Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Uncanny X-Men # 523 ( preview)

+12
Razzmatazz
Sentrythemadman
Belziane
Fred le Mallrat
Justice
Gosamyr
Magik
Hyperion
Mugiwara
Ineris
Yehuda
Génome X
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Hyperion Mer 31 Mar - 7:12

Non Iceberg n'est pas inquiété, en revanche Diablo oui... Beaucoup.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Yehuda Mer 31 Mar - 7:24

Hyperion a écrit:Non Iceberg n'est pas inquiété, en revanche Diablo oui... Beaucoup.
Mince, c'est aussi un personnage que j'aime beaucoup!! Il cumule plusieurs éléments qui le rendent appréciable à mes yeux:
-déjà, c'est l'un des téléporteurs mutants non-depowered;
-de plus, il est fervent croyant et je trouve ça cool;
-c'est amplifié par le fait que son père soit un démon;
-son look est formidablement trouvé, il a beaucoup de charisme...
Bref Diablo a toujours été l'un de mes mutants, de mes X-Men, préférés!!! C'est trop dommage s'ils le font partir, surtout que dernièrement ils ne l'utilisaient pas pour grand chose...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Hyperion Mer 31 Mar - 7:30

Moi les personnages qui tournent en boucle sur leur religion me broûtent, c'est malheureusement ce qui pend au nez d'Indra, mais je reviendrai sur son cas plus tard...
Sinon la foi de Kurt n'est pas vraiment amplifiée par son père. De toute manière depuis le très controversé "Draco", plus personne n'a réutilisé le plot scénaristique du père de Diablo et ce dernier n'y a plus jamais fait allusion, alors que justement ça aurait pû littéralement le bouffer comme révélation.

Et justement rapport de cause à effet, son utilisation bidon ces derniers temps (moi je dirais la dernière bonne utilisation c'était sa propre série : "Nightcrawler", depuis très peu de choses, voir rien) fait que justement c'est un très bon choix de chair à canon. Il sert plus à rien actuellement, surtout depuis que Pixie a pris, en mieux (plus efficace), sa place de téléporteur de l'équipe.
Et comme Scott est le monarque incontesté, Diablo n'est pas non plus utilisé pour ses talents de leader. Bref il a plus grand chose pour lui. Même pas de conquêtes dernièrement...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Belziane Mer 31 Mar - 7:35

Moi je suis dans la pensée, Diablo c'est le seul X-men qui n'est pas surdosé je trouve.
J'aime bien Wolverine, mais trop c'est trop. Diablo c'est parfait, je veux pas le voir partir car il reviendrait assez bizarrement(téléportation au dernier moment et bloqué dans les limbes)

Non mais franchement tuer Emma(je sais je rêve éveillé)

Ben sinon on a plus qu'à attendre.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Yehuda Mer 31 Mar - 7:41

Hyperion a écrit:Sinon la foi de Kurt n'est pas vraiment amplifiée par son père.
"amplifiée" à mes yeux dans le sens où sa foi est paradoxale en faite... (pour le reste je suis d'accord avec toi)
Hyperion a écrit:Et justement rapport de cause à effet, son utilisation bidon ces derniers temps (moi je dirais la dernière bonne utilisation c'était sa propre série : "Nightcrawler", depuis très peu de choses, voir rien) fait que justement c'est un très bon choix de chair à canon. Il sert plus à rien actuellement, surtout depuis que Pixie a pris, en mieux (plus efficace), sa place de téléporteur de l'équipe.
Et comme Scott est le monarque incontesté, Diablo n'est pas non plus utilisé pour ses talents de leader. Bref il a plus grand chose pour lui. Même pas de conquêtes dernièrement...
Oui pareil j'avais plutôt bien aimé ce qui se faisait dans sa propre série (que j'avais suivie en VF dans Extra ou HS je sais plus) mais effectivement j'ai aussi trouvé dommage que personne ne réutilise le "papa" de Kurt et le fait qu'il possédait l' "épée de l'âme", ce qui n'a été réutilisé qu'à l'occasion de X-Infernus et encore ce n'était pas le fruit de sa propre volonté... Bref c'est du gâchis mais bon on a pas le choix ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Magik Mer 31 Mar - 9:15

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 385905uncanny_x_men_20100330043605687

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 735145uncanny_x_men_20100330043622854

hmm ça ferait une jolie version moderne et revisitée du costume de Phoenix, ce costume Laughing
(et lol! à Cable qui achète un kit pour jeune fille et l'emballage geek )
Magik
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Hyperion Mer 31 Mar - 9:19

Sous le crayon de Dodson, on voit que Cable, qui est censé avoir pris une bonne paire d'année dans les dents, se porte pas si mal que ça... Laughing Franchement il fait pas plus vieux que dans la mini "Storm" de Dodson il y a pas mal d'années de ça. Razz

Le costume de Hope moi me fait pas mal penser à Cyrène... Rolling Eyes
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Génome X Mer 31 Mar - 10:01

Hyperion a écrit:Sous le crayon de Dodson, on voit que Cable, qui est censé avoir pris une bonne paire d'année dans les dents, se porte pas si mal que ça... Laughing Franchement il fait pas plus vieux que dans la mini "Storm" de Dodson il y a pas mal d'années de ça. Razz

Le costume de Hope moi me fait pas mal penser à Cyrène... Rolling Eyes
Je crois que c'est le costume de Kitty qu'elle récupère ce mois-ci en VF. En tout cas ça m'y fait penser...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Malicia X Ven 2 Avr - 3:40

Bah Câble c'est un Summers, il reste séduisant, quoiqu'il arrive! XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Yehuda Ven 2 Avr - 5:38

Malicia X a écrit:Bah Câble c'est un Summers, il reste séduisant, quoiqu'il arrive! XD
Bien dit xD même avec toutes leurs balafres les Summers attirent encore Laughing (cf. Vulcain & Deathbird)
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Génome X Ven 2 Avr - 6:50

Preview lettrée :
http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=4811&disp=table

X-Force démasquée What a Face
Au moins il-y-a une réaction justifiée, ça a vraiment pas l'air trop mal pour du Fraction (à part le dialogue Scott/Emma...).

Et une page supplémentaire provenant de Comics IGN :

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 X-men-second-coming-damage-report-act-1-20100401030357378
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Starhawk Sam 3 Avr - 8:57

Génome X a écrit:X-Force démasquée What a Face
Démasqués dans le One-Shot "X-Men: Second Coming"
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Yehuda Sam 3 Avr - 10:25

Pensez-vous que Malicia a effectivement aussi les pouvoirs de Magik? (rapport à la cover où on la voit avec les aspects/pouvoirs de tous les autres membres de cette équipe d'X-Force...)
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Malicia X Mer 7 Avr - 5:05

Bon je veux savoir qui va mourir maintenant XD
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Maiki-X Mer 7 Avr - 7:24

Décidément, Cipher a pris la place de Sage... Je suis pas prêt de revoir mon perso favori... Sad
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Starhawk Jeu 8 Avr - 21:50

C'est pas trop mal, même si ça reste du fraction....

Spoiler:
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Hyperion Sam 10 Avr - 2:21

Maiki-X a écrit:Décidément, Cipher a pris la place de Sage... Je suis pas prêt de revoir mon perso favori... Sad

Pour ça que je me dis que c'est lui et non pas Iceberg sur l'affiche des morts potentiels. Et on sait que franchement il est intouchable quoi...

C'est Diablo le mort en sursis.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Mugiwara Sam 10 Avr - 23:38

L'histoire est pas mal, à part le côté "je suis une fille, donc mes gênes font que je suis fascinée par les produits de beautée" de Hope. Par contre, les dessins de Dodson sont toujours aussi mauvais.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Malicia X Lun 12 Avr - 4:30

Non c'est soir

Spoiler:

qui doit mourir
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Hicks Dim 1 Aoû - 8:36

les deux au final ....
Hicks
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 47
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Uncanny X-Men # 523 ( preview) - Page 2 Empty Re: Uncanny X-Men # 523 ( preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum