Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

X-Men Forever # 1 (preview)

+9
Mugiwara
Mr Terrific
Hicks
Geyser57
Maiki-X
Génome X
Gosamyr
Dr Wolvy
Hyperion
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Ven 8 Mai - 23:47

Geyser57 a écrit:Ça peut être un perso important, tout le monde s'en fout.

Dans le sens où c'est hors continuité tu n'as pas tort Geyser ; maintenant ça va peut-être paraître bizarre venant de moi, mais en attendant ça m'intérésse plus que les dernières productions X-Men surtout si je compare à Asto ou à Uncanny. C'est du X-Men nostalgique et j'avoue là après avoir vu les previews, je suis comme Wolvy, j'ai bien envie de lire...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Génome X Sam 9 Mai - 7:41

Pour le mort Cyclops est un bon candidat. Après sachant que CC prévoyait de liquider Logan pour sa saga Dark Wolverine, je pense que c'est aussi une option à prendre en compte Twisted Evil

Edit : Le retour de Phenix en minuscule et noir et blanc :
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Jeanxf1
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Jeanxf2
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Jeanxf3
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Geyser57 Dim 10 Mai - 6:24

Ah ben tiens le Phénix... Neutral
Geyser57
Geyser57

Masculin Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 10 Mai - 6:34

Je suis pas trop étonné, sur la cover avec les costumes bizarres qu'on ne sait pas encore si ce sont des vrais ou des faux, on la voyait déjà en Phénix...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Starhawk Lun 18 Mai - 22:46

Je me demande quelle va être l'explication de la présence de Nigthcrawler et de Kitty dans l'équipe aux US alors qu'à cette époque, ils faisaient partie d'Excalibur, basé en Angleterre, et qui plus est, en plein délire interdimentionnel.....
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Mai - 22:57

Mais il me semble que c'est la suite directe de X-Men # 3 point de vue continuité (reprise d'éléments), mais que quelques années se sont écoulés quand même non ?
C'est pas le fameux retour du trou de 18 ans ? Razz
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Starhawk Lun 18 Mai - 23:38

Hyperion a écrit:Mais il me semble que c'est la suite directe de X-Men # 3 point de vue continuité (reprise d'éléments), mais que quelques années se sont écoulés quand même non ?
C'est pas le fameux retour du trou de 18 ans ? Razz
Bin le soucis, c'est qu'on a le même mois UXM 281, X-Men 1 et Excalibur 42.
Et dans Excalibur 42: retour de Alan Davis et début de la saga Necrom/Anti-Phoenix qui va les occuper au moins jusqu'au numéro 50, on a aussi Nightcrawler avec une jambe dans le platre, Nightcrawler en leader des N-Men (OK ça a pas duré Laughing mais il a pas chomé pendant cette période)....
Bref, c'est là que ça coince pour moi Smile

Mais Marvel va peut etre se rendre compte du soucis, vu qu'un TPB "Excalibur - Alan Davis Visionnaries" qui comprend ces numéros sort cet été Laughing..
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Mai - 23:45

Oui donc Excalibur était revenu de son voyage interdimensionnel depuis un moment, Cerise et Kylun étaient déjà membres du groupe. Et Rachel commence dans cette saga a retrouver tous ses souvenirs et prend ensuite le costume du Phénix Noir...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Génome X Mar 19 Mai - 4:50

Forever #1 se passe quelques jours/semaines après X-Men #3 et si certains sont présents alors qu'ils ne devraient pas, c'est parce que ça commence avec les funérailles de Magneto qui est un évènement pour tout le monde... Après, pourquoi Kitty et Kurt restent dans l'équipe, c'est le scénario qui l'explique.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Starhawk Mer 20 Mai - 1:55

Génome X a écrit:Forever #1 se passe quelques jours/semaines après X-Men #3 et si certains sont présents alors qu'ils ne devraient pas, c'est parce que ça commence avec les funérailles de Magneto qui est un évènement pour tout le monde... Après, pourquoi Kitty et Kurt restent dans l'équipe, c'est le scénario qui l'explique.
Donc ça se passe après Excalibur 50 (quand Nightcrawler est déplatré, parce que sauter partout avec un platre qui va du haut de la cuisse à la cheville, c'est pas évident quand même)....
Non, non, je cherche pas la petite bête Laughing

En fait, je m'en fout un peu. Si ses histoires tiennent la route, je ferais abstraction des détails. C'était juste pour illustrer le fait que ce projet est hyper casse-gueule, et qu'il va falloir faire des concessions sur la continuité du hors continuité post X-Men 3 (je m'embrouille tout seul là...).
Ca n'empêche pas que je testerais cette série. Mais bon, en ce moment Claremeont a du mal a atteindre le No 20 avec ses nouvelles séries, donc ça me ruinera pas non plus Laughing
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 1:57

Tu te bases sur quoi exactement pour la temporalité X-Men / Excalibur ? Parce que Mr Terrific parlait de Bishop, et en fait je pense qu'il y avait déjà à l'époque un décalage entre Uncanny et X-Men, comme on voit Bishop n'arrive qu'à l'épisode # 8 de X-Men, alors que Claremont s'était déjà cassé au # 3...

Si je me souviens bien ce qui nous donne une idée c'est le départ de Betsy dans X-Men pour aller voir son frère Brian en Angleterre. De là suivront les épisodes dans Excalibur de la mort d'Alysande Stuart, tuée par Satyr-9. Betsy est présente dans Excalibur à ce moment là (grandes retrouvailles entre Brian et Betsy, sous sa forme asiat ; la vraie cette fois car juste avant c'était des Lycaons geek ).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Starhawk Mer 20 Mai - 2:33

Hyperion a écrit:Tu te bases sur quoi exactement pour la temporalité X-Men / Excalibur ?
Sur rien de précis. Juste le mois de parution, qui ne correspond évidemment pas à la temporalité la plupart du temps.
C'est juste que la patte cassée de Nightcrawler est un truc qui m'avait fait marrer à l'époque puisque ça avait entrainé la création de son équipe de bras cassés, les N-Men (=les Technets) vu qu'il pouvait pas bouger. J'aimais bien le bordel général et continuel d'Excalibur à l'époque. Donc j'ai tilté direct avec un event autours de UXM 281/X-Men et l'impossibilté de présence du perso vu les évenements d'Excalibur à cette époque.
Mais bon, rien n'est impossible dans les comics Wink.

Sinon, si Claremont décide que en même temps qu'X-Men Forever 1, Excalibur est dissout et Kitty et Kurt rentrent aux US, c'est OK pour moi Wink
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 3:32

Je pense que ce sera effectivement quelque chose du genre.

Faut reconnaître que pour le coup Claremont intéresse beaucoup de monde, lol. Aurait-il enfin retrouvé un projet réconciliateur avec ses anciens fans ? tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Génome X Mer 20 Mai - 10:55

Interview de CC : http://www.comicmix.com/news/2009/05/20/interview-chris-claremont-on-x-men-forever-part-1/

Il annonce que parmis les changements opérés dans Forever : DDS et Wolverine sont père et fils et Psylocke n'a échangé de corps avec personne, c'est juste son corps à elle qui a été modifié pour paraitre asiatique.
Aussi, les cinq premiers n° se déroulent sur une seule nuit.


Dernière édition par Génome X le Mer 20 Mai - 11:22, édité 1 fois
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 10:58

Génome X a écrit:Interview de CC : http://media.comicvine.com/uploads/0/5648/352205-73962-arcade_super.jpg

Il annonce que parmis les changements opérés dans Forever : DDS et Wolverine sont père et fils

tapetete tapetete tapetete tapetete tapetete

et Psylocke n'a échangé de corps avec personne, c'est juste son corps à elle qui a été modifié pour paraitre asiatique.

tapetete tapetete tapetete tapetete tapetete

Aussi, les cinq premiers n° se déroulent sur une seule nuit.

tapetete tapetete tapetete tapetete tapetete

Je rectifie ce que j'ai dit sur Claremont...
Désolé mais rien que ces trois idées prouvent qu'il a toujours la tête à l'envers et qu'il va nous produire une merde monumentale...
N'importe quoi. euh

A ce niveau de prises de libertés avec toutes les continuités, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi c'est clair, genre Dazzler fille de Magnéto ou Kitty Pryde femme de Diablo... euh
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Génome X Mer 20 Mai - 11:00

Il me semble que pour Wolvie/DDS et Psylocke c'est ce qu'il avait prévu depuis le début. La relation Creed/Logan est un peu bizarre mais à part ça c'est pas si terrible je trouve...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 11:04

Ca vaut son Mr Sinistre / Gambit père et fils, qui n'a été repris par personne jusqu'ici...

Wolverine et Dents-de-Sabre ont étés officiellement démentis comme n'étant pas père et fils dans le reste du Marvelverse. Je m'attendais à des explorations d'autres voies de la part de Claremont, du genre tels ou tels persos dans l'équipe (comme Creed pourquoi pas), mais pas des trucs partant aussi en live tels que des liens de filiations entre les persos n'existant que dans SA continuité à lui...

Et puis pour Psylocke c'est n'importe quoi quand même...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 11:07


Tu as mis la photo d'Arcade à la place de ton lien. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Génome X Mer 20 Mai - 11:23

C'est corrigé.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Maiki-X Mer 20 Mai - 22:16

Génome X a écrit:Il me semble que pour Wolvie/DDS et Psylocke c'est ce qu'il avait prévu depuis le début. La relation Creed/Logan est un peu bizarre mais à part ça c'est pas si terrible je trouve...

Ridicule... Moi qui pensais que Claremont allait peut être me surprendre (de manière positive) avec ce titre...
Il pompe ses idées sur Ultimate X-Men ou quoi?? Suspect
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Mer 20 Mai - 23:29

Je pense exactement pareil. A ce moment là il fallait qu'il appelle son titre "Ultimate Forever" s'il commence de changer les liens de filiations des persos. Je l'ai dit on peut s'attendre à tout maintenant, à ce que la mère de Betsy soit asiatique d'où le fait qu'avec le temps elle se change de plus en plus en asiatique... Rolling Eyes lol
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Maiki-X Mer 20 Mai - 23:58

Ou bien une mutation secondaire! lool
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Génome X Sam 23 Mai - 10:10

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 X-forever

affraid affraid affraid

Retour du Master Mold !!!

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 X-forever1

La mort de Wolverine ???
Vu les éclairs, c'est Storm qui l'envoie Ad Patres...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Sam 23 Mai - 12:24

Je sais bien que c'est l'univers de Claremont et que visiblement Logan est ensuite remplacé par son adorable fiston Creedichounet, mais pourquoi donc Ororo tuerait Wolvie confused
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Génome X Sam 23 Mai - 12:27

Y-a pas un pitch qui parle d'un imposteur chez les x-Men ? Avec Storm Ado en Cover ? Creed c'est le papounet et pas l'inverse.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Sam 23 Mai - 12:48

C'est Creed le père ? Lol je pouvais pas savoir, ça a pas plus de sens dans un sens justement que dans l'autre... Tsss No
Encore frères à la limite comme Origins le laisse sous entendre (je parle du vrai comics hein, pas du film Rolling Eyes ). Mais père et fils, mouais...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Génome X Sam 23 Mai - 12:55

Hyperion a écrit:C'est Creed le père ? Lol je pouvais pas savoir, ça a pas plus de sens dans un sens justement que dans l'autre... Tsss No
Encore frères à la limite comme Origins le laisse sous entendre (je parle du vrai comics hein, pas du film Rolling Eyes ). Mais père et fils, mouais...
l'époque c'était le plan de Claremont justement, donc je pense pas qu'il-y-ait beaucoup d'éléments A l'époque qui contredisent ça. Pareil, pour Psylocke, j'ai lu aujourd'hui Uncanny X-Men #256 (le passage au corps asiat') et sur un panel on a bien l'impression que Spirale modifie son apparence physique plutôt que d'échanger le corps, on la voit en quelque sorte opérer et appliquer des produits sur Betsy.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Sam 23 Mai - 13:10

Ouais mais même à l'époque Wolverine et DDS père et fils (ou l'inverse) ça m'aurait dérangé tout autant... Frères pour moi à la limite ça passe mieux. Voir demi-frères comme "Origins" voulait le faire passer avec cette histoire de Cabot.

L'histoire sur Psylocke justement était déjà pas très compréhensible à l'époque à ce niveau. Moi j'y avais rien compris et l'idée me semble toujours assez mauvaise aujourd'hui...
Je trouve qu'on a bien rattrapé le coup après avec l'histoire d'échange de corps et l'arrivée de Revanche. Ce que Fraction essaie de détruire aujourd'hui... No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Génome X Sam 23 Mai - 13:23

Moi de ce que j'ai compris : la Main propose ses services au Mandarin et offre de mettre à sa disposition l'assassin parfait, capable d'infiltrer n'importe quel milieu et d'éxécuter quiconque il souhaite voir mort. Leur choix se porte sur Psylocke. J'ai pas trop compris l'implication de Mojo et Spirale, disons qu'ils travaillaient avec ou pour la Main, ils fallaient que l'Assassin du Mandarin soit Asiatique, Spirale le dit elle-même au moment où elle transforme Betsy : "Une Occidentale choquerait... parmi la pègre de Hong-Kong". Donc ils capturent Psylocke alors qu'elle sort du Siège du Péril, la changent en Asiat' et la confient à la Main qui à son tour en fait cadeau en Mandarin. Mais donc, de là façon dont c'est présenté, Spirale n'a fait de betsy une asiat' juste pour ne pas que ça fasse tâche quand elle sera au service du Mandarin....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Sam 23 Mai - 13:29

Oui oui je suis d'accord, mais c'était quand même super confus, pas très bien expliqué à l'époque dans le récit. Je l'ai relu je ne sais pas combien de fois et d'ailleurs Psylocke le répète X fois ensuite : "personne ne comprend ce qui m'est arrivé...". Elle demande à Forge, au Fauve, qui n'y comprennent rien.
Heureusement que l'explication avec Revanche est arrivée plus tard.

Or là Claremont reprend son idée de départ, que je dis je trouve catastrophique...
Le plus drôle dans l'histoire que tu cites, c'est de voir Wolverine s'écrier : "ce visage..." et de reconnaître Psylocke, alors qu'elle en a changé justement de visage !!!! Laughing
On aurait pu dire qu'il la reconnaît à l'odeur, mais non là il la reconnaît juste après par le visage...
Moi j'étais plié. rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Mr Terrific Mar 26 Mai - 23:12

Le plus drôle est de voir qu'il n'y a que quelque page du alpha d'original pour un prix plus cher que les comics actuel ...
Non franchement quand je lis ce que vous mettez je me dit que la seule bonne idée est la storm enfant et que papy devrais prendre sa retraite.
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Ven 29 Mai - 0:34

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever1c
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever11
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever12
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever13
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever14
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever15
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever16
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever17
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever18
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever19

Rémy PICARD
Mouhahahaha !!!! Razz

Nan franchement quitte à mettre un nom français pour donner des origines au personnage, "Lebeau" avait plus de classe... Pourquoi lui changer de nom ? Parce que c'est pas lui qui en a décidé encore... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Justice Ven 29 Mai - 1:18

Je ne sais pas vous mais ce que je vois là est bien mieux que les "merdes" qu'on nous pompe actuellement parfois Razz
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Ven 29 Mai - 1:23

Y a des défauts, mais au moins on a là une vraie équipe de X-Men, ça faut le reconnaître...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Malicia X Ven 29 Mai - 2:57

Gambit en costard/cravate et ray-ban moi je le trouve classe! HAHA! Malicia déchire aussi! J'adore! ca sera un new comic ou ça va être intégrer dans un des comics VF déjà exstant?
Malicia X
Malicia X

Féminin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Génome X Ven 29 Mai - 9:18

Au vu des previews.... Storm est clairement OOC, surtout la Storm de CC quoi Shocked ce qui confirme l'hypothèse de l'imposteur... C'est surement elle aussi qui a atomisé l'avion. Et wow pour la relation Jean/Logan je pensais pas que c'était aussi... marqué à l'époque ! Pareil, Rémy Picard passe vraiment pas pour moi, donc on va rester sur Gambit.
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Gosamyr Ven 29 Mai - 15:02

Si ça s'trouve, peut-être que Claremont esperait attirer un lectorat plus important en France avec le "Picard"!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Sentrythemadman Ven 29 Mai - 18:11

Hyperion a écrit:X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever1c
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever11
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever12
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever13
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever14
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever15
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever16
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever17
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever18
X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Xmenforever19

Rémy PICARD
Mouhahahaha !!!! Razz

Nan franchement quitte à mettre un nom français pour donner des origines au personnage, "Lebeau" avait plus de classe... Pourquoi lui changer de nom ? Parce que c'est pas lui qui en a décidé encore... Suspect


je trouve ça bien moi picard manque qu'il s'apelle par un prénom qui commence par un V et je suis heureux lol!
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Hyperion Dim 31 Mai - 0:49

Génome X a écrit:Au vu des previews.... Storm est clairement OOC, surtout la Storm de CC quoi Shocked ce qui confirme l'hypothèse de l'imposteur... C'est surement elle aussi qui a atomisé l'avion. Et wow pour la relation Jean/Logan je pensais pas que c'était aussi... marqué à l'époque ! Pareil, Rémy Picard passe vraiment pas pour moi, donc on va rester sur Gambit.

Vrai que sa remarque comme quoi elle va s'en charger seule est étonnante, mais sinon sur une phrase je trouve ça un peu court pour affirmer qu'elle est "clairement OOC". Du reste avec la preview de l'Ororo ado, tu as sûrement raison, mais je trouve que sur cette preview on a peu d'élements...

Gosamyr a écrit:Si ça s'trouve, peut-être que Claremont esperait attirer un lectorat plus important en France avec le "Picard"!

Non je pense que l'explication est que "Lebeau" n'est pas le nom que Claremont a choisi. Puisque si je me souviens bien le premier à révéler le nom de Gambit est Bishop. Or Claremont était déjà out de la série. Donc pour moi c'est ça, Monsieur Claremont n'a pas validé le nom "Lebeau", il n'est pas Claremonesque et donc il l'a changé pour avoir son nom à lui. Je crois me souvenir d'ailleurs qu'on voit déjà ce nom dans Genext. Ce genre de trucs me gave quand même, d'une part "Picard" par rapport à "Lebeau" je trouve qu'on y perd, ensuite, ça fait toujours auteur très capricieux quand même... Je sais que Forever est SA série exclusive, mais là il change des petits détails à la con (enfin quand même c'est le nom sous lequel les fans connaissent Gambit, donc détail d'importance quand même), juste parce que c'est pas SA touche quoi... Rolling Eyes

Sentrythemadman a écrit:je trouve ça bien moi picard manque qu'il s'apelle par un prénom qui commence par un V et je suis heureux lol!

PTDR Sentry. Mais tu n'es pas obligé de remettre les images quand tu cites (sauf si tu fais allusion à une image en particulier, ce qui n'est pas le cas), sinon tu allourdis le forum inutilement. Merci. Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Sentrythemadman Dim 31 Mai - 3:41

Sentrythemadman a écrit:quote="Sentrythemadman"]je trouve ça bien moi picard manque qu'il s'apelle par un prénom qui commence par un V et je suis heureux lol!

PTDR Sentry. Mais tu n'es pas obligé de remettre les images quand tu cites (sauf si tu fais allusion à une image en particulier, ce qui n'est pas le cas), sinon tu allourdis le forum inutilement. Merci. Gentil

ok désolé
Sentrythemadman
Sentrythemadman

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : avec osborn

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Forever # 1 (preview) - Page 2 Empty Re: X-Men Forever # 1 (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum