Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

+4
Mugiwara
Hyperion
Maiki-X
Fred le Mallrat
8 participants

Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Mar 9 Fév - 9:13

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) TBOLTS144_02

Jeff Parker et Kev Walker pour une nouvelle incarnation dirigée par Luke Cage.
Le programme Tbolts continue (donc la registration act aussi???) avec Moonstone, Crossbones, Ghost, Manthing(???) et le Fleau.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Maiki-X Mar 9 Fév - 10:13

Luke Cage pour dirigé l'équipe, pourquoi pas. J'ai hâte de voir ce que va donner cette série.
Et je suis bien content que Moonstone réintègre cette équipe après Dark Reign, j'avais peur de ne plus la voir après l'event...

Sinon, chouette cover mais pas très originales. Elle rappelle pas mal celles de New Avengers 1 et de Dark Avengers 1, avec les personnages dans l'ombre et l'orage qui frappe.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Mar 9 Fév - 11:43

Je trouve qu'on a du gros n'importe quoi... J'ai l'impression de voir les Exilés, avec un cast tournant... Rolling Eyes
De manière générale ces relaunchs globaux me saoule au plus haut point. Si la qualité n'est pas là dans la plupart des séries, c'est pas en changeant le cast que ça va y changer quelque chose...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Mugiwara Mer 10 Fév - 8:32

Luke Cage sans Bendis? C'est possible? En tout cas, il continue sur sa lignée: fini le personnage vénal de Heroes For Hire, Cage est un véritable héros et c'est très bien comme ça.

Content de voir que Moonstone est toujours là après Dark Reign.

Le Fléau en apprenti héros. C'est mieux que rien, après le retour en arrière qu'on lui a fait subir. Mais s'il conserve ses pouvoirs, je me demande comment il va fonctionner dans l'équipe. Comme Phénix, c'est un perso tellement puissant qu'il est difficile à utiliser.

Ghost: un de mes préférés dans la dernière incarnation des Tbolts. Suis content qu'ils le gardent.

Crossbones: un néo nazi? Ok, il y a déjà eu Zemo, mais tout de même.

L'Homme Chose. Je ne voyais déjà pas ce qu'il fichait dans le Légion des Monstres, mais là, c'est encore pire. Il y a intérêt à y avoir une bonne explication.

Deux absences: Songbird (si elle n'est pas dans Tbolts, j'espère qu'elle est dans les Vengeurs) et Ant Man (où il va aller, lui?)
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Mer 10 Fév - 9:15

L homme chose c est surtout qu il n a pas d intelligence... c est donc assez surprenant...
Crossbones est pas vraiment un neo nazi... Il a pas vraiment d ideologie... il etait plus fidele a crane qu a ses idees.. c est une saloperie mais sans vraiment d ideologie... plus la raclure finie.
C est ni Zemo ni les Strucker... c est plus ... le Tireur sauf qu il est pas fou et c est pire
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Mer 10 Fév - 9:21

Hyperion a écrit:Je trouve qu'on a du gros n'importe quoi... J'ai l'impression de voir les Exilés, avec un cast tournant... Rolling Eyes
De manière générale ces relaunchs globaux me saoule au plus haut point. Si la qualité n'est pas là dans la plupart des séries, c'est pas en changeant le cast que ça va y changer quelque chose...

Là c est pas vraiment une histoire de ventes ou de qualité...
Mais apres Siege, tu peux pas garder le concept...
Le souci de Tbolts est d etre tellement au coeur de evenments (comme initiative) que si tu changes pas le concept et le cast avec le changement de statu quo... ca veut plus rien dire...

Au moment de Heroic age avec la chute d osborn, tu peux pas garder une equipe gvtale composé de Ghost, Headman, Antman, et les autres...
Et avec la fin de ce regne, la plupart ne bosseront plus ensemble logiquement...

C est pas un relaunch d ailleurs (relaunch c est recommencer au 1). C est un changement de cast suite au retombées de Siege... en gardant un semblant de concept identique (là on couple les Tbolts de Nicieza periode Clint pour le concept avec un cast à al Ellis).

Bon apres, je suis dubitatif sur le cast..(qui va surement tourner facon Suicide Squad chez DC(sorte de douze salopards bossant pour le gouvernement, un peu freedom force mais avec un cast qui tourne suite au deces ou a la liberation des intervenants)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Jeu 11 Fév - 9:25

Oui enfin ce que tu dis Mallrat se casse totalement la gueule avec les présences de Moonstone et de Crossbones dans cette nouvelle équipe, qui sont tout aussi, voir pires, que ceux que tu as cité. Franchement comment Karla peut encore être dans cette équipe ? C'est quasiment LA pire...

Puis bon le Fléau, ça devient n'importe quoi... Gentil, méchant, gentil... Pfff... Il va se rédempter combien de fois pour retomber aussitôt une fois la série dans les cordes ?
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Jeu 11 Fév - 10:04

Hyperion a écrit:Oui enfin ce que tu dis Mallrat se casse totalement la gueule avec les présences de Moonstone et de Crossbones dans cette nouvelle équipe, qui sont tout aussi, voir pires, que ceux que tu as cité. Franchement comment Karla peut encore être dans cette équipe ? C'est quasiment LA pire...

Puis bon le Fléau, ça devient n'importe quoi... Gentil, méchant, gentil... Pfff... Il va se rédempter combien de fois pour retomber aussitôt une fois la série dans les cordes ?
Mdr et t'as oublié un "Méchant" avant le premier "gentil" pour le Fléau xD
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 11 Fév - 11:22

Hyperion a écrit:Oui enfin ce que tu dis Mallrat se casse totalement la gueule avec les présences de Moonstone et de Crossbones dans cette nouvelle équipe, qui sont tout aussi, voir pires, que ceux que tu as cité. Franchement comment Karla peut encore être dans cette équipe ? C'est quasiment LA pire...

Puis bon le Fléau, ça devient n'importe quoi... Gentil, méchant, gentil... Pfff... Il va se rédempter combien de fois pour retomber aussitôt une fois la série dans les cordes ?

je parlais pas de cruauté.. plus du fait d avoir tous servi sous Osborn...
Tu pouvais pas avoir exactement al même equipe.
Il en faut surement qui meurent, d autres qui aient trahis Osborn (Antman??) et seront ailleurs et d autres qui restent des mechants...
Apres sur les choix des persos j ai en effet autant de doutes que toi sur Manthing (pas intelligent), Crossbones ou meme qu on donne une ... xxxeme chance a Moonstone (qui aura trahi preque n importe qui)...
Quand au Fleau.. comme Magneto ou Vif Argent, on commence a s y perdre dans les retournements de vestes Laughing
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Jeu 11 Fév - 12:46

Fred le Mallrat a écrit:
Hyperion a écrit:Oui enfin ce que tu dis Mallrat se casse totalement la gueule avec les présences de Moonstone et de Crossbones dans cette nouvelle équipe, qui sont tout aussi, voir pires, que ceux que tu as cité. Franchement comment Karla peut encore être dans cette équipe ? C'est quasiment LA pire...

Puis bon le Fléau, ça devient n'importe quoi... Gentil, méchant, gentil... Pfff... Il va se rédempter combien de fois pour retomber aussitôt une fois la série dans les cordes ?

je parlais pas de cruauté.. plus du fait d avoir tous servi sous Osborn...
Tu pouvais pas avoir exactement al même equipe.
Il en faut surement qui meurent, d autres qui aient trahis Osborn (Antman??) et seront ailleurs et d autres qui restent des mechants...
Apres sur les choix des persos j ai en effet autant de doutes que toi sur Manthing (pas intelligent), Crossbones ou meme qu on donne une ... xxxeme chance a Moonstone (qui aura trahi preque n importe qui)...
Quand au Fleau.. comme Magneto ou Vif Argent, on commence a s y perdre dans les retournements de vestes Laughing
Et si tous les persos en backgroud n'étaient pas du tout le reste de l'équipe mais des super-humains dont l'équipe montée par Luke Cage doit s'occuper en priorité, même si à priori Man-Thing n'est pas vraiment un villain (au contraire presque je crois, ou alors on peut considérer qu'il est neutre), cela permettrait alors d'utiliser d'autres personnages tels que Songbird pour cette nouvelle mouture des Thunderbolts...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Ven 12 Fév - 8:08

non car le fait que ce soit l equipe mais que le casting tournera facon suicide squad (mort ou liberation ou remise en prison) a été confirmée.
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Dim 14 Fév - 0:15

Fred le Mallrat a écrit:non car le fait que ce soit l equipe mais que le casting tournera facon suicide squad (mort ou liberation ou remise en prison) a été confirmée.
Ah ok ben si c'est officiel c'est dommage, je me demande ce qu'elle va devenir cette pauvre Songbird au final... La pauvre, sauf s'ils la font intégrer l'une des équipes de Vengeurs là je serais content pour elle mais bon...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 14 Fév - 3:41

Certains anciens devraient reapparaitre..
Surement que Cage va avoir besoin de gens de confiance... (enfin perso je serais assez terrifié de tourner le dos a tous ces gars)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Yehuda Dim 14 Fév - 3:55

Fred le Mallrat a écrit:Certains anciens devraient reapparaitre..
Surement que Cage va avoir besoin de gens de confiance... (enfin perso je serais assez terrifié de tourner le dos a tous ces gars)
Ouais tu m'étonnes, peut-être le retour de l'Homme Radioactif (ou pas ça dépend de si la Chine le retiendra...), ce serait bien que lui et Songbird revienne car il me semble que le début d'une idylle avait été lancé à son départ même si elle était obligé de le rembarrer pour lui sauver la vie... Je me demande aussi ce qu'ils feront de Penance, va-t-il revenir chez les Thunderbolts ou pas à votre avis?
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Hicks Dim 14 Fév - 4:06

pour moi aucun intérêt cette série aprés siege, je n'aime pas trop le nouveau cast et cage sans plus donc thunderbolts c'est un peu mort pour moi
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Hicks Dim 14 Fév - 4:06

de plus, cage serait mieux chez lui a s'occuper de sa femme et de leur enfant
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Mar 16 Fév - 7:02

THUNDERBOLTS #144
Written by JEFF PARKER
Penciled by KEV WALKER
Cover by MARKO DJURDJEVIC
Heroic Age Variant by LARRY STROMAN
THE HEROIC AGE IS HERE!
The new era for Marvel’s always-evolving, always controversial team kicks off here! It’s a beginning, a return, a departure, and an arrival of a new artist (MARVEL ZOMBIES 3 & 4’s Kev Walker) all rolled into one in a fresh, shocking status quo! The most dangerous people on Earth are now all in one hellish prison, and the only way out is through rehabilitation and contribution to society via The Thunderbolts...under the leadership of the steel-hard-skinned Avenger named Luke Cage! So bring on the first participants: Juggernaut! Crossbones! Ghost! Moonstone! And...Man-Thing? Against the sordid recent history of the group as a black ops kill squad, can Power Man restore the Thunderbolts to their rightful potential? Find out as the entire series is revamped, and also discover why ComicsBulletin.com says: "Jeff Parker writes villains with his typical panache...This is why I read comic books."
32 PGS./Rated T+ ...$2.99
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 29 Avr - 7:26

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Thunderbolts-20100428052149624
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Thunderbolts-20100428052151343
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Thunderbolts-20100428052138921
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Thunderbolts-20100428052141062
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Thunderbolts-20100428052145609
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Thunderbolts-20100428052147499
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Thunderbolts-20100428052136765
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Be6e6bb44c7271bc9b5501c99db727c2
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) 998104fa0725127873a3c0df6a254f5a
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) 53de4c457aa08381bc60ff53b2215c80
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) B640cca11b3c2a2490d453e972524b0e
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Mr Terrific Jeu 13 Mai - 9:31

Rhoo Xavier fait un coucou dans un titre affilier avengers pirat
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Ven 14 Mai - 10:54

Editor Commmentary: "When Norman Osborn rose to power and was appointed director of the national peacekeeping task force H.A.M.M.E.R., he brought the Thunderbolts program under his control, turning it into his own secret black-ops wing. The line-up grew even darker, filled with mercenaries and murderers, yet in the end some members found redemption.

"Now the program has been restarted and partnered with The Raft, the federal facility designed to confine super powered criminals. Steve Rogers, formerly Captain America and now the new head of National Security, has asked the Avenger named Luke Cage—himself a former convict—to supervise this rehabilitation project. The goal: to help the world while guiding powerful threats to the side of Justice... like lightning!" - Bill Rosemann




Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) The-future-of-the-avengers-20100514001555175
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) The-future-of-the-avengers-20100514001621346
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) The-future-of-the-avengers-20100514001624471
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) The-future-of-the-avengers-20100514001608034
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) The-future-of-the-avengers-20100514001611362
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) The-future-of-the-avengers-20100514001614862
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) The-future-of-the-avengers-20100514001618159
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) The-future-of-the-avengers-20100514001551394
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Ven 14 Mai - 11:06

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Prv5120_pg1
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Ven 14 Mai - 18:31

Trop moche la variante cover... pale

Les retours de Techno et de Match.
Qu'est-ce qu'ils ont faits à Songbird, elle craint sa coupe de cheveux... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Howlett Ven 14 Mai - 19:46

Ouais, j'avais vu la nouvelle coupe de cheveux de Songbird quelque part sur un autre site...

Autant dire que les fans ont apprécié moyens... et moi encore moins... crade
Quand au retour des anciens Tbolt, je sais pas, j'ai l'impression que depuis l'arrivée de Bendis, Marvel tente vraiment de ourner le dos a toute une tradition d'une certaine relative cohérence narrative du point de vue du background de ses personnages, comme s'ils étaient a nouveau à la recherche d'une certaine légitimité vis-à-vis d'un public plus jeune genre :

"Ouais, c'est ouam, DJ Marvel, regarder ouam, c'est trop fort mes comics, et pour dix cents de plus je ous fait de la tektonik !"

Bon, j'exagère peut-être un peu, mais c'est réellement mon impression.

Sinon le fléau ressemble à fond a Marv dans Sin City je trouve, et Luke Cage à l'air cool, il faut lui laisser ça. Ca fera pas la popularité ni la qualité du comics, mais bon, c'est déjà ça.

Moonstone, elle mérite une grosse fessée après toute les conneries qu'elle a fait pendant Dark Reign, je la laisserais même pas rentrer dans les TBolt. (Devenu apparemment le Bataillon disciplinaire du Marvel Universe.)

Et comme dis Hype', : l'homme chose...WTF ? Suspect

Mais ghost à l'air marrant, je connais pas bien ce perso, mais il à l'air chouette. Entre l'inventeur fou, le ninja façon Yoshimitsu et Gollum...(Le mouvement avec son masque... "Mon précieux !"
Howlett
Howlett

Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Mugiwara Ven 14 Mai - 23:09

Depuis quand Fixer est noir? Et depuis quand lui et Cage se donnent du "Yo, brother!"?

Quant au nouveau look de celle qui était l'une des plus jolies filles de l'univers Marvel:
Spoiler:

Il n'y a que le style "petit vieux rongé par les mites" de Ghost que j'apprécie.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Hyperion Dim 16 Mai - 2:34

J'avais même pas calculé que Techno était noir sur la preview oui... Euh y a un problème, c'est M.A.C.H. qui est devenu noir pas lui... Shocked
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Fred le Mallrat Jeu 20 Mai - 19:07

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Tbolts144_dc11_lr_0001

THUNDERBOLTS #144
Written by JEFF PARKER
Penciled by KEV WALKER
Cover by MARKO DJURDJEVIC
Heroic Age Variant by LARRY STROMAN
THE HEROIC AGE IS HERE!
The new era for Marvel’s always-evolving, always controversial team kicks off here! It’s a beginning, a return, a departure, and an arrival of a new artist (MARVEL ZOMBIES 3 & 4’s Kev Walker) all rolled into one in a fresh, shocking status quo! The most dangerous people on Earth are now all in one hellish prison, and the only way out is through rehabilitation and contribution to society via The Thunderbolts...under the leadership of the steel-hard-skinned Avenger named Luke Cage! So bring on the first participants: Juggernaut! Crossbones! Ghost! Moonstone! And…Man-Thing? Against the sordid recent history of the group as a black ops kill squad, can Power Man restore the Thunderbolts to their rightful potential? Find out as the entire series is revamped, and also discover why ComicsBulletin.com says: "Jeff Parker writes villains with his typical panache...This is why I read comic books."
32 PGS./Rated T+ …$2.99

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Tbolts144_dc21_lr_0001
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Tbolts144_int_lr_0001
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Tbolts144_int_lr_0002
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Tbolts144_int_lr_0003
hThunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Tbolts144_int_lr_0004
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Tbolts144_int_lr_0005
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Tbolts144_int_lr_0006
Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Tbolts144_int_lr_0007
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview) Empty Re: Thunderbolts # 144 - Heroic Age (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum