Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

X-Men Legacy #232 (cover)

+7
Gosamyr
Mugiwara
Justice
Mr Terrific
Hyperion
Belziane
Dr Wolvy
11 participants

Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Dr Wolvy Lun 19 Oct - 10:43

X-Men Legacy #232 (cover) 36590110
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Belziane Lun 19 Oct - 10:52

Et on revient à l'idylle d'autre fois. Je sais pas si je dois en rire ou en pleuré
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 10:55

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de retours en arrière incluant Magnéto... What a Face
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Dr Wolvy Lun 19 Oct - 10:57

Et encore, entre les retours en arrière et les résurrections, il n'y a plus qu'à attendre..............JOSEPH! cheers
Dr Wolvy
Dr Wolvy
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Belziane Lun 19 Oct - 10:59

Je crois que jean gray ne va pas tarder, vu où on en arrive. Mais la vrai pas madelyne prior où j'ai pas compris ce qu'elle est devenu à la fin de l'arc avec ses sisterhood
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 11:01

Et vu les yeux, il a l'air louche en plus ce Magnus. Pourvu que ce soit pas encore un faux (Xorn, Joseph, justement)...

Maddie Pryor c'est pas sûr du tout que la dernière en date était la vraie...

Pour Jean Grey, ben vu que Hope Summers va bientôt nous revenir adulte dans la série "Cable", il y a de bonnes chances que ce soit la nouvelle réincarnation de Jean Grey. Hope n'est pas devenue adulte pour rien je pense (dépassant en âge tous les autres X-Kids)...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Belziane Lun 19 Oct - 11:03

Mais tu vois avec hope (pardon du hors sujet) si logiquement Jean grey est morte sans fils ou fille. Comment Rachel summers ou Cable peuvent exister puisque dans le passé ils n'existe pas. C'est la théorie des mondes parallèles. COmme quoi le monde de cable est un monde possible?

Sinon ouais les yeux c'est louche, c'est peut être même gambit ^^
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 11:15

Belziane a écrit:Mais tu vois avec hope (pardon du hors sujet) si logiquement Jean grey est morte sans fils ou fille. Comment Rachel summers ou Cable peuvent exister puisque dans le passé ils n'existe pas. C'est la théorie des mondes parallèles. COmme quoi le monde de cable est un monde possible?

Ben déjà :
- Cable, c'est le fils de Madelyne Pryor justement. Donc c'est indépendant de Jean Grey. Maddie est son clone, mais je veux dire Cable est le fils de Scott et Madelyne, pas de Jean. Donc la mort de Jean (qui plus est la naissance de Cable dans notre continuum a eu lieu bien avant la dernière mort de Jean) n'y change rien... Cable vient de notre Terre a nous. C'est juste qu'il a été envoyé dans le futur par Cyclope pour guérir du Virus que lui avait inoculé Apocalypse. Il est revenu dans le présent à un âge plus vieux que Cyke... Cable existe bel et bien dans notre ère puisqu'il en vient et cela que Jean soit vivante ou non.

- Rachel, elle, vient d'une Terre parralèle. Donc en aucun cas elle n'est touchée par ce qui arrive sur la Terre 616... Elle vient de la réalité de Days of The Future Past.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Belziane Lun 19 Oct - 11:20

AH ok, c'est bien compliqué, et j'essaye de m'en sortir, merci.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 11:34

N'hésites surtout pas à poser des questions, ça deviendra plus simple à la pratique :

Pour te refaire un peu l'historique :

Cable :
X-Men Legacy #232 (cover) 1034589514_small
- L'originale comme tu le sais sans doute est Jean Grey... Et puis il y a eu une mission dans l'espace avec les X-Men... Jean allait mourir, brûlée par le Soleil... L'entité cosmique du Phénix a pris sa place pour la sauver... Les X-Men l'ignoraient et pendant des mois ont crus que Jean Grey et le Phénix étaient la même personne. Puis Phénix est mort au cours d'une autre mission, sur la Lune.

Ce fut un coup dur pour Cyclope qui pensait avoir perdu Jean à jamais... Ce fut encore plus bizarre lorsqu'il se retrouva quelques temps après face à un sosie parfait de Jean : Madelyne Pryor (clone fabriquée secrètement par Mr Sinistre au moyen de l'ADN de Jean). Il en tomba amoureux et l'épousa. Madelyne tomba enceinte et mit au monde : Nathan Christopher Summers. Cyke faisait passer cependant les X-Men avant sa famille et Maddie se retrouva seule avec le bébé. Elle devînt folle, etc, c'est une autre histoire...

Quoiqu'il en soit, la véritable Jean Grey, que le Phénix avait sauvé et placé dans un cocon protecteur dans l'océan, fut retrouvée quelques temps après par les Quatre Fantastiques. Cyclope accourut et retrouva donc la vraie Jean Grey. Avec elle, il forma X-Factor (première du nom). Ils retrouvèrent également le fils de Cyclope : Nathan Christopher qu'ils élevèrent alors de leur mieux (Maddie étant totalement folle, et étant devenue la Reine Démon). Jean en tant que mère adoptive s'occupa elle aussi de Nathan.

Puis Apocalypse enleva le bébé et lui inocula un virus. Pour le sauver, Cyclope l'envoya dans le futur. Il revînt quelques mois plus tard sous sa forme adulte (voir de grand-père) et sous le nom de code de Cable. Nathan avait passé toute sa vie dans le futur (et y avait grandit comme Hope). C'est l'actuel Cable...

Rachel :
X-Men Legacy #232 (cover) Summ2_250
- Pour Rachel, tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'elle vient d'une réalité où les mutants sont parqués dans des camps de concentration et où les Sentinelles les gardent. Dans sa réalité, Scott et Jean se sont mariés et l'ont eus elle. Puis Jean est morte et le Prof X a été assassiné... La vie de Rachel c'est les camps et la traque des autres mutants pour des chasseurs de mutants comme Ahab. Elle est sauvée de sa condition par sa coéquipière : Kate Pryde qui échange sa place avec la Kitty de notre réalité et envoie Rachel sur Terre 616... Rachel se fera des amis dans cette réalité et au cours d'un second séjour, deviendra membre des X-Men de Terre 616, puis d'Excalibur, etc. Aujourd'hui, elle est dans l'espace avec les Starjammers, toujours dans notre réalité.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Lun 19 Oct - 13:24

X-MEN LEGACY #232
Written by MIKE CAREY
Penciled by CLAY MANN
Cover by ADI GRANOV

“NECROSHA”A classic X-Villain hitched a ride on Destiny’s body when Selene brought her back from the dead. But this villain doesn’t want to be part of the Black Queen’s master plan. He’s got his own agenda. So it’s up to Rogue, Nightcrawler, Colossus, Psylocke, Husk, Blindfold and MAGNETO (what? You haven’t been reading UNCANNY X-MEN?!?!) to take this villain down. Part 2 (of 3)

Husk !!
Blindfold !!!
Wow !!! (Quoi Destinée ?! On s'en fout, on le sait tout le monde ressuscite... non l'événement c'est Husk et Blindfold Razz ).
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Mr Terrific Lun 19 Oct - 22:27

Jolie rogue !
Mr Terrific
Mr Terrific

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Malakoff

http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Justice Lun 19 Oct - 22:43

Mmmmmm on réexploite le flirt Magneto et Malicia...ça ne me surprends pas vu tous les flash backs auparavant. Very Happy
Justice
Justice

Masculin Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Mugiwara Mar 20 Oct - 0:11

Tiens, il se décide enfin à utiliser Husk. Mais avec les X-Men "classiques" en train de squatter les pages, je ne sais pas si on la verra tellement.
En tout cas, j'attends la rencontre Blindfold/Destinée.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Gosamyr Mar 20 Oct - 1:11

Perso, je préfère voir Malicia avec Magnus qu'avec Remi: on a déja fait le tour de la qestion. En vrai, je préfèrerais voir Malicia avec Piotr ou Joseph , mais ce dernier est mort (quel dommage!!!).

De toute façon, je fais une overdose de Malicia. Elle devrait quitter les x pour revenir plus enthousiasmante car, franchement, aprés avoir été ma X-woman préféré avec Storm, qu'est-ce qu'elle peut me gonfler aujourd'hui...

Qu'ils utilisent Husk, pourqoi pas. Ce qui me dérange, c'est qu'elle ne fait partie d'aucune équipe. Je préférais l'époque où chaque équipe était bien définie. La situation actuelle rend les personnages tellement interchangeables. En plus les persos avaient un rôle précis dans ces équipes. Boom boom, jubilé, la reine jaune: on ne sait plus qui fait quoi, qui est mort ou vivant... C'est effroyable!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Mar 20 Oct - 1:45

Mr Terrific a écrit:Jolie rogue !

Je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à Anna Paquin...

Pour Husk, le problème c'est qu'on a déjà pas mal de persos qui transmutent leur corps : Colossus, Emma, Mercury, Bling. Dans "Utopia", j'ai cru qu'on utilisait Husk alors qu'au final je pense que c'était Mercury... Suspect
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Monsieur Mojo Mer 21 Oct - 1:54

très joli le costume de Rogue.
Monsieur Mojo
Monsieur Mojo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43

http://gunacademy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Génome X Jeu 29 Oct - 3:09

Toujours trouvé intéressante la relation Rogue/Magnus mais dérangeante en même temps, elle a quand même l'âge de ses enfants voire plus jeune encore.... Je la préférais avec Joseph, dommage que Davis l'ait tué....

Sinon, vous pensez à qui comme vilain "effrayant" qui ressuscite en même temps que Destiny ??? Le nom de Proteus revient souvent sur les forums (vu que ça se passe sur Muir) mais moi j'avais plus pensé au Shadow King ou Sinistre vu que Destiny travaillait avec le père de Xavier....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Dim 1 Nov - 8:13

Je ne crois pas au Roi d'Ombre non, on l'a suffisamment vu dernièrement pour ça...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Jeu 21 Jan - 22:20

Lol depuis on le sait : le terrfiant ennemi est bien Proteus... Et il semble faire du dégât dans les rangs des X-Men...

Spoiler:
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Gosamyr Ven 22 Jan - 5:56

Je partage ton opinion, HYp'! Cela serait assez choquant en effet!
J'aimais bien joseph aussi et je pensais que Davis n'était responsable qu'indirectement de sa mort. Je croyais que c'était surtout une décision éditoriale!
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Ven 22 Jan - 6:08

J'ai pas bien suivi tu compares le sort de Joseph, à celui de Diablo avec Pixie ? scratch
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Gosamyr Ven 22 Jan - 6:23

Hyperion a écrit:J'ai pas bien suivi tu compares le sort de Joseph, à celui de Diablo avec Pixie ? scratch
C'est vrai qe ce n'est pas clair, désolé Blonde !
Non, pour Joseph. En fait, je rebondissait sur ce que disait Génome X.
Gosamyr
Gosamyr

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Génome X Sam 23 Jan - 9:45

Bof, je crois pas trop à la mort de l'Elfe, surtout off-panel quoi. Rajoute à ça le fait qu'aucune mort était annoncée pour Legacy et qu'on le voie sur les covers de SC.... Apparemment il s'est passé pas mal de choses entre la fin du dernier n° et le début de celui-ci... En tout cas la relation Rogneto est assez intéressante, elle avait l'air de s'en fiche et maintenant ils en sont limite à se faire les yeux doux...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Sam 23 Jan - 10:49

Alors tu vois... tongue
Je te rappelle que le pitch qu'il y avait il y a quelques temps posait la question... de quel mec Malicia va se rapprocher ?... Et j'avais dit Magnéto, comme le suggérait cette cover... Wink Et t'étais absolument convaincu du contraire, lol.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Génome X Sam 23 Jan - 10:57

Hyperion a écrit:Alors tu vois... tongue
Je te rappelle que le pitch qu'il y avait il y a quelques temps posait la question... de quel mec Malicia va se rapprocher ?... Et j'avais dit Magnéto, comme le suggérait cette cover... Wink Et t'étais absolument convaincu du contraire, lol.
Oui oui, je le dis je suis étonné. Dans le dernier n° Rogue était vraiment genre : "Qu'est-ce t'as à me regarder toi ?" et là... Après je pense toujours pas que cette histoire va tenir, Magneto va tuer quelqu'un et Rogue va le détester ou bien ils vont s'envoyer en l'air et Mags criera le nom de Charles... Un truc du genre...
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Sam 23 Jan - 11:02

Ou bien comme moi je le pense on a des divisions de X-Men, à ce moment là Carey pourrait même récupérer Magnéto, si Malicia et lui deviennent un couple.
Cyke d'un côté et Magnus/Malicia de l'autre...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Génome X Sam 23 Jan - 11:16

Marrant j'y pensait y-a quelques jours que Rogue et Gambit auraient pu/du former leur propre front anti Ken & Barbie au lieu de rejoindre le rang. Ils auraient eu Xavier, Danger, la Sentinelle Omega et Carey aurait pu ajouter un ou deux Acolytes, Mystique, Northstar et Husk. Maintenant je pense pas que Legacy subisse de changement avant au moins un an. Le statu quo actuel est tout frais, Rogue vient tout juste d'accepter de "mentorer" les Kids et on verra ça qu'après les deux cross....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Sam 23 Jan - 12:14

Si Malicia se met avec Magnéto, ça m'étonnerait que Gambit rejoigne leur camp. En revanche on aura l'exact remake de AoA, ce qu'on aura quoi qu'il en soit si Malicia et Magnéto se mettent ensemble... Avec donc un éventuel Gambit frustré vis à vis de ce couple...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Génome X Sam 23 Jan - 12:29

Hyperion a écrit:Si Malicia se met avec Magnéto, ça m'étonnerait que Gambit rejoigne leur camp. En revanche on aura l'exact remake de AoA, ce qu'on aura quoi qu'il en soit si Malicia et Magnéto se mettent ensemble... Avec donc un éventuel Gambit frustré vis à vis de ce couple...
Hmmm, je peux jurer de rien mais il me semble que Carey a confirmé en interview qu'ils ne les remettrait pas ensemble, mais qu'il rappellerait qu'ils ont eu une histoire. Je dis ça de tête j'ai la flemme de retrouver l'interview en question....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Sam 23 Jan - 12:31

Ca me fait plutôt penser à ce qu'il avait dit de Malicia et de Gambit...
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Starhawk Jeu 28 Jan - 22:33

Bon apparement, il y a une évolution du pouvoir de Proteus

Spoiler:
Starhawk
Starhawk

Masculin Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Jeu 28 Jan - 22:50

Blindfold pourrait aussi passer l'arme à gauche quand même. Je ne sais pas si Carey le fera, mais elle est de l'ordre des persos sacrifiables, surtout si l'originale restait après Nécrosha. Ce qui n'est pas sûr du tout, mais bon sait on jamais...

Je ne pense pas que Carey oserait tuer Husk par contre, après toutes les interviews où il a déclaré faire quelque chose de Paige. Si c'est lui qui la tue, ce serait quand même une sorte de "trahison" vis à vis des fans.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Hyperion Ven 29 Jan - 7:07

Ben moi j'ai bien aimé Starhawk.

Spoiler:

J'ai bien aimé, c'est vrai que par rapport à Necrosha ça ne fait pas avancer énormément le truc, mais en même temps y a pas de secrets : Necrosha c'est avant tout LE projet de Kyle et Yost. Donc Carey se débrouille comme il peut et dans son propre truc, moi je trouve que ça se tient encore assez bien.

Puis après vu comment Kyle et Yost viennent de lui pourrir un de ses projets en cours, bah d'un sens c'est peut-être pas plus mal pour lui qu'il garde une certaine distance... Apparemment si tu mets pas le grappin sur tels ou tels persos aujourd'hui chez Marvel, tu te le fais chipper en moins de deux... Neutral
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Génome X Ven 29 Jan - 9:19

Spoiler:
A part ça les dessins sont supers et lol, c'est Rogue qui se la joue tassepé en cover mais c'est Husk qui passe le num à montrer sa poitrine aux lecteurs....
Génome X
Génome X

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Jmadrox Dim 31 Jan - 7:04

Moi perso, cette évolution du pouvoir de Proteus me fait penser à la saga de Baby dans Dragon Ball GT où tout le monde était possédé par Baby.
Jmadrox
Jmadrox
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Legacy #232 (cover) Empty Re: X-Men Legacy #232 (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum