Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Livre] Un jour je serais invinsible

Aller en bas

[Livre] Un jour je serais invinsible Empty [Livre] Un jour je serais invinsible

Message  Mr Terrific Mar 18 Aoû - 3:38

J'aimerais vous faire partager un titre que j'avais acheter pour le font SF de la biblie où je bosse.

Un jour je serais invinsible
De Grossman, Austin.
ISBN 978-2-7021-3996-7.
Edition : Calman Lévy

[Livre] Un jour je serais invinsible Invinsible

Résumé : Docteur Impossible, aspirant Maître du monde, se languit dans sa prison. Il a perdu sa liberté, sa femme, sa forteresse cachée et se demande s'il a fait les bons choix dans sa vie. Il a tout essayé pour conquérir le monde : il a créé des machines de mort, des rayons pour assujettir l'esprit humain ou a voyagé dans le passé pour changer le futur. Mais cette fois, ce sera différent.

Au première abord l'idée semblait sympathique alors de mes nouveauté ce fut celui que je choisi en premier à lire.
Premier chapitre bien dans la folie du super vilain et qui tout au long du récit ne me déçu pas.
Second chapitre sur Une androïde superhéroïne du nom de Fatale et la fut le hic. A part les quelque passage sur le points de vue des relations entre superhéros elle avait moins de caché que le fou Dr Impossible. A chaque fois je n'avais qu'une hate arrivé au chapitre du docteur. A partir du milieur du livre elle m'ennuyer tellement que je passé ses chapitres. Pourtant il sont fort en révélations et en actions.
Un livre qui fera sourire les fan de comics et ceux qui se demande bien pourquoi les pures génie des forces du mal perde toujours contre le bien. Mention spécial au personnage de Lily qui se trouve dans les deux narrations ...

Pompom Pompom Ouiiin
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum