Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Young Allies #1 (heroic age)

+2
Mugiwara
Fred le Mallrat
6 participants

Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Fred le Mallrat Mar 9 Mar - 9:23

The Young Allies #1 (heroic age) YOUNGALLIES_02


Série ouverte (ongoing cad sans fin déterminée) par Sean Mc Keever et David Baldeón.
D apres le nom de la série des 40's avec Toro et Bucky (et des gamins sans pouvoirs), déjà reprise par Nicieza pour les one shots sur le monde reborn dans les 90's.
Il y aura Noamd, Arana, Firestar, Gravity et .... un nouveau Toro (en fait la version Marvel universe du personnage du reborn universe)?
Leurs ennemis? une équipe : the Bastards of Evil.


Dernière édition par Fred le Mallrat le Mar 23 Mar - 10:20, édité 2 fois
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Mugiwara Mar 9 Mar - 9:30

Yes! Une équipe de persos peu exploités! Et en plus Arana survit à Kraven Jr.
Bon, je serais plus intéressé si le scénariste n'était pas McKeever. J'ai trouvé Teen Titans lamentables et Nomad franchement décevant sur la fin.
Content de voir Gravity, mais je suis surpris qu'il n'ait pas voulu rester chez les Vengeurs des Grands Lacs. Pour une fois qu'il était dans une grande équipe...
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Yehuda Mar 9 Mar - 9:47

Mugiwara a écrit:Yes! Une équipe de persos peu exploités! Et en plus Arana survit à Kraven Jr.
Bon, je serais plus intéressé si le scénariste n'était pas McKeever. J'ai trouvé Teen Titans lamentables et Nomad franchement décevant sur la fin.
Content de voir Gravity, mais je suis surpris qu'il n'ait pas voulu rester chez les Vengeurs des Grands Lacs. Pour une fois qu'il était dans une grande équipe...
Moi je suis trop content, j'espère vivement pouvoir bientôt la lire en VF, allez Panini faites un effort c'est des persos que j'aime bien... Non? D'accord j'vais m'faire foutre alors Siffle
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Hyperion Mar 9 Mar - 10:11

Bon la joie rabats-joie... Aucun ne m'intéresse, à part Firestar. Pour moi une belle brochette de loosers. J'espère que ça ne décollera pas du one-shot. Gravity j'y suis allergique... Arana et Bucky/Nomad/la fille sans nom fixe et venue d'une autre réalité comdamnée à jouer les doubles DC de tous les persos possibles on a essayé plusieurs fois de nous les refourguer un peu partout... Sans succès. Pourquoi continuer ?...

Firestar devrait rejoindre une grosse équipe, une vraie équipe... Vengeurs, X-Men...
Retourner dans une cour d'ados inconnus, has been avant l'heure, quelle déchéance. euh (et dans son vieux costume en plus). Comme quoi sa série "girlie" Ultimate n'a abouti que sur un back to basic. Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Yehuda Mar 9 Mar - 10:45

En même temps si Firestar va avec les X-Men ça risque d'être pire vu que c'est Fraction aux commandes en ce moment... Moi sinon j'étais resté sur ma fin depuis qu'on entendait plus parler de cette version alternative féminine de Bucky ^^ Araña, je pense que ce personnage pourrait avoir un bon potentiel, surtout que je me rappelle que dans la Ligue des Loosers je-sais-plus-qui s'était approprié son bras avec le tatouage et on a alors découvert qu'il pouvait générer une sorte de champ de force mais depuis on l'a pas revu ce fameux pouvoir... Gravity je l'aime bien moi et ses pouvoirs sont cool je trouve même si moins puissant que la dernière fois où il avait sauvé tout le monde là, par contre le dernier personnage ne me dit rien du tout je ne crois pas le connaître...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Mugiwara Dim 14 Mar - 12:36

Le gros bill, c'est la version 616 de Toro, un membre des Jeunes Alliés de la Contre-Terre. Bref, la version alternative d'un ancien équipier de Rikki.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Fred le Mallrat Lun 15 Mar - 8:34

Hyperion a écrit:Bon la joie rabats-joie... Aucun ne m'intéresse, à part Firestar. Pour moi une belle brochette de loosers. J'espère que ça ne décollera pas du one-shot.

quand même.. t auras au moins 4-5 numéros
Le 3 est sollicité avant que le 1 ne sorte...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Mr Terrific Mer 17 Mar - 10:56

Je sais pas pourquoi moi ça me fait penser à de nouveau new warriors, sans le NW parce que c'est mal ! Mais franchement avec Firestar dedans c'est un peu ça tout de même. Et elle serait la "Avengers" du groupe gardant les jeune. Bon je vire Toro, pour mettre Rage ou Aegis et ça pourrait faire une équipe sérieuse.
Mon deuxiéme écho c'est ... MMh c'est les remplacant de Young avengers ... Un comics qui aurait pu marcher sans l'attente pour rien en faire avec la version Dark Young Avengers. De plus comme de par hazard ils se tapent des jeune voyoux liées aux master of evil vu leur nom.
Bref cette série sent le cramé tellement elle utilise de poncif. Et franchement je préférais le cast de YA ou YJ (Young justice) que celui présent ici ! Et on va dire que marvel n'a rien apprit du titanic New Wariors X.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Hyperion Dim 21 Mar - 4:13

Entièrement d'accord avec Mr Terrific. yeah
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Fred le Mallrat Dim 21 Mar - 4:30

Ben en fait d abord ca fait penser au Young Allies.. la version de reborn surtout...
Apres je le sens mal car Keever m ennuie a mourrir sur nomad..

apres.. on peut dire ce qu on veut mais quand on a vu les images des new mutants dans les 80's, des Nw dans les 90's, des YA dans les 00's on l a d abord mal senti .. (pour New Warriors j ai jamais senti en fait Twisted Evil : heureusement Marvel a pas laissé Nicieza les appeler Young avengers a l epoque(si si il voulait ou un nom de ce genre) )
Le discussions sur YA avant la sortie de al série etait pas pleine d espoir..
Je pense meme que Terrific t as du pas mal rire sur cette tentative de prendre le train en marche du succes (a le poque) des Titans...
Perso, j etais pas convaincu..
il faudrait retrouver des archives de ce qu on disait mais ...

Bon là je sens ca mal plus a cause des auteurs qui bossent avec une partie du cast et que ca decolle pas du tout.. j avais pas trouvé villain l equipe de la terre reborn, par exemple.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Fred le Mallrat Mar 23 Mar - 10:20

YOUNG ALLIES #1
Written by SEAN MCKEEVER
Penciled by DAVID BALDEON
Cover by DAVID LAFUENTE
THE HEROIC AGE IS HERE!
The patriotic girl without a world in need of a home. The insecure newbie striving to be a better super hero. The illegal immigrant with a tortured past and a dream. The disillusioned Midwesterner desperate for direction. The veteran team player given a second lease on life. Five heroes against tyranny in all its forms. Five students pushing to make the grade. Five friends together on the road to adulthood. They are NOMAD, ARA—A, TORO, GRAVITY and FIRESTAR--the YOUNG ALLIES! But even their combined might may not be enough to take on the team of teen terrors known as the BASTARDS OF EVIL!
40 PGS./Rated T+ ...$3.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty La vraie couverture

Message  Fred le Mallrat Lun 10 Mai - 9:20

The Young Allies #1 (heroic age) 1273519738
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Howlett Lun 10 Mai - 10:02

Ben moi j'suis déçu, j'aurais bien voulu revoir Jolt des premiers thunderbolts.

Je me demande ce qu'elle est devenue, au dernière nouvelle, elle était restée avec les Young Allies, mais depuis ?
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Mugiwara Mar 11 Mai - 4:41

Jolt, je doute qu'on la revoie un jour. La dernière fois c'était dans des épisodes pourris d'Exiles par Bedard et Calafiore.

Je préférais l'ancien costume d'Arana, c'était plus original. Là, on dirait Aracne 2.0.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Howlett Mar 11 Mai - 21:21

Je plussoie avec Mugiwara pour le costume : Aracne 2.0.

Pour je Jolt, je suis tristesse Sad , mais bon, je me console en me disant que dans le monde des comics on ne jette jamais grand chose... qui aurait parié sur un retour de Screaming mimi il y a 15 ans ???
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Mugiwara Mer 12 Mai - 7:36

L'ennui, c'est que j'aurai pas la patience d'attendre 15 ans pour qu'un ancien lecteur des Tbolts devienne scénariste et ramène Jolt par nostalgie.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Hyperion Ven 14 Mai - 2:04

Ridicule le nouveau costume d'Arana, surtout que l'autre avait quand même du sens au niveau des gadgets. Ce qu'elle lance, elle pouvait le sortir d'une des poches. Dite moi comment elle fait avec le second costume ? Elle a été possédée aussi par le vénom elle maintenant ou c'est juste un look... Rolling Eyes
Elle était démarquée des autres Spider-Women et là pouf elle rentre dans le moule pour vraiment être juste une Spider-Woman de base... Chute totale du perso. What a Face

Et surtout surtout pour moi, ça veut dire qu'on reverra pas Julia Carpenter de si tôt, maintenant qu'il y a une gamine qui lui a volé son costume... Après le nom, le costume. Julia a plus rien...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Fred le Mallrat Mar 18 Mai - 18:52

The Young Allies #1 (heroic age) The-future-of-the-avengers-20100518042104336
The Young Allies #1 (heroic age) The-future-of-the-avengers-20100518042106476
The Young Allies #1 (heroic age) The-future-of-the-avengers-20100518042058398
The Young Allies #1 (heroic age) The-future-of-the-avengers-20100518042100851
The Young Allies #1 (heroic age) The-future-of-the-avengers-20100518042102757

Writer: Sean McKeever
Artist: David Baldeon
Release Date: June 9, 2010
Lead Characters: Nomad, Arana, Toro, Gravity, Firestar

Editor Commentary: "We've been planting the seeds of Young Allies all across the Marvel Universe over the last few months — in Nomad, in Age of Heroes, in Amazing Spider-Man and in a number of other places — and this is the point where we pull them all together, and create a completely new team with a completely separate viewpoint in the Marvel Universe.

"This series isn't about becoming the Avengers or following in your parents' footsteps — it's about the young generation determining for themselves what they want to be, what they want to stand for, and how they want to live their lives." - Tom Brevoort
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Juin - 10:44

The Young Allies #1 (heroic age) Yallies001_dc11_lr_0001

YOUNG ALLIES #1
Written by SEAN MCKEEVER
Penciled by DAVID BALDEON
Cover by DAVID LAFUENTE
THE HEROIC AGE IS HERE!
The patriotic girl without a world in need of a home. The insecure newbie striving to be a better super hero. The illegal immigrant with a tortured past and a dream. The disillusioned Midwesterner desperate for direction. The veteran team player given a second lease on life. Five heroes against tyranny in all its forms. Five students pushing to make the grade. Five friends together on the road to adulthood. They are NOMAD, ARA—A, TORO, GRAVITY and FIRESTAR--the YOUNG ALLIES! But even their combined might may not be enough to take on the team of teen terrors known as the BASTARDS OF EVIL!
40 PGS./Rated T+ …$3.99

The Young Allies #1 (heroic age) Yallies001_dc11_lr_0002
The Young Allies #1 (heroic age) Yallies001_int_lr_0001
The Young Allies #1 (heroic age) Yallies001_int_lr_0002
The Young Allies #1 (heroic age) Yallies001_int_lr_0003
The Young Allies #1 (heroic age) Yallies001_int_lr_0004
The Young Allies #1 (heroic age) Yallies001_int_lr_0005
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Mugiwara Mar 22 Juin - 5:40

Assez agréablement surpris par ce premier épisode.
Ca démarre rapidement, de façon old school: des vilains attaquent et les héros se retrouvent réunis par hasard. De toute façon, le seul nouveau perso était Toro et sont intro ne traîne pas en longueur.
Ils sont tous assez sympathiques, quoique Gravity est assez agressif (ça ne ressemble pas au peu que j'ai lu sur lui)
Les dessins sont assez bons en général, avec des scènes d'action bien foutues et les couleurs sont pêchues. C'est au niveau des visages que ça foire, surtout Firestar: ratage complet.
Les vilains sont pour l'instant trop manichéens: ils sont très très méchants et tuent pour le plaisir et surtout la gloire. Ce sont les bâtards de l'Homme Radioactif, Pyro (probablement), Graviton, la Grenouille Grise et Electro.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Young Allies #1 (heroic age) Empty Re: The Young Allies #1 (heroic age)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum