X-Men # 1 (preview)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

X-Men # 1 (preview)

Message  Razzmatazz le Dim 18 Avr - 9:24

Cover du Premier Numero

Variant cover

"Mutants vs. Vampires": 1er arc de cette nouvelle serie par Victor Gischler and Paco Medina
Razzmatazz

Masculin Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men # 1 (preview)

Message  Hyperion le Dim 18 Avr - 9:31

Nouvelle série ???
C'est quoi ce délire ??? What a Face

Ah pis les vampires, c'est vraiment redondant, on a déjà eu ça genre deux fois chez les X-Men et une fois chez Génération-X. Comme quoi on a vraiment rien inventé avec Jubilé vampire... Pfff, quelle connerie. Rolling Eyes
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009

http://hypalphacomics.forumactif.com

Message  Razzmatazz le Dim 18 Avr - 9:39

oui, une nouvelle serie reguliere.
Razzmatazz

Message  Hyperion le Dim 18 Avr - 9:43

Si c'est ça, Asto est définitivement hors du coup. Ca veut dire que c'est la 3ème série qui remplace définitivement Asto et prend la place de l'ex série éponyme : "X-Men (Legacy)"...

On aurait donc trois séries en continuité directe :
- Uncanny X-Men
- X-Men Legacy
- X-Men
Truc de fou. What a Face
Hyperion
Admin

Message  Hicks le Dim 18 Avr - 9:47

je suis pas contre trois séries du moment qu'elles soient cohérentes entre elles
ce qui manque c'est un titre avec que des x-kids
Hicks

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Message  Hyperion le Dim 18 Avr - 9:49

Il y a aussi ça me semble t-il :

Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 18 Avr - 9:50

Hyperion a écrit:Si c'est ça, Asto est définitivement hors du coup. Ca veut dire que c'est la 3ème série qui remplace définitivement Asto et prend la place de l'ex série éponyme : "X-Men (Legacy)"...

- Uncanny X-Men
- X-Men Legacy
- X-Men
Truc de fou. What a Face

La ligne Astonishing (pas seulement Xmen)est composée de mini series en continuité mais pas trop referentiel.. Elle se lit independamment mais ce qu elle raconte a des incidences (c est plus qu elle agit sans incidence des autres series)
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009

Message  Razzmatazz le Dim 18 Avr - 9:52

Hyperion a écrit:Il y a aussi ça me semble t-il :

Imposible de dire de quelle serie vient cette cover? Uncanny X-men? X-men? X-men legacy?
Razzmatazz

Message  Hyperion le Dim 18 Avr - 9:56

Fred le Mallrat a écrit:
La ligne Astonishing (pas seulement Xmen)est composée de mini series en continuité mais pas trop referentiel.. Elle se lit independamment mais ce qu elle raconte a des incidences (c est plus qu elle agit sans incidence des autres series)

Ca c'est le pitch marketing Mallrat, mais dans les faits concrets, rien que les looks des persos ont rien avoir et donc concrétement cette série est à l'ouest totale... Contrairement à ce qu'on voit sur cette première cover de X-Men # 1.
Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 18 Avr - 10:00

C est le pitch... ce qui fait qu' a un moemnt des elements seront repris...
C est un peu comme astonishing de Whedon... on savait jamais où la caser en terme de chronologie (vu le retard et la sorte de version intemporelle)...
Une histoire de look ca s arrange...
Et peut etre que cette 1ere mini est speciale mais pour la suite.. c est le pitch. Il y aura donc des minis astonishing en continuité même si cette 1ere ne l est pas, est dans le passé/futur/.
S ils l annoncent.. c est qu on en aura dans la continuité (ce sera pas par les memes auteurs Wink )
Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 18 Avr - 10:06

Whedon était quand même plus dans la continuité et l'histoire sur Kitty a été très importante pour toutes les autres séries ainsi que tout ce qui a découlé d'Asto : Danger, Ord, Blindfold, Armor, etc.

Là ça sera pas pareil c'est évident.
Hyperion
Admin

Message  Maiki-X le Dim 18 Avr - 10:08

Je trouve ces couvertures de Medina horribles! Pourtant j'avais adoré son travail sur New X-Men de Kyle et Yost...
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Hyperion le Dim 18 Avr - 10:09

Et X-Man de retour chez les X-Men, pfff, plus ça va plus c'est la même chose... Rolling Eyes

Cable est donc mort et enterré...
Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 18 Avr - 10:10

oui mais c est ce que je te dis.
Ils te disent que les histoires de Asto auront (et ont eu) des repercussions mais etaient/seront deconnectées de ce qui se passe dans les autres.

Du temps de Whedon, tu ne savais pas où se situait la série temporellement par rapport aux autres et elle refletait pas ce qui se passait dans les autres series. Par contre elle impacta les autres mais c est à simple sens.
Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 18 Avr - 10:13

Pas tout à fait vrai pour Whedon, les autres séries impactaient oui et de ce fait permettaient dans ce sens même d'arriver à situer plus ou moins certains moments, comme après la mort de tous les élèves depowered. La série Asto était pas mal ancrée dans la continuitée par rapport au travail d'Ellis qui n'a absolument rien avoir jusqu'ici.
Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Dim 18 Avr - 10:21

bof
Ellis et Whedon: tu situes le début mais apres c est super flou..
Rajoutes a ca les retards..
Enfin en tout cas, je comprend ce qu ils veulent dire (apres si ce sera vrai sur la 1ere mini..) cad que t as pas besoin de lire les autres series X que Asto mais qu Asto influera sur les autres (les intrigues et consequences seront reprises)

N oublie pas qu il y aura d autres mini par d autres auteurs.. et meme d autres persos (tu as déjà Wolverine/Spider-man)
Fred le Mallrat

Message  Hyperion le Dim 18 Avr - 10:41

Non mais en fait moi le nouveau ou les nouveaux Asto je m'en fiche totalement lol, juste que pour moi faut pas les comparer avec la grande oeuvre de Whedon qui a quand même bien était ancrée dans l'époque et a servie de support à toutes les séries du moment et cela continue. Ca n'a rien avoir avec la merde que nous a pondue Ellis depuis et qui n'est repris nulle part, lol. Comme là ce nouveau truc, je le sens absolument pas, ça va rien donner... Wink

Mais bon c'est pas le sujet non plus encore une fois. Là on est sur une nouvelle série, ce que je trouve débile aussi, mais bon visiblement bel et bien en continuité.
Hyperion
Admin

Message  Génome X le Dim 18 Avr - 11:45

Hyperion a écrit:Et X-Man de retour chez les X-Men, pfff, plus ça va plus c'est la même chose... Rolling Eyes

De retour ? La meme chose ? Nate a jamais fait parti des X-Men, il a eu trois histoires avec eux (Onslaught, Astonishing X-Men v1 et les DOuze) mais il a jamais vraiment rejoint les rangs. D'ailleurs il est assez baraqué sur cette cover, la silhouette ferait plus penser à un jeune Cable qu'à Nate qui était assez slim... Peut-être une fusion des deux ? Aussi, je trouve ça un peu bébète le jeu des chaises musicales entre les séries X-Men : on avait trois séries X-Men, puis Astonishing est passé au second rang et X-Men est devenu Legacy pour qu'Uncanny reste le seul titre X-Men et maintenant on nous sort une nouvelle série X-Men avec une nouvelle numérotation ? J'aurais préféré que Legacy redevienne X-Men et qu'on lance un vrai titre pour les X-Kids...

Je suis assez indifférent à cette histoire de vampires, je me demande si Jubes va vraiment y passer maintenant, vu que là on a quand même tous les X vampés, donc ça voulait peut-être rien dire...

Medina sur un titre X, je suis pas mécontent mais c'est pas vraiment un "grand" artiste chez Marvel, je me demande combien de temps il va tenir avant d'être remplacé...
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Message  Mugiwara le Dim 18 Avr - 12:18

Très bizarre, ce nouveau titre. J'espère que c'est plutôt une sorte de série limitée qui s'arrêtera à la fin de Mutants vs Vampires.
Parce qu'avec le casting de persos vus et revus, ça devrait plutôt s'appeler Zombies contre Vampires.

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Fred le Mallrat le Dim 18 Avr - 18:52

Hyperion a écrit:Non mais en fait moi le nouveau ou les nouveaux Asto je m'en fiche totalement lol, juste que pour moi faut pas les comparer avec la grande oeuvre de Whedon qui a quand même bien était ancrée dans l'époque et a servie de support à toutes les séries du moment et cela continue. Ca n'a rien avoir avec la merde que nous a pondue Ellis depuis et qui n'est repris nulle part, lol. Comme là ce nouveau truc, je le sens absolument pas, ça va rien donner... Wink

Mais bon c'est pas le sujet non plus encore une fois. Là on est sur une nouvelle série, ce que je trouve débile aussi, mais bon visiblement bel et bien en continuité.

Sur le coté qualité, je suis d accord avec toi. J ai adoré Whedon (sauf peut etre l arc avec al salle des dangers) et je suis pas super fan d ellis et je sens assez mal la mini a venir..
Sur la continuité: je suis pas OK
Fred le Mallrat

Message  Exiles le Dim 18 Avr - 21:05

yeah Smile x-man réintégré dans une équipe ^^
C'est bon ça!
J'espère qu'il recroisera la route de Blink un jour ou qu'ils feront une mini série avec lui pour sortir DSabre du mur de cristal... et Sage par la même occasion Very Happy
Exiles

Message  Belziane le Dim 18 Avr - 21:08

VU la tronche de X-men, j'espère qu'ils changeront vite de dessinateur car il a une sale tronche par rapport à ce qu'il pas normalement.
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009

Message  Hyperion le Dim 18 Avr - 21:28

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:Et X-Man de retour chez les X-Men, pfff, plus ça va plus c'est la même chose... Rolling Eyes

De retour ? La meme chose ? Nate a jamais fait parti des X-Men

Regarde sur n'importe quel site... je suis sûr que tu sais toi-même que si. Nate a déjà été imbriqué dans l'équipe des X-Men, donc oui déjà vu et oui de retour. C'est pas comme s'il n'avait jamais été avec eux. Asto 1 a bien eu lieu, ça a peut-être été court, n'empêche que comme Dani Moonstar, X-Man a déjà fait parti de l'équipe, c'est pas une nouveauté du genre je sais pas moi de Solar par exemple. Tu peux enlever le "jamais" dans ta phrase, ça a déjà eu lieu. Wink

Et perso j'y vois vraiment mais vraiment aucun interêt. On remplace Cable par un autre Cable, on remplace des TK/TP par d'autres TK/TP, oui je persiste, plus ça va plus c'est la même chose. cpasmafaute

Et tiens au fait tu le trouves pas vulgaire lui X-Man ? Nan parce que pourtant il en montre bien plus que la Reine Blanche à côté de lui sur cette image. Compares les km de peau nue, mdr. tongue

X-Men (Legacy) était un titre légendaire, presque au niveau d'Uncanny, lui faire perdre son titre définitif pour une nouvelle série, perso je suis choqué.
Hyperion
Admin

Message  EliXir le Dim 18 Avr - 23:02

je suis deg que tornade ne conserve pas son costume blanc d'asto. il était cool. Et j'ai pas tout compris, au final astonishing x-men est arrêté ?
EliXir

Masculin Date d'inscription : 06/03/2010

Message  Starhawk le Lun 19 Avr - 0:33

EliXir a écrit:je suis deg que tornade ne conserve pas son costume blanc d'asto. il était cool. Et j'ai pas tout compris, au final astonishing x-men est arrêté ?
Non, la franchise "Astonishing" reste mais devient un ensemble de séries en continuité mais destinées à des lecteurs plus occasionnels.
Pour le moment, il y a "Astonishing X-Men" et "Astonishing Wolverine & Spider-Man". Mais Marvel a laissé entendre que d'autres séries pourraient voir le jour dans la franchise.
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Message  Justice le Lun 19 Avr - 0:44

Hyperion a écrit:Si c'est ça, Asto est définitivement hors du coup. Ca veut dire que c'est la 3ème série qui remplace définitivement Asto et prend la place de l'ex série éponyme : "X-Men (Legacy)"...

- Uncanny X-Men
- X-Men Legacy
- X-Men
Truc de fou. What a Face

Astonishing aussi elle a l'air d'être quand même sérieuse pour rester vu qu'elle dûre et qu'elle a un bon lien avec les autres séries X.
Mais ça fait quand même beaucoup pour le portefeuille. Crying or Very sad
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009

Message  Génome X le Lun 19 Avr - 1:08

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:

De retour ? La meme chose ? Nate a jamais fait parti des X-Men

Regarde sur n'importe quel site... je suis sûr que tu sais toi-même que si. Nate a déjà été imbriqué dans l'équipe des X-Men, donc oui déjà vu et oui de retour. C'est pas comme s'il n'avait jamais été avec eux. Asto 1 a bien eu lieu, ça a peut-être été court, n'empêche que comme Dani Moonstar, X-Man a déjà fait parti de l'équipe, c'est pas une nouveauté du genre je sais pas moi de Solar par exemple. Tu peux enlever le "jamais" dans ta phrase, ça a déjà eu lieu. Wink

Et perso j'y vois vraiment mais vraiment aucun interêt. On remplace Cable par un autre Cable, on remplace des TK/TP par d'autres TK/TP, oui je persiste, plus ça va plus c'est la même chose. cpasmafaute

Et tiens au fait tu le trouves pas vulgaire lui X-Man ? Nan parce que pourtant il en montre bien plus que la Reine Blanche à côté de lui sur cette image. Compares les km de peau nue, mdr. tongue

X-Men (Legacy) était un titre légendaire, presque au niveau d'Uncanny, lui faire perdre son titre définitif pour une nouvelle série, perso je suis choqué.
J'ai parlé de Asto dans mon post Gentil
Mais on l'a pas vraiment vu interragir avec les X-Men au sens large et il est même pas tout le temps considéré comme un X-Man (il était même pas sur la cover d'X-Men #200 avec tous les autres...). C'était quand même une équipe "intérim" avec des membres plus connus que l'autre équipe intérim de Jean... Là on va le voir dans les "vrais" titres X, avec tous les autres... Ok maintenant que j'y pense c'est vraiment pas une bonne idée, ça veut dire que Fraction va pouvoir mettre la main dessus affraid

Par rapport au costume, le mieux serait qu'il échange avec Rogue même pour un épisode, là au moins ce serait intéressant et ça changerait pas grand chose pour elle...
Génome X

Message  Hyperion le Lun 19 Avr - 2:41

T'as aussi dit "jamais", lol. Laughing
Or ben X-Man ne va pas aquérir le statut de nouveau membre de l'équipe, vu qu'il a déjà été membre.

Oui il va sans doute passer par les mains de Fraction lui aussi, mais désormais Fraction est loin d'être l'unique scénariste des X-Men. On a un auteur de plus, je sais pas du tout ce que ça va donner. Ce 4ème titre m'étonne énormément...

Le costume d'X-Man est quand même l'un des plus dénudés côté mec, mdr. Il a des chaussures au moins cette fois ? mdr.
Sinon pour son physique moi je pense surtout que c'est la faute à Medina, mais normalement je pense qu'il garde sa jeunesse et son propre gabarit. Juste que franchement ici Medina est pas en grande forme.

Qui sait, on va peut-être le mettre avec Hope ce coup-ci, ça compliquerait encore les choses, mdr. Evil
On l'a déjà mis avec Maddie Pryor, on est plus à ça près, lol.
Hyperion
Admin

Message  Blackbolt le Lun 19 Avr - 5:52

Adi Granov est vraiment doué Shocked
Je trouve cool qu'il s'est occupé de toutes les covers de Second Coming tongue
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Message  Hyperion le Lun 19 Avr - 5:58

Apparemment cette cover de Granov serait bel et bien aussi la cover de ce X-Men # 1.

Le nouveau scénariste est un romancier (totalement obscur pour moi) qui fera dans un premier temps (pour le premier arc) intervenir tous les X-Men du moment, puis qui petit à petit dégrossira les rangs (sans les tuer, juste qu'il focalisera sur certains d'entre eux selon ses besoins du moment). Les X-Men, dans sa nouvelle série, vont affronter des vampires menés non pas par Dracula mais par un ennemi dont le nom commence par un "A"...
Hyperion
Admin

Message  Blackbolt le Lun 19 Avr - 6:10

Hyperion a écrit:Apparemment cette cover de Granov serait bel et bien aussi la cover de ce X-Men # 1.

Le nouveau scénariste est un romancier (totalement obscur pour moi) qui fera dans un premier temps (pour le premier arc) intervenir tous les X-Men du moment, puis qui petit à petit dégrossira les rangs (sans les tuer, juste qu'il focalisera sur certains d'entre eux selon ses besoins du moment). Les X-Men, dans sa nouvelle série, vont affronter des vampires menés non pas par Dracula mais par un ennemi dont le nom commence par un "A"...

"A"? Ca peut pas être Apocalypse (déja dans New X-Force)
Donc.....Robert Pattinson? Si c'est le cas je sollicite le meurtre avec torture
(Bon ok, ca commence pas par un "A")
Blackbolt

Message  Mugiwara le Lun 19 Avr - 6:15

Hyperion a écrit:
Le nouveau scénariste est un romancier (totalement obscur pour moi)
J'avais lu un épisode de son Deadpool Merc with a mouth et trouvé ça chiant à mourir. Mais bon, un épisode, c'est pas assez pour juger.

qui fera dans un premier temps (pour le premier arc) intervenir tous les X-Men du moment, puis qui petit à petit dégrossira les rangs (sans les tuer, juste qu'il focalisera sur certains d'entre eux selon ses besoins du moment).
En langage Marvel, ça veut dire Frosties, Slim, Godverine et des figurants, c'est ça?

Les X-Men, dans sa nouvelle série, vont affronter des vampires menés non pas par Dracula mais par un ennemi dont le nom commence par un "A"...
Spoiler:

J'aime bien l'idée d'une série ou les X-Men sont des super héros actifs et ne se contentent pas de réagir aux menaces qui leur tombent sur la gueule, mais je n'aime pas Median et j'ai peur que le casting soit en gros le même que dans Asto et Uncanny.

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Message  Hyperion le Lun 19 Avr - 6:15

Ben et pourquoi ce serait pas Apocalypse ?
Apo a toujours eu un lien avec la mort... si les scénaristes étaient futés, ils pourraient regrouper tout ça avec Necrosha, d'autant plus que New X-Force va faire ressurgir également le Clan Akkaba (donc avec descendants d'Apo, telle que Blink et aussi Chamber), que Apo a déjà eu une mini avec Dracula... Que Blink était servante de Séléné, celle qui transforme certains de ses sbires en vampires... Bref pas mal de recoupements à faire.
Hyperion
Admin

Message  Fred le Mallrat le Lun 19 Avr - 6:49

Fred le Mallrat

Message  Blackbolt le Lun 19 Avr - 9:28

Hyperion a écrit:Ben et pourquoi ce serait pas Apocalypse ?
Apo a toujours eu un lien avec la mort... si les scénaristes étaient futés, ils pourraient regrouper tout ça avec Necrosha, d'autant plus que New X-Force va faire ressurgir également le Clan Akkaba (donc avec descendants d'Apo, telle que Blink et aussi Chamber), que Apo a déjà eu une mini avec Dracula... Que Blink était servante de Séléné, celle qui transforme certains de ses sbires en vampires... Bref pas mal de recoupements à faire.

Car la mission de New X-Force est de tuer Apocalypse à 10ans (c'est ce que j'ai compris)
Sauf si évidemment il a un lien avec les vampires,et qu'il est chargé de tuer le boss...bref
(C'est vrai quand y pensant,le sang d'Apocalypse....)
Blackbolt

Message  Hyperion le Lun 19 Avr - 10:15

T'as trouvé où l'info sur Apo à 10 ans. Décidément les voyages temporels en ce moment on en bouffe... Rolling Eyes
Hyperion
Admin

Message  Génome X le Lun 19 Avr - 11:59

Hyperion a écrit:Le costume d'X-Man est quand même l'un des plus dénudés côté mec, mdr. Il a des chaussures au moins cette fois ? mdr.
Sinon pour son physique moi je pense surtout que c'est la faute à Medina, mais normalement je pense qu'il garde sa jeunesse et son propre gabarit. Juste que franchement ici Medina est pas en grande forme.

Qui sait, on va peut-être le mettre avec Hope ce coup-ci, ça compliquerait encore les choses, mdr. Evil
On l'a déjà mis avec Maddie Pryor, on est plus à ça près, lol.
Oui, il est pas très habillé mais ça me dérange pas, c'est de pair avec tout son délire chamanique...

Tu as aussi peut-être raison pour Medina, c'est vrai que même à l'époque de NXM il était pas très doué pour dessiner des personnages "jeunes" et "fins" donc...

X-Man/Hope je sais pas si une romance serait une bonne chose mais j'espère au moins qu'ils auront des interactions...
Génome X

Message  Hyperion le Lun 19 Avr - 21:32

Génome X a écrit:Oui, il est pas très habillé mais ça me dérange pas, c'est de pair avec tout son délire chamanique...

Tu as aussi peut-être raison pour Medina, c'est vrai que même à l'époque de NXM il était pas très doué pour dessiner des personnages "jeunes" et "fins" donc...

X-Man/Hope je sais pas si une romance serait une bonne chose mais j'espère au moins qu'ils auront des interactions...

Ah bah ça va alors pour le look si ça va avec le perso. Forcément pour Emma c'est totalement différent, il est vrai que la nudité n'est pas du tout dans ses attributs depuis sa création, Psylocke asiat non plus... lol. Siffle Je vois tout à fait la différence entre X-Man et les deux autres oui oui c'est très clair.

Pour X-Man et Hope si cette dernière obtient le Phénix et on voit vraiment gros comme le nez qu'elle va l'obtenir, moi je vois deux persos surpuissants et ingérables, tant au niveau du pouvoir que de l'explication de leurs liens respectifs avec la famille Summers aux fans. Bref pour moi Marvel est parti pour s'enfoncer dans des explications sans nom mais bon.
Les deux ne me plaisent pas du tout. On avait bien mieux à faire entrer ou revenir dans l'équipe en attendant (Sage, Polaris, Havok, revaloriser Shadowcat et Reyes, etc, etc). Et ramener Jean ! Perso je préfère avoir l'originale qu'un truc sorti du chapeau de compensation...
Hyperion
Admin

Message  Blackbolt le Lun 19 Avr - 23:28

Hyperion a écrit:T'as trouvé où l'info sur Apo à 10 ans. Décidément les voyages temporels en ce moment on en bouffe... Rolling Eyes

http://www.newsarama.com/comics/c2e2-2010-new-xforce-100419.html
"This summer, Wolverine will head another all-new X-Force charged with a deadly mission: Kill the 10-year-old boy who will become Apocalypse"
Blackbolt

Message  Hyperion le Mar 20 Avr - 2:10

Quand on y réfléchit c'est quand même du beau n'importe quoi. Pour ceux qui s'en souviennent sur l'autre forum, une discussion animée nous avait amené à nous demander s'il fallait remonter le temps pour assassiner Hitler enfant... et ainsi éviter les drames qu'il a causé...
Parce que là c'est le cas quoi... Assassiner Apo à l'âge de 10 ans...

Et si on va plus loin, la réflexion des X-Men/X-Force se mord la queue... Ca vous rappelle rien ? Si c'est une décision de Cyclope, alors l'ironie est à son comble...
Tuer un être dans son enfance pour empêcher un futur apocalyptique, c'est exactement ce qu'à voulu faire Bishop en tentant d'assassiner Hope enfant... Et Cyclope et ses X-Men de vouloir l'en empêcher... et aujourd'hui ce serait Cyclope qui commanditerait ce genre d'actions ?

Mouais, les scénaristes Marvel, si c'est exactement ça, ont oubliés de réfléchir à qui veut quoi et aux conséquences... Neutral
Hyperion
Admin

Message  Hyperion le Mar 20 Avr - 7:07

X-MEN #1
Written by Victor Gischler, penciled by Paco Medina, covers by Adi Granov, John Romita Jr. Olivier Coipel, Paco Medina and Marko Djurdjevic.

"Mutants Versus Vampires," part 1. When a suicide bomber strikes in downtown San Francisco, it gets the immediate attention of the X-Men. But this is not your garden variety terrorist -- and he's not acting alone. Vampires from around the globe are descending en masse on the City by the Bay, staking a brutal claim for the patch of land the X-Men call their home. What is their agenda? Who is their mysterious leader? The X-Men are about to find out, as they brace themselves for a war of the species that will wrack the Marvel Universe.
Hyperion
Admin

Message  Razzmatazz le Mar 20 Avr - 7:25

Hyperion a écrit:Quand on y réfléchit c'est quand même du beau n'importe quoi. Pour ceux qui s'en souviennent sur l'autre forum, une discussion animée nous avait amené à nous demander s'il fallait remonter le temps pour assassiner Hitler enfant... et ainsi éviter les drames qu'il a causé...
Parce que là c'est le cas quoi... Assassiner Apo à l'âge de 10 ans...

Et si on va plus loin, la réflexion des X-Men/X-Force se mord la queue... Ca vous rappelle rien ? Si c'est une décision de Cyclope, alors l'ironie est à son comble...
Tuer un être dans son enfance pour empêcher un futur apocalyptique, c'est exactement ce qu'à voulu faire Bishop en tentant d'assassiner Hope enfant... Et Cyclope et ses X-Men de vouloir l'en empêcher... et aujourd'hui ce serait Cyclope qui commanditerait ce genre d'actions ?

Mouais, les scénaristes Marvel, si c'est exactement ça, ont oubliés de réfléchir à qui veut quoi et aux conséquences... Neutral

Dans le monde Marvel changer le passé ne change pas le present. mais creer un univers parallèle. Ce fut le cas avant L'Age D'Apocalypse lorsque les X-men et Legion avaient remonté le temps
Razzmatazz

Message  Hyperion le Mar 20 Avr - 7:28

Je suis d'accord avec toi mais dernièrement ça a été mis à mal avec toute l'histoire sur Bishop et Hope... Puis là avoue que ça servirait à rien alors pour eux d'aller tuer Apo à 10 ans, s'ils ne voulaient pas changer LEUR présent...
Hyperion
Admin

Message  Yehuda le Mar 20 Avr - 7:50

Ils ont peut-être besoin d'étudier Apo à l'âge de 10 ans (car c'est plus facile, il peut rien y faire, peut pas se défendre contre toute une équipe, n'a peut-être même pas encore développé de pouvoir, etc.) afin de déterminer ses faiblesses et pouvoir le vaincre une fois pour toute dans le présent... Enfin je dis ça mais c'est qu'une hypothèse de mon cru hein Laughing
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009

Message  Hyperion le Mar 20 Avr - 7:53

Non la phrase disait bien "aller le tuer à 10 ans"...
Hyperion
Admin

Message  Maiki-X le Mar 20 Avr - 7:55

Lis les posts un peu plus haut et tu verras qu'il est question de le tuer pas de l'étudier. Wink

Edit: On a posté au même moment Hyp ^^
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009

Message  Magik le Mar 20 Avr - 8:13

La série qui sera normalement plus proche du reste du marvel universe... et de son heroic age.
Magik

Féminin Date d'inscription : 20/10/2009

Message  Génome X le Mer 21 Avr - 10:55

http://uk.comics.ign.com/articles/108/1084457p1.html

Interview de l'auteur. Les vampires sont les antagonistes du premier arc mais ça changera par la suite, ce sera pas forcément des ennemis récurrents. Il est aussi confirmé que les teasers diffusés la semaine dernière concernent cette série et que les X-Menauront différents alliés, selon l'ennemi qu'ils affrontent (Blade contre des vampires, je dis au hasard mais SpiderMan contre le Lézard, ou Elektra contre the Hand...). Après le premier arc, on pourra discerner une équipe fixe de 5 ou 6 membres plus les éventuelles guest-stars...
Génome X

Message  Yehuda le Mer 21 Avr - 18:26

Génome X a écrit:http://uk.comics.ign.com/articles/108/1084457p1.html

Interview de l'auteur. Les vampires sont les antagonistes du premier arc mais ça changera par la suite, ce sera pas forcément des ennemis récurrents. Il est aussi confirmé que les teasers diffusés la semaine dernière concernent cette série et que les X-Menauront différents alliés, selon l'ennemi qu'ils affrontent (Blade contre des vampires, je dis au hasard mais SpiderMan contre le Lézard, ou Elektra contre the Hand...). Après le premier arc, on pourra discerner une équipe fixe de 5 ou 6 membres plus les éventuelles guest-stars...
Si Elektra les aide face à the Hand, peut-on espérer aussi le retour d'Echo?!
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009

Message  Hyperion le Mer 21 Avr - 20:53

Quel rapport entre les deux ?
Et avec les X-Men ?
Hyperion
Admin