Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Humeur du jour

+15
Yehuda
Gosamyr
Mister B
Justice
Blackbolt
Génome X
Belziane
Maiki-X
Geyser57
Mugiwara
Anole
JessieRedball
Sentrythemadman
Dr Wolvy
Hyperion
19 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Maiki-X Dim 1 Nov - 9:00

De très très bonne humeur! Mardi soir, je serai au concert d'Epica, à Toulouse! Je suis super excité, c'est l'un de mes groupes favoris! La magnifique chanteuse du groupe, Simone Simons, a une voix sublime. J'ai déjà eu la chance de la rencontrer et j'ai tellement hâte de revoir ce groupe! I love you I love you
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Dim 1 Nov - 9:04

Je connais pas du tout, mais je suis content pour toi.

En ce qui me concerne, cette semaine fut overbookée, surchargée de boulot et m'a plutôt déprimé... Beaucoup de temps pris sur mon temps personnel (heures supp non payées), beaucoup d'investissement et de bonne foi pour récolter critiques et très peu de reconnaissance et quasiment pas de remerciements. Oui je sais un boulot où on est payés et où en plus on vous remercie pour le faire, c'est du luxe ; mais je parle de l'investissement surtout en dehors des heures de boulot, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Maiki-X Dim 1 Nov - 9:08

Hyperion a écrit:Je connais pas du tout, mais je suis content pour toi.
Tu n'es pas le seul lol, la grande majorité de mes amis ne connaissent pas non plus. C'est un groupe de métal symphonique à chant féminin. La chanteuse est une Mezzo-Soprano dont la voix est superbe.

Hyperion a écrit:En ce qui me concerne, cette semaine fut overbookée, surchargée de boulot et m'a plutôt déprimé... Beaucoup de temps pris sur mon temps personnel (heures supp non payées), beaucoup d'investissement et de bonne foi pour récolter critiques et très peu de reconnaissance et quasiment pas de remerciements. Oui je sais un boulot où on est payés et où en plus on vous remercie pour le faire, c'est du luxe ; mais je parle de l'investissement surtout en dehors des heures de boulot, lol.
Et bien... Effectivement, tu as du avoir une longue semaine... J'espère que la semaine prochaine sera meilleure pour toi. sunny
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Lun 2 Nov - 6:46

Continue de s'en prendre plein la gueule au boulot pour pas un rond... Siffle
Je fais déjà plus que ce que je devrais faire... On me demande encore plus... cpasmafaute
Bref...

C'est beau quand même les postes de direction... bravo
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Mister B Mar 3 Nov - 1:10

HDJ : Demain c'est la rentrée Crying or Very sad
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Mar 3 Nov - 9:34

Ta rentrée se fait mercredi ???
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Sentrythemadman Mar 3 Nov - 10:55

Hdj :vivement demain indice
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Mister B Mer 4 Nov - 6:06

Hyperion a écrit:Ta rentrée se fait mercredi ???

Oui le vendredi 14 mai a été déplacé aujourd'hui pour tous le département, comme il n'y aura pas de coupure et ça fera un week-end de 4.5 jours cyclops
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Maiki-X Mer 4 Nov - 6:50

De très bonne humeur, quoique très fatigué. Le concert auquel j'ai assisté hier soir était tout simplement fabuleux. Les groupes ont assuré et il y avait une très bonne ambiance dans le public. Une soirée magique...

Et j'ai également pu rencontrer les membres des deux groupes que j'adore. Ils m'ont dédicassé mes albums et j'ai fait plein de photos avec eux! Very Happy Very Happy
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Jeu 19 Nov - 3:34

"Mourrant"... Non sérieusement, j'ai la crève... Mais bon je fais gaffe de contaminer personne et je peux pas me permettre de rater une seule journée de boulot, donc je fais avec. cpasmafaute

En plus, c'est mes 4 ans, today. Pfff...
Hyp qui raconte sa vie, vraiment malade, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Mister B Jeu 19 Nov - 5:10

Plutôt bonne, termier la journée à 14H30 Very Happy
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Ven 27 Nov - 12:16

Gros gros problèmes de connexion chez moi ce soir... J'apparais, je disparais... C'est l'éclate totale de mon côté. Enfin en échange je viens de lire une histoire de Wolverine super ! Oui oui je suis sérieux, j'ai bien dit Wolverine. J'en suis tout émotionné. J'en ferais la critique si le dieu Internet veut bien me laisser la parole. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Sentrythemadman Lun 30 Nov - 10:59

Hdj : vous savez quoi ? je suis content de faire parti du forum cheers a votre santé hyp et les autres (maiki belziane wolvy mister b mojo (encore merci pour l'avatar ) et tous les autres que j'oublie ) Boir
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Belziane Lun 30 Nov - 11:08

Hdj: 3 mois de cours non stop avec juste les week-end, je commence à ressentir le ras le bol, vivement Vendredi de la semaine prochaine et mes vacances commences (vacance 85% de révision )

sinon chouette message sendry
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Lun 30 Nov - 11:11

Sentrythemadman a écrit:Hdj : vous savez quoi ? je suis content de faire parti du forum cheers a votre santé hyp et les autres (maiki belziane wolvy mister b mojo (encore merci pour l'avatar ) et tous les autres que j'oublie ) Boir

Lol, cool.
Pourquoi ce soir en particulier ? Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Sentrythemadman Lun 30 Nov - 11:21

parce que ca faisait un bout de temps que je venais plus beaucoup sur le forum et la j 'essaie de venir plus souvent et puis j'aime bien l'ambiance du forum

edit j'ai trouvé comment la messagerie fonctionne cheers
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Sentrythemadman Sam 5 Déc - 4:26

400 message j'ai reduis ma vitesse Shocked bon pour mes 400 messges postés j'en profite pour saluer tous les membres du forum et j'annonce ici que si quelqu'un veut reprendre la série des protectors il peut car je manque de temps et d'inspiration désolé d'avance aux membres de la fan fiction commune mais je serais la pour les cross over
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Maiki-X Sam 5 Déc - 5:21

L'intérêt n'est pas de poster le plus de messages Sentry Wink donc c'est pas bien grave si tu as réduit ta vitesse...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Sentrythemadman Sam 5 Déc - 5:28

oui c 'est sur
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  JessieRedball Mar 15 Déc - 6:47

Je m'sens.... comme une bamba triste
JessieRedball
JessieRedball

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Mister B Mar 15 Déc - 7:42

Bamba ? Embarassed Embarassed
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Mar 15 Déc - 8:20

Je n'ai pas compris non plus.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Sentrythemadman Mer 16 Déc - 9:39

pas cours demain cheers
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Blackbolt Mer 16 Déc - 12:24

Sentrythemadman a écrit:pas cours demain cheers

Moi pas cours depuis deux semaine tongue

HdJ: Horrible, de s'autoriser à survoler vite fait les images sur internet en japonais du dernier chapitre de son manga favori (car jsuis en manque) et apres tout fermer,car on veut pas non plus être spoilé tongue
Rahhh c'est l'horreur
xD
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Mister B Mer 16 Déc - 23:56

HDJ : Tête dans le c**, j'ai pas dormis de la nuit à cause de crétins qui ont détruit la vitrine de l'ancien magasin qui sert d'entré à ma maison. No No violence violence boom boom Wolverine
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Sentrythemadman Jeu 17 Déc - 1:39

vacances
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Mister B Jeu 17 Déc - 9:04

Sentrythemadman a écrit:vacances

Vendredi à 16H30 !
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Belziane Sam 19 Déc - 4:30

assez content, je suis en train de faire les schowebredle pour noel et je m'amuse ^^


ps: c'est la première fois que je le fais .
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Maiki-X Sam 19 Déc - 4:53

Je connaissais pas du tout... Ca doit être bon!
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Mister B Sam 19 Déc - 6:50

Petite amplette avec ma grand-mère et achat d'un coffret de 7 films avec ou de Clint Eastwood (j'adore ce gars I love you ) pour 30€, raah faut attendre une semaine pour le voir mantenant. Sad
Mister B
Mister B

Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Mar 22 Déc - 10:38

Overbooké... Je jouerai les "fantômes" pour cette période de fêtes. santa
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Gosamyr Jeu 31 Déc - 1:54

Trés bof bof en ce moment! Entre mon boulot et mon ordi qui déconne, impossible de trouver le temps de dessiner! En plus, les travaux que j'avais commencé sur les Exiles de MR Terrific et Dazzler sont irrécupérables!!!!! Ca fait une semaine et plus que je suis dans une M...sans nom. Franchement vénère!!!! violence violence Cependant, mon problème semble s'être solutionné. Je vais donc devoir tout reprendre, quand j'en aurai le temps, de Zéro!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Yehuda Jeu 31 Déc - 2:05

Oooh c'est dommage Gosamyr, je comprends. Enfin je fais pas de création graphique et il y a quelques mois mes frères ont malheureusement cassé notre disque dur externe où il y avait un paquet de films et de séries, depuis je ne sais plus exactement ce qu'on avait dessus...

Bon sinon moi en ce moment c'est moyen, je dois bosser mais j'ai la flemme et il ne me reste presque plus de temps car ce soir j'ai une fête et après c'est galère de trouver du temps pour bosser le week-end pour moi. Comment?? Vous dites que la rentrée c'est Lundi?! Aah bon!!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Jeu 31 Déc - 2:28

Il est trèèèèèèèèèèès rare que j'exerce une censure sur le forum. Tu es le deuxième cas et le premier avait un contenu en rapport avec le sexe, peu appréciable... C'est dans le réglement du forum, merci Yehuda d'y faire attention. merci
Je pense qu'avec tout le bataclan à la TV et tout, chacun connaît les mots "proscrits". On en parle chez soi si on veut, sur un forum ça laisse des traces. Gentil Autant pour toi que pour moi qui suis le webmaster du forum.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Yehuda Jeu 31 Déc - 2:38

Hyperion a écrit:Il est trèèèèèèèèèèès rare que j'exerce une censure sur le forum. Tu es le deuxième cas et le premier avait un contenu en rapport avec le sexe, peu appréciable... C'est dans le réglement du forum, merci Yehuda d'y faire attention. merci
Je pense qu'avec tout le bataclan à la TV et tout, chacun connaît les mots "proscrits". On en parle chez soi si on veut, sur un forum ça laisse des traces. Gentil Autant pour toi que pour moi qui suis le webmaster du forum.
lol désolé, oui je me doute bien mais en l'occurence, quand bien même ça laisse des traces, je suis le seul à l'évoquer donc si quelqu'un devrait avoir des problèmes à l'avenir ça n'aurait été que moi... De plus, je n'ai pas précisé le moyen par lequel j'ai eu ces "fichiers vidéos" or ce moyen est justement parfaitement légal puisqu'il s'agit d'un système appelé le direct download qui n'est actuellement soumis à aucune loi en France contrairement peut-être au P2P avec Hadopi 2 (mais même ça reste sujet à controverses puisqu'elle n'est pas applicable, donc inutile cf. ICI ). Mais bon je respecte parfaitement le fait que tu préfères éviter ce genre de sujet sur ton forum de peur d'avoir des soucis avec la justice donc je ferais plus attention à l'avenir (en faite je ne me souvenais pas avoir lu de passage sur ça dans le réglement faudra que je le relise Very Happy ).
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Jeu 31 Déc - 2:44

Non en tant que webmaster j'ai quand même une responsabilité sur les contenus de mon forum... et si justement tu ne veux pas que je t'embêtes il est largement judicieux de préciser toujours : "légal" quand tu en parles... Je pense quand même que tout le monde est assez au fait avec tout le patakés que ça fait partout et justement Hadopi 2 qui passe dès... demain. lol!

Pour te rafraîchir la mémoire, extrait du 6ème réglement :
"6°) La mention du téléchargement est proscrit
Afin d'éviter des problèmes au forum, merci de vous abstenir d'en faire la promotion et la propagande."
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Yehuda Jeu 31 Déc - 2:58

Hyperion a écrit:Non en tant que webmaster j'ai quand même une responsabilité sur les contenus de mon forum... et si justement tu ne veux pas que je t'embêtes il est largement judicieux de préciser toujours : "légal" quand tu en parles... Je pense quand même que tout le monde est assez au fait avec tout le patakés que ça fait partout et justement Hadopi 2 qui passe dès... demain. lol!

Pour te rafraîchir la mémoire, extrait du 6ème réglement :
"6°) La mention du téléchargement est proscrit
Afin d'éviter des problèmes au forum, merci de vous abstenir d'en faire la promotion et la propagande."
Ah ok je savais pas que tu pouvais être tenu pour responsable Embarassed mais par contre je souhaite quand même soulever un problème: les médias ont fait de cette histoire tout un "patakés" comme tu le dis si bien et ommettent les détails intéressants que peuvent révéler le genre d'interview que fournit mon lien... Sinon, la façon dont je vois les choses, et je ne suis pas le seul tu peux me croire, c'est que le gouvernement met tout cela en oeuvre pour essayer d'interdire "ça" car les maisons d'éditions sont persuadées qu'à cause de "ça" elles perdent de l'argent or si on trouvait pas de moyens parallèles pour profiter de films, séries ou autres on aurait été obligés de payer effectivement mais la majorité d'entre nous en aurait-elle eu les moyens?! Je pense pas non donc en vérité ça ne change rien pour eux et quand bien même ce serait un peu le cas, le fait que l'Etat interfère avec "ça" génère des conflits d'intérêts!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Jeu 31 Déc - 3:05

Tu peux ouvrir un sujet là-dessus si tu le souhaites Yehuda. Là je te dirais tout de suite, c'est surtout pas trop ma préoccupation. Je pense pas embêter mon monde avec des tonnes de réglements, lol... Là il se trouve juste que cet exemple-ci, sans la mention "légal" tombe pile poil dedans.

Après j'ai pas envie d'y réfléchir profondèment là pour le coup... Y a des formulations pour contourner, j'ai reformulé tes phrases en enlevant les mots incriminés et pour autant je pense que ce que tu disais garde toujours son sens. Donc en gros c'est évitable et sans prises de têtes.

Y a rien de plus simple et tout le monde est content. Je pense. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Yehuda Jeu 31 Déc - 3:11

Hyperion a écrit:Tu peux ouvrir un sujet là-dessus si tu le souhaites Yehuda. Là je te dirais tout de suite, c'est surtout pas trop ma préoccupation. Je pense pas embêter mon monde avec des tonnes de réglements, lol... Là il se trouve juste que cet exemple-ci, sans la mention "légal" tombe pile poil dedans.

Après j'ai pas envie d'y réfléchir profondèment là pour le coup... Y a des formulations pour contourner, j'ai reformulé tes phrases en enlevant les mots incriminés et pour autant je pense que ce que tu disais garde toujours son sens. Donc en gros c'est évitable et sans prises de têtes.

Y a rien de plus simple et tout le monde est content. Je pense. Gentil
Non, oui ne t'inquiètes pas de ce côté là je comprends parfaitement qu'il faut éviter certains mots, j'y avais pas pensé en écrivant le message de départ c'est tout Wink De toute façon ce genre de discussions a tendance a énerver les gens car d'une part c'est prise de tête (il y a tellement de lois, de règles, etc. qu'on ne peut pas virtuellement s'en sortir, on nous interdira bientôt de penser) et d'autre part on pourrait y passer des heures sans que l'interlocuteur comprenne ou accepte que l'on ait une vision différente des choses, en plus ce genre de discussions n'aura pas d'effet sur le monde réel, c'est pas deux/trois forumers qui feront entendre raison au gouvernement...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Mugiwara Ven 1 Jan - 10:30

L'impression de m'être fait entuber.

Ca fait déjà 10 ans qu'on a franchi le cap de l'an 2000. Alors où elle est, ma voiture volante? Mon robot qui fait le ménage? Et c'est quoi, ces lunettes pourries qu'on doit mettre au ciné pour avoir de la pseudo 3D? Ce salaud de 20e siècle nous a fait de la grosse pub mensongère à propos du 21e. Evil or Very Mad

Je me serais même contenté d'une bonne grosse apocalypse, à défaut du reste... Mais non, que dalle!

Menteurs! Voleurs! Rendez-moi mes rêves!
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Sentrythemadman Mar 5 Jan - 11:20

pas cours demain cheers
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Yehuda Mar 5 Jan - 11:50

Sentrythemadman a écrit:pas cours demain cheers
J'aimerais bien être à ta place avec mes devoirs à rendre que je n'ai pas commencés Siffle
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Blackbolt Mar 5 Jan - 11:54

Ce soir yavait X-Men 3! Razz
Blackbolt
Blackbolt

Masculin Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Hyperion Mar 5 Jan - 12:00

Pas regardé parce que j'ai la trilogie en DVD. Par contre Wolverine, je pense vraiment pas l'acheter.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Maiki-X Mer 6 Jan - 0:08

Pareil. Je pense quand même acheter le film Wolverine, bien que je ne l'ai pas apprécié, pour compléter ma collection.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Sentrythemadman Mer 6 Jan - 1:20

Pareil que hyp ce film m'a degouté ça va qu'on m'avait payé la place moi qui est fan de deadpool c'est pas deadpool a la fin et pour X-men moi aussi j ai les trois en dvd
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Yehuda Mer 6 Jan - 8:42

Blackbolt a écrit:Ce soir yavait X-Men 3! Razz
Laughing je suis tombé dessus et comme je cherchais une excuse pour pas bosser... En plus j'avais un feu à raviver Siffle
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Gosamyr Jeu 7 Jan - 0:07

Yahooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Mon matos refonctionne (mon matos c'est mon logiciel informatique...)!!!
Bon sang, je vais enfin pouvoir me remettre à mes planches. Mes crayonnés sont restés au stade de crayonnés. Il faut que j'avance et je suis hyper motivé!!! Au boulot.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Justice Jeu 7 Jan - 5:05

Moi je suis content car aujourd'hui y'a pas cours donc j'ai le temps de me reposer un peu en attendant la reprise lundi.J'ai réussi les deux examens que j'ai assé hier soir,la vie est belle même s'il fait trop froid lol.^^
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 11:39

Moi ze suis zun peu tristounet ce soir car je devais me rendre à Issy les Moulineaux fêter l'anniversaire d'une amie avec d'autres potes que je ne vois pas souvent depuis mon déménagement mais un concourt de circonstances (surtout les perturbations sur le rer c en faite) a fait que finalement je ne suis pas parti Crying or Very sad
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour - Page 4 Empty Re: Humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum