africaine ? C'est peut-être moi qui me suis mal exprimé, ça doit pas être son "enfance" (je retournerais jeter un coup d'oeil) mais ça fait référence à ça je pense, le nom du territoire est donné mais j'ai pas retenu...). Mais ouais il-y-a un gros mix sur l'Afrique, je trouve ça un peu gauche de la part d'Ellis mais bref...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Hyperion Mar 25 Mai - 6:57

Je te dis dans la mini "Storm" second volume, ils ont rajeunis encore Tornade lors de ses excursions, mais pour autant c'est pas sa petite enfance non plus. Plutôt période entre l'adolescence et l'âge adulte. Elle avait déjà ses pouvoirs, apparus durant la puberté... C'est plus vraiment son enfance.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Génome X Mar 25 Mai - 7:01

Hyperion a écrit:Je te dis dans la mini "Storm" second volume, ils ont rajeunis encore Tornade lors de ses excursions, mais pour autant c'est pas sa petite enfance non plus. Plutôt période entre l'adolescence et l'âge adulte. Elle avait déjà ses pouvoirs, apparus durant la puberté... C'est plus vraiment son enfance.
Ouais donc ça doit être moi qu'a mal utiliser le mot "enfance", sa jeunesse plutot. Je vais essayer de poster un scan de la page en question, tu me diras si ça colle, je m'y connais pas trop en Storm.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover) Empty Re: Astonishing X-Men : Xenogenesis # 1 (of 5) (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum