Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

+2
Maiki-X
Hyperion
6 participants

Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Oct - 1:00

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Siege-event-20091016042526414

SIEGE: EMBEDDED #1 (of 4)
Written by BRIAN REED
Penciled by CHRIS SAMNEE
Cover by ADI GRANOV
SIEGE BLOCKBUSTER TIE-IN!!

The SIEGE of Asgard has begun! And Norman Osborn and his Dark Avengers are leading the charge!
Osborn's savvy use of the media fueled his rise to power – but the very tools he's been using may turn against him.
It's time to expose Norman's true face to the world and uncover the secrets behind the attack on the gods! Witness the changing of the Marvel Universe firsthand!
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Maiki-X Dim 18 Oct - 1:04

Du sang, du sang, toujours du sang... What a Face

J'aime vraiment pas du tout cette cover.
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Hyperion Dim 18 Oct - 1:07

Là je pense que c'est justement symbolique : pour montrer que les Dark Avengers ont du sang sur les mains, enfin et partout ailleurs, lol.
C'est une équipe de tueurs, ce ne sont pas des héros.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Fred le Mallrat Jeu 3 Déc - 8:48

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) 69210new_storyimage-2
Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) 69210newstoryimage3
Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) 69210new_storyimage-4
Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) 69210new_storyimage-5
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Fred le Mallrat Mer 30 Déc - 12:43

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Siege-embedded-20091230022108912

Siege: Embedded #1 Preview
The media's love of Norman Osborn may be at an end.
by Richard George

US, December 30, 2009 -
Siege: Embedded #1
Written by: Brian Reed
Art by: Chris Samnee
Price: $3.99
Release Date: January 6, 2010

SIEGE BLOCKBUSTER TIE-IN!!

The SIEGE of Asgard has begun! And Norman Osborn and his Dark Avengers are leading the charge! Osborn's savvy use of the media fueled his rise to power – but the very tools he's been using may turn against him. It's time to expose Norman's true face to the world and uncover the secrets behind the attack on the gods! Witness the changing of the Marvel Universe firsthand!


Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Siege-embedded-20091230022111412
httSiege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Siege-embedded-20091230022055881
Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Siege-embedded-20091230022059147
Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Siege-embedded-20091230022102662
Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Siege-embedded-20091230022105787
Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Siege-embedded-20091230022048428
Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Siege-embedded-20091230022053006
Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Siege-embedded-20091230022050616
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Belziane Mer 30 Déc - 13:10

Bon j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passe, mais j'aime pas les dessins.
Belziane
Belziane

Masculin Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Hyperion Mer 30 Déc - 23:38

Ca ressemble aux dessins vu dans Spidey ou à du mauvais Immonem (Immonem sur New Avengers est passable). Je trouve que ce style de dessins se développe à vitesse grand v dans les comics et je déteste littéralement aussi.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Buriki One Jeu 31 Déc - 3:37

Les médias s'emparent du sujet mais avec la Osborn's touch! Sympa comme outils, ça accentue la manipulation des masses cyclops
Buriki One
Buriki One

Masculin Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Mugiwara Jeu 31 Déc - 7:05

Ca a l'air sympa pour du Reed.
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Fred le Mallrat Jeu 14 Jan - 8:58

Non
j aime le dessin mais sinon c est couillon...

Urich et un pote decide de pas suivre ces idiots e journalistes qui se font manipuler sans reflechir par Osborn et se font embarquer pour l assault d asgard (type guerre du golfe où l armée embarquait les journalistes sur le terrain d operation)

Alors il rencontre Volstagg et sans rien verifier decide que c est un coup monté et donc va dejouer Osborn sur le terrain de la com'...

La difference entre le mauvais journaliste qui verifie pas et part avec Osborn et le bon qui verifie pas et part avec Volstagg me parait assez... tiré par les cheveux et proche des inconnus Shocked
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Mugiwara Jeu 14 Jan - 9:33

Ben faut dire qu'Urich a un certain passif avec Osborn et s'attend à tous les coups de pute de sa part.

Moi, ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que Vollstagg peut se balader dans les rues ou aller bouffer dans un restau, comme ça, alors qu'il devrait être l'ennemi public n°1. Y a même un convoi de militaires qui passe près de lui sans le remarquer (c'est vrai qu'il est tellement petit, on le voit pas Rolling Eyes )
Mugiwara
Mugiwara
Modérateur

Masculin Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Hyperion Jeu 14 Jan - 11:19

Ptdr Mugiwara rireparterre
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Fred le Mallrat Sam 16 Jan - 6:28

Mugiwara a écrit:Ben faut dire qu'Urich a un certain passif avec Osborn et s'attend à tous les coups de pute de sa part.

Moi, ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que Vollstagg peut se balader dans les rues ou aller bouffer dans un restau, comme ça, alors qu'il devrait être l'ennemi public n°1. Y a même un convoi de militaires qui passe près de lui sans le remarquer (c'est vrai qu'il est tellement petit, on le voit pas Rolling Eyes )

moi aussi ca m a choqué... Le peuple US etait beaucoup plus en colere contre les New Warriors...
Ou alors il a le physique américain Twisted Evil (c est nul comme blague et je m en excuse; d ailleurs j ai moi meme un ventre Kro)
mais qu un journaliste ait des doutes... OK surtout avec un passif mais là il part du principe que Osborn a forcement tout manigancé alors qu il connait pas Volstagg..
Je veux dire apres va donner des lecons a ceux qui suivent la version officielle sans vérifier quand toi tu suis le contraire... en verifiant pas plus Shocked
Le comics ce st des arccourcis mais là c est aussi poussé que la fois où on devait avoir des exemples des deux partis (SI ou CW) ....

Le lecteur sait que Osborn a tout manigancé... mais Urich en ait pas sur...
ca me rappelle le telefilm Hulk avec DD où ce dernier a un foulard sans emplacement pour les yeux.... les producteurs ont repondus "normal, DD est aveugle" mais on leur a retorqué que le grand public est censé l ignorer...
C est beau les raccourcis mais y a des limites...
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover) Empty Re: Siege : Embedded # 1 (of 4) (cover)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum