Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Manga] Rave

2 participants

Aller en bas

[Manga] Rave Empty [Manga] Rave

Message  Dr Wolvy Jeu 9 Avr - 10:31

[Manga] Rave Rave01

Rave est un shônen manga de Hiro Mashima.
Première série de son auteur, Rave débute sa parution en 1999 au Japon en prépublication dans le Shukan Shōnen Magazine (éditions Kōdansha). Le premier tome relié sortira le 17 novembre de la même année, et finira sa parution au Japon le 16 septembre 2005 après 35 tomes. Une adapation animée verra le jour, diffusée du 13 octobre 2001 au 28 septembre 2002 sur la chaine japonaise TBS (Tokyo Broadcasting System).
En France, l'édition est réalisée par Glénat, dont le premier volume sort le 27 août 2002.

Résumé:
Le monde est divisé par deux forces, l'une maléfique, Dark Bring, l'autre bénéfique, Rave. Toutes deux sont matérialisées par des pierres aux pouvoirs magiques. L'organisation Demon Card se sert de Dark Bring afin de dominer la planète.
Haru Glory est un adolescent vivant avec sa sœur sur l'Île Garage, mais l'entrée dans sa vie d'un étrange animal, Plue, puis d'un vieillard, Shiba, changera sa vie. Shiba est le Rave Master, celui qui peut se servir de la puissance magique de Rave. Mais au cours d'un combat auquel assiste Haru, il perdra sa faculté à l'utiliser. C'est ainsi qu'en voulant protéger le vieil homme, Haru va découvrir qu'il possède maintenant ce pouvoir. Shiba a trouvé son successeur.
Mais être Rave Master implique beaucoup de changements dans la vie de Haru, qui va devoir quitter son île natale pour parcourir le monde accompagné de Plue afin de trouver tous les fragments de Rave éparpillés après la guerre qui eu lieu 50 ans auparavant.
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Rave Empty Re: [Manga] Rave

Message  JessieRedball Jeu 9 Avr - 10:36

je connais pas mais j'adore Fairy tails donc je vais me pencher sur son grand frere...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Rave Empty Re: [Manga] Rave

Message  Dr Wolvy Jeu 9 Avr - 10:45

Je me suis pas (encore) attaqué à Fairy Tails mais Rave fait partie de mes coups de coeur (malgré quelques longueurs) et j'ai eu hâte de lire le final mais j'en reprendrai bien!lol!
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Rave Empty Re: [Manga] Rave

Message  JessieRedball Jeu 9 Avr - 10:46

alors je te conseille Fairy tails... c'est mon dernier coup de coeur...
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Rave Empty Re: [Manga] Rave

Message  Dr Wolvy Jeu 9 Avr - 10:48

Ben, je te rassure, c'est prévu que je prenne mais on va attendre encore un peu (mon portefeuille me fait déjà la gueule)
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Rave Empty Re: [Manga] Rave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum