Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Psylocke # 3 (of 4) (preview)

5 participants

Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 13:46

Psylocke # 3 (of 4) (preview) 75psylocke3

PSYLOCKE #3 (of 4)
Written by CHRISTOPHER YOST
Penciled by HARVEY TOLIBAO
Cover by DAVID FINCH

“Kill Matsu’o” Part 3
Psylocke wants Matsu’o Tsurayaba dead for what he’s done to her. But it turns out that she’s not the only one who wants his head. Now, Psylocke is in a race against a super-powered assassin to get to Matsu’o first…because if anyone is going to end Matsu’o, it’s going to be her.


Je préfère largement cette cover à celle du # 2.


Dernière édition par Hyperion le Ven 8 Jan - 3:31, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Gosamyr Lun 19 Oct - 23:48

C'est clair, elle est superbe cette cover!!!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Ven 8 Jan - 3:29

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Psylocke3c
Psylocke # 3 (of 4) (preview) Psylocke31
Psylocke # 3 (of 4) (preview) Psylocke32
Psylocke # 3 (of 4) (preview) Psylocke33
Psylocke # 3 (of 4) (preview) Psylocke34
Psylocke # 3 (of 4) (preview) Psylocke35
Psylocke # 3 (of 4) (preview) Psylocke36
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Yehuda Ven 8 Jan - 3:49

C'est marrant à première vue j'aurais dit Exodus au lieu de Matsuo sur la cover ^^
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Ven 8 Jan - 3:52

Ni l'un ni l'autre. C'est Fahd Alireza sur la cover.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Yehuda Ven 8 Jan - 4:05

Hyperion a écrit:Ni l'un ni l'autre. C'est Fahd Alireza sur la cover.
Ah, au temps pour moi!! Et qui est donc ce gentil Monsieur...?
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Ven 8 Jan - 4:08

Un autre pigeon autre que Psylocke, à qui Matsuo Tsuruyaba a cherché des noises et dont il a fait assassiné la copine par la Main... Depuis Mr Fadh Alireza a la rage et avec ses pouvoirs de feu, joue les pyromanes un peu partout. Il a chauffé méchamment Psylocke dans le dernier numéro (le # 2). Visiblement Betsy s'en sort gràce à ses pouvoirs TK. Triste Hélas, j'aurai volontiers aimé que Yost les lui fasse perdre définitivement. Mais c'est graphiquement pas le cas. No
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Yehuda Ven 8 Jan - 4:14

D'accord d'accord... Et ce cher monsieur machin-chose est également un mutant?
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Ven 8 Jan - 4:22

On sait pas trop encore, d'après Psylocke c'est quelque chose d'autre (mais bon on nous fait le coup à chaque fois... euh ). On sait juste que c'est un ex-assassin pour le compte de Matsuo, comme Kwannon.

En fait ce que je viens de dire est dans la preview. tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 7:56

Hyperion a écrit:On sait pas trop encore, d'après Psylocke c'est quelque chose d'autre (mais bon on nous fait le coup à chaque fois... euh ). On sait juste que c'est un ex-assassin pour le compte de Matsuo, comme Kwannon.

En fait ce que je viens de dire est dans la preview. tongue
mdr ok c'est juste que je me suis trop totalement spoilé dernièrement donc je fais un peu plus gaffe et lis moins les synopsis et preview...
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Sam 9 Jan - 8:01

Bah tu sais si tu continues à trainer en section VO, c'est pas la dernière fois que tu te spoiles. Wink
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Yehuda Sam 9 Jan - 8:59

Hyperion a écrit:Bah tu sais si tu continues à trainer en section VO, c'est pas la dernière fois que tu te spoiles. Wink
J'le sais bien mais depuis que j'me suis inscrit ici j'peux plus m'en empêcher (pas totalement du moins) xD donc j'ai pas le choix, j'me suis un habitué vous je peux pas vous abandonner Laughing
Yehuda
Yehuda

Masculin Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Terre 616

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Génome X Ven 15 Jan - 10:19

Lu et wow, les dessins sont sublimissimes, Tolibao remonte dans mon estime après les derniers n° qui étaient pas géniaux. Par contre niveau scénario
Spoiler:
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Ven 15 Jan - 14:39

Ce serait vraiment nul de remettre Warren et Psylocke ensemble... Surtout qu'on attend toujours l'explication avec Husk.
Moi je vois pas Fraction lâcher Psylocke de toute manière, depuis qu'elle est revenue, elle est au premier plan dans quasiment tous ses épisodes. Wink
Toujours pas convaincu, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Génome X Dim 17 Jan - 3:03

Hyperion a écrit:Ce serait vraiment nul de remettre Warren et Psylocke ensemble... Surtout qu'on attend toujours l'explication avec Husk.
Moi je vois pas Fraction lâcher Psylocke de toute manière, depuis qu'elle est revenue, elle est au premier plan dans quasiment tous ses épisodes. Wink
Toujours pas convaincu, lol.
Premier plan ? Lol.
"Psylocke, tu peux nous faire de la lumière.
- As you wish.
- Psylocke, si il-y-a un problème tu nous lobotomises. Mais si y'en a pas, tu peux rester là à nous regarder dormir. Hank avait l'habitude de faire ça aussi...
- As you wish.
- Psylocke, va nous préparer un thé.
- As you wish...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Dim 17 Jan - 3:11

Bah c'est le premier plan d'un comic de Fraction quoi, Dazzler est beaucoup plus mal lôtie que Psylocke. Betsy a des dialogues elle, et même des scènes d'action !!! bravo
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Génome X Dim 17 Jan - 3:28

Bof, le perso est ultra-caricaturé et franchement pas intéressant je trouve... Heureusement que la mini de Yost est là pour nous donner du bon Psylocke... Au fait tu as lu cet épisode ? Je t'ai pas encore entendu gueuler Razz
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Dim 17 Jan - 3:43

Non pas encore lu... Justement j'ai peur, je l'ai dit dans l'épisode 2, pour moi on s'éloigne totalement de ce à quoi je m'attendais pour une mini Psylocke...

Une confrontation Yukio/Psylocke et l'arrivée d'un nouvel ex-assassin de Matsuo arabisant, c'est pour moi très loin des origines de Betsy Braddock/Kwannon et d'un point très attendu sur ses pouvoirs... Yukio encore on peut y voir le lien avec la Main, les ninjas tout ça... Mais Yukio c'est avant tout un perso en rapport direct avec Wolverine ou Tornade, pas Psylocke...

Claremont a fait n'importe quoi avec les pouvoirs de Psylocke et Fraction lui continue... Et bon pour le moment pas vu l'ombre d'une résolution sur ses pouvoirs, contrairement à ce qui a été annoncé en interview.

Bref j'étais plein d'espoir lors du # 1 et je suis totalement retombé au # 2, lol. Les dessins aussi m'ont pas mal calmé.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Génome X Dim 17 Jan - 3:52

Hyperion a écrit:Non pas encore lu... Justement j'ai peur, je l'ai dit dans l'épisode 2, pour moi on s'éloigne totalement de ce à quoi je m'attendais pour une mini Psylocke...

Une confrontation Yukio/Psylocke et l'arrivée d'un nouvel ex-assassin de Matsuo arabisant, c'est pour moi très loin des origines de Betsy Braddock/Kwannon et d'un point très attendu sur ses pouvoirs... Yukio encore on peut y voir le lien avec la Main, les ninjas tout ça... Mais Yukio c'est avant tout un perso en rapport direct avec Wolverine ou Tornade, pas Psylocke...

Claremont a fait n'importe quoi avec les pouvoirs de Psylocke et Fraction lui continue... Et bon pour le moment pas vu l'ombre d'une résolution sur ses pouvoirs, contrairement à ce qui a été annoncé en interview.

Bref j'étais plein d'espoir lors du # 1 et je suis totalement retombé au # 2, lol. Les dessins aussi m'ont pas mal calmé.
Bah si ça peut calmer tes angoisses :

1. La présence de Yukio est expliquée dans le #3 et dans un sens, l'explication devrait te satisfaire. Même si y'a un un revers de médaille.

2. Les dessins sont très beaux (à mon goût) dans le #3, Tolibao a toujours quelques problèmes (notamment avec les jambes/pieds) mais ça reste agréable à regarder.

Après, tu auras pas de grosses révélations sur Psylocke dans cet épisode, mais ça a été établi maintenant que Psylocke est une télépathe/télékinésiste assez confirmé (cf. Legacy, quand Colossus l'interroge justement sur l'étendue de sa TK et qu'elle lui met une branlée pour lui montrer...). Ce que tu recherches (une explication bien précise de la nature des pouvoirs de Betsy après les changements qu'elle a subie) tu vas le trouver je pense dans la mini-histoire de Carey qui doit paraitre en Mars je crois... Ici c'est vraiment plus focalisé sur la psychologie de Betsy, ses sentiments vis-à-vis de son propre parcours (British, Japonaise, Meurtrière, X-Woman, Exilée un peu moins quand-même, on se demande pourquoi Laughing )...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Dim 17 Jan - 3:55

Ok je verrai ça.

Y a une ref aux Exilés quelque part depuis qu'elle est revenue définitivement sur 616 ?
Franchement si non, ils abusent, c'est quand même une manière de dire à Claremont qu'on se fiche totalement de ce qu'il a fait sur Psylocke juste avant...

De même, elle aurait dû avoir au moins une petite pensée pour Dents-de-Sabre qui lui était bien mordu d'elle... Dans le one-shot de Claremont, on voit que Betsy est quand même assez contente de le retrouver et là depuis plus rien, elle l'a totalement zappé ce qui semble incohérent... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Dim 17 Jan - 4:03

Génome X a écrit:Matsu'O cite Warren dans les gens qui sont importants pour Betsy.

Il cite aussi Cypher j'espère... Et tu vois moi je mettrai le Dents-de-Sabre AoA quand même et surtout Brian évidemment. Ensuite dans ses vieux amants, y a quand même Tom Lennox et l'Agent Gabriel. Et Dazzler, peut-être Jean et Tornade... Le Fauve peut-être aussi et Cyclope. Wolverine, Jubilé, X-23.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Génome X Dim 17 Jan - 4:15

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:Matsu'O cite Warren dans les gens qui sont importants pour Betsy.

Il cite aussi Cypher j'espère... Et tu vois moi je mettrai le Dents-de-Sabre AoA quand même et surtout Brian évidemment. Ensuite dans ses vieux amants, y a quand même Tom Lennox et l'Agent Gabriel. Et Dazzler, peut-être Jean et Tornade... Le Fauve peut-être aussi et Cyclope. Wolverine, Jubilé, X-23.
Il cite juste Brian, Ali et Warren. En fait
Spoiler:
. Je ne pense pas que Matsu'O soit au courant pour sa relation inter-dimensionnelle avec Creed. Et il ne la connaissait pas à l'époque où elle flashait sur Cipher...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Dim 17 Jan - 4:19

D'acc ça marche.

CYpher, avec un "Y". Fait gaffe parce que désormais l'écriture avec un "I" désigne un tout autre personnage : Cipher, des Young X-Men, la jeune black indétectable... Gentil
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Génome X Dim 17 Jan - 12:40

Hyperion a écrit:On sait pas trop encore, d'après Psylocke c'est quelque chose d'autre (mais bon on nous fait le coup à chaque fois... euh ). On sait juste que c'est un ex-assassin pour le compte de Matsuo, comme Kwannon.
Apparement les pouvoirs de Fahd sont d'origine magique. J'espère juste que le perso ne va pas y rester d'ici la fin de la mini. Il ferait de plus un très bon ajout pour X-Force....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Dim 17 Jan - 22:42

Bof un nouveau Thunderbird III, qui plus est même pas mutant, franchement non merci. Pour moi c'est pas très original tout ça : poubelle... Neutral Pour faire ça autant ramener Shaara...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Génome X Lun 18 Jan - 3:03

Bah justement le coté magique permet de le distinguer d'un autre pyrokinésiste et visuellement son pouvoir ne se manifeste pas de la même façon. Et il doit avoir un espèce de pouvoir psi puisque quand Betts rentre dans sa tête elle dit que ses pensées aussi sont en feu... Bref je trouve qu'il a le potentiel pour faire un très bon perso...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 3:10

Possible, mais dans le domaine du feu, on a aussi un nouveau jeune mutant dont le domaine est le feu : Match. Et vu sa personnalité et ses récentes frasques, il ferait aussi une très bonne recrue potentielle pour X-Force et aurait plus de légitimité en tant que X-Kid et mutant... Je trouve.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Génome X Lun 18 Jan - 3:28

T'aurais aimé voir Ben chez les tueurs ? Je pense pas moi surtout si Laura et Josh lachent l'équipe... Déja faut voir qui va administrer l'équipe après la démise de Cyclops... Dommage que Sage soit pas dans les parages elle aurait été la candidate parfaite... Mais par rapport à Match et Jinn la présence des deux aurait pas été incompatible ils ont bien fait une team avec Wolvie, X, Warpath et Rahne... C'est juste que personne semble avoir de plan pour Ben...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 3:39

Dans un des multiples scénars à la con, Match fait parti des bad guys comme Adam X ou Hellion... et vu son pouvoir, on peut se dire que ça + ça font bien que Match semble avoir un caractère plutôt emporté. Oui je le vois tout à fait chez X-Force en prenant en compte tout cela... Il semble pas avoir d'atomes particulièrement crochus avec X-23 ni Elixir donc je vois pas trop le rapport.
On parlait bien de Surge récemment pour X-Force... Pourquoi pas Match... cpasmafaute

Par contre pour moi Sage est pas du tout une tueuse et je la vois pas du tout sur X-Force.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 14:11

Ca y est je l'ai lu et oui ce # 3 est bien mieux que le # 2 tant graphiquement que scénaristiquement.

Tu m'as fait peur Génome X pour vraiment pas grand chose, lol...

Spoiler:

Graphiquement, mis à part l'image où Betsy brûle au début, où elle est vraiment immonde, sinon Talibao est de nouveau en forme, ouf... parce que le # 2 c'était vraiment pas ça...

Le gros gros bémol de tout ceci pour l'instant, est justement Jinn pour moi. Très honnêtement : j'en ai vraiment rien à branler de Jinn et voilà deux épisodes et particulièrement celui-ci, qu'il parasite, court-circuite l'histoire de Psylocke. C'est la mini de Psylocke merde, et à la place de ça Yost nous pond ici genre la moitié des pages l'histoire d'un assassin arabe inconnu dont perso j'en ai vraiment rien à foutre... Limite là en déjà deux épisodes sur 4, la mini devrait plutôt s'intituler : "Jinn & Psylocke" plutôt que Psylocke tout court...

Pour une fois qu'elle a sa propre mini, je suis vraiment venere... Mad
Autre critique, plus du genre détail cette fois : Psylocke et sa moto. Faut arrêter de nous mettre n'importe quel héros à la sauce motard... Ca ca fait bien dans les films populaires du genre X-Men et Wolverine, mais ça colle pas avec tous les personnages... C'est bon, après Wolverine, Cyclope, Dazzler, vlà : Psylocke la télépathe ninja sexy sur sa bécane.... Pfff Rolling Eyes

Sinon si ça se déroule comme je l'ai dis je serais rassuré sur l'utilisation de Psylocke par Yost. Il me fait stresser n'empêche. Mais un bon # 3 dans l'ensemble. Sans mister Fadh Alireza ce serait parfait... Yost à qu'à se créer son nouveau perso dans X-Force ou n'importe quelle autre série bouche-trou, mais pas la peine d'empiéter dans une mini Psylocke... Crying or Very sad
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Galactica Lun 18 Jan - 21:05

Hyperion a écrit:
Autre critique, plus du genre détail cette fois : Psylocke et sa moto. Faut arrêter de nous mettre n'importe quel héros à la sauce motard... Ca ca fait bien dans les films populaires du genre X-Men et Wolverine, mais ça colle pas avec tous les personnages... C'est bon, après Wolverine, Cyclope, Dazzler, vlà : Psylocke la télépathe ninja sexy sur sa bécane.... Pfff Rolling Eyes

Claremont nous l'avait déjà montrée gamine conduisant la voiture de sport décapotable de son frère Jamie...
Alors pourquoi pas la moto ? Cela reste dans le même esprit de plaisir de la vitesse, les cheveux dans le vent.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 22:21

C'est sûr, mais moi je trouve comme dit juste avant que ça fait trop d'X-Men motards (tiens j'avais oublié Pixie et sa vespa... même la célèbre Pixie est motorisée, lol) et surtout c'est graphiquement que ça m'écorche les yeux, symboliquement : la ninja asiatique (en opposition à une certaine ninja grecque) aux couleurs généralistes violettes sur une moto rouge pêtant... moi ça me tue Razz

Non franchement j'aurai le même problème avec Elektra.

Je trouve pas qu'une vulgaire moto soit le "destrier" approprié pour un / une ninja. Ce serait comme de voir un cow-boy arriver en vélo pour moi... pale
Je préfère encore la téléportation ou bien les simples mais classiques et efficaces : déplacements furtifs pour les ninjas cpasmafaute
La moto moi ça me casse le mythe.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Galactica Lun 18 Jan - 23:07

C'est une ninja totalement atypique. Alors moi ça ne me gêne pas (personnellement je n'ai jms encaissé qu'on la transforme en ninja. J'aimais bien son look australien).
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Lun 18 Jan - 23:13

Son look british tu veux dire, à moins que tu ne parles de son armure période australienne.

Moi j'aime le tout.
Mais je trouve que Psylocke, y compris et un peu beaucoup aussi dans son avatar asiatique est emprunte de poésie (mais bon vu mon interêt du perso je suis plus trop à prendre au sérieux). Ma musique poétique à moi se casse la gueule quand je la vois sur une moto. Ca fait couac... Razz
Ce serait un peu aussi voir une Géisha en moto...
PTDR, cherchez pas je suis complétement cinglé... rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Galactica Mar 19 Jan - 4:29

Hyperion a écrit:à moins que tu ne parles de son armure période australienne.

Oui c'est ça.
Etrangement certaines habiletés télépathiques sont égalements passés à la trappe (rafale télépathique).
On est passé d'un pouvoir axé sur l'attaque à distance au corps à corps.

Je comprend que l'on puisse aimé la ninja, mais on a perdu la british.
J'aurai préféré qu'ils créent un autre perso. Betsy était bien comme elle était.
Elle était pleine de pudeur dans sa période australienne et on la transforme ensuite en vamp.
Pour moi, ce n'est plus le même personnage.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Mar 19 Jan - 4:46

Je peux comprendre. La première fois que j'ai vu Psylocke, elle était déjà dans son corps asiatique (eh oui vous imaginez, j'avais pourtant une dizaine d'années, lol). Donc j'ai accepté le changement, même si j'ai toujours aussi beaucoup aimé le corps britannique. Pour moi on aurait dû continuer de l'exploiter avec Revanche, mais bon Fraction a loupé en beauté l'occasion et en a fait un massacre et un immense gâchis...

Pour ce qui est de la passation de pouvoirs, c'est toujours très complexe avec Psylocke, parce que là aussi à force de changements incessants, on s'y perd...
Mais perso je me suis toujours expliqué que quelque part cela devaît être dû aussi aux pouvoirs de base de Kwannon, qui rappelons le était aussi une mutante télépathe, de faible niveau... cpasmafaute Je dirais qu'à la mort de Kwannon (la 1ère mort, celle qui a vraiment comptée), Psylocke a récupéré tout son potentiel, toute son énergie psychique à elle + les pouvoirs propres de Kwannon...

Je pense qu'aujourd'hui elle devrait être capable de décharger des rayons psi, mais qu'elle use de ses pouvoirs différemment tout simplement. De toute manière aujourd'hui si on fait le compte, quel pouvoir n'a t-elle pas ? C'est un peu comme Longshot ou Monet, quand on fait le compte, c'est immense, lol.

La perte de ses rafales psi t'inquiète, mais apparemment tu ne penses pas ou tu ne connais pas, je ne sais pas, ses tous premiers pouvoirs, lol. Elizabeth, sous son corps britannique, était également médium et dotée de psychométrie... Elle avait des flashs de l'avenir et également du passé en ressentant l'énergie psychique des choses...
Ca c'est passé à la trappe depuis fort longtemps.

Mais je dois dire que tant mieux. Moi Psylocke en simple télépathe me suffit, malheureusement aujourd'hui on en est encore loin, lol. Elle a toujours ses pouvoirs TK et autant dire qu'on lui fait faire n'importe quoi (invisibilité, lumière maintenant, mdr... n'importe quoi).

Elle a vraiment tout eu comme pouvoirs depuis que le perso existe, lol. Razz
Enfin en tout cas la liste est longue :
- Médium
- Psychomêtrie
- Télépathie
- Vol
- Super-force
- Résistance surhumaine
- Téléportation
- Fusion avec l'ombre
- Télékinésie
- Invisibilité
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Galactica Mar 19 Jan - 22:15

Hyperion a écrit:La perte de ses rafales psi t'inquiète, mais apparemment tu ne penses pas ou tu ne connais pas, je ne sais pas, ses tous premiers pouvoirs, lol. Elizabeth, sous son corps britannique, était également médium et dotée de psychométrie... Elle avait des flashs de l'avenir et également du passé en ressentant l'énergie psychique des choses...
Ca c'est passé à la trappe depuis fort longtemps.

Je ne lui connais pas ses pouvoir là effectivement.
En ce qui concerne la psychométrie, elle établi un lien télépathique avec Longshot pour retrouver les propriétaires des biens volés par les reavers (au tout début de la période australienne).
On ne la présentait donc pas comme ayant un pouvoir psychométrique propre.
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Mar 19 Jan - 23:41

Yep, mais je te parle en Angleterre, avant les X-Men. Elle pouvait toucher des objets et voir leurs résidus psychiques, exactement ce qu'on nous a pondu avec Rachel aux alentours de Civil War. Il y a même un épisode de Spidey où il emploie Rachel pour retrouver Tante May si je me souviens bien...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Galactica Mer 20 Jan - 2:07

Donc Claremont a volontairement gommé la psychométrie pour ne pas que cela désserve Longshot (moins gâté en habiletés diverses).
Galactica
Galactica
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Mer 20 Jan - 4:02

Longshot a un max de pouvoirs aussi si on fait le compte :
- Pouvoir de chance, le plus connu.
- Psychométrie.
- Pouvoir de séduction sur les deux sexes.
- Pouvoir d'empathie, un peu comme Meggan, Longshot est très sensible aux émotions qui l'entourent : joie, tristesse. Il est directement touché par l'ambiance générale.
- Je ne sais pas si c'est un pouvoir ou de l'entrainement : agilité (qui plus est il a les os creux ce qui fait qu'il pèse un poid plume, 2 coeurs, 4 doigts à chaque mains).

On a pas assez exploité dans "Exiles", lorsqu'il a recouvré ses souvenirs, le fait d'avoir été coéquipier au sein de cette équipe justement de Psylocke. Tous deux étaient dans la même équipe au temps des X-Men Australie. Comme souvent, on a pas vu la réaction de Psylocke, qui elle devait pourtant s'en souvenir en temps et en heure... cpasmafaute
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Génome X Jeu 21 Jan - 8:57

Hyperion a écrit:Dans un des multiples scénars à la con, Match fait parti des bad guys comme Adam X ou Hellion... et vu son pouvoir, on peut se dire que ça + ça font bien que Match semble avoir un caractère plutôt emporté. Oui je le vois tout à fait chez X-Force en prenant en compte tout cela... Il semble pas avoir d'atomes particulièrement crochus avec X-23 ni Elixir donc je vois pas trop le rapport.
On parlait bien de Surge récemment pour X-Force... Pourquoi pas Match... cpasmafaute

Par contre pour moi Sage est pas du tout une tueuse et je la vois pas du tout sur X-Force.
Pour Match tu parles d'un scénar' de Fraction là, donc tu peux mettre Dazzler en membre potentiel de l'équipe, elle qui prend son pied à éclater la tronche de ses copines. Et les Cuckoos qui se mettent à trois pour tabasser une ennemie au lieu de simplement la mettre KO par télépathie.

On a jamais vu Sage tuer ? Je l'ai toujours vu comme un perso qui hésiterait pas à avoir recours à des moyens pas très moraux pour arriver à ses fins, un peu comme Bishop.

Et sinon Wolverine veut pas tuer Matsu'O, justement il veut pas qu'ilmeurre pour qu'il puisse continuer de le torturer indéfiniment. C'est pour ça que Matsu'O a provoqué Betts et Jiin, parce que Logan ne le laissait même pas se suicider. Et on sait que Betsy va tuer Matsu'O, on l'a vu dès le début du premier n°. Le truc c'est je pense qu'elle va le faire plus par compassion que par esprit de vengeance...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psylocke # 3 (of 4) (preview) Empty Re: Psylocke # 3 (of 4) (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum