Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

5 participants

Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Hyperion Mar 20 Oct - 9:22

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) 79realmofkingsimperialg

REALM OF KINGS: IMPERIAL GUARD #3 (of 5)
Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by KEV WALKER
Cover by BRIAN HABERLIN

Can the Imperial Guard actually team up with their hated enemies the Starjammers? They will if they don’t want to be turned into worm bait by the giant decaying corpse they’re trapped in! What horrors has The Fault unleashed now, and is someone else from our universe winning the race to explore this dangerous new zone? Majestor Gladiator will not be pleased!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Ineris Mar 20 Oct - 12:09

c'est pas courant une couv avec que des gardes impériaux =)
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Belziane Mar 20 Oct - 23:16

Ben tout les autres ont disparu aussi ^^
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Hyperion Mer 21 Oct - 7:04

Ineris a écrit:c'est pas courant une couv avec que des gardes impériaux =)

C'est une mini sur la Garde Impériale, justement. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne comprend plus rien ces derniers temps à ce groupe, vu tous les ressuscités...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Ineris Mer 21 Oct - 11:18

à moins qu'il ne s'agisse de remplaçants comme les fangs/araki/hopgoblyn ? quoique...
Ineris
Ineris

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.marvel-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Fred le Mallrat Jeu 7 Jan - 9:19

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) ROKIG003_int_Page_1
Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) ROKIG003_int_Page_2
Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) ROKIG003_int_Page_3
Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) ROKIG003_int_Page_4
Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) ROKIG003_int_Page_5
Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) ROKIG003_int_Page_6
Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) ROKIG003_int_Page_7
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Hyperion Jeu 7 Jan - 9:34

Je sens qu'après ça, y a quelques Gardes Impériaux qui vont devenir membres des Starjammers. En même temps vu la dégringolade, ils ont interêt à recruter s'ils veulent continuer d'avoir un avenir. Le duo Ch'od-Raza c'est plus très impréssionnant quand même.
Ou bien Hepzibah va retourner parmi les étoiles... vu son importance sur Terre de toute manière. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Yehuda Jeu 7 Jan - 10:07

Hyperion a écrit:Je sens qu'après ça, y a quelques Gardes Impériaux qui vont devenir membres des Starjammers. En même temps vu la dégringolade, ils ont interêt à recruter s'ils veulent continuer d'avoir un avenir. Le duo Ch'od-Raza c'est plus très impréssionnant quand même.
Ou bien Hepzibah va retourner parmi les étoiles... vu son importance sur Terre de toute manière. No
Oui et quand bien même ils ne seraient que trois, ça ferait pas une très grande équipe ^^ Autant fusionner ce qui reste des Starjammers à la Guarde Impériale et former un nouveau groupe!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Hyperion Jeu 7 Jan - 10:11

Avec le Corsaire, ils étaient juste quatre, lol... Enfin bon, pour moi les vrais Starjammers sont morts lorsque Vulcan a tué Christopher. Faudrait recruter des membres charismatiques maintenant pour remplacer.
J'aurai pas été contre Nebula dans l'équipe.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Yehuda Jeu 7 Jan - 10:44

Hyperion a écrit:Avec le Corsaire, ils étaient juste quatre, lol... Enfin bon, pour moi les vrais Starjammers sont morts lorsque Vulcan a tué Christopher. Faudrait recruter des membres charismatiques maintenant pour remplacer.
J'aurai pas été contre Nebula dans l'équipe.
Ben j'aurais bien vu Korvus comme chef charismatique mais bon il a perdu son fragment de Phoenix et est donc un peu moins puissant qu'avant certainement et quand bien même les Starjammers ne seraient alors composés que de "gros bras" si j'puis dire ^^ Faudrait trouver de nouveaux membres avec des pouvoirs/particularités différents pour changer...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Hyperion Jeu 7 Jan - 10:56

Cerise serait une bonne recrue je pense.

Korvus j'ai jamais vraiment accroché à ce perso. Pour moi c'est juste Wolverine en Shi'ar.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Yehuda Jeu 7 Jan - 23:16

Hyperion a écrit:Cerise serait une bonne recrue je pense.

Korvus j'ai jamais vraiment accroché à ce perso. Pour moi c'est juste Wolverine en Shi'ar.
Bien vu pour Cerise ^^ Pour Korvus c'est surtout qu'ils n'ont pas suffisamment/correctement exploité le personnage...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Hyperion Jeu 7 Jan - 23:20

Perso je lui trouve aucune originalité : physique et comportement de Wolvie avec comme par hasard Bébé Phénix qui est attirée par lui et lui tombe dans les bras, exactement comme Jean était attirée par Wolverine... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Yehuda Jeu 7 Jan - 23:30

Hyperion a écrit:Perso je lui trouve aucune originalité : physique et comportement de Wolvie avec comme par hasard Bébé Phénix qui est attirée par lui et lui tombe dans les bras, exactement comme Jean était attirée par Wolverine... Suspect
Mmh pas faux de ce côté là mais tu dois avouer que son "histoire" est bien trouvée mis à part son caractère et son apparence!!
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover) Empty Re: Realm of Kings : Imperial Guard # 3 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum