Hyp Alpha Comics II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

3 participants

Aller en bas

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Empty Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Mar 6 Oct - 9:50

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) 13_black_widow__deadly_origin_2

BLACK WIDOW: DEADLY ORIGIN #2 (of 4)
Written by PAUL CORNELL
Penciled by TOM RANEY & JOHN PAUL LEON
Cover by ADI GRANOV

Before the world falls in love with her in Iron Man II, learn how it all began for the Black Widow! As Natalia Romanova races across the globe to uncover the mystery behind the threat targeting everyone she's ever loved, Clint Barton faces death! Plus: Tony Stark, the Crimson Dynamo, the Winter Soldier, and even Nikita Kruschev get caught in the Widow’s wicked web of intrigue, espionage and danger!

Je trouve vraiment que la Veuve Noire est un perso qui manque de personnalité et de caractérisation. J'ai vraiment l'impression qu'à chacune de ses apparitions et à chaque fois qu'elle intégre un groupe (Champions de L.A, Vengeurs, Marvel Knights, Mighty Avengers et même ses duos : DD, Iron-Man) : elle a une personnalité différente.

Et puis comme beaucoup aujourd'hui : passés à retcons à gogos. Elle est maintenant scratchée à Wolverine et à Bucky !!! C'est limite si ses origines avec Clint passent pas à la trappe...

Oui car cette mini revient sur ses origines et fera pas moins de mal à mon avis que tous les X-Men Origins bah sur les X-Men... Donc et va y que je donne ma version 2009 du personnage et tant pis si ça colle plus avec ce que c'était avant, c'est du détail...


Dernière édition par Hyperion le Dim 8 Nov - 3:49, édité 1 fois
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Empty Re: Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

Message  Maiki-X Mar 6 Oct - 10:59

J'en sais pas énormément sur ce personnage, donc je dois dire que cette mini-série m'enthousiasme. J'ai toujours aimé les femmes d'action/espionne (Sage, Black Widow II, Vipère...)...
Maiki-X
Maiki-X

Masculin Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Empty Re: Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Mar 6 Oct - 11:11

Contrairement aux deux autres, et à l'instar de Spider-Woman, le passé de la Veuve Noire a déjà bien été décrit, réécrit, réérééécrit, réactulisé de chez réactulisé, retconné de chez retconné, bref...

Alors que Sage et la Vipère sont deux persos des plus mystérieuses parmi les persos Marvel. Qu'elles ont jamais eu leurs mini-séries, qu'on sait quasi rien sur leur passé, qu'on connaît même pas leurs vrais noms, qu'on voit encore assez peu...
Cherchez l'erreur...

Une mini sur Black Widow, c'est clair que ça manquait. C'est la combientième du genre ? 8ème ?
Sigh... Sleep
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Empty Re: Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Dim 8 Nov - 2:35

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Widow
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Empty Re: Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Sam 5 Déc - 12:30

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Blackwidow2c
Black Widow: Deadly Origin #2 will arrive in stores on Dec. 9 from Marvel Comics. The issue is written by Paul Cornell, with art by Tom Raney and John Paul Leon and a cover by Adi Granov.

Here's how Marvel describes the issue:

"As Natalia Romanova races across the globe to uncover the mystery behind the threat targeting everyone she's ever loved, Clint Barton faces death! Plus: Tony Stark, the Crimson Dynamo, the Winter Soldier, and even Nikita Kruschev get caught in the Widow's wicked web of intrigue, espionage and danger!"

Black Widow: Deadly Origin #2 will be 32 pages and will cost $3.99.



Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Blackwidow21
Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Blackwidow22
Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Blackwidow23
Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Blackwidow24
Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Blackwidow25
Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Blackwidow26
Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Blackwidow27
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Empty Re: Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Sam 5 Déc - 12:40

Tiens, mais c'est White Widow !!! tongue
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Empty Re: Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Sam 5 Déc - 12:45

En meme temps noir sur blanc.. pour infiltrer.. c est mieux
Je prefere ca aux costumes "undercover" de Secret Wars de Bendis où on garde des caracteristiques pour que le lecteur reconnaisse les persos car sinon il est trop bete, non?
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Empty Re: Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

Message  Hyperion Sam 5 Déc - 13:03

L'image de la Veuve Noire en blanc m'a fait délirer c'est tout. Wink
Je me fiche bien de l'histoire... sauf si ça concerne d'autres persos et sauf si c'est en continuité.
Hyperion
Hyperion
Admin

Masculin Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : Lille (59)

https://hypalphacomics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Empty Re: Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

Message  Fred le Mallrat Sam 5 Déc - 22:37

Je pense que c est en continuité d apres le pitch ...
C est meme la seule serie Veuve noire qui le soit en ce moment (je crois pas que Widow et marvels girls le soit)
Fred le Mallrat
Fred le Mallrat

Masculin Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview) Empty Re: Black Widow : Deadly Origin # 2 (of 4) (preview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum