Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Young Allies #2

4 participants

Aller en bas

Young Allies #2 Empty Young Allies #2

Message  Fred le Mallrat Mar 20 Avr - 7:54

Young Allies #2 148_young_allies_2_02

YOUNG ALLIES #2
Written by SEAN MCKEEVER
Penciled by DAVID BALDEON
Cover by DAVID LAFUENTE
Still reeling from the events of last issue, the Young Allies are desperate to hunt down the Bastards of Evil by any means necessary--even if it means taking on their parents!--while the Bastards are up for a little hunting trip of their own...
32 PGS./Rated T+ ...$2.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Young Allies #2 Empty Re: Young Allies #2

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 8:13

The Bastards of Evil ??? Shocked

Donc si je résume : on a ressuscité la Ligue des Loosers, en gros, et on vient de leur créer une sympathique brochettes de vilains au nom tout aussi looser...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Young Allies #2 Empty Re: Young Allies #2

Message  Yehuda Mar 20 Avr - 9:01

Déjà c'est qui ce vilain sur la cover?!! On dirait presque un mix entre Electro et le Démolisseur...
Hyperion a écrit:The Bastards of Evil ??? Shocked

Donc si je résume : on a ressuscité la Ligue des Loosers, en gros, et on vient de leur créer une sympathique brochettes de vilains au nom tout aussi looser...
Ça m'avait fait marrer la Ligue des Losers (dans Marvel Team Up je crois), mais je comprends pas le rapprochement que tu fais en faite Embarassed
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Young Allies #2 Empty Re: Young Allies #2

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 9:03

On dirait bien Electro, je trouve aussi.

Si je ne dis pas de conneries, Gravity (c'est Gravity son nom je sais déjà plus... summum aussi du fan-art pourri pour moi) a fait parti de la Ligue des Losers, je crois m'en souvenir... Et de toute manière pour moi il caractérise particulièrement les losers.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Young Allies #2 Empty Re: Young Allies #2

Message  Yehuda Mar 20 Avr - 9:21

Hyperion a écrit:On dirait bien Electro, je trouve aussi.

Si je ne dis pas de conneries, Gravity (c'est Gravity son nom je sais déjà plus... summum aussi du fan-art pourri pour moi) a fait parti de la Ligue des Losers, je crois m'en souvenir... Et de toute manière pour moi il caractérise particulièrement les losers.
lol oui avec pas mal de ressemblance dans le costume du Démolisseur là (costume kaki avec des gants et une cagoule violets...) Oui c'est bien Gravity (au niveau du costume, c'est vrai qu'il y a bien mieux, mais niveau pouvoirs je l'ai toujours trouvé intéressant, dans le sens où il a un grand potentiel, aussi loin que je m'en souvienne ^^). Ah ok je vois pour les Losers, mais bon il y avait pas que lui quand même, dans mon souvenir: Darkhawk, X-23, Terror Inc (le gars qui récupère le bras d'Araña et se le greffe), Sleepwalker (je crois d'ailleurs qu'ils avaient introduit presque des tie-in de romance entre ces deux derniers), l'Épée, etc. Bref pas n'importe qui non plus, la plupart de ces persos sont puissants je trouve Very Happy
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Young Allies #2 Empty Re: Young Allies #2

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 9:24

Oui enfin Gravity ses pouvoirs sont copiés-collés sur Graviton tout comme son nom, et son costume est même pas fini d'être colorié, lol. Pour moi c'est le représentant des Losers. Et il me semble même qu'il est issu d'un fan-art justement. Je le trouve totalement nul ce perso. C'est vraiment pas le seul ni le dernier à contrôler la gravité, même les Power Pack l'ont eu ce pouvoir.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Young Allies #2 Empty Re: Young Allies #2

Message  Mugiwara Mar 20 Avr - 9:28

C'était bien, League of Losers... Presque un fantasme devenu réalité, pour moi, sauf que j'aurais préféré que les méchants se contentent de tuer les héros les plus connus.
Gravity, je l'aime bien, mais je dois reconnaître que côté personnalité et look, il est repompé sur Invincible de Kirkman. Kirkman qui a du coup été bien gentil de lui donner un rôle important dans LoL et Beyond. (dommage que ce scénariste ne soit plus chez Marvel, mais je peux le comprendre). Côté pouvoirs, je ne le trouve pas si redondant. Il y a tout de même peu de persos maîtrisant la gravité, et encore moins de héros (comparé aux télépathes, ou aux clones de la Torche ou de Superman)

Young Allies #2 MARVTU014_colcov_1121448980-000
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Young Allies #2 Empty Re: Young Allies #2

Message  Hyperion Mar 20 Avr - 9:34

Ben perso en tant que fan des Vengeurs de la Côte Ouest, j'ai bien connu Graviton, qui avait quand même du poids à l'époque (beaucoup moins maintenant, peut-être à cause du petit laidron). Gravity à côté c'est juste un pâle remake.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Young Allies #2 Empty Re: Young Allies #2

Message  Fred le Mallrat Jeu 1 Juil - 20:04



Young Allies #2 Yallies002_dc11_0001
YOUNG ALLIES #2
Written by SEAN MCKEEVER
Penciled by DAVID BALDEON
Cover by DAVID LAFUENTE
Still reeling from the events of last issue, the Young Allies are desperate to hunt down the Bastards of Evil by any means necessary--even if it means taking on their parents!--while the Bastards are up for a little hunting trip of their own...
32 PGS./Rated T+ ...$2.99
Young Allies #2 Yallies002_int_lr_0001
Young Allies #2 Yallies002_int_lr_0002
Young Allies #2 Yallies002_int_lr_0003
Young Allies #2 Yallies002_int_lr_0004
Young Allies #2 Yallies002_int_lr_0005
Young Allies #2 Yallies002_int_lr_0006
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Young Allies #2 Empty Re: Young Allies #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum